Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

corvette :de la c1à la c7


bmwm1
 Partager

Messages recommandés

:jap:

 

grosses déceptions cette année dans le clan corvette

 

où sont passées les performances de ce début d'année à daytona et sebring ?

 

heureusement j'ai trouvé ce modèle scalextric au 1/32 inexistant au 1/43

 

DSC01175.jpg

 

DSC01174.jpg

 

2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:jap:

 

grosses déceptions cette année dans le clan corvette

 

où sont passées les performances de ce début d'année à daytona et sebring ?

 

heureusement j'ai trouvé ce modèle scalextric au 1/32 inexistant au 1/43

 

DSC01175.jpg

 

DSC01174.jpg

 

2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

 

 

 

très belle trouvaille, une très jolie robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

je refais un retour en arrière avec une autre arrivée de ce jour

 

Le Mans 1972

 

greenwood racing

 

DSC02496.jpg

 

DSC02498.jpg

 

DSC02499.jpg

 

DSC02497.jpg

 

et avec l'autre Greenwood

 

DSC02501.jpg

 

DSC02502.jpg

 

les 2 abandonneront sur problème de moteur

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Corvette n 29 Le Mans 1973 DU GREENWOOD RACING qui ,malheureusement ,ne fera pas mieux qu'en 1972 car elle abandonnera à la 4 ème

 

heure sur une rupture de bielle

 

elle garde les couleurs BFGOODRICH

 

DSC02625.jpg

 

DSC02624.jpg

 

DSC02628.jpg

 

DSC02627.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Chevrolet décida en 1953 d'élargir la gamme et imagina un break 2 portes plutôt sportif

 

ainsi fut créé la Corvette Nomad break qui ressemblait dans a partie à la Corvette de 1953

 

La Nomad fut présentée à New York en 1954 et mise en production en 1955 mais ,elle n'aura la ressemblance avec la Corvette

 

DSC02615.jpg

 

DSC02616.jpg

 

DSC02617.jpg

 

DSC02618.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Concept sortie sous le nom de code XP 830 en 1965 et appelée "MAKO SHARK 2" suite à la XP 755 de 1961 nommé "SHARK"

 

DSC02640_modifié-1.jpg

 

DSC02638_modifié-1.jpg

 

DSC02636_modifié-1.jpg

 

DSC02634_modifié-1.jpg

 

DSC02637_modifié-1.jpg

 

elle préfigurait les lignes de la future STING RAY

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il me dire les différences entre les Corvette 2 et 3 des 24 Heures de Daytona 2001 (en dehors des détails de couleur comme les rétros par exemple)?

 

%23+2+-+2001%2C+USRRC+Fellows%2C+O%27Connell%2C+Kneifel%2C+Freon+win+at+Daytona.jpg

 

sm-col-731.jpg

 

Si mon kit comporte une planche pour les 2 versions, il est déclaré comme étant spécifiquement la #3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaw un topic corvette trop cool !

 

Au passage quelqu'un sait si la seule corvette C4 qui a couru aux 24 heures du Mans dans les années 90 existe en miniature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...