Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

FERRARI Racing Collection 1/43 [ 275 gtb n°22 / 375 plus n°25 ]


wanted4577

Messages recommandés

Donc je commence avec

 

le numéro 19 (en Italie)

 

FERRARI 250 GT CALIFORNIA

24 H DE SPA 1960

 

Piloté par W.STURGIS / J.SCHLESSER

 

 

 

Je découvre ce sujet aujourd'hui et le prends donc en cours de route.

 

Je les ai toutes sauf deux, toutes achetées sur eBay Italie. A chaque fois je veillais à les avoir au meilleur prix et en lot pour économiser les frais de port. La revente des doublons m'a permis d'avoir cette collection pour... 0 euros! Une performance que je n'avais réussi qu'une fois auparavant, avec la série Polizia.

 

Evidemment cela donne des idées, mais par exemple pour Lamborghini et Passione Rally, je n'ai jamais réussi à trouver une offre me permettant même d'initier un tel processus. Les voitures sont trop chères et se revendent moins bien, les quelques voitures revendues m'ont juste permis de minimiser les frais de port et j'ai abandonné l'idée de reproduire ce que j'avais fait avec Ferrari. Cette expérience confirme que cette collection Ferrari Racing Cars a bien plus de chances de prospérer en France que les collections de rallye ou Lamborghini, pourtant sorties!!! Avis à l'éditeur.

 

Pour revenir sur cette Ferrari 250 GT California, modèle et socle sont faux. Je m'explique:

- Cette voiture n'a pas couru à Spa, mais aux 24 heures du Mans 1960. Un sticker correctif de la mention du socle était fourni avec le numéro suivant, mais évidemment est rarement fourni à l'occasion d'un achat sur eBay. J'ai dû acheté 3 ou 4 de ces modèles et n'ai eu le sticker correctif qu'une fois.

- Le modèle est réalisé sur la base d'un châssis long alors qu'il devrait être plus court. Il faudrait le tronçonner, un art un peu sadique que je laisse à certains membres d'une certaine clinique... dont le plus éminent représentant fréquente ce sujet :p:lol: :lol: :lol:

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif Philippe , pour ces précision que j'ignorait :jap:

 

Une collection quasi complète pour 0 € freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Je ne cherche pas a faire la même chose, mais moi aussi je l'ai prend en lot et j'essai juste de ne pas dépassé le prix auxquels je les aurait trouvé en France si la série sort un jour

 

pour la série "test" en France , le prix était de 13.99 €

 

pour l'instant , je tiens mon objectif, fdp compris :sol:

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je découvre ce sujet aujourd'hui et le prends donc en cours de route.

 

Je les ai toutes sauf deux, toutes achetées sur eBay Italie. A chaque fois je veillais à les avoir au meilleur prix et en lot pour économiser les frais de port. La revente des doublons m'a permis d'avoir cette collection pour... 0 euros! Une performance que je n'avais réussi qu'une fois auparavant, avec la série Polizia.

 

Evidemment cela donne des idées, mais par exemple pour Lamborghini et Passione Rally, je n'ai jamais réussi à trouver une offre me permettant même d'initier un tel processus. Les voitures sont trop chères et se revendent moins bien, les quelques voitures revendues m'ont juste permis de minimiser les frais de port et j'ai abandonné l'idée de reproduire ce que j'avais fait avec Ferrari. Cette expérience confirme que cette collection Ferrari Racing Cars a bien plus de chances de prospérer en France que les collections de rallye ou Lamborghini, pourtant sorties!!! Avis à l'éditeur.

 

Pour revenir sur cette Ferrari 250 GT California, modèle et socle sont faux. Je m'explique:

- Cette voiture n'a pas couru à Spa, mais aux 24 heures du Mans 1960. Un sticker correctif de la mention du socle était fourni avec le numéro suivant, mais évidemment est rarement fourni à l'occasion d'un achat sur eBay. J'ai dû acheté 3 ou 4 de ces modèles et n'ai eu le sticker correctif qu'une fois.

- Le modèle est réalisé sur la base d'un châssis long alors qu'il devrait être plus court. Il faudrait le tronçonner, un art un peu sadique que je laisse à certains membres d'une certaine clinique... dont le plus éminent représentant fréquente ce sujet :p:lol: :lol: :lol:

 

Philippe.

 

M'enfin quoi ?!!! Tu t'en doutes, l'opération a été faite, et plus encore, j'ai un peu réduit la hauteur du pare brise trop importante à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin quoi ?!!! Tu t'en doutes, l'opération a été faite, et plus encore, j'ai un peu réduit la hauteur du pare brise trop importante à mes yeux

 

 

 

Je pense qu'une photo s'impose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin quoi ?!!! Tu t'en doutes, l'opération a été faite, et plus encore, j'ai un peu réduit la hauteur du pare brise trop importante à mes yeux

 

 

Je ne m'en doutes pas : je l'ai vu :p

 

Ce n'est pas d'hier que la clinique est mon 'sujet de chevet' :jap:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

La 575 GTC je l'ai en 1/18 dans cette version :bien: en 1/43 j'ai la noir mat et la version FIA GT 2003 N°17 :p

 

Elle est belle cette F40 LM :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, trouvée sur un autre sujet de ce forum :

71 250 GTO Berlinetta #16 Tavano/Dumay Tourist Trophy 1964

72 250 P #110 Surtees/Mairesse 1er 1000 Km. Nürburgring 1963

73 250 California #20 Sturgis/Schlesser 24h Le Mans 1960

74 512 S #11 Posey/Bucknum 24h Le Mans 1970

75 166 MM #20 1er Spa 1949

76 330 TR #6 Gendebien/Hill 1er 24h Le Mans 1962

77 365 GTB/4 #39 Andruet/Ballot Lena 24h Le Mans 1972 (Carrefour)

78 F333 SP 30 Moretti/Baldi/Theys 1er 24h Daytona 1998

79 275 GTB Competizione #26 Biscaldi/Bourbon 24h Le Mans 1966

80 375 Plus #4 Trintignant/Gonzales 1er 24h Le Mans 1954

Au delà on ne sait pas.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis abonner aux Ferrari de la collection Auto Plus et j 'ai reçu 63 n°.

Aujourd'hui je reçois la collection GT n°64 & 65.

Ma question ?

combien de n° compose la série au total ??

 

Merci

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Un petit lien pour voir les sortie ;) : http://www.journaux.fr/ferrari-gt-collection_vehicules-miniatures_7_1_458109.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique cette BB 512 LM, j'hésitais avant de l'acheter mais là, je suis convaincu.

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif elle est chouette en effet , mais je préfère la numéro 63 que je possède est qui est reproduite par MISTRAL , mais le prix n'est pas le même :spamafote:

 

DSC_0025.jpg

 

DSC_0026.jpg

 

DSC_0027.jpg

 

DSC_0029.jpg

DSC_0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

 

Voici le n° 23 de la série

 

FERRARI 250 GT BERLINETTA TOUR DE FRANCE AUTO 1958

 

Piloté par F.PICAR / M.TRINTIGNANT Classée 2 eme en catégorie GT

 

Reproduite par IXO pour la série FERRARI RACING

 

 

Salut à tous :jap:

Très belles photos de très belles miniatures.. qui reproduisent de très belles autos

 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/11/59/62/20150302/ob_085dd3_dsc-0356.JPG

 

 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/11/59/62/20150302/ob_f65ea7_dsc-0349.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x349/2/75/79/15/janvier-2014/003.JPG

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Maracello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha, la 375+ héroîne d'une épopée sous la pluie battante. Il fallait le talent de Trintignant et du Taureau de la Pampa, Gonzales pour la tenir sur la route !

J'ai bien sur cette véritable brute en Altaya, mais aussi en John Day, ce serait le 2éme de ce génial miniaturiste. Je la garde telle que je l'ai montée dans les années...70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, la 375+ héroîne d'une épopée sous la pluie battante. Il fallait le talent de Trintignant et du Taureau de la Pampa, Gonzales pour la tenir sur la route !

J'ai bien sur cette véritable brute en Altaya, mais aussi en John Day, ce serait le 2éme de ce génial miniaturiste. Je la garde telle que je l'ai montée dans les années...70

 

 

Re

 

FERRARI 375 PLUS , LE MANS 1954

Pour ma part je me contente de celle de TOP MODELS ....

Un de leurs meilleurs modèles (IMO) avec le capot ouvrant et un moteur assez " correct"

 

 

 

http://img.over-blog.com/330x600/2/75/79/15/janvier-2014/007.JPG

 

 

Maracello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...