Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mini Sprint Neville Trickett


math95

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Le pare brise arrière est un peu trop aéré vu d'ici, mais à trois jours de la date butoir, je comprends que tu ne fignolles pas plus. d'autant que je connais la difficulté de couper des vitres à vue de nez.

Mis à par çà, elle est terrible. Et pour l'année prochaine, tu pourras faire une version normale pour la mettre à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'est ce qui était présenté à Lesquin. Et la différence est criante.

 

 

Oups. Je répondais à Exnerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nikel !

Juste un peu dommage pour les contours de vitres.

 

Merci

oui j'ai des problème d'entourage de pare brise

Toujours aussi craquante.

Merci

Le pare brise arrière est un peu trop aéré vu d'ici, mais à trois jours de la date butoir, je comprends que tu ne fignolles pas plus. d'autant que je connais la difficulté de couper des vitres à vue de nez.

Mis à par çà, elle est terrible. Et pour l'année prochaine, tu pourras faire une version normale pour la mettre à côté.

Les vitrage j'ai vraiment galérer ça se joue au 1/10 de mm

et faut deviner ou ça coince sur tout le pourtour...

De plus la faible luminosité actuel du à la saison n'aide pas les choses.

Elle ne participe pas au thème de l'année mais comme c'était ma candidate initiale je tiens à la terminée dans les temps...

En plus vue qu'elle m'as pris la t^te une bonne partie de l'année je souhaite en terminer. 2016 sera d'autre montage avec je l'espère le retour de 910.

Pour la mini j'ai eu ma dose je vais attendre un peu avant d'en monter une normale ... Enfin sans doute une version racing pour changer...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment canon, même si en effet les vitres pourraient être un poil plus clean. J'aimerais bien la voir en vrai !

 

Sinon, pour en revenir au compas, à ma connaissance les modeles britanniques n'en avaient pas. Les modeles export, oui.

 

 

 

Merci Nico.

 

Faudra voir si début janvier on peut se fait une petite rencontre entre parisiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Nico.

 

Faudra voir si début janvier on peut se fait une petite rencontre entre parisiens...

 

 

C'est ce que j'avais en tête :D

 

En janvier, ça risque d'être compliqué pour moi, je suis plus souvent en déplacement que chez moi. Mais en février, ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains,je trouve que le vitrage n'est pas à la hauteur du reste!C'est un peu dommage vu le travail de fou fait sur la carrosserie.

Mais je comprends aussi que tu ais envie de passer rapidement à autre chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitre j'y reviendrait peu être plus tard si j'ai la motivation. (le châssis n'est pas coller à la carrosserie )

 

En attendant la pose des décalques est faite :

 

P1130965.jpg

et la première sangle de coffre est finie!!!

 

 

P1130966.jpg

 

reste deux à faire par conte j'ai pas le droit de perdre les pièces en PD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je regarde en sous marin depuis le début ,mais le résultat 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Bluffant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...