Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

Bonjour,

Actuellement je monte la DB5 "JB", elle est sortie en Belgique... mais avec les livrets et le DVD de montage en néerlandais !

Je suis livré de Hollande, les frais de port étant les mêmes dans le Bénélux.

La collection est au numéro 51.

On en trouve aussi, en pièçes détachées, sur Ebay.uk.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

La DB est hors de prix sur ebay que ce soir UK ou DE !

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je préfère qu'Eaglemoss sorte un autre modèle car La Ferrai ne m’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'elle sorte .

Si Eaglemoss a effectué un test en juin 2014 et qu'elle n'est pas sortie c'est qu'ils ont jugé que ce n'était pas viable .

Bon Hachette refait un test aujourd'hui , c'est un peu surprenant .

Logiquement les résultats seront identiques .

A noter que jusqu'ici Hachette n'a jamais concrétisé un test .

On a vu des tests sur un bus Renault , un tracteur Renault , une pelleteuse , une Traction cabriolet ....et ....jusqu'ici aucune sortie .

Simple avis personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Mais en combien de numéro ???

Altaya se fait des montage en 110 contre 100 pour Eaglemoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vem282Yh

Mais en combien de numéro ???

Altaya se fait des montage en 110 contre 100 pour Eaglemoss.

 

Pas pour toute les collections.

 

La Cox est en 100 numéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Certes mais quel intérêt de fait la Maxi 5 en 110 numéros alors qu'il n'y a pas comme sur la DS une suspension "active" !

 

L’intérêt est dans les rentrées d'argent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

la plus interessante a se niveau la etait quand meme la enzo 65 numero s'etait correct et les fascicule etait bien remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachette a fait fort avec le test de la Traction Cabriolet .

Numéro 1 : 1,99 euros , numéro 2: 4,99 euros et 118 numéros à 9,99 euros .

Soit près de 1200 euros au final .

Si Hachette propose le numéro 1 de LaFerrari à 1 euros , il faut s'attendre à minimum 120 numéros à 9,99 euros ou 110 numéros à 10,99 euros .

Ceci dit ils ne devraient pas dépasser le cap " psychologique " de 100 numéros par collection , avec un prix par numéro qui ne dépasse pas les 10 euros .

Jusqu'ici Hachette n'a concrétisé aucun test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

la traction il y aurait eu du monde c'est certains

 

actuellement je suis entrain de monter la enzo et pour l'instant je me rend compte que les fascicules sont quand meme mieux remplie que l'alpine quand on voit qu'il nous fournissent un pommeau de vitesse pour un numero ou 2 ventilateur a enboiter y a des semaine c'est vraiment leger par contre niveau montage ajustement c'est nettement mieux

 

il y a eu la f430 en 65 numero aussi

 

et laferrari est proposer en 100 numero en italie avec des choses que l'on a pas encore vu sur nos maquettes comme le ventilateur de refroidissement fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Pour la traction , je suis persuadé qu'en berline, que ce soit une 7, une 11, une 15, une légère ou non, elle aurait été plus attirante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

La réussite, du moins en France, est de proposer un modèle qui plait car il est devenu mythique.

 

DS, 2cv, Cox, Alpine A110...

 

Il y a des clubs à foison pour ces modèles et donc des clients potentiels.

 

Pour les modèles suivant, pour être sur de trouver un large public, il faudrait proposer par exemple (en tenant compte des kits existants) une R4, une 911, une R8 G, ou une Lancia Delta.

 

Une 205 Gti, une Golf Gti pourraient faire un tabac et pas qu'en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

La diffusion de la 2CV est à l'étude d'après le fabricant .

Lors du dernier salon de Nuremberg elle était présente sur le stand d' IXO . Elle faisait aussi partie du questionnaire envoyé par Eaglemoss à certains abonnés .

En ce qui concerne Altaya on a vu une 4L présente sur deux questionnaires successifs ; comme on dit "wait and see " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

La 4L, plus j'y pense et plus j'y crois : ça me semble être l'un des meilleurs choix avec une R8 Gordini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas leur vision pour le lancement des tests, ils devraient être fait en sortie nationale pour pouvoir toucher le plus de monde possible, au lieu de balancer cela au fin fond du Jura, de la Lozère ou du Nord, même si je n'ai rien contre ces régions d'ailleurs, au moins cela ferait une idée générale de l'intérêt des collectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais çà coûte moins cher d' approvisionner trois villes moyennes de province que de produire plus de 100 000 numéros 1 pour toute la France , avec le risque de se prendre un râteau .

Ces villes sélectionnées sont censées représenter le panel type de clients intéressés par la collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Exactement : et puis pour un test, il est plus facile de retirer de la vente un lancement quand il n'est pas national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

D'après un représentant de chez IXO l'étude de la diffusion de la 2CV est à l'étude .

Or elle faisait partie des choix proposés par Eaglemoss lors de leur questionnaire .

Pour Altaya , après le Combi , je verrais bien aussi une 4L vu qu'ellle faisait partie des deux questionnaires proposés à 6 mois d'intervalle par Altaya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je ne suis pas sur qu'une autre 2cv serait une bonne idée même si la première, la Charleston s'est bien vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonsoir

 

tres sympa ce topic

 

moi j'aimerai bien pour les 50 ans de la R16 une belle TX au 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oui pourquoi pas mais fait une priere pour que ca soit pas du ALTAYA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...