Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Et une 911 RS une 930 Turbo 3,3l ?

 

Cà ne me déplairait pas, tout comme la Mercedes 300 SL.

 

Mais en voiture française, ce qui me plairait surtout, c'est celle là:

1744049-facel-vega-facel-ii.jpg

La Facel II: V8 6.7 390cv la voiture de série la plus rapide de son époque.

 

Et au 1/8 ème çà donnerait un sacré beau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

Si c'est la 2cv sa va me souler moi qui n'est pas commencer la mustang car j'esperer voir la db5 de james bond pffff

 

bon encore un peu d'attente on vera au moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam776xk

Une DS19 et une R8 Gordini étaient proposées dans le questionnaire d' Eaglemoss .

Mais apparemment il semblerait que ce soit la 2CV Spécial qui ait remporté les suffrages des clients potentiels .

Eaglemoss aura juste à corriger les approximations de l'outillage d'Altaya pour la 2CV Charleston.

Bref cette 2CV devrait être un régal à monter ; un peu comme l' Alpine en somme

 

là encore, ce n'est pas altaya qui est propriétaires des outillages mais bien Ixo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

A mon avis, il y a peu de chance de voir un kit avec un véhicule qui n'a pas un coté assez 'universel' pour intéresser de nombreux pays.

Aussi belle soit les Facel, elles sont même méconnues dans leur propre pays.

Delahaye, Rosengard, Hotchiss... Il faut faire parti d'un "groupuscule obscure" pour savoir de quoi on parle... et on ne parle que de marques françaises.

Les anglais ont aussi un peu ce même problème avec VAn Den Plas, Worseley, Riley, Standard, Morris...

 

Dans les modèles très anciens, je vois la Bugatti 35 et la Traction avoir un beau potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis n'est pas faux, donc il y a très peu de chance de voir des 4L , 205 ou autres R16 dans une collection comme celle-ci, ce qui à mon avis ne serait pas une mauvaise chose, car même si je suis de la génération des années 55/60, ces voitures n'ont jamais attirés en moi un quelconque intérêt, mais c'est juste mon avis personnel, j'ai roulé en DS, en 16TS et bien d'autres mais seule la DS m'a laissé de grands souvenirs, pas toujours agréable pour certains !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'ai détesté la DS en montagne. ....comme dirait Coluche : Un prêté pour un rendu! La en montagne s'est plutôt un prêté pour un vomi! ......et comme quoi quand on devient adulte on idolâtre ce que l'on a détesté étant jeune...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé cette voiture pour sa forme et son coté un peu futuriste, mais je ne suis pas comme toi, je l'ai détesté PARTOUT !!!!! et un peu dans le style de la chanson "les banquettes arrières s'en souviennent" et mes parents aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je me rappelle. .....quand on pique niquait. ...Les parents enlevaient la banquette arrière. ....ça m'avait toujours impressionné ça! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Pour la 4L, elle a tellement marqué de nombreux pays que je pense qu'elle sera la prochaine.

La 16 à moins de chance de sortir mais la 205, surtout en version GTi, peut s'offrir des belles ventes dans pas mal de pays où elle a rendu fou pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

oui une DS 19 avec les ailes cendriers ou une TA 15 SIX

 

ou une SM

 

 

Pas du tout Jean Yves! ..................Celle de OUI OUI! :lol: :lol: :lol: t'ai bien eu hein!nananinanereuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4L étant ma voiture fétiche , j'espère secrètement qu' Altaya la sorte .

Mais si elle sort ce sera malheureusement Altaya qui s'en chargera .

Quant à Eaglemoss , je les vois bien sortir la 2CV en fin d'année après l' Alpine .

En ce moment Hachette teste LaFerrari qui a été recalée chez Eaglemoss au mois de juin 2014 ; donc je ne vois pas trop pourquoi çà marcherait mieux aujourd'hui qu'en juin 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deux CV blanche est pas degeux!

 

 

 

Oui elle est trop belle .

L'idéal pour moi : la 2CV en décembre après avoir fini l' Alpine et un an après la 4L .

Je préfère les petites populaires françaises aux supercars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

Il y en a tellement qui ferait un carton

 

Fiat 500

Austin mini

Golf GTI rabbit

4L

 

Par contre le range rover sa serait terrible ji avais pas penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Elle était au salon de Nuremberg nouveautés 2015! Mais peut être pas pour le marché Français. ....dommage. ....

r12b_zps684b082b.jpg

r12a_zps8e0b30a5.jpg

Une repeinte totale pourrait faire un model surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...