Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Collection Pinder par Direkt Collection


mininches
 Partager

Messages recommandés

Pour Emiland, et les autres dans notre situation, j'ai reçu ce matin deux mails de Direkt, par l'intermédiaire du forum, ou il me disent faire le nécessaire pour relancer les livraisons. Bientôt Noël !....L'espoir fait vivre, en attendant mieux. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Emi565tQ

J'ai contacté DC en MP...toujours pas réponse.

Pour le 24 peut être.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi565tQ

Bonjour à tous,

J'ai eu des réponses positives et l'assurance que tout rentrera dans l'ordre dès ce mois de janvier. L'année commence bien au niveau de cette collection que j'espère reprendre au numéro 8.

En tout cas un grand merci à toutes les personnes qui ont permis cette reprise de contact grâce au forum.

Meilleurs voeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Bonjour, j'ai reçu les 7 premiers modèles de la série Pinder, le dernier (la semi Caisse), au début du mois de Juin. Et, depuis, je n'ai plus de nouvelles, ni du tracteur de cette caisse, ni des autres, qui j'espère, vont arriver. Envoyé plusieurs messages, courrier et téléphone. Par mail, réponse d'erreur sur le site Direkt Collection. A vous lire.

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2016 à tous! La collection continue ,j'ai reçu hier la remorque porte-barrières.J'ai aperçu sur e-bay, la miniature de la collection semi-remorques d'exception ,le Bernard Express Marée!Ne serait-ce pas le futur tracteur Bernard n°29 de notre chère collection!La photo juste en dessous. @ plus DGSI.

 

 

bernard150mb-express2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

 

est ce que quelqu'un du forum

 

a déjà eut un modèle défectueux

 

comment ça se passe

 

apparemment il faut envoyer le modèle en AUTRICHE alors que les colis sont expédies de FRANCE

 

 

comment se passe le remboursement des frais d'envois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

bonjour et bonne année

 

est ce que quelqu'un du forum

 

a déjà eut un modèle défectueux

 

comment ça se passe

 

apparemment il faut envoyer le modèle en AUTRICHE alors que les colis sont expédies de FRANCE

 

 

comment se passe le remboursement des frais d'envois ?

 

 

Bonjour,

 

 

Toute l'équipe de Direkt Collections vous souhaite une très bonne année 2016.

 

Pour répondre au message de avors2000, tout objet reçu défectueux sera échangé. ll faut renvoyer le modèle à l'adresse qui se trouve sur votre facture.

 

Veuillez aussi envoyer par email à contact@direkt-co.fr le reçu de la poste ainsi qu'un RIB afin que nous vous remboursions les frais de port de retour. N'oubliez pas de mettre vos nom et numéro d'abonné dans le corps de l'email et aussi dans le paquet qui contient l'objet défectueux.

 

Une fois que nous aurons reçu le modèle défectueux, un nouveau modèle vous sera envoyé.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

Toute l'équipe de Direkt Collections vous souhaite une très bonne année 2016.

 

Pour répondre au message de avors2000, tout objet reçu défectueux sera échangé. ll faut renvoyer le modèle à l'adresse qui se trouve sur votre facture.

 

Veuillez aussi envoyer par email à contact@direkt-co.fr le reçu de la poste ainsi qu'un RIB afin que nous vous remboursions les frais de port de retour. N'oubliez pas de mettre vos nom et numéro d'abonné dans le corps de l'email et aussi dans le paquet qui contient l'objet défectueux.

 

Une fois que nous aurons reçu le modèle défectueux, un nouveau modèle vous sera envoyé.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

 

 

bonjour et merci de la reponse

 

j'ai contacte par mail vos services

 

et on me demande de renvoyer en AUTRICHE

 

vous me dites qu'il faut renvoyer a l'adresse DE LA FACTURE ( ce qui me semble plus logique )

 

je precise que si le modele est défectueux , que ce n'est PAS la faute de l'editeur

 

MAIS du transporteur

 

colis abime lors de l'acheminement et reconditionne par la poste ( autocollant apposé par la poste )

 

et bourre de force dans ma boite aux lettre normalise

 

du coup la boite du modele a beaucoup souffert et j'ose même pas ouvrir la boite encore scelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

 

bonjour et merci de la reponse

 

j'ai contacte par mail vos services

 

et on me demande de renvoyer en AUTRICHE

 

vous me dites qu'il faut renvoyer a l'adresse DE LA FACTURE ( ce qui me semble plus logique )

 

je precise que si le modele est défectueux , que ce n'est PAS la faute de l'editeur

 

MAIS du transporteur

 

colis abime lors de l'acheminement et reconditionne par la poste ( autocollant apposé par la poste )

 

et bourre de force dans ma boite aux lettre normalise

 

du coup la boite du modele a beaucoup souffert et j'ose même pas ouvrir la boite encore scelle

 

 

Bonjour,

 

En règle générale, l'adresse à laquelle vous devez renvoyer le modèle est l'adresse qui se trouve en haut de la facture, pas celle qui se trouve en bas. Nous procèderons à l'échange de la miniature même si le transporteur est responsable du dommage.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on dirait qu'il y a enfin un pilote aux commandes,c'est un plaisir que de voir un tel échange,çà change de certains topics.

Je viens de recevoir la remorque porte barrières...le suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bon , on dirait qu'il y a enfin un pilote aux commandes,c'est un plaisir que de voir un tel échange,çà change de certains topics.

Je viens de recevoir la remorque porte barrières...le suivant?

 

 

Bonsoir,

 

Le prochain numéro est le Citroën T55 transport de barrières.

Cordialement,

 

Direkt Collections

 

Camion Pinder transport de barrières avec sa remorque.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,la réactivité est une qualité appreciée car très rare de nos jours.

Si les barrières avaient été libres et non collées,j'aurais essayé de les mouler pour remplir le camion et sa remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, suite aux mails de Direkt C. reçus en fin d'année 2015, je viens de recevoir un nouveau modèle, (le Marmon bâché, n° 12 dans la liste des livraisons) après 4 mois d'attente... J'attendais le modèle tôlé de la caisse, mais je ne vais pas gâcher mon plaisir, pour un très beau modèle reçu. J'espère que ce début d'année va voir la reprise des envois pour tous ceux qui attendent encore. A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram016Zs

Bonjour

Je suis abonné a la collection pinder j'ai renvoyé la remorque cage hyènes il y a plus de trois mois pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram016Zs

Pour répondre au frais de port j'ai renvoyé 2 modèles coup sur coup arrivé cassé donc on m'a dit de mettre un Rib et les reçu de la poste chose que j'ai fait aucun remboursement j'ai contacté le numéros direkt collection qui mon répondu vous avez plus que nous renvoyé les éléments mais j'ai fait confiance donc pas de copie donc 12 euros de frais de port dans le c... Merci direkt (faire des copies......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour, à tous.

bien reçu ce jour la remorque spiessert,

on ne peut a l'instant poster de photos,l'icône insertion photo aurai disparue?

est-ce votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous.

bien reçu ce jour la remorque spiessert,

on ne peut a l'instant poster de photos,l'icône insertion photo aurai disparue?

est-ce votre cas

 

 

C'est mon cas aussi. Mais pas que l’icône photo, tous les autres ont disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

En règle générale, l'adresse à laquelle vous devez renvoyer le modèle est l'adresse qui se trouve en haut de la facture, pas celle qui se trouve en bas. Nous procèderons à l'échange de la miniature même si le transporteur est responsable du dommage.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

renvoye ce jour avec dans le colis le carton d'expedition MASSACRE par le transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

merci midlum,

je crois que sur tout les topics c'est le même problème!

 

cela est bien dommage car je trouve que les images fond le charme des topics.

nous attendrons que ça reviennent.

bonne soirée

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au frais de port j'ai renvoyé 2 modèles coup sur coup arrivé cassé donc on m'a dit de mettre un Rib et les reçu de la poste chose que j'ai fait aucun remboursement j'ai contacté le numéros direkt collection qui mon répondu vous avez plus que nous renvoyé les éléments mais j'ai fait confiance donc pas de copie donc 12 euros de frais de port dans le c... Merci direkt (faire des copies......)

 

 

 

ce qu'il ne faut jamais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci midlum,

je crois que sur tout les topics c'est le même problème!

 

cela est bien dommage car je trouve que les images fond le charme des topics.

nous attendrons que ça reviennent.

bonne soirée

patrice

 

Apparemment c'est revenu.

 

Par contre j'attends ta photo de ta remorque pour compléter le poster... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

la voila cette photo de mon arrivage d'hier.

 

 

spiessert barrières 1951 pinder.jpg

 

 

IMGP0457.jpg

 

puis en attelage avec le precedent envoi.

 

 

IMGP0459.jpg

 

IMGP0458.jpg

bonne journée a tous

patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram016Zs

Bonjour

Je tiens à salué le grand professionnalisme de direkt collection pour m'avoir remboursé les frais de port

J'espère pouvoir retrouvé ma remorque cage hyènes pour avoir ma collection intégral de ses magnifiques véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram016Zs

Vous savez si la collection va se poursuivre après le 30 (comme il y a quelques années altayas qui avait sortis 60 numéros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...