Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Démarrage du topic de l'Ambitieux


Pascal.amr9

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir Pascal,ça fait un bail que je ne suis pas venu,F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ,tu as fais du beau boulot ,le U boat et l'Ambitieux slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif ,Quel travail de précision,je vois que tu es expert en maquette de bateaux et en plus ils font très réalistes! yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MmP073jG

Magnifique !!

Je n'ai pas encore commencé le mien .... je stocke les numéros en attendant la retraite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale551tx

il es magnifique ces quel peinture bleu que tu as utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig464db

 

 

Bonjour Pascal.arm9,

 

Je suis nouveau sur ce site, si je puis dire, car connecté depuis longtemps mais toujours dans l'ombre.

Je suis abonné depuis 2 ans à ce magnifique navire mais j'ai énormément de retard dans son montage car pris par d'autres maquettes.

Votre navire est vraiment splendide :love: et cela me donne envie de m'y remettre dès que possible.

Malgré mon retard, je contrôle systématiquement tous les fascicules que je reçois.

Dans le numéro 100, je me suis aperçu que la pièce 100-1 (ange droit de poupe) avait un très gros défaut de fabrication.

En effet, il est moulé à moitié et creux à l’intérieur.

Je l'ai signalé au service client d'Altaya qui m'a adressé gratuitement, comme à leur habitude, un nouveau fascicule numéro 100 dans mon envoi suivant.

La pièce 100-1 reçu à nouveau, présentée les même défauts.

J'ai contacté à nouveau Altaya, mais par le biais d'Internet, avec une photo du problème.

Ils m'ont répondu qu'un technicien allait vérifier le problème!!!!

Depuis, j'attends.

J'ai vu sur vos photos, surtout celle de la poupe, que votre ange droit de poupe présentait le même défaut.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient contactés la société Altaya à ce sujet ou vous même.

Car j'ai l'impression qu'Altaya n’était pas au courant de ce problème.

Ce qui me surprend!

 

Bonne continuation pour la finalisation de cette maquette très belle mais aussi très encombrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac524Lp

bonjour a vous tous qui construisent l'Ambitieux, suis actuellement rendu au 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac524Lp

:love: Salut Pascal merci pour message il est vrai que je ne me suis pas encore presenté;

très bon boulot que tu as réalisé, mais pour moi j'ai décidé de ne pas peindre.

une question: je suis en train de monter le mat de beaupré avec les plans qu'altaya nous fourni, comment vas tu procéder pour effiler tes mats et surtout les vergues.

j'ai fait un premier essais avec une perceuse ça été catastrophique, j'ai été obliger de faire l'acquisition d'un mini tour a bois (Proxon).

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sur La Licorne, je les ai fait à la lime et au papier de verre, mais c'est pas super, le tour à bois est une bonne idée, mais je vais pas en acheter un, par contre si c'est une réussite avec ton proxon, je serai ok pour que tu puisses me les faire, contre rétribution bien sur, c'est tu acceptes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo234xi

Bonjour

 

J'ai le même problème avec l'ange droit il a été mal moulé! que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...