Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
 Partager

Messages recommandés

Le nouveau site de revslib est une belle m...!

 

- faire une recherche est plus compliqué

- impossible d'afficher plus de 10 images par page

- impossible d'ouvrir une image en utilisant la souris droite, donc il faut toujours revenir en arrière

- macarons en filigrane systématiques.

 

Normalement, lorsqu'un site migre, c'est pour offrir plus à ses usagers, ici, c'est tout l'inverse!! :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau site de revslib est une belle m...!

 

- faire une recherche est plus compliqué

- impossible d'afficher plus de 10 images par page

- impossible d'ouvrir une image en utilisant la souris droite, donc il faut toujours revenir en arrière

- macarons en filigrane systématiques.

 

Normalement, lorsqu'un site migre, c'est pour offrir plus à ses usagers, ici, c'est tout l'inverse!! :pfff::non:

 

 

 

 

 

Oui je me suis fait la même réflexion que toi......Ce n'est pas terrible du tout................ :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un proto qui a fait partie de l'age d'or des groupes C avec une lignée qui a écrit, même modestement l'histoire du Mans et de l'endurance pendant plus de 20 ans.

Et cerise sur le gâteau, c'est un kit de notre ami boxeur.

 

 

KEC01.jpg

 

http://www.24passion.fr/kec/kec1.html

 

 

 

 

 

Un bien joli kit il me semble.................... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Bon travail................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais je ne peux pas. Les 5 sont maintenant au Canada ...

 

 

Des précisions sur la Pepsi :

 

 

Pepsi-Daytona-83.jpg

 

 

;)

 

 

Comme tu en as parlé sur FB, je remonte ce message sur la Nimrod Pepsi de Daytona '83.

 

Si ce sont de vrais décals, en as-tu encore? :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il fait toujours aussi froid, pas moyen d'avancer sur les kits à peindre.

 

Je me suis donc replié sur ce kit JPS de la 962 Brun des 24 Heures de Daytona 1989.

 

Comme il est déjà vernis et que je mettrai plus de vernis sur les décals, il me faut ajuster les thermos des vitres avant de mettre les décals.

 

Malheureusement, ceux fournis avec le kit sont trop petits:

 

thermos-JPS.jpg

 

Comme le kit JPS est issu du proto que Juan-Pablo a récupéré en reprenant Trajectoire, laquelle marque avait repris le proto de Starter (utilisé à l'origine pour les versions Supercup Jägermeister et Eterna), j'ai donc essayé avec des vitres Starter.

 

Même si la courbe du haut de vitre est plus arrondie que chez Starter, il est assez facile de s'y adapter en usant de papier de verre sur le thermo. En termes de largeur, la vitre Starter est suffisamment grande. Malheureusement, elle n'est pas assez haute (en fait on perd trop de matière en reprenant le haut.

 

 

thermos_Starter.jpg

 

J'ai donc fait une empreinte d'un thermo Starter avant de ralonger les vitres latérales dans leur partie basse.

 

Empreinte.jpg

 

Après avoir fait un tirage de cette empreinte modifiée, j'ai repris mon ouvrage pour ajuster la vitre latérale.

 

thermos_wf.jpg

 

Reste à faire l'ajustage du 2ème côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... :p on avait parlé de 88 C il y a quelques temps....... :ange: quelques détails ......

 

 

P1040554.jpg

 

 

turbo et soupape de décharge dans l'ouie ARG ......

 

 

 

P1040555.jpg

 

 

 

 

P1040556.jpg

 

 

un petit radiateur/echangeur dans l'entrée .... et les 2 sorties d'échappement ....

 

 

 

P1040557.jpg

 

 

 

 

sortie à droite cloisonnée ......

 

 

P1040558.jpg

 

 

 

 

.............................. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... :p on avait parlé de 88 C il y a quelques temps....... :ange: quelques détails ......

 

 

P1040554.jpg

 

 

turbo et soupape de décharge dans l'ouie ARG ......

 

 

 

P1040555.jpg

 

 

 

 

P1040556.jpg

 

 

un petit radiateur/echangeur dans l'entrée .... et les 2 sorties d'échappement ....

 

 

 

P1040557.jpg

 

 

 

 

sortie à droite cloisonnée ......

 

 

P1040558.jpg

 

 

 

 

.............................. :jap:

 

 

 

 

 

Ne s'agirait-il pas plutôt d'une 87C repeinte aux couleurs d'une 88C car en 1988 le grand extracteur était interdit par le règlement............. :??: :??:

 

 

http://farm9.static.flickr.com/8194/8077323009_c04b92d1b3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

J'ai en stock une March 84G BAM-X, celle du Mans 85 et y-a-t-il une version US possible avec cette base ???

 

J'aimerai bien faire une Leon Bros Racing assez simple niveau déco et ça changerai d'une version LM pas très intéressante (à mon avis)

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que tout les kits de cette C20 montés et présentés ici sur ce forum n'ont pas rencontré de

problèmes avec les décalques Interdecal car ce sont eux qui si je ne me trompe pas ont réalisé les

planches de la Cougar.

Interdecal réalise également les planche de Renaissance et je ne crois pas

avoir entendu quelque problème qui soit avec ces décalques a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifmdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Des modèles originaux et très intéressants à venir chez Raceland :

 

Brun C91 :

http://www.raceland.de/websale [...] 8%2fmd5%7d

 

Konrad KM011 :

http://www.raceland.de/websale [...] f%2fmd5%7d

 

et aussi Maurer C87 (me rappelais plus de celle-ci... :voyons: vue uniquement en Interserie je crois) :

http://www.raceland.de/websale [...] 4%2fmd5%7d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...