Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Shelby GT500 1968 AMT


nours1313

Messages recommandés

De tête, c'était pas une A3!?

 

Perso, la GT500 68 est la mustang que j'aime le moins, à cause d'un détail tout con : les phares... je trouve que ces phares ressemblent à des yeux de poissons genre lamproie... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Mais comme je disais, ya 2 trucs qui me font suivre un ouipe, soit l'auto, soit le monteur, et un montage de Nours, ça se rate pas!!! :p

(tout comme je suivrais la éfifix de Loqi bien que je ne puisse pas encadrer la éfifix... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu as tant de problèmes que ça avec ton Audi ou ta Golf, je sais plus?

 

"Vorsprung durch Technik" et "Das Auto" qu'ils disent... lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

 

[:gougan211:1]

toute façon les bagnoles modernes j'ai l'impression qu'elles sont toutes les mêmes maintenant , des ordinateurs sur roues,

 

 

belle mustang :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais une A3, qui ma jamais poser le moindre soucis :-p

 

Ayant changer ma vie, en changeant de femme et pour garder ma maison y'a fallu que je me sépare de mon Audi et prendre une petite occaz ( une petite vw bora ) histoire d'avoir.. Une bonne santé financière vu que je reprend le prêt hypothécaire. Ma new petite femme est prof de français, et en belgique, prof = la merde pour une place stable. Pas de place stable = pas de salaire stable..

 

Bref voilà pour la petite parenthèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

En effet j'avais une A3, qui ma jamais poser le moindre soucis :-p

 

Ayant changer ma vie, en changeant de femme et pour garder ma maison y'a fallu que je me sépare de mon Audi et prendre une petite occaz ( une petite vw bora ) histoire d'avoir.. Une bonne santé financière vu que je reprend le prêt hypothécaire. Ma new petite femme est prof de français, et en belgique, prof = la merde pour une place stable. Pas de place stable = pas de salaire stable..

 

Bref voilà pour la petite parenthèse :)

 

 

Tu as choisi la meilleure solution, la plus raisonnable en fait!

Pour ta femme, une fois qu'elle aura une place stable, je pense qu'elle sera vite nommée.

Et là, fini d'aller de gauche à droite, tranquille jusqu'à la pension.

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'ils manquent d'enseignants dans le secondaire... :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Alors pour continuer : Le choix des rétros.

 

AMT propose des rétros " obus " pour cette GT500. Hors, j'ai eu bon chercher et chercher, je n'ai jamais trouvé de GT500 de 68 avec des retros obus ! SAUF la GT500 " badger " Eleanor ".

Heureusement, une donneuse d'orga(sm)ne m’était sous la mains qui n'est autre qu'une GT500 de 67 ( et dont il lui ont mit les bon retros.. comprend plus rien.. lol ) et a qui les rétros obus lui iront justement comme un gant ( car a la base de la GT500 eleanor ).

 

 

DSCF5837 (Medium).jpg

 

Le plus drôle, s'est que l'auteur qui a construit le modèle pour la boite s'en était peut être rendu compte aussi : il a pas mit de rétros

 

 

GT500 AMT.jpg

 

 

On en viens a quelques photos prise au vole. Aucune retouche, profité du peu de soleil disponible. Voila ou j'en suis arrivé avec ce kit, AMT GT500 de 68.

 

 

 

 

DSCF5838 (Large).jpg

 

DSCF5841 (Large).jpg

 

 

DSCF5839 (Large).jpg

 

 

DSCF5855 (Large).jpg

 

 

DSCF5846 (Large).jpg

 

 

DSCF5848 (Large).jpg

 

 

DSCF5851 (Large).jpg

DSCF5850 (Large).jpg

 

 

 

DSCF5853 (Large).jpg

 

 

DSCF5852 (Large).jpg

 

 

DSCF5847 (Large).jpg

 

 

DSCF5854 (Large).jpg

 

 

DSCF5849 (Large).jpg

 

Ya rien a faire... j'ai du mal a voir une américaine sans crasse et bling bling. Sans doute parce que pour moi, s'est ça, le American dreams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Superbe !

 

Tu fais ta patine à l'aéro ?

 

Le seul truc qui me choque c'est que les 4 pneus soient avec l'inscription good year vers le haut genre présentation ^^ (Faut bien avoir quelque chose à dire XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli "poussièrage" ! Même si j'aurai eu tendance à la préférer en version récemment polishée.

 

Par contre, le truc qui me dérange, c'est la face arrière : sur la Shelby 68, tout le bandeau entourant les feux semble être en alu, et ne te manque-t-il pas le rond chromé au milieu qui sert de bouchon d'essence ?

 

On voit sur le lien ci-dessous une vue de la face arrière d'une vraie :

 

Shelby GT500 1968 face arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta patine!!!! :love: :love: :love: :love:

Ca met particulièrement les jantes en valeur, et comme ça, on la dirait toute droite sortie du Tenesse!!! :love: :love: :love:

 

Merci toxi ! Je suis flatter pour ta réflexion sur les jantes, car se sont les pièces les plus pourries du kit ! J'ai peint en alclad, puis j'ai fait un brossage noir, un smoke et ma poussière.

 

 

 

Superbe !

 

Tu fais ta patine à l'aéro ?

 

Le seul truc qui me choque c'est que les 4 pneus soient avec l'inscription good year vers le haut genre présentation ^^ (Faut bien avoir quelque chose à dire XD)

 

Oui, ma patine est a l'aéro. J'ai fait un mélange de gris medium ( XF20 ) de buff ( XF57 ) et de terre ( XF52 ) par contre les proportions, s'est au pouff. Pour les marquages, s'est un choix que j'ai fait

 

 

 

 

Très joli "poussièrage" ! Même si j'aurai eu tendance à la préférer en version récemment polishée.

 

Par contre, le truc qui me dérange, c'est la face arrière : sur la Shelby 68, tout le bandeau entourant les feux semble être en alu, et ne te manque-t-il pas le rond chromé au milieu qui sert de bouchon d'essence ?

 

On voit sur le lien ci-dessous une vue de la face arrière d'une vraie :

 

Shelby GT500 1968 face arrière

 

Ahh mais elle est récemment polishée !! Je pense même avoir atteint une très belle finitions peinture,e t un rendu très fin grace a l'aclad noir. Mais ya rien a faire.. une américaine d’époque propre, sa n'est pas pour moi.

 

Pour la rampe, je te remercie pour ta réflexion.

 

Dans le kit, la rampe est chromée. En réalité, je me suis fait chier a la déchromée, parce que je la voulais couleur carrosserie. En somme, je me suis donner une difficulté en plus, avec les feux. J'ai pas pondu sa hein, mais il semblerai qu'a l'époque, la rampe en couleur carro était une option, un genre de tuning :lol:

 

Sur les année 67, sa semblait être courant. moins sur les 68

 

 

1967-shelby-gt500-survivor-02a.jpg

 

 

ccrp_0603_03_z+1967_shelby_gt500_mustang_clone+rear_view.jpg

 

 

shelby-gt-500 68-1968-amc-amx-02.jpg

 

Ta réflexion sur le bouchon chromée est très juste aussi, malheureusement, dans le kit, y'en a pas.. :lol: DU coup, je me suis exécuté a le peindre, même si le résultat est loin d’être " comme le vrai ", n'ayant pas le petit décal cobra en insigne.

 

En revoyant les photos de l'arrière, je me suis aperçu que j'avais fait une erreur sur les feux ; sur le modèle réel, lorsque la rampe des feux est peinte, les feux rouge n'ont pas de grille chromée. j'ai également fait la correction.

 

Merci pour ces remarques très constructive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à mon avis, t'as raison d'être content ! (Je serai encore plus content le jour où tu la laveras..... ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif )

 

 

 

Tu auras remarquer sur la dernière photo que sous la crasse elle est bien propre avec le reflet de la camaro rouge dans l'aile arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Joli!!!

Mais tu ne peux pas t'empêcher de la salir une fois de plus!!! :lol:

La patine est géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...