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Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
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Messages recommandés

Invité §dum743UP

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Voici quelques photo de mon "tour maison" pour réaliser des rayures sur le disque de frein pour un aspect usé.

on a bien panché dessu avec Xavier.

 

Matériel requi:

1 perceuse a colone, ou une visseuse, ou une dremell...

1 vis adaptée

2 rondelles adaptées

2 boulons.

le disque ou la piece a tourner.

 

pour ce test j'ai essayer avec un peigne pour chien fin... échec critique.

a voir avec un papier a poncer gros grain...

mon disc es repein en chromé, j'ai voulu éssayer de lui donner un aspect usé... je réussirai!! lol

 

a bientot

Dum

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Invité §dum743UP

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apres un 2eme éssai (toujours avec le peigne a chien) le résultat me plait mieu :)

je valide

J'ai juste changer la vis pour une un peu plus grosse et le tour es joué :)

Je referai le lettrage quand je me serai procurer un posca parce qu'a la peinture galere...

 

a bientot

Dum

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A jules-rs.

Joli travail sur ta jante et le filtre à air.

Pense à faire sur la jantes avec du GUN métal ou autre peinture le petit plot ça fera ressortir.

A ERNEST je te conseilles de passer sur ton étrier de frein une couche de vernis mat dessus. Mais c'est juste mon avis

A+

Soundwave69

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Invité §jul651gm

Ou trouve tu le v33 et a quel prix ? Merci

 

 

Magasin de bricolage, le miens c'est du express gel de mémoire une 10 aine d'€

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Ou trouve tu le v33 et a quel prix ? Merci

 

Tu peux aussi prendre de l'acétone, ça se trouve en supermarché. Par contre attention aucun contact avec du plastique sinon ça fond (y compris le récipient, c'est du vécu)

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Invité §ven430yI

Salut les gars,

 

Pour décaper, je ne connais rien de mieux que le liquide frein ou le décap four !!!

Rien à craindre pour les pièces plastiques (le LDF dort dans des bouteilles en plastique) et le décap four doit agire entre 12 et 24h. Après p'tit grattage à la brosse à dents sous un filet d'eau tiède du robinet, et le tour est joué !!! :ange:

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Invité §ste771jZ

Merci pour vos réponse les gars j'ai du ldf dans le garage , moi j'ai poli les cache culbu a la main tout a la paille de fer avec juste un coup de papier de verre fain sur ma visseuse avant sa rend pas mal et j'ai peint le haut moteur en gris foncer sa rend bien reste juste a modifier mon filtre a air les couleur ne me plaise pas lol quand sort le numéro 4 déjà ? Merci a vous

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Invité §sam764jf

Merci pour vos réponse les gars j'ai du ldf dans le garage , moi j'ai poli les cache culbu a la main tout a la paille de fer avec juste un coup de papier de verre fain sur ma visseuse avant sa rend pas mal et j'ai peint le haut moteur en gris foncer sa rend bien reste juste a modifier mon filtre a air les couleur ne me plaise pas lol quand sort le numéro 4 déjà ? Merci a vous

 

 

Le numéro 3 vient de sortir ce matin en kiosque donc le numéro 4,c'est dans 15 jours.

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Invité §lud661mV

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le numéro 2 et trois.

 

Bon la roue, j'ai réussi mais faut vraiment que l'eau soit bouillante pour attendrir correctement.

 

Par contre, j'ai eu un soucis au montage des carbus et filtre à air. Il est dit de mettre les petites extrémités du carbu vers l'intérieur sauf qu'en fesant cela, le filtre à air ne s'enclenchait pas bien, j'ai du mettre un des deux carbu à l'envers.

 

Avez-vous eu le problème?

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Invité §ste771jZ

Moi j'ai du supprimer les deux petit tétons sous chaque carbu et c'est rentrer nickel merci samoleoo ;)

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Invité §ven430yI

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le numéro 2 et trois.

 

Bon la roue, j'ai réussi mais faut vraiment que l'eau soit bouillante pour attendrir correctement.

 

Par contre, j'ai eu un soucis au montage des carbus et filtre à air. Il est dit de mettre les petites extrémités du carbu vers l'intérieur sauf qu'en fesant cela, le filtre à air ne s'enclenchait pas bien, j'ai du mettre un des deux carbu à l'envers.

 

Avez-vous eu le problème?

 

 

 

ATTENTION : Gab Cel à fait un p'tit tuto à ce sujet quelques pages plus haut !!! Evitez de faire des modifs ou des découpes sans l'avoir lu, vous risquez d'être emmerdé pour la suite du montage.... :sic:

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A ludoenamar​re,

Pour ce qui est du montage des carbus et filtre à air ce à déjà été expliqué par Gab Cel avec des explications claires et schéma il y a quelques temps.

Donc regarde les autres pages et tu auras ta réponse page 13 et 14.

A+

Soundwave69

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Invité §Gab047eZ

 

 

ATTENTION : Gab Cel à fait un p'tit tuto à ce sujet quelques pages plus haut !!! Evitez de faire des modifs ou des découpes sans l'avoir lu, vous risquez d'être emmerdé pour la suite du montage.... :sic:

 

 

Salut les gars,

 

Effectivement j'ai fais un tuto, mais c'est concernant l'assemblage du support de filtre à air et le filtre à air. Pas le problème que rencontre notre ami avec les carbus.

 

Slts,

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Invité §ven430yI

Désolé Gab Cel, n'ayant pas encore la pièce moi même, je pensais que c'était le même soucis...

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Invité §fal085YA

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le numéro 2 et trois.

 

Bon la roue, j'ai réussi mais faut vraiment que l'eau soit bouillante pour attendrir correctement.

 

Par contre, j'ai eu un soucis au montage des carbus et filtre à air. Il est dit de mettre les petites extrémités du carbu vers l'intérieur sauf qu'en fesant cela, le filtre à air ne s'enclenchait pas bien, j'ai du mettre un des deux carbu à l'envers.

 

Avez-vous eu le problème?

 

Moi j'ai mis les plus grandes extrémités à l'intérieur pour les deux carbus et ça s'aligne du coup parfaitement pour monter le filtre à air.

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22 pages pour 3 N°

J'imagines qu'au bout de 100 N° on en sera à 36999 pages.

Que l'on mettent des astuces des idées des solutions de montages la je suis OK.

Mais bon quand je vois que certains post parce qu'ils n'ont pas reçus leur colis ou autre je ne vois pas l'intèret.

J'ai fais l'ENZO de chez ALTAYA et nous sommes arrivés à plus de 100 pages et sur 100 pages il fallait en retenir que 40 car les autres c'était que du blalbla etc..

Alors partager vos idées astuces etc .... mais faut arrêter avec oui mais moi ceci ou moi cela.

A+

Soundwave69

Au fait la collection est en 100 N° donc environ plus de 2 ans

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Invité §mus413zY

tout à fait d'accord avec soundwave 69 car j'ai monté également la Enzo et je lisais régulièrement des pages et des pages sans gros intérêt

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Invité §fra441wP

Je suis pas trop d accord c'est pas le but d un forum ?

Si il n'y a plus de dialogue y a plus de forum ...

Moi j aime voir les astuces les petits problèmes divers etc bref un forum.... Enfin ce n'est que mon avis ... En plus avec facebook beaucoup de forum ferme je préfère voir 100 pages que 1 page avec 3 réponses

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Invité §Pop058AC

Quand je me suis abonné à la mustang. Jai fait par prélèvement automatique . Pour avoir le zippo ^^. Jai reçu le colis mais jai pa etait prélevé et sur leur site d'altaya quand je vais voir les info par rapport a mon abonnement. Il marque en attante de payement alor qu'il est bien marquer pour le prélèvement automatique.

 

Se qji se sobt abonné par prélèvement automatique. Vous avais était prélever ?

 

C'est la 1er fois que je fait altaya donc je sais pas trop comment il marche.

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Bonsoir,

 

Il me semble que la première facture n'est pas prélevé, relis les conditions.

 

Sinon quand je les ai appellés pour un problème avec ma collection Lamborghini, j'en ai profité pour demander si tout était en ordre avec ma commande Mustang et la fille m'a dit que mon mode de prélèvement n'avait pas été pris en compte :p:(

 

Donc du coup je l'ai renvoyé par courrier :)

 

Téléphone et demande leur :)

 

Xavier

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Invité §sam764jf

Alors moi aussi je me suis abonné par prélèvement automatique mais toujours pas prélevé non plus,de plus on ne peut pas payer directement par CB quand on est en prélèvement automatique donc il faut attendre,ça se fera tout seul.

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Invité §fra441wP

Aujourd'hui j ai enfin reçu mon numéro de client . Mais aucune indication pour les envois il faut regarder sur un site ?

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Invité §dam734VS

par contre, les gars, faites gaffe avec la dremel sur la jante, la petite bordure y est sensible, arreter juste à temps.....

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Invité §dam734VS

j'ai un peu tout essayer sur la partie cacger par le pneu, pas évident, mais bain dans le ganzler, ok, ca marche bien pour décaper, pour polir, par contre, j'en ai c..... et j'ai fais avec la dremel et la pate à polir mais chaud boulette

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Je me suis abonné tout comme toi François, dimanche 24 août. J'ai reçu un message de validation par mail d'Altaya avec mon numéro de client ainsi que le numéro de commande. J'ai dû appeler Altaya concernant le prélèvement automatique que je me suis résigné à faire au moment de mon abonnement en ligne car la page sur laquelle je devais inscrire mes coordonnées bancaires n'était pas sécurisée. J'ai donc fait une autorisation de prélèvement par téléphone. Nous recevrons donc nos colis normalement, au même moment. La personne que j'ai eu au téléphone hier, m'a dit que mon colis était en cours de préparation. Donc, pas de panique et restons patient.

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Invité §dam734VS

je viens d'essayer quelque chose qui marche nickel, pour ceux qui veulent retravailler la jante, un stylo posca noir 0.7mm, (comme le blanc) et zou dans le liseret et les 5 branches, c'est le top

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Invité §lud661mV

* Pour mon soucis de carbu, de toutes manière, sa ne devrait pas être problématique pour la suite

 

* Pour le bla bla...en même temps, on ne paye pas le papier et en plus, sa nous permets d'avoir des infos sur les envoie, les transporteurs, les paiements...

 

voila pour moi.

 

Et perso, je laisse stock pour l'instant. On verra plus tard si je repeins.

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je viens d'essayer quelque chose qui marche nickel, pour ceux qui veulent retravailler la jante, un stylo posca noir 0.7mm, (comme le blanc) et zou dans le liseret et les 5 branches, c'est le top

 

 

J'y ai pensé aussi mais je n'ai commandé que le blanc en papèterie. Peux tu mettre un photo du résultat, Dam ?

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