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Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
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Bonjour à tous,

Je recherches les 2 seuils de portes (N°96) car les miens sont cassés et plus dispo chez ALTAYA .

Me contacter par MP pour les prix avec les FDP.

 

 

bonjour,

Ils me manquent aussi, mais patience, ils vont évidemment réapparaître chez Altaya,

ils m'ont indiqué que les n° indisponibles seront TOUS REproposés

 

Merci Rico pour ce commentaire bien sympa

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Bonjour les mustangueurs!

 

Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore finie.

 

De mon coté, je me suis décidé à tout démonter pour faire fonctionner le feu arrière qui ne s'éclaire pas...

 

Le résultat des courses n'est pas brillant... Après en avoir suer pour le démontage, le contacteur était déclipsé. Je l'ai donc remis, testé et je me suis lancé dans le remontage...

Ce %@$#!! de feu ne fonctionne pas!!! Soit, je l'ai décroché en remontant, soit j'ai coupé le fil... jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

Elle restera borgne pour l'instant. robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

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Salut les Gars :D

 

oh non, tu n'es pas le seul à pas avoir fini :lol:

 

J'ai attaqué le montage par l'habitacle vu que c'est là que je vais faire le moins de modifs mais je bloque pour le moment pour le revêtement du tableau de bord, je vais essayer un peu de skaï sur le dessus histoire de voir le rendu ;)

 

Je touche pas encore à la carro vu que je dois la repeindre et que les températures sont pas idéales pour peindre à la bombe th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif ni le moteur ou le châssis vu que je compte faire "beaucoup" de modifs nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

En attendant le skaï, j'avais attaqué les modifs des roues mais, comment dire, l'atelier est un peu encombré, c'est un peu la réserve du Père Noël en ce moment lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.giflusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Donc, plus ou moins en stand by jusqu'après les fêtes :D

 

Courage Nico ;)

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Invité §zwe606mS

bonsoir a tous. premier message sur ce forum. Philippe 47 ans. j'ai "craqué" pour ce modèle réduit parce que j'aime bien la voiture évidement mais aussi et surtout parce que ma compagne se prénomme Shelby, qu'elle est née en 1967, ça faisait beaucoup de paramètres concordant...

 

Donc j'ai stocké pendant deux ans (trop bordélique pour faire le montage au fil de l'eau) et voila je me suis enfin décidé a me lancer dans le montage de ma Mustang pendant mes vacances. j'ai fait les 63 premiers numéro avec quelques galères mais rien de grave.

 

mais la c’est l'impasse... la colonne de direction est trop longue de 3 a 4 mm... lorsque je positionne le tout j'ai un décalage qui ne me permet pas de fixer l'habitacle (les petits tétons ne rentre plus dans leurs logements) . j'ai essayé dans l'autre sens, c'est a dire fixer l'habitacle et tenter de mettre le bloc colonne de direction après (la c'est le petit téton de la colonne qui ne trouve pas sa place)

 

je n'ose pas taper comme un sourd sur la colonne pour faire entrer plus la crémaillère et je pense que de toutes façons je ne rattraperai pas tous ces mm, enfin je pense... a tort peut etre.

 

avis, expériences, solutions sur le sujet svp, je suis preneur

par avance merci !

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Invité §pri350Qa

Bonsoir Zwell,

 

Problème connu en tout cas pour moi.

Il faut effectivement réduire la longueur de la colonne de direction de 2mm en ce qui concerne ma voiture, mais peut être davantage pour ton modèle.

 

Il faut la couper côté pignon et non pas coté volant comme certains l'ont proposé,

et refaire le méplat à sa longueur initiale avec une lime plate puis monter le pignon après cette opération.

 

Il ne faut surtout pas forcer le montage car risque de dégâts collatéraux côté tableau de bord voir plus.

 

Bonne soirée.

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Invité §zwe606mS

ok... merci Prieure69. là il faut que je vois avec mon père...j'suis pas outillé pour travailler ce genre de matériau...

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bonsoir a tous. premier message sur ce forum. Philippe 47 ans. j'ai "craqué" pour ce modèle réduit parce que j'aime bien la voiture évidement mais aussi et surtout parce que ma compagne se prénomme Shelby, qu'elle est née en 1967, ça faisait beaucoup de paramètres concordant...

 

Donc j'ai stocké pendant deux ans (trop bordélique pour faire le montage au fil de l'eau) et voila je me suis enfin décidé a me lancer dans le montage de ma Mustang pendant mes vacances. j'ai fait les 63 premiers numéro avec quelques galères mais rien de grave.

 

mais la c’est l'impasse... la colonne de direction est trop longue de 3 a 4 mm... lorsque je positionne le tout j'ai un décalage qui ne me permet pas de fixer l'habitacle (les petits tétons ne rentre plus dans leurs logements) . j'ai essayé dans l'autre sens, c'est a dire fixer l'habitacle et tenter de mettre le bloc colonne de direction après (la c'est le petit téton de la colonne qui ne trouve pas sa place)

 

je n'ose pas taper comme un sourd sur la colonne pour faire entrer plus la crémaillère et je pense que de toutes façons je ne rattraperai pas tous ces mm, enfin je pense... a tort peut etre.

 

avis, expériences, solutions sur le sujet svp, je suis preneur

par avance merci !

 

Bonsoir à tous,

J'avais rencontré le même problème et j'avais trouvé quelque part une solution de montage sans aucune modification de pièces et qui fonctionnait :

1° positionner d'abord la barre de direction n° 39

2° monter ensuite par dessus le boîtier de direction n° 40 en "coinçant" la crémaillère

3° il ne reste plus qu'à monter la colonne de direction et le pignon vient se loger à sa place sur la crémaillère

Voilà ce que j'avais écrit sur un autre forum en janvier 2016 mais n'ayant jamais eu de retour, j'ignore si ce "tuyau" avait été utilisé. En tous cas, chez moi, ça avait fonctionné.

J'espère qu'il en sera de même chez toi.

Adishatz,

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Invité §Mus383Ok

Salut magnifique tes fixations de capot. Peux tu en faire d autres ? Je suis preneur , avec une compensation financiere bien evidemant. Cordialement will

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Invité §Chr851xv

bonsoir a tous. premier message sur ce forum. Philippe 47 ans. j'ai "craqué" pour ce modèle réduit parce que j'aime bien la voiture évidement mais aussi et surtout parce que ma compagne se prénomme Shelby, qu'elle est née en 1967, ça faisait beaucoup de paramètres concordant...

 

Donc j'ai stocké pendant deux ans (trop bordélique pour faire le montage au fil de l'eau) et voila je me suis enfin décidé a me lancer dans le montage de ma Mustang pendant mes vacances. j'ai fait les 63 premiers numéro avec quelques galères mais rien de grave.

 

mais la c’est l'impasse... la colonne de direction est trop longue de 3 a 4 mm... lorsque je positionne le tout j'ai un décalage qui ne me permet pas de fixer l'habitacle (les petits tétons ne rentre plus dans leurs logements) . j'ai essayé dans l'autre sens, c'est a dire fixer l'habitacle et tenter de mettre le bloc colonne de direction après (la c'est le petit téton de la colonne qui ne trouve pas sa place)

 

je n'ose pas taper comme un sourd sur la colonne pour faire entrer plus la crémaillère et je pense que de toutes façons je ne rattraperai pas tous ces mm, enfin je pense... a tort peut etre.

 

avis, expériences, solutions sur le sujet svp, je suis preneur

par avance merci !

 

 

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon Noël. Un grand MERCI à Jean-Claude21 pour le cadeau. Jmwiki ton Eléonore est superbe. Pour ton soucis de direction il y a une solution, ne mets pas l'engrenage en bout de colonne, on est sur un modèle statique pas besoin de faire tourner les roues avec le volant, enfin cest mon avis perso, moi quand j'ai fais le montage et ressenti la force qu'il était nécessaire pour faire tourner les roues et au vu du detaillage que j'ai fait je me suis dit je ne mets pas cette engrenage et au moins je suis tranquille. IMG_9498.jpg

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Invité §jul651gm

Bonjour à tous,

 

Profitant des fêtes j'ai enfin finis ma mustang et régler mes problèmes sans racheter des numéros. Alors les portes j'ai supprimé les 2 tétons de la charnière puis percé en 3mm et y est mis des vis, du coup ça bien limité le jeu, j'ai également un peu poncer les panneaux de portes au niveau du tableau de bord et pareil les portes ressortent beaucoup moins, le hic c'est ma porte conducteur le pas de vis était naz du coup elle tient à la patafix, et l'échappement j'ai fait un téton avec un cure dent et coller à la glue. Fini par un bon lustrage à la cire et placer en vitrine.

 

Pas de photos parce que ce site de merde ne veux pas les prendre en charge sous ios

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Invité §Chr851xv

Bonjour à tous,

 

Profitant des fêtes j'ai enfin finis ma mustang et régler mes problèmes sans racheter des numéros. Alors les portes j'ai supprimé les 2 tétons de la charnière puis percé en 3mm et y est mis des vis, du coup ça bien limité le jeu, j'ai également un peu poncer les panneaux de portes au niveau du tableau de bord et pareil les portes ressortent beaucoup moins, le hic c'est ma porte conducteur le pas de vis était naz du coup elle tient à la patafix, et l'échappement j'ai fait un téton avec un cure dent et coller à la glue. Fini par un bon lustrage à la cire et placer en vitrine.

 

Pas de photos parce que ce site de merde ne veux pas les prendre en charge sous ios

 

 

C'est bizarre que tu ne puisse pas mettre tes photos, moi je les postes toutes depuis mon iPhone sans soucis.

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Invité §jul651gm

C'est bizarre que tu ne puisse pas mettre tes photos, moi je les postes toutes depuis mon iPhone sans soucis.

 

 

 

Disons que je peux en mettre qu'une par post, allez j'vais en mettre une

 

2016-12-28_11:06.jpg

 

2016-12-28_11:09.jpg

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Invité §jul651gm

C'est la misère, en fait le bandeau bleu de validation de message, photo etc disparer derrière le clavier (sur ipad je ne peux même pas charger les photos)

 

2016-12-28_11:12.jpg

 

2016-12-28_11:13.jpg

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