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[Thème 2014] Mustang GT350 Racing 1/24


Invité §tib056iq

Messages recommandés

Invité §tib056iq

Et que penser vous d'un arbre de transmission carbone? Je me tate vraiment et j'ai pas envie de choquer les puristes :D

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  • Réponses 201
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Invité §tib056iq

Je sait pas pour l'arbre carbone... jai peut etre encore trop renifler la colle :D

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Invité §tib056iq

Alors petite avancée du jour, j'ai fait mon siege, j'ai voulu essayer la technique du flocage au talc et je suis assez content du resultat :

Le talc acheter pour la modic somme de 2,50e

19-04-2014_17:51:14.png

apres une bonne couche de noir mat sur le siege assez baveuse pour que le talc accroche

19-04-2014_17:51:05.png

puis on sopoudre le talc et laisse secher

19-04-2014_17:51:24.png

apres on vire l'excédent

19-04-2014_17:51:33.png

puis on peint

19-04-2014_17:52:02.png

pas mal non?

 

Apres jai relié les fils de bougie a l'allumeur

19-04-2014_17:53:46.png

une galere a enfiler ces petite durite le moteur a faillit apprendre a voler plusieurs fois :D, dommage que les fils soit un peut gros car je trouve que sa en jete

et jai trouver dans ma pochette a decals un decal parfait pour le filtre a huile

19-04-2014_17:54:16.png

sa se voit pas trop sur la photo mais le filtre est peint dun bleu plus clair que le bloc

 

et aussi passage en noir satiné

19-04-2014_17:52:13.png

ya plus qu'a peindre les details

 

la je bosse sur les default que j'avais sur mon train avant et le chassis je vous met les photos plus tard

 

voila voila

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Invité §tib056iq

Merci Fmid! Je suis vraiment content pour ce siege par contre je voulais faire un jus en noir satiné mais le talc est un sale alcoolique il boit tout et sa ne se voit plus

 

La jai monté l'alternateur, le ventilo, et le "carbu", entre deux couche sur mes trains roulants

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Invité §loq762yT

A ce niveau là c'est plus des fils! c'est des durit de bougies!

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Invité §tib056iq

Yesss je vient d'inventer la bougie a refroidissement liquide :D

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Invité §tib056iq

Petite avancé matinale du mumu :D

jai fini mes trains roulants

20-04-2014_13:12:05.png

20-04-2014_13:12:15.png

 

donc montage a blanc sur le chassis que jai également fini de retoucher

20-04-2014_13:12:29.png

 

on peut poser la mecanique, je me tate vraiment a refaire ces fils de bougie, je reflechi a comment refaire mon systeme dantiparasite si je trouve on passe sur du fils plus fin

20-04-2014_13:12:51.png

 

ensuite dechromage des échappement et jai percé les bouts qui netais pas percé

20-04-2014_13:13:08.png

 

petit montage a blanc pour vérifier que tout cadre avant la mise en peinture

20-04-2014_13:13:20.png

 

c'est tout! Pour le moment!.... :D

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Invité §tib056iq

Oui je penser aussi que les trous etais un peut petit je vais arranger sa merci les gars!

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Invité §tib056iq

Bon pour mes fils de bougie le probleme est comment dire?...... RÉSOLU :D , jai donc peint du fils a bijoux en rouge, et malgré ce que je penser il ne nage pas dans la gaine que je me servait pour les anti parasite, il me reste plus qua decoler mes collecteur enlever tous les autres et tout recommencer, sa va en jeter je pense

 

voila un petit apercu: 20-04-2014_13:50:12.png

 

jespere qui ne sauront pas trop petit cette fois :D

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Invité §tib056iq

Oui je pense aussi au niveau de la bobine les racourcir vu que les fils sont plus fin sa choque

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ça m'a fait repenser que j'en ai vu une l'an dernier. je pense que la bleue est la même version que celle que tu montes, la blanche non, mais ça peut donner des idées...

 

IMG_0812001.jpg

 

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IMG_0822001.jpg

 

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IMG_0830001.jpg

 

IMG_0831001.jpg

 

 

voilà, si ça peut t'aider! sinon j'enlève ;)

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Invité §tib056iq

Merci ryan, oui sa peut me servir, ce ne sont pas les meme version mais ce sont des mustang donc niveau interieur cest pareils, je suis en train de voir si je detail l'interieur car une fois fermé on vera plus rien, a moin que je decoupe les porte mais la j'ai bcp bcp bcp d'appréhension....

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Invité §tib056iq

La difference est minime, la carrosserie de la mienne est celle appeler fastback, je me souvient plus du nom de celle que tu ma montrer, puis la mienne c'est la version racing de la shelby gt350, donc plus de pare choc et une grosse ouverture sur la jupe avant pour le refroidissement du radiateur et ecope d'air sur les coter pour le refroidissement des freins arriere

 

c'est exactement celle la

http://mustangsdaily.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/10-1966-shelby-gt350-race-car-rm.jpg

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Invité §Dya281xZ

Excuses pour le retard mais ça semble très bien évoluer avec application et précision. Je suis.

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Invité §tib056iq

Merci bien les gars :jap:

 

alors jai fini mes échappements, jai reussi a bidouiller une teinte pour représenter les trace de chauffe et je trouve que sa fait vraiment pas mal!20-04-2014_18:03:26.png

 

jai aussi repercer les extrémités

20-04-2014_18:03:35.png

 

voila une fois poser sur le chassis, mais bien entendu il auras fallut une photo en mode macros pour me rendre compte que l'on voit encore la moulure :pfff:

20-04-2014_18:03:44.png

 

donc encore sa a rattraper.....

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... la carrosserie de la mienne est celle appeler fastback, je me souvient plus du nom de celle que tu ma montrer,.....

 

 

Les versions montrées par Ryan Cooper sont des "Hardtop Coupé" dans la dénomination de Ford. Il s'agit pour la bleue d'une version 1964, 65 ou 66. La blanche et noire est visiblement une 1967.

 

Ton modèle tibozovitch, n'est, si on respecte les dénomination Ford, ni une Ford, ni une Mustang, mais une Shelby, 350 GT-R. Effectivement, le R de Racing comporte bien les particularités que tu as cité.

 

Tu fais du très beau boulot, n'empêche ! Le seul truc, c'est que je ne suis pas sûr que le réservoir d'essence soit couleur alu, en réalité. J'aurai plutôt penché pour une peinture noire matt. Mais je n'ai pas été chercher de la doc pour vérifier !

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Invité §tib056iq

On sent le connaisseur ;) , pour la couleur du reservoir je ne sait pas pour la réalité mais bon tampis il restera comme sa car jai chercher avant de commencer des photos dun chassis pour connaitre dailleur les couleurs de tout ce qui sy trouve mais jai rien trouvé

 

sinon merci pour l'encouragement sa fait plaisir :jap:

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Invité §tib056iq

C'est quoi que tu appel gamelle sprinter? Car toute facon y faut que je les refasse alors autant bien les refaire

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Invité §tib056iq

Au bout aussi pour les retour de flamme, sur ces vieux v8 sa doit cracher

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Invité §tib056iq

La cartouche tu veut dire? Car l'echappement en faite sa part du collecteur jusqu'a la fin de ligne

je pense que je vais bleuté l'embout, le coude et une fois poser la jonction collecteur ligne, sa devrais le faire et peut etre un tres leger brossage a sec au gold titanium pour relever tous sa... On dirais cyril lignac qui parle :lol: , je vous promet un montage gourmand croquant :lol:

 

Merci Dwitch, jai piquer l'idée a math il me semble, c'est economique et vraiment super facile a mettre en oeuvre

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