Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §Bob637HN

:hello:

 

1. Yolaine

2. Zigzo

3. Dolo

4. Claude

5. NicollecB

6. Calou-Jag

7. Blablaloulou

8. Le Gaulois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

BONSOIR A TOUS ET MERCI A VOUS

 

encore un beau montage DE CHEZ NEO POUR CETTE MASERATI

 

Pour cette semaine je vous propose une voiture dépourvue de pare choc

 

course ou tourisme

 

bonne soirée

cha marche

 

go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Classement général à l'issue de la manche n°35 .

 

 

kENZO A UNE PENALITE DE 5 POINTS POUR NON VOTE .

 

 

 

 

01) Zigzo ................ 2037

02) Yolaine .............. 2015

03) Oldan ................ 1938

04) Havanitos .......... 1925

05) Dolo .................. 1822

06) Urraco ............... 1802

07) Vanguards ......... 1590

08) Brecholou ........... 1576

09) Le gaulois ........... 1480

10) Bob Cramer ........ 1393

11) Nobo ................. 1370

12) Carabo ............... 1361

13) LybraJTD ............ 1327

14) Nono ................. 1212

15) Pirate 54 ............ 1191

16) Calou-Jag ........... 1060

17) Wanted .............. 1060

18) Bmwm1 ............. 1008

19) Leocar ............... 1008

20) Kenzo ................ 1005

21) Grattouille ........... 977

22) Amdbs9 .............. 966

23) Blablaloulou ......... 946

24) Ancsch ................ 828

25) Minimini .............. 826

26) Claude ................ 786

27) Cadillac 74 .......... 748

28) Jordan ................ 666

29) Atalante .............. 540

30) Pesca33 .............. 215

31) WT43 ................. 193

32) Paganizonda ........ 154

33) Marcello-Lippi ...... 140

34) NicollecB ............. 114

35) Pachaa ................. 90

36) Ds3 ..................... 81

37) Capiscol ............... 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Le Mans des années 60 on a du mal à en trouver une avec pare choc!

 

celle ci 2eme LM 1963

 

 

P1120790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Une petite question.

Voiture dépourvue de pare-chocs, sous-entendu il y en avait mais on les a enlevés ou s'agit-il de pare-chocs incorporés dans la carrosserie et donc peu ou pas visibles du tout. Merci.

 

 

 

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Soit ils ont été enlevé,soit il n'y en a jamais eu comme sur les protos,formule1 et d'autres .

 

ensuite je ne saurais dire que telle ou telle voiture est équipée de renfort intérieur

 

par contre les véhicules modernes munies d'un gros bouclier démontable en plastique avant ou arrière ne rentrent pas dans le thème

 

Tous les modèles en pure tole postés jusqu'à présent sont parfait.

 

Je ne connaissais pas la TRS.Quelle est la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans des années 60 on a du mal à en trouver une avec pare choc!

 

celle ci 2eme LM 1963

 

 

P1120790.jpg

 

 

Salut NobodYXX

celle ci 2eme LM 1963

Pas vraiment :ange::( c'est une GTO " normale " qui finit seconde en 1963 ( comme en 1962 )

Mais celle ci est une ( fausse GTO ) à carrosserie spéciale ( dite Bread van) exemplaire unique

 

LIRE La Scuderia Serenissima abandonna malheureusement après 4 heures de course, ce qui acheva le projet 250 GT Breadvan malgré une participation à 4 courses par la suite...

 

Marcello arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

PS http://www.leblogauto.com/2005 [...] 0_gt_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut NobodYXX

celle ci 2eme LM 1963

Pas vraiment :ange::( c'est une GTO " normale " qui finit seconde en 1963 ( comme en 1962 )

Mais celle ci est une ( fausse GTO ) à carrosserie spéciale ( dite Bread van) exemplaire unique

 

LIRE La Scuderia Serenissima abandonna malheureusement après 4 heures de course, ce qui acheva le projet 250 GT Breadvan malgré une participation à 4 courses par la suite...

 

Marcello arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

PS http://www.leblogauto.com/2005 [...] 0_gt_.html

Hello Marcello excuses moi mais ce n' est pas la Breadvan, c' est la 250 GT carrossée par Drogo

l' histoire est longue de ce modèle née 250 GT chassis 2053 elle a servie pour le développement de la 250 GTO reconditionnée en 250 GT elle est vendue à l' ecurie nationale Belge elle est très abimées suite a une sortie route au 1000 Km du Nurburgring 1962 elle passe par les ateliers du carossier Drogo où elle prend cette forme présenté au préliminaires 1963 par l' ENB elle porte le N° 24 et va voir trois pilotes se succéder à son volant

Blaton / Langlois et Dernier pour un temps de 4'14''4 , mais pour le Mans le choix se portera sur une GTO " normale " avec le résultat que l' on sait pour nos amis belges. Elle participera au 500 km de Spa ( 4ème ) et des 1000 km du Nurburgring ou elle se classera 5 ème ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Soit ils ont été enlevé,soit il n'y en a jamais eu comme sur les protos,formule1 et d'autres .

 

ensuite je ne saurais dire que telle ou telle voiture est équipée de renfort intérieur

 

par contre les véhicules modernes munies d'un gros bouclier démontable en plastique avant ou arrière ne rentrent pas dans le thème

 

Tous les modèles en pure tole postés jusqu'à présent sont parfait.

 

Je ne connaissais pas la TRS.Quelle est la base?

La TRS réalisée ici par Spark préfigurait la nouvelle TR4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

 

Salut NobodYXX

celle ci 2eme LM 1963

Pas vraiment :ange::( c'est une GTO " normale " qui finit seconde en 1963 ( comme en 1962 )

Mais celle ci est une ( fausse GTO ) à carrosserie spéciale ( dite Bread van) exemplaire unique

 

LIRE La Scuderia Serenissima abandonna malheureusement après 4 heures de course, ce qui acheva le projet 250 GT Breadvan malgré une participation à 4 courses par la suite...

 

Marcello arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

PS http://www.leblogauto.com/2005 [...] 0_gt_.html

exact j ai faux

mais toi aussi la breadvan est encore autrement

c est une Drogo

 

mais elle entre dans le theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

exact j ai faux

mais toi aussi la breadvan est encore autrement

c est une Drogo

ops pesca a repondu :jap:

 

il n y a pas de marque dessous mais je pense que c est une SHMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...