Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §nob033yr

bon WE

 

1 Oldan

2 pesca

3 bmw

4 vanguard

5 Calou

6 Havanito

7 Le Gaulois

8 Lybra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav628sh

Bonjour

 

1)....brecholou

2)....pesca33

3)....amdbs

4)....bmw

5)....le gaulois

6)....blabla

7)....nobodyyyx

8)....leocar

 

 

Très bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote

1er :Havanitos pour ce superbe DFV

2ème : Bmwm1 pour cette salade de boa

3ème : Le gaulois pour ce V8 ( Repco ? )

4ème : Urraco pour cette intérieur Sport

5ème : Nobodyyyx pour ce moteur à plein dedans

6ème : Leocar pour le Bimotore

7ème : Yolaine pour la jante large

8ème : Dolo pour les verres ......vides :q :q :lol: :lol:

bravo à tous

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Pour le moteur de la Mac Laren, ce n'est pas un Repco qui était réservé à Brabham.

La première F1 Mac Laren a utilisé plusieurs V8 : Ford, Serenissima et Climax.

Le numéro 17 permet de dire qu'il s'agit de la voiture qui a couru aux EU et au Mexique en 1966, équipée d'un Ford qui n'était pas le DFV mais dérivé d'un bloc américain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav628sh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Pour le moteur de la Mac Laren, ce n'est pas un Repco qui était réservé à Brabham.

La première F1 Mac Laren a utilisé plusieurs V8 : Ford, Serenissima et Climax.

Le numéro 17 permet de dire qu'il s'agit de la voiture qui a couru aux EU et au Mexique en 1966, équipée d'un Ford qui n'était pas le DFV mais dérivé d'un bloc américain. ;)

 

 

Il s'agit bien du V8 FORD dérivé du bloc Indy modifié par Traco mais, à ma connaissance, Bruce MAC LAREN n'a jamais utilisé le Climax.

En 1967, il a aussi monté un V8 B.R.M 2L en début de saison (en attendant la sortie du V12 3L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

IL EST MINUIT !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] gif1.4.gif

 

Fin des votes , dimanche 18h . :jap:

 

........................................................................................................................

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

RECAPITULATIF CP N°33 : nous avons pour cette manche 24 participations . :jap:

 

Salut

Je constate que ma participation n'a pas été prise en compte malgré mon changement de photos pour respecter la lettre du règlement :D:ange:

TANT PIS ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Pour le moteur de la Mac Laren, ce n'est pas un Repco qui était réservé à Brabham.

La première F1 Mac Laren a utilisé plusieurs V8 : Ford, Serenissima et Climax.

Le numéro 17 permet de dire qu'il s'agit de la voiture qui a couru aux EU et au Mexique en 1966, équipée d'un Ford qui n'était pas le DFV mais dérivé d'un bloc américain. ;)

 

 

Il s'agit bien du V8 FORD dérivé du bloc Indy modifié par Traco mais, à ma connaissance, Bruce MAC LAREN n'a jamais utilisé le Climax.

En 1967, il a aussi monté un V8 B.R.M 2L en début de saison (en attendant la sortie du V12 3L).

merci j' avais un gros doute mais je sis moins pointue en F1 qu' en Endurance :ange::lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit bien du V8 FORD dérivé du bloc Indy modifié par Traco mais, à ma connaissance, Bruce MAC LAREN n'a jamais utilisé le Climax.

En 1967, il a aussi monté un V8 B.R.M 2L en début de saison (en attendant la sortie du V12 3L).

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Tu as raison pour Bruce Mac Laren mais en 1967, Trevor Taylor a été engagé au grand prix d'Italie en privé avec la M2B équipée de ce moteur, un FWMV de deux litres et Keith St John a aussi été engagé au grand prix de Monaco 1968 en privé avec la M2B. Tous deux ne se sont pas qualifiés. :)

 

Je complète pour le plaisir en disant que le moteur Ford Indy faisait 4,2 litres à la base et que la réduction de cylindrée s"est faite uniquement sur l'alésage, aboutissant à un moteur de course à très longue course. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav628sh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Tu as raison pour Bruce Mac Laren mais en 1967, Trevor Taylor a été engagé au grand prix d'Italie en privé avec la M2B équipée de ce moteur, un FWMV de deux litres et Keith St John a aussi été engagé au grand prix de Monaco 1968 en privé avec la M2B. Tous deux ne se sont pas qualifiés. :)

 

 

 

 

Les 2 pilotes dont tu parles ont effectivement adressé une demande d'engagement aux organisateurs mais ont tous les 2 déclaré forfait.

Aucune Mac Laren Climax ne s'est donc alignée pour participer à un Grand Prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je constate que ma participation n'a pas été prise en compte malgré mon changement de photos pour respecter la lettre du règlement :D:ange:

TANT PIS ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

 

Marcello

 

Bonjour à tous ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Marcello , en effet ta participation n'a pas été validé car ni l'une ni l'autre de tes photos ne respectaient le thème .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

1/Zigzo

2/Caloujag

3/pesca33

4/Urraco

5/brecholou

6/Dolo

7/yolaine

8/leocar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous

Voici mon vote

1/lybra

2/ urraco

3/ yolaine

4/ wanted

5/ BMW m1

6/nobo

7/ pesca

8/ zigzo

 

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Classement de la manche n° 33 .

 

 

Aucune pénalité pour non vote . 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

 

 

01) Urraco ................. 110

02) Oldan ................... 77

03) Brecholou ............. 71

04) Zigzo .................... 66

05) Leocar .................. 62

06) Vanguards ............ 60

07) LybraJTD ............... 60

08) Pesca33 ................ 59

09) Dolo ..................... 54

10) Yolaine ................. 53

11) Havanitos ............. 52

12) Le gaulois ............. 44

13) Calou-Jag ............. 42

14) Bmwm1 ................ 39

15) Amdbs9 ................ 35

16) Nobo .................... 35

17) Blablaloulou .......... 28

18) Ancsch ................. 25

19) Carabo ................. 20

20) Kenzo .................. 17

21) Cadillac 74 ........... 14

22) Claude ................. 13

23) Wanted ................ 12

24) Jordan .................. 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Classement général à l'issue de la manche n°33 .

 

 

 

01) Yolaine .............. 1905

02) Zigzo ................ 1889

03) Oldan ................ 1848

04) Havanitos .......... 1774

05) Urraco ............... 1740

06) Dolo .................. 1707

07) Vanguards ......... 1590

08) Brecholou ........... 1502

09) Le gaulois ........... 1419

10) Bob Cramer ........ 1312

11) Nobo ................. 1310

12) Carabo ............... 1278

13) LybraJTD ............ 1252

14) Nono ................. 1199

15) Pirate 54 ............ 1112

16) Wanted .............. 1060

17) Leocar ............... 1008

18) Calou-Jag ............ 996

19) Grattouille ........... 977

20) Kenzo ................. 970

21) Bmwm1 .............. 966

22) Blablaloulou ......... 895

23) Amdbs9 .............. 891

24) Ancsch ................ 779

25) Minimini .............. 734

26) Claude ................ 690

27) Cadillac 74 .......... 677

28) Jordan ................ 642

29) Atalante .............. 540

30) WT43 ................. 193

31) Paganizonda ........ 148

32) Marcello-Lippi ...... 140

33) Pachaa ................. 90

34) Pesca33 ............... 88

35) Ds3 ..................... 81

36) Capiscol ............... 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, voici le thème pour cette semaine :

 

L'échappement! un échappement particulier dans sa forme, ou sa position, un échappement qui donne à la voiture de la personnalité.

 

Voila, à vous de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...