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1/43ème

[1/43] Et les John Day ?


grandrobert
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m... mon lien marche pas...

 

Vas sur "advanced search" puis dans "manufacturer" selectionne "echoes"... ;P

 

 

 

Merci pour cette adresse.

 

J'y ai trouvé beaucoup de choses, mais pas encore une John Day ou une Mikansue...

 

 

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John Day référence 197 :

 

Ford GT40 / 1er 24H du Mans 1968 / Pedro Rodriguez – Lucien Bianchi

 

Avec un peu de retard, voici la référence 197 de John Day : je n’ai monté ce kit que récemment car je l’avais laissé dans sa boîte quand le modèle BANG était sorti.

 

Le kit monté :

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J’ai choisi la version de début de course avec les scotchs noirs sur les phares pour faciliter leur réalisation car ils ne sont pas creusés sur le kit d’origine:

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Tout a été dit sur cette voiture qui permit à Ford de remporter sa 3ème victoire consécutive au Mans.

John Wyer avait déjà engagé des Mirage M1 aux couleurs Gulf au Mans en 1967, mais sans succès.

Une seule des 3 Ford GT40 qu’il engagea sous les mêmes couleurs en 1968 rallia l’arrivée, mais ce fut à la 1ère place.

J’ai lu dans « The Ford that beat Ferrari » que c’est parce que Ickx et Redman étaient blessés que Rodriguez et Bianchi s’étaient vu offrir le volant de la Ford.

Tous les deux devaient malheureusement décéder peu d’années après.

 

 

La voiture avant le départ :

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Le départ:

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La voiture en course :

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Les vainqueurs:

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Les dessins de Ray Godart parus dans la revue Auto Schémas n°1 :

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BANG et IXO/Altaya ont sorti chacun une version de cette voiture.

 

Comparaison entre les 3 modèles :

 

De haut en bas: IXO/Altaya - John Day - BANG

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De gauche à droite: IXO/Altaya - John Day - BANG

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La BANG est la plus petite; elle avait un orifice de réservoir de trop que j'ai (mal) bouché à l'avant.

Le galbe des ailes avant est très accentué sur la IXO/Altaya

 

Profil 24 a sorti une superbe version au 1/43 de la gagnante 1968 (référence P4307), mais on n'est plus dans la même catégorie!

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Sur la planche de décalques John Day, il y a les grands stickers SEV MARCHAL qui se trouvent sur les ailes arrière de la version Le Mans 1969.

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Mais les ailes arrière de cette GT40 Le Mans étaient plus "gonflées" qu’en 1968,

et le kit John Day me semble correspondre uniquement à cette version 68.

 

Ailes arrière de la GT40 #6 gagnante en 1969:

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IXO/Altaya n’a pas modifié cette largeur d’ailes pour sa version Le Mans 1969.

JOUEF a bien respecté ces formes, mais n’a pas produit à ma connaissance de version 1968.

 

De gauche à droite: IXO/Altaya #9 LM68 - IXO/Altaya #6 LM69 - JOUEF #6 LM69 (portes et capots ouvrants!)

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Prochain modèle : référence 201

 

Lotus 33 / 1er GP Allemagne 1965 / Jim Clark

 

(montage en cours)

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Hello Philou !

 

Tu fais la numéro 16 Le Mans 1954 ? Attention ! cette voiture n'avait pas les rainures sur le capot arrière ni la prise d'air sur le capot avant! Va voir le topic des Jaguar au Mans ! ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1584-140.htm#t1073390

 

A suivre ...

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Hello Philou !

 

Tu fais la numéro 16 Le Mans 1954 ? Attention ! cette voiture n'avait pas les rainures sur le capot arrière ni la prise d'air sur le capot avant! Va voir le topic des Jaguar au Mans ! ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1584-140.htm#t1073390

 

A suivre ...

 

 

 

Pour les rainures sur le capot arrière, je te fais confiance, mais je n'ai pas encore trouvé de photo pour le montrer.

 

Par contre, cette photo confirme qu'il n'y avait pas de prise d'air sur le capot avant:

 

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Hello huitimus !

 

Voilà pour te convaincre "copyright Rodolfo Mailander " tirée du livre Jaguar at Le Mans de Paul Parker

 

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K&R replicas, Provence moulage l'ont proposée ainsi (voir mon article citée auparavant);

 

MMK aussi en slot 1/32

 

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A suivre ...

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J'ai utilisé de temps en temps les dessins de Rex Hays pour illustrer la présentation des modèles John Day.

 

Voici l'adresse d'un petit film où on le découvre aussi amateur de modèles réduits:

 

http://www.britishpathe.com/record.php?id=232

 

Ce n'est pas du 1/43, mais c'est une curiosité à découvrir, et ça prend moins de 3 minutes.

 

 

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John Day référence 201 :

 

Lotus 33 / 1er GP Allemagne 1965 / Jim Clark

 

Elle s’est un peu fait attendre, mais voici enfin la Lotus 33 avec laquelle Jim Clark est devenu champion du monde en 1965.

Dans un précédent post, j’ai tenté de résumer la carrière de cette Lotus.

 

 

Bref rappel : la Lotus 33 succède en 1964 à la Lotus 25 dont la structure monocoque due à Colin Chapman a révolutionné la formule 1 en 1962.

La Lotus 33 est une évolution de la 25, avec une suspension modifiée pour être adaptée aux pneus plus larges utilisés à partir de 1964, et à une nouvelle version du moteur Climax à 32 soupapes et échappements latéraux.

 

La planche de décalques fournie par John Day contient le numéro 1 et le nom du pilote en majuscules sur fond blanc.

La version la plus glorieuse correspondant à cette décoration est celle de la victoire au GP d’Allemagne 1965.

Il faut juste enlever l’initiale J. du prénom qui n’existe pas dans cette version.

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J’ai détaillé la réalisation de la partie arrière sur le site de la clinique du docteur mabuse :

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL

 

Le kit monté :

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Les photos de la voiture aux essais (sans le nom du pilote)

 

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Le départ du GP d'Allemagne 1965: Clark au premier plan

 

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La voiture en course: cavalier seul, avec des expressions du pilote qui donnaient de la vie à ces photos!

 

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Une photo retouchée:

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L'arrivée victorieuse:

 

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RBA et SPARK proposent cette voiture en tout monté :

 

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Prochain modèle : référence 202

 

Honda RA 300/ 1er GP Italie 1967 / John Surtees

 

A venir très vite car montée à l’époque de sa sortie en 1975

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John Day référence 202 :

 

Honda RA 300/ 1er GP Italie 1967 / John Surtees

 

Je ne crois pas qu’en décembre 2009, il existe un modèle réduit au 1/43 tout monté de cette voiture.

Cela ne saurait tarder, mais ce kit de John Day permet depuis plus de 30 ans de combler une lacune dans les vitrines.

 

En 1967, devant les nombreuses déceptions accumulées au volant de la Honda RA273, John Surtees contacte Eric Broadley qui a dessiné les Lola Indianapolis.

Les efforts conjugués des anglais et des japonais donnent naissance à la Honda RA300, baptisée « Hondola » par certains esprits moqueurs

(voir le sujet consacré à Honda par Christian Moity dans le numéro 317 de la revue Autohebdo )

 

La voiture fait sa première sortie au GP d’Italie 1967 à Monza, où Surtees ne réalise que le 9ème temps des essais.

Mais en course, bien aidé par les ennuis de Clark (crevaison, puis panne d’essence), Surtees se retrouve en lutte pour la victoire avec Jack Brabham, devant lequel il réussit à garder 2/10 de seconde sur la ligne d’arrivée.

 

Ce sera la seule victoire de cette voiture.

 

 

Le kit monté : les pneus ne sont pas d’origine, les trompettes d'admission non plus.

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Quelques photos pendant les essais:

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Avant la course :

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Rien à voir avec la Honda, mais pour le plaisir:

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De face, de gauche à droite: Ginther, Hulme, Spence et Bonnier.

De dos avec le foulard: Rindt

De profil à droite: Clark (en partie caché) et Brabham.

Qui sont les 2 autres pilotes de dos, casque rouge, et celui qui cache Clark?

 

 

Le départ : Surtees n'est pas trop difficile à repérer

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La Honda R300 en course :

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L’arrivée très disputée :

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Seule la victoire est belle:

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Un exemplaire de musée:

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Et Surtees au volant à Goodwood en 1999:

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Ebbro a réalisé un modèle au 1/20 de cette voiture:

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Prochain modèle : référence 203

 

Alfa Romeo 2300 / 1er Mille Miglia 1930 / Nuvolari – Compagnoni

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Invité §bob868KZ

Ce topic est vraiment extraordinaire ! Chapeau bas à Maïtre Huitimus !

La dame en robe et lunettes noires qui fait face à Big John, c'est la veuve de Bandini, non ?

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Ah ben oui, mais le sujet c'est la RA300 :)

 

Si on parle des Honda au 1/43, il y a aussi les RA272 de RBA et de Shell, et la RA273 Kandai:

 

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Et je crois que Norev a sorti le même modèle que Quartzo (quel curieux choix :??: )

 

Ceci ne concerne bien sûr que le tout monté.

 

 

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Ah ben oui, mais le sujet c'est la RA300 :)

 

Si on parle des Honda au 1/43, il y a aussi les RA272 de RBA et de Shell, et la RA273 Kandai:

 

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Et je crois que Norev a sorti le même modèle que Quartzo (quel curieux choix :??: )

 

Ceci ne concerne bien sûr que le tout monté.

 

 

 

 

Désolé pour le hors sujet anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif mais je préfére ma petite quartzo à celles que tu nous montres ci dessus sauf la John Day qui est trés réussie !

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Désolé pour le hors sujet anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif mais je préfére ma petite quartzo à celles que tu nous montres ci dessus sauf la John Day qui est trés réussie !

 

 

Suite du HS:

 

Je me souviens quand j'ai acheté cette Honda RA272 Quartzo (en 1997) avoir été surpris par une grossière erreur du fabricant qui avait positionné les amortisseurs derrière l'axe des roues arrière! :q

Je n'ai pas de photo pour illlustrer ça, mais si la tienne est d'origine tu peux regarder.

 

Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps pour démonter la voiture et les mettre à la bonne place, mais c'est une preuve de plus qu'il ne faut pas faire une confiance aveugle aux fabricants!

 

Ma Quartzo après modification:

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La voiture gagnante du GP du Mexique 1965: on voit bien la position correcte des amortisseurs

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PS1:Je confirme qu'il existe une version Norev de cette voiture

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PS2:Trouvé sur le net: Voila ce qu'on peut faire quand on a du talent (c'est bien du 1/43!)

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John Day référence 197 :

 

Ford GT40 / 1er 24H du Mans 1968 / Pedro Rodriguez – Lucien Bianchi

 

Avec un peu de retard, voici la référence 197 de John Day : je n’ai monté ce kit que récemment car je l’avais laissé dans sa boîte quand le modèle BANG était sorti.

 

Le kit monté :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/197_3quartavd.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/197_3quartarg.jpg1..jpg

 

J’ai choisi la version de début de course avec les scotchs noirs sur les phares pour faciliter leur réalisation car ils ne sont pas creusés sur le kit d’origine:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/da95_1.jpg

 

 

Tout a été dit sur cette voiture qui permit à Ford de remporter sa 3ème victoire consécutive au Mans.

John Wyer avait déjà engagé des Mirage M1 aux couleurs Gulf au Mans en 1967, mais sans succès.

Une seule des 3 Ford GT40 qu’il engagea sous les mêmes couleurs en 1968 rallia l’arrivée, mais ce fut à la 1ère place.

J’ai lu dans « The Ford that beat Ferrari » que c’est parce que Ickx et Redman étaient blessés que Rodriguez et Bianchi s’étaient vu offrir le volant de la Ford.

Tous les deux devaient malheureusement décéder peu d’années après.

 

La voiture avant le départ :

 

Le départ:

[

La voiture en course :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_that beat_6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_motor racing retro_9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_motor racing retro_10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_motor racing retro_7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_motor racing retro_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1968_009_ar_image_4.jpg

 

 

Les vainqueurs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_1968_009_portraits of the 60s.jpg

 

Les dessins de Ray Godart parus dans la revue Auto Schémas n°1 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1968_009_autoschemas1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1968_009_autoschemas2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1968_009_autoschemas3.jpg

 

BANG et IXO/Altaya ont sorti chacun une version de cette voiture.

Comparaison entre les 3 modèles :

 

De haut en bas: IXO/Altaya - John Day - BANG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/GT40 LM68_comparaison profils.jpg

 

De gauche à droite: IXO/Altaya - John Day - BANG

La BANG est la plus petite; elle avait un orifice de réservoir de trop que j'ai (mal) bouché à l'avant.

Le galbe des ailes avant est très accentué sur la IXO/Altaya

 

Profil 24 a sorti une superbe version au 1/43 de la gagnante 1968 (référence P4307), mais on n'est plus dans la même catégorie!

 

Sur la planche de décalques John Day, il y a les grands stickers SEV MARCHAL qui se trouvent sur les ailes arrière de la version Le Mans 1969.

 

Mais les ailes arrière de cette GT40 Le Mans étaient plus "gonflées" qu’en 1968,

et le kit John Day me semble correspondre uniquement à cette version 68.

 

Ailes arrière de la GT40 #6 gagnante en 1969:

 

IXO/Altaya n’a pas modifié cette largeur d’ailes pour sa version Le Mans 1969.

JOUEF a bien respecté ces formes, mais n’a pas produit à ma connaissance de version 1968.

 

De gauche à droite: IXO/Altaya #9 LM68 - IXO/Altaya #6 LM69 - JOUEF #6 LM69 (portes et capots ouvrants!)

 

Prochain modèle : référence 201

Lotus 33 / 1er GP Allemagne 1965 / Jim Clark

(montage en cours)

 

Salut Huitimus :)

TRES BEAU MONTAGE ... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Il faut VRAIMENT aimer les JOHN DAY pour se donner tout ce mal... Mais le résultat est là..

CHAPEAU & BRAVO audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Marcello :):)

 

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John Day référence 197 :

 

BANG et IXO/Altaya ont sorti chacun une version de cette voiture.

 

Comparaison entre les 3 modèles :

 

 

Profil 24 a sorti une superbe version au 1/43 de la gagnante 1968 (référence P4307), mais on n'est plus dans la même catégorie!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1968_009_PROFIL 24 68.jpg

 

 

IXO/Altaya n’a pas modifié cette largeur d’ailes pour sa version Le Mans 1969.

JOUEF a bien respecté ces formes, mais n’a pas produit à ma connaissance de version 1968.

 

De gauche à droite: IXO/Altaya #9 LM68 - IXO/Altaya #6 LM69 - JOUEF #6 LM69 (portes et capots ouvrants!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/GT40 LM68-69_comparaison vue dessus.jpg

 

 

JOUEF a bien respecté ces formes, mais n’a pas produit à ma connaissance de version 1968

Re ...

JOUEF n’a pas produit à ma connaissance de version 1968. C'est vrai MAIS U H ( ou EAGLE RACE ) l'a fait .. sur la même base ...mais moins sophistiquée

J'ai un faible pour les GT 40 de UH...

 

Marcello :):)

 

 

 

 

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JOUEF a bien respecté ces formes, mais n’a pas produit à ma connaissance de version 1968

Re ...

JOUEF n’a pas produit à ma connaissance de version 1968. C'est vrai MAIS U H ( ou EAGLE RACE ) l'a fait .. sur la même base ...mais moins sophistiquée

J'ai un faible pour les GT 40 de UH...

 

Marcello :):)

 

 

 

 

 

 

 

Depuis mon dernier post sur la GT40, quelqu'un a posté une photo de la Ford LM 1968 JOUEF sur le forum des Monstres sacrés.

 

Elle existe donc bien.

 

Comparaison Altaya (à gauche) Jouef (à droite):

1968_altaya+jouef_GT4068A.jpg

 

 

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Damned!

 

Je croyais qu'il ne me manquait qu'une référence dans la série John Day qui va de 101 à 315, et voila que je découvre qu'il me manque la 216 :cry:

 

Explication: le vendeur m'avait envoyé la référence 203 (Alfa Romeo 1er MM 1933) dans une boîte sur laquelle il y avait la référence 216 :q

 

Donc si vous voyez passer cette réf 216 à vendre: Alfa Romeo 1er GP Italie 1931, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir :jap:

 

1830001800_ALFAROMEO8C2300ITALIE1931REF216.jpg.0061924cae1c6e265d213e28ac70b721.jpg

 

 

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Invité §Dom473Iv

Celui-ci est mon premier post dans ce forum, pardonne me mon Français. Très bon et complet post sur J. Day, mais manquent de deux miniatures que il a fait pour les Miniatures de l'Autodrome do Estoril, le Lola T280 BIP et Porsche rsr Kremer, qui peut voir dans http://alphamodelismo.blogspot.com/2009/11/lola-t-280-bip-porsche-rsr-kremer.html Merci

 

http://lh4.ggpht.com/_g3aFnsscmes/SvrnkGh1tLI/AAAAAAAAB-U/ecPA7ACFWUM/bip%5B4%5D.jpg

 

Bon Noël

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Celui-ci est mon premier post dans ce forum, pardonne me mon Français. Très bon et complet post sur J. Day, mais manquent de deux miniatures que il a fait pour les Miniatures de l'Autodrome do Estoril, le Lola T280 BIP et Porsche rsr Kremer, qui peut voir dans http://alphamodelismo.blogspot.com/2009/11/lola-t-280-bip-porsche-rsr-kremer.html Merci

 

http://lh4.ggpht.com/_g3aFnsscmes/SvrnkGh1tLI/AAAAAAAAB-U/ecPA7ACFWUM/bip%5B4%5D.jpg

 

Bon Noël

 

 

 

Je te remercie pour cette information que je n'avais pas :jap:

 

Bienvenue sur le forum et bonnes fêtes de fin d'année!

 

Une petite page de l'Automobile n°355 janvier 1976 en cadeau:

 

1150645791_lautomobile355jan76d.jpg1..jpg.97771547dd3c5c8edcc645279adb29e5.jpg

 

 

 

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Bonne année à tous!

 

Pour ceux que ça intéresse, les 3 numéros de la revue Mini Auto de John Day sont offerts à la vente sur ebay à l'adresse:

 

http://cgi.ebay.com/Mini-Auto-Magazine-No-1-1974-John-Day-Models-Magazine_W0QQitemZ400095939198QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item5d27938a7e

 

1359531180_MiniAutoMagazineNo.11974JohnDayModelsMagazine.jpg.8ff9d04ce4504b37182d72e0af93317a.jpg2073108395_MiniAutoMagazineN21974JohnDayModelsMagazine.jpg.e177052e20ffb7fe9ed84e08188f073b.jpg1471405406_MiniAutoMagazineN31974JohnDayModelsMagazine.jpg.ab39e4b65e111266c0b53c1320396074.jpg

 

 

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Je n'ai pas eu le temps de prévenir ceux que ça pouvait intéresser: elle vient de partir à 15$ sur ebay

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/Maserati Birdcage Type 61_ VdeC Replica kit1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/Maserati Birdcage Type 61_ VdeC Replica kit2.jpg

 

 

 

 

 

Je l'avais vue hier soir je crois), mais je n'étais pas intéressé

Merci quand même

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