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1/43ème

[1/43] Et les John Day ?


grandrobert
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Invité §cam018oP

 

C'est bizarre, mais sur toutes les photos de ce kit John Day (ref 273) que je trouve sur le net, il manque la décoration entre l'avant et l'arrière :??:

 

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oui, manque aussi autres sponsors et details, peut-etre John a terminé le Kit avant la vraie ? :):):)

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Bonjour aux fan de john Day.

Pour votre information : je vais commencer le montage de la BRP-BRM 1963-1964 Modèle N° 2018.

Etant présent principalement dans la section maquette et kit à monter le montage détaillé sera dans cette section sur le topic suivant

 

Quelques photo pour illustrer :

P1080963.jpg

P1080965.jpg

P1080966.jpg

 

Si quelqu'un peu me dater ce kit merci à lui!!!!

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Bonjour aux fan de john Day.

Pour votre information : je vais commencer le montage de la BRP-BRM 1963-1964 Modèle N° 2018.

Etant présent principalement dans la section maquette et kit à monter le montage détaillé sera dans cette section sur le topic suivant

 

Quelques photo pour illustrer :

P1080963.jpg

P1080965.jpg

P1080966.jpg

 

Si quelqu'un peu me dater ce kit merci à lui!!!!

 

 

 

 

 

C'est la référence 2018 de la série Eco.

 

Dans mes listes, j'ai noté juin 1979, mais je ne sais plus si c'est la date de sortie du kit, ou celle à laquelle je l'ai acheté.

 

Voila mon modèle, monté à l'époque:

BRP-BRM MkI_I. Ireland_Abandon GP France 1964_John Day.jpg

 

C'est la version Innes Ireland au GP de France 1964: il y avait de belles photos dans le numéro 220 août 1964 de la revue l'Automobile

Sans titre(200).jpg

Sans titre(201).jpg

Sans titre(202).jpg

 

De nombreuses photos de détails ici:

 

http://atspeedimages.com/search.php?s=1963+BRP-BRM+Formula+1

 

http://www.britishracecar.com/KurtDelBene-BRP.htm

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Invité §cam018oP

 

 

 

 

C'est la référence 2018 de la série Eco.

 

Dans mes listes, j'ai noté juin 1979, mais je ne sais plus si c'est la date de sortie du kit, ou celle à laquelle je l'ai acheté.

 

Voila mon modèle, monté à l'époque:

BRP-BRM MkI_I. Ireland_Abandon GP France 1964_John Day.jpg

 

C'est la version Innes Ireland au GP de France 1964: il y avait de belles photos dans le numéro 220 août 1964 de la revue l'Automobile

Sans titre(200).jpg

Sans titre(201).jpg

Sans titre(202).jpg

 

De nombreuses photos de détails ici:

 

http://atspeedimages.com/search.php?s=1963+BRP-BRM+Formula+1

 

http://www.britishracecar.com/KurtDelBene-BRP.htm

 

grand merci pour les belles photos et informations ............a3quattros-line.gif.b096e59588267313c743bdc66d3b60fb.gif

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Merci huitimus.

J'ai commencer les longues séances de ponçages. ( A voir sur le lien plus haut)

Par contre il y a un truc qui m'interpelle sur le montage que tu as réalisé :

A l'avant il y a des entrées d'air latérale au niveau du nez elle ne sont pas présentes chez moi. Tu les as scratché?

Ces entrée d'air sont elles présentes sur toutes les versions?

 

Autre question : le kit est fournis avec deux versions d'échappement : haut et bas... Comment faire mon choix??? cela doit dépendre de l'année et du GP disputé....

 

Pour la déco tes N° sont maison? Y a pas de décalques dans la kit...

Pas trop grave car je sait comment faire des décalques home made...

 

Je sait c'est beaucoup de question mais je cherche à me rapprocher au plus près de la réalité historique...

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Merci huitimus.

J'ai commencé les longues séances de ponçages. ( A voir sur le lien plus haut)

Par contre il y a un truc qui m'interpelle sur le montage que tu as réalisé :

A l'avant il y a des entrées d'air latérale au niveau du nez elles ne sont pas présentes chez moi. Tu les as scratchées?

Ces entrées d'air sont elles présentes sur toutes les versions?

Autre question : le kit est fourni avec deux versions d'échappement : haut et bas... Comment faire mon choix??? cela doit dépendre de l'année et du GP disputé....

Pour la déco tes N° sont maison? Y a pas de décalques dans le kit...

Pas trop grave car je sais comment faire des décalques home made...

Je sais c'est beaucoup de questions mais je cherche à me rapprocher au plus près de la réalité historique...

 

 

Tu me poses des questions sur un montage qui remonte à plus de 30 ans...

 

Si les entrées d'air latérales ne sont pas sur le kit, c'est sans doute que je les ai sculptées dans le white metal.

 

Les #16 sont des décalques de récupération: tu remarqueras que le graphisme n'est pas correct, ce que j'essaie d'éviter actuellement quand je monte les kits.

 

Les entrées d'air latérales sont présentes sur toutes les photos de 1964 que j'ai trouvées.

Voila une sélection:

 

1964 GP de France Trevor Taylor:

1964_gp france_Brp_mk2.jpg

 

1964 GP d'Autriche Innes Ireland

1964 AUSTRIAN G.P INNES IRELAND.jpg

Austrian Grand Prix, Zeltweg, 23rd August 1964.jpg

 

1964 International Trophy Innes Ireland:

1964_international trophy_#11_brp Mk2_ireland_BW_D007_04.jpg

 

1964 GP des USA Trevor Taylor:

1964_us gp_TomP1TrevorTaylorBRPBRM.jpg

 

Et la seule que j'ai trouvée avec les échappements vers le haut: 1964 GP de Belgique Trevor Taylor

TREVOR TAYLOR (1936-2010) -  BRP GP SPA 1964.jpg

 

Il doit exister des sujets consacrés à l'écurie BRP sur le net.

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J'ai poussé un peu ma recherche sur le dd, et j'ai trouvé d'autres photos.

 

Apparemment il n'y avait pas d'entrées d'air latérales en 1963.

 

Test à Silverstone en mai 1963: échappements sorties vers le haut

120120_BRP BRM DURING SILVERSTONE TESTS, MAY 1963.jpg120120_INNES IRELAND TESTING THE BRP-BRM AT SILVERSTONE, 31 MAY 1963b.jpg

 

1963 British GP:

120120_image_2.jpg

120120_1963_british gp-innes ireland_brp-brm.jpg

 

 

 

1964 GP de France: Innes Ireland s'amuse

120120_INNES IRELAND JOKES AROUND IN HIS BRP-BRM, FRENCH GP, ROUEN 1964 b.jpg120120_INNES IRELAND JOKES AROUND IN HIS BRP-BRM, FRENCH GP, ROUEN 1964 a.jpg120120_Innes Ireland (GBR) BRP Mk1.jpg

 

Toujours au GP de France 1964, mais un peu plus concentré:

120120_image_3.jpg

 

Et deux autres photos de la BRP de Trevor Taylor avec les échappements à sorties hautes au GP de Belgique 1964:

120120_1964_gp belgique_Trevor Taylor (GBR) BRP Mk2.jpg120120_BRP BRM 1964 TWO 1.jpg

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Bon faisons le tri entres les différentes versions:

On élimine de suite les versions à capot haut:

1964 GP de France Trevor Taylor

1964 GP d'Autriche Innes Ireland

1964 International Trophy Innes Ireland

1964 GP des USA Trevor Taylor.

bref les version MK-II

 

Ce qui nous laisse :

Innes Ireland au GP de France 1964 (faut creuser les ouïe latérale)

1963 British GP: ( faut cette fois boucher les ouïes sur le capot pas d'ouïe latérale plus facile!!! )

 

 

Pour le Gp de Belgique,

N'y a t'il pas deux GP différents : sur tes deux photos on vois bien que le capot n'est pas le même.

 

GP de Belgique 1964 avec capot MK II

importer-trevor-taylor-1964-img.jpg

 

 

 

GP de Belgique 1963??? (capot version MK I comme sur mon kit et pas d'ouïe latérale) :

importer-120120_1964_gp-belgique_trevor-taylor-img.jpg

 

Cette version m'intéresse du plus haut point mais quel GP???

 

Je continu de chercher des info sur le net...

 

PS : Puis-je mettre certaines de tes photos sur mon topic de montage?

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Invité §cam018oP

Bon faisons le tri entres les différentes versions:

On élimine de suite les versions à capot haut:

1964 GP de France Trevor Taylor

1964 GP d'Autriche Innes Ireland

1964 International Trophy Innes Ireland

1964 GP des USA Trevor Taylor.

bref les version MK-II

 

Ce qui nous laisse :

Innes Ireland au GP de France 1964 (faut creuser les ouïe latérale)

1963 British GP: ( faut cette fois boucher les ouïes sur le capot pas d'ouïe latérale plus facile!!! )

 

 

Pour le Gp de Belgique,

N'y a t'il pas deux GP différents : sur tes deux photos on vois bien que le capot n'est pas le même.

 

GP de Belgique 1964 avec capot MK II

importer-trevor-taylor-1964-img.jpg

 

 

 

GP de Belgique 1963??? (capot version MK I comme sur mon kit et pas d'ouïe latérale) :

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Cette version m'intéresse du plus haut point mais quel GP???

 

Je continu de chercher des info sur le net...

 

PS : Puis-je mettre certaines de tes photos sur mon topic de montage?

 

 

 

attention :

 

l'avant de la version British GP est plus grande / ronde que les autres .

 

importer-120120_image_2-img.jpg

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oui , Spa 1963

 

 

 

autre possibilite: Zandvoort 1963

 

mais c'est la seule photo que j'ai trouvé

 

BRP 1 1963.jpg

 

 

infos ireland http://en.wikipedia.org/wiki/Innes_Ireland

 

 

 

 

 

Merci pour ces info Camaro96...

je vais continuer à préparer les échappement et je ferai mon choix ensuite...

les échappements vers le haut sont originaux mais pas facile à préparer...

il faudra que je prenne aussi en compte le palmarès... mais c'est pas prioritaire..

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En couleur: L'Automobile n°220 Août 1964

1964_monaco_trevor taylor_BRP BRM_lautomobile 220 aug64.jpg

et dans l'Historique du GP de Moanco en 4 volumes:

Sans titre(2000).jpg

 

Merci Huitmus pour ces photos couleur!!!

belle réalisation pour la peinture de ta Lotus!!!

je vais sans doute partir sur SPA 1963 car c'est là que j'ai le moins de modification à faire...

A priori y a juste à boucher une écope sur le capot...

Monaco me tente pas mal non plus j'avoue mais c'est plus courant...

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Invité §cam018oP

Peinture de la Lotus 38 John Day:

 

D'abord le jaune, le même que pour les échappements:

120122_image_2.jpg

 

Puis les masques:

120122_image_3.jpg

 

Et le vert:

120122_image_1.jpg

 

Etape suivante: suspensions et transmission

 

bravo .....adrihoff.gif.b1c3730ff03a910789d4654e6349c7e3.gifadrihoff.gif.b1c3730ff03a910789d4654e6349c7e3.gif

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Invité §cam018oP

Merci Huitmus pour ces photos couleur!!!

belle réalisation pour la peinture de ta Lotus!!!

je vais sans doute partir sur SPA 1963 car c'est là que j'ai le moins de modification à faire...

A priori y a juste à boucher une écope sur le capot...

Monaco me tente pas mal non plus j'avoue mais c'est plus courant...

 

 

entre mes kits "commencé mais jamais terminé" j'ai retrouvé mon Kit BRP-BRM de John Day....

 

avec quelques modifications du sortie des echappements et sortie des "trumpets"

 

alors au travail :):):):):)

 

 

malheureusement ne pas de photos possible , j'ai cassé ma camera a3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gifa3quattros-line.gif.ede4b4b3f1163ed7a1fd7f9721117a21.gif

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Bravissimo Huitimus pour la peinture, impeccable!

 

Moi, j'attends la livraison de deux kits: Dino 246 vainqueur Targa '61 et Porsche 718 2ème Targa '58...

 

Mais je pense d'acheter aussi quelque F1....

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Bravissimo Huitimus pour la peinture, impeccable!

 

Moi, j'attends la livraison de deux kits: Dino 246 vainqueur Targa '61 et Porsche 718 2ème Targa '58...

 

Mais je pense d'acheter aussi quelque F1....

 

 

Ce sont les références 266 et 137: très bon choix :) mais il faudra travailler sur la garde au sol kaola.gif

 

 

2 photos pour se les remettre en mémoire:

1961_targa_162_vontrips61.jpg

Jean Behra, 2éme sur Porsche RSKb.jpg

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Bonjour,

 

contenu de l'enveloppe de la Porsche:

 

008.jpg

 

Les roues en wm sont à substituer, car elles sont completement fausses

 

011.jpg

 

le dessous de la carro est...affreux! :D:D:D ça aussi pourquoi le concepteur du kit a bien pensè de placer le logement de la vis de fermeture au milieu de l'habitacle...pfff.gif.8e70baaf7899da81e0bf1a0d9d04431a.gifpfff.gif.8e70baaf7899da81e0bf1a0d9d04431a.gif

 

022.jpg

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Invité §cam018oP

personnellement mon choix est fait et ce sera Monaco 1964...

dommage Camaro que tu ne puisses faire de photos on aurai pus faire le montage en parallèle...

 

 

hello Math

John

voila quelques photos de ma BRP / BRM , John Day

 

changements au sortie du "Trumpets" et echappements , je vais faire version Monaco ( merci pour les photos , 8imus :) )

 

john-day-004-big.jpg

 

john-day-002-big.jpg

 

john-day-001-big.jpg

 

 

reste le problème de la choix du peinture, la Tamiya XF 21 ne me semble pas mal, ( ou Humbrol 90 ? ) que pensez vous ?

 

 

john-day-003-big.jpg

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Bonjour Camaro96,

Pour les couleurs des écuries UDT Laystall, BRP,... après avoir utilisé il y a 30 ans une bombe de chez Opel qui n'existe plus j'ai trouvé une couleur équivalente chez "Dulux Valentine" c'est le "vert pastel 38" (voir en magasins de bricolage).

Appliquée au pinceau il n'y a aucune trace de passage et le rendu est vraiment excellent. Et avec le plus petit pot disponible on doit pouvoir faire environ un millier de modèle....

Cordialement

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John Day référence 226 :

 

Lotus 38 / 1er Indianapolis 500 miles 1965 / Jim Clark

Après avoir terminé à la deuxième place des 500 miles d'Indianapolis en 1963 sur une Lotus 29, puis avoir réalisé la pole en 1964 sur une Lotus 34, Jim Clark remporte l'épreuve en 1965 sur une Lotus 38, première voiture à moteur arrière victorieuse sur ce circuit.

Les pièces du kit John Day:

1_120206_image_6.jpg

 

Une photo d'un kit monté uniquement avec les pièces d'origine:

2_1965 Lotus 38 Indy 500 Winner Clark a.jpg

 

J'ai essayé d'apporter des améliorations sur les échappements, les suspensions, les roues, la décoration.

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photos des étapes intermédiaires car il m'a fallu plusieurs fois défaire ce que j'avais fait la veille, et que cela me perturbait un petit peu kaola.gif

 

En voila quand même 2:

5_image_9.jpg

6_image_8.jpg

 

Mais après quelques heures ponctuées de nombreux jurons, j'ai vu le bout du tunnel :

3_120206_image_3.jpg4_120206_image_5.jpg

 

Pour une fois j'ai eu recours à des roues étrangères (Quartzo) car je ne voyais pas comment obtenir quelque chose de satisfaisant avec les roues creuses d'origine.

 

 

Quelques photos qui m'ont servi à monter et décorer le modèle (les décalques viennent de P Guichard)

 

La Lotus 38 à la sortie des ateliers:

1aa_Sans titre(10).jpg

1ac_Sans titre(11).jpg

 

Pendant les essais:

1ba_65indy500jimclarkprepsforpractice.jpg

 

En piste:

1ca_image_1.jpg

1cb_2205_600_400_1.jpg

1cd_image_10.jpg

1cc_Jim Clark's 1965 Lotus model 38-Ford,Indy winner.jpg

 

Une photo pour la mise en situation:

1d_image_1.jpg

 

Jim Clark à l'arrivée:

1e_jimclark_lotus-cosworth_ind.jpg

 

Le Team Lotus pose pour la postérité:

1fa_INDIANAPOLIS-Lotus-38-that-Jim-Clark-drove-to-victory-in-the-1965-Indianapolis-5001.jpg

 

Plans rapprochés:

1fb_lotus_11.jpg

1fc_Sans titre(12).jpg

1fd_4930000412_e2b76b713b_b.jpg

 

Le décalage très net de l'axe de la voiture:

1fe_tumblr_ldl0y6GFwG1qdcd2wo1_1280.jpg

 

Et pour finir un plan, dont sont absentes les entrées d'air forcé:

1g_lotus-38.jpg

 

 

Prochain modèle: référence 227

Maserati 450S / 24H du Mans 1957 / Moss-Schell

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Merci à vous tous, ça fait plaisir, mais j'utilise des produits et des pièces qui n'étaient pas disponibles quand ces kits étaient commercialisés.

 

La Maserati qui va suivre a été montée quand elle est sortie, et vous verrez que je soignais moins les détails à l'époque.

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Invité §cam018oP

John Day référence 226 :

 

Lotus 38 / 1er Indianapolis 500 miles 1965 / Jim Clark

Après avoir terminé à la deuxième place des 500 miles d'Indianapolis en 1963 sur une Lotus 29, puis avoir réalisé la pole en 1964 sur une Lotus 34, Jim Clark remporte l'épreuve en 1965 sur une Lotus 38, première voiture à moteur arrière victorieuse sur ce circuit.

Les pièces du kit John Day:

1_120206_image_6.jpg

 

Une photo d'un kit monté uniquement avec les pièces d'origine:

2_1965 Lotus 38 Indy 500 Winner Clark a.jpg

 

J'ai essayé d'apporter des améliorations sur les échappements, les suspensions, les roues, la décoration.

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photos des étapes intermédiaires car il m'a fallu plusieurs fois défaire ce que j'avais fait la veille, et que cela me perturbait un petit peu kaola.gif

 

En voila quand même 2:

5_image_9.jpg

6_image_8.jpg

 

Mais après quelques heures ponctuées de nombreux jurons, j'ai vu le bout du tunnel :

3_120206_image_3.jpg4_120206_image_5.jpg

 

Pour une fois j'ai eu recours à des roues étrangères (Quartzo) car je ne voyais pas comment obtenir quelque chose de satisfaisant avec les roues creuses d'origine.

 

 

Quelques photos qui m'ont servi à monter et décorer le modèle (les décalques viennent de P Guichard)

 

La Lotus 38 à la sortie des ateliers:

1aa_Sans titre(10).jpg

1ac_Sans titre(11).jpg

 

Pendant les essais:

1ba_65indy500jimclarkprepsforpractice.jpg

 

En piste:

1ca_image_1.jpg

1cb_2205_600_400_1.jpg

1cd_image_10.jpg

1cc_Jim Clark's 1965 Lotus model 38-Ford,Indy winner.jpg

 

Une photo pour la mise en situation:

1d_image_1.jpg

 

Jim Clark à l'arrivée:

1e_jimclark_lotus-cosworth_ind.jpg

 

Le Team Lotus pose pour la postérité:

1fa_INDIANAPOLIS-Lotus-38-that-Jim-Clark-drove-to-victory-in-the-1965-Indianapolis-5001.jpg

 

Plans rapprochés:

1fb_lotus_11.jpg

1fc_Sans titre(12).jpg

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Le décalage très net de l'axe de la voiture:

1fe_tumblr_ldl0y6GFwG1qdcd2wo1_1280.jpg

 

Et pour finir un plan, dont sont absentes les entrées d'air forcé:

1g_lotus-38.jpg

 

 

Prochain modèle: référence 227

Maserati 450S / 24H du Mans 1957 / Moss-Schell

 

 

 

Bravo !!!!a3quattros-line.gif.37b62faf63a59f4e0ea44fc676ccd174.gifa3quattros-line.gif.37b62faf63a59f4e0ea44fc676ccd174.gifa3quattros-line.gif.37b62faf63a59f4e0ea44fc676ccd174.gifa3quattros-line.gif.37b62faf63a59f4e0ea44fc676ccd174.gif

 

 

j'aime les deux : "out of the box" ou avec modifications ( un peu de cosmetique est permis sans perdre le " charme " d'un John Day) "

 

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Invité §cam018oP

Bonjour Camaro96,

Pour les couleurs des écuries UDT Laystall, BRP,... après avoir utilisé il y a 30 ans une bombe de chez Opel qui n'existe plus j'ai trouvé une couleur équivalente chez "Dulux Valentine" c'est le "vert pastel 38" (voir en magasins de bricolage).

Appliquée au pinceau il n'y a aucune trace de passage et le rendu est vraiment excellent. Et avec le plus petit pot disponible on doit pouvoir faire environ un millier de modèle....

Cordialement

 

merci beaucoup pour l'info , je vais chercher chez nous ............. adrihoff.gif.ea39cd910cba84c520e7f2d3952e184f.gif

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Invité §adc526KO

John Day référence 226 :

 

Lotus 38 / 1er Indianapolis 500 miles 1965 / Jim Clark

Bravo elle est superbejap.gif.3040ea336a35493a930f0e4a30956c88.gif

Très beaux échappements jauneslove.gif.1e093cf517a2effbc16a7d6904d7164a.gif

Et j'ai découvert l'ancienne marque de la Standard Oil (Enco vs Esso)!

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