Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bru737qj

Pour ceux qui veulent des photos de leurs œuvres pour les mettre en valeur et qui habitent Marseille et ses proches environs, je me propose de les faire bénévolement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

http://fotoforum.fr/photos/2014/02/08.74.jpg http://fotoforum.fr/photos/2014/02/08.75.jpg

 

 

 

http://fotoforum.fr/photos/2014/02/08.76.jpg

 

 

 

 

montage numero 6

 

 

-pas de difficulté particuliere

-comme dit plus haut les photos 4 et 5 pages 5 sont inversés

- vis EP et EM pas faciles a installer

 

PROCHAIN NUMERO :7

 

-montage du carburateur

-palonier (marqué palomier sur fascicule,erreur impression je pense!!) et vis de regulation

-durites de refroidissement et leurs embouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Merci J-Yves.

 

Très bon montage.

Il y a eu quekque chose j'ai fais comme tu as dit.

j'avais pas mal de messages que je ne voyais pas.

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

montage numero 6

 

 

-pas de difficulté particuliere

-comme dit plus haut les photos 4 et 5 pages 5 sont inversés

- vis EP et EM pas faciles a installer

 

PROCHAIN NUMERO :7

 

-montage du carburateur

-palonier (marqué palomier sur fascicule, erreur impression je pense !!) et vis de regulation

-durites de refroidissement et leurs embouts.

Autres erreurs... d'impression ;)

 

Fascicule 3 page 11 : Alpine aurait fait chou blanc au RAC en 1973 ??

Il me semble pourtant sans avoir vérifié que JP Nicolas a fini 5ème, ce qui a assuré Alpine du titre mondial !

 

Fascicule 6 page 11 : L'A310 en photo en haut de la page n'a jamais été commercialisée sous cette forme.

C'est une étude sur laquelle la persienne et l'emplacement des feux arrières ont été refusés à l'homologation.

 

Il me semble qu'il y avait d'autres bévues, mais j'ai oublié.

 

Enfin, avec l'A110 d'Andruet soit disant au rallye du Maroc alors que c'était le départ de la concentration à Marrakech pour le Monte Carlo (fascicule 2, page 7)... ça en fait au moins 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

merci mon ami

 

je viens juste de corriger un truc

 

attention tu va vraiment me manger la mainla lol

 

a cause de ma main j'ai pas mal bataille pour assembler les vis

des barres de renfort du berceau et la peinture noire a un peu sauté

je viens de prendre un marqueur noire et j'ai "repeint" les vis avec!!

 

oui allez y fusillez moi de 12 balles dans la peau

 

JE M'APPELLE BRETT SINCLAIR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

salut 3al2p

 

merci j'ai vu ton post

 

moi ce que je trouve étrange c'est que le "proto"

 

A310 page 11 on dirait les "fesses" de la R15 ou la R17!!!!!!!!!!!!!!

 

on dirait les mêmes feux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il y a quelques jeux de mots sur ce topic :lol: :lol: ;) ;) ;) ;)

 

Alors, sans méchanceté aucune et ne m'en veux surtout pas, mais...

 

Il aurait mieux valu cinq doigts que Sinclair.

 

je sais, elle est de mauvais goût, mais tu as déjà le marqueur pour barrer ma phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Ne t'inquiète donc mon ami.

 

Même en état on arrive a faire des bêtises.

Le marqueur fait très bien l'affaire.

De toutes façons,ce n'est pas si grave les vis on ne les verra pas

une fois le moteur fixé.

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

flavberton​21, je te le prête si tu veux le DVD ou une copie comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

merci c'est sympa de ta part mais mon lecteur dvd est hs

 

et lecture sur l ordi pas possible dommage mais merci

 

mais il me semble avoir vu un morceau de ce dvd quelque part je sais plus ou???? you tube ou ailleurs va savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Il y a Jean-Luc Thérier qui s'amuse avec sa voiture d'époque sur un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Je ne vends pas, je donne... Je le mettrais à dispo sur skydrive (microsoft) il suffit de me donner ton adresse mail en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

flavberton​21, j'ai un reportage sur la construction des camions Peterbilt si ça te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

OUI sur Skydrive mais il faut que tu me donne ton adresse mail Microsoft si tu en a une et en privé STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

non desole pas microsoft tant pis merci quand meme

 

va sur you tube ya des trucs pas mal sur l'a110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

sinon je vais créer un compte Youtube et je mets la vidéo en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oui bruno bonne idee merci

 

regarde les 2 liens que j'ai posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR428GF

;

Oui mais a l époque les 550 marchais trés fort :crazy: mauvaise gestion comme tu le dis avec Matra.....mais Porsche est toujours la.Banane09.gif

Tu aurais le diamétre extérieur du bouchon de vidange?

 

 

Tu as raison Porsche est toujours la , les teutons gère mieux les entreprises .

J'aime bien les PORSCHE aussi :D

 

pour le bouchon de vidange je ne peux pas te répondre car j'ai un carter d'huile MIGNOTET (compétition) , la vidange se fait par le trou de la sonde de température d'huile .

 

La sonde se trouvant à l’arrière du carter sur le coté , pour éviter de l'arracher si l’arrière frotte le sol .

Il pensait à tout les anciens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

ALPINE A110 BERLINETTE By Starsky sur youtube dans 20mn environs et merci pour les liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Donne moi ton adresse mail en privé et je te donne l'accés à la vidéo car ça bloque sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

c'est parti sur youtube!!!!!!!!!!!!!!! bonne visualisation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

;

Pas de soucis de montage pour le numéro 5 a part un léger ébavurage de la poulie et un petit ébavurage également pour faire passer une des tulipes de cardan;une légére bavure de métal.

 

 

 

 

MONTAGE ALPINE BLOC AVANT 006.jpg

 

 

 

 

MONTAGE ALPINE BLOC AVANT 007.jpg

 

 

Pour le numéro 6 tout allé bien jusqua ce que je casse une vis du tirant droit dans le bloc moteur.L ajustage ne se faisant pas bien j ai meme pas forcé et la vis a cassé.C est partis pour un forage de 1MM a la dremel;ca va etre chaud mais ca va aller.A tantot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...