Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Tes autocollants sont trés beau aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

 

 

Juste une enveloppe timbrée à ton adresse et je t'en fais passer 4 ou 5 :)

Je peux te passer mon adresse par mp...

 

bouchon.jpg

DSCF2438.jpg

 

 

Super boulot!!!! Comment tu as procédé pour cette reproduction? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste une enveloppe timbrée à ton adresse et je t'en fais passer 4 ou 5 :)

Je peux te passer mon adresse par mp...

 

bouchon.jpg

DSCF2438.jpg

 

Fameux la reproduction de l'autocollant du bouchon d'huile et jadore la couleur de tes collecteurs d'échappement, beau trava 3al2p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameux la reproduction de l'autocollant du bouchon d'huile et jadore la couleur de tes collecteurs d'échappement, beau trava 3al2p!

 

 

Voilà ce que j'ai envoyé en MP à certains d'entre vous :) :

 

Il existe des feuilles de décal vierges blanches ou transparentes, pour jet d'encre ou laser.

Je prends les miennes sur ebay...

On peut faire l'étiquette du bouchon sur fond blanc, mais le blanc ne sera pas super à cause d'une légère transparence et puis, il est très difficile de découper un cercle parfait aussi petit : diamètre 5 mm.

Donc, je découpe un rond dans du vynil autocollant avec une machine Craftrobo.

D'accord, il faut en avoir une !!!

Ensuite, j'imprime ma décal sur un support transparent et je vernis à la bombe pour que ça tienne à l'eau.

Je découpe au mieux au ciseau et je pose la décal sur le rond en vynil que j'ai déjà posé sur mon bouchon.

Comme le tour de la décal reste transparent , on peut être un peu moins précis à la découpe !

Pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

J ai hate de recevoir le mien. Banane09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc103pY

Quel beau travail!

 

ça bosse sérieux dans cette usine de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc103pY

En attendant des pièces détachées , je restaure la berlinette tamiya au 1/10 .Au 1/8 cela va faire un joli petit monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc103pY

En attendant des pièces détachées , je restaure la berlinette tamiya au 1/10 .Au 1/8 cela va faire un joli petit monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde

 

Bonjour à tous, dimanche ensoleillé.

 

Sympa le bouchon. Avec toutes ces transformations, ça va être "de la bombe cette caisse" pour parler djeun's. :lol:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour mon topic

 

BON MANCHE DI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

ou dodo encore lol

 

NON D'UNE ALPINE AVEC UN MOTEUR DE R18 GTD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

moi ma premiere broum achille;

 

 

S7-modele--talbot-simca-horizon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

moi c'etait une GLS 1.5 4 vitesses 69 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

25_41.jpg

Pour Ducati996:

Mon Alpine 1600 sc

25_42.jpg

 

25_43.jpg

25_44.jpg

25_45.jpg

Tamiya! la pèrfèction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Moi perso c'était en 1972 FIAT 850, capot peint en noir mat, 2 super oscar à la place du par-choc et un pot d'échappement fabriqué à partir d'un pot de détente collecteur Peugeot 204. Mai à la suite d'une pétition de mon quartier ( j'habitai à l'époque la croix rousse arrondissement de LYON) retour à l'échappement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait une GLS 1.5 4 vitesses 69 ch

 

Ma toute première, Peugeot 504 GL de 1974, 2l, boite ZF 3 rapports. Version carbu double corps, sa consommation était dantesque ! Près de 28 litres/100 !!!

 

Faut dire que j'étais jeune, et comme beaucoup, avec l'avantage de la boite auto, j'arrivais toujours le premier au feu rouge suivant !

 

Toute une époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Hello à tous!

 

Puisqu'on en est à parler de sa première voiture, moi c'était une cox 1200 de 1961 en 6 volts et la jauge à essence était dans le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

A l'époque le litre étai à 21 centimes, donc la consommation étai de second ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Je l'ai eu en 84 pour mes 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

C'était pas 21 cents hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:Montage pas à pas du N°9-câblage alternateur.

 

20140301_105030.jpg20140302_074019.jpg20140302_074325.jpg20140302_074541.jpg20140302_074933.jpg20140302_075522.jpg20140302_080959.jpg20140302_081055.jpg20140302_081121.jpg20140302_081206.jpg20140302_081252.jpg20140302_081427.jpg20140302_081847.jpg20140302_081954.jpg20140302_082432.jpg20140302_082509.jpg20140302_082602.jpg20140302_082615.jpg20140302_082711.jpg20140302_083012.jpg20140302_083137.jpg20140302_083241.jpg20140302_083323.jpg20140302_083809.jpg20140302_104855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

:jap:Montage pas à pas du N°9-câblage alternateur.

 

20140301_105030.jpg20140302_074019.jpg20140302_074325.jpg20140302_074541.jpg20140302_074933.jpg20140302_075522.jpg20140302_080959.jpg20140302_081055.jpg20140302_081121.jpg20140302_081206.jpg20140302_081252.jpg20140302_081427.jpg20140302_081847.jpg20140302_081954.jpg20140302_082432.jpg20140302_082509.jpg20140302_082602.jpg20140302_082615.jpg20140302_082711.jpg20140302_083012.jpg20140302_083137.jpg20140302_083241.jpg20140302_083323.jpg20140302_083809.jpg20140302_104855.jpg

Capsule de l'avance dépression à repeindre de couleur laiton, à l'origine elle est en tôle avec un revêtement anodisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Merci STEF.

Jen ne sais pas Achille04?

 

Celà m'occupe et au moins je sais

ce que je fais!

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...