Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes Miniatures Porches au 1/43


Invité §por503NX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De FA, Benfire, je crois que c'est tout au niveau fondu des 24h..............

 

 

Bah moi je serais bien venu :sol: j'avais même pensé venir voir ton espace à minias avec ton accord :) évidement.........

:non: :non: malheureusement trop de choses à faire le WE prochain.... je me posais la question du rallye des vins de champagne si je le nomme bien...

je serais également partant sachant que tu as un point de vue il me semble remarquable .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous,

 

[h1]1 000 kilomètres du Nürburgring[/h1]

Les 1 000 km du Nürburgring sont une épreuve d'endurance réservée aux voitures de sport (ou sport-prototypes) et voitures Grand-Tourisme, qui se tient chaque année sur le tracé du Nürburgring en Allemagne. Après avoir longtemps été l'une des épreuves phare du championnat du monde des voitures de sport, les 1 000 km du Nürburgring sont aujourd'hui une manche du championnat Le Mans Series.

La première édition des 1 000 km du Nürburgring s'est tenue en 1953, dans le cadre du championnat du monde des voitures de sport. Après des débuts hésitants (elle n'a pas été organisée en 1954 et 1955), l'épreuve s'est progressivement affirmée comme l'une des plus prestigieuses du calendrier d'Endurance derrière les grands classiques que sont les 24 Heures du Mans, les 12 Heures de Sebring et la Targa Florio. Ce prestige était en grande partie dû au caractère extrêmement sélectif du circuit, puisque les concurrents empruntaient alors la fameuse Nordschleife, la boucle nord du circuit, longue de plus de 22 kilomètres. La notoriété de la course a encore grandi à partir de 1976 et de l'abandon par la F1 de la Nordschleife, jugée trop dangereuse, les 1 000 km devenant la seule épreuve internationale à s'y disputer. Mais en 1984, les 1 000 km abandonnèrent à leur tour la Nordschleife, pour se disputer sur le tracé moderne. L'épreuve perdit de ce fait tout ce qui faisait son sel.

La mauvaise santé de l'Endurance en Europe (disparition du championnat du monde au début des années 1990) s'est répercutée sur les 1 000 km, qui ne furent pas organisés tout au long des années 1990. Ils ont fait leur retour en 2000, puis de manière plus régulière à partir de 2004, dans le cadre des Le Mans Series.

 

Porsche 935 K3

 

 

 

 

 

(modèle Spark)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous,

 

[h1]1 000 kilomètres du Nürburgring[/h1]

Les 1 000 km du Nürburgring sont une épreuve d'endurance réservée aux voitures de sport (ou sport-prototypes) et voitures Grand-Tourisme, qui se tient chaque année sur le tracé du Nürburgring en Allemagne. Après avoir longtemps été l'une des épreuves phare du championnat du monde des voitures de sport, les 1 000 km du Nürburgring sont aujourd'hui une manche du championnat Le Mans Series.

La première édition des 1 000 km du Nürburgring s'est tenue en 1953, dans le cadre du championnat du monde des voitures de sport. Après des débuts hésitants (elle n'a pas été organisée en 1954 et 1955), l'épreuve s'est progressivement affirmée comme l'une des plus prestigieuses du calendrier d'Endurance derrière les grands classiques que sont les 24 Heures du Mans, les 12 Heures de Sebring et la Targa Florio. Ce prestige était en grande partie dû au caractère extrêmement sélectif du circuit, puisque les concurrents empruntaient alors la fameuse Nordschleife, la boucle nord du circuit, longue de plus de 22 kilomètres. La notoriété de la course a encore grandi à partir de 1976 et de l'abandon par la F1 de la Nordschleife, jugée trop dangereuse, les 1 000 km devenant la seule épreuve internationale à s'y disputer. Mais en 1984, les 1 000 km abandonnèrent à leur tour la Nordschleife, pour se disputer sur le tracé moderne. L'épreuve perdit de ce fait tout ce qui faisait son sel.

La mauvaise santé de l'Endurance en Europe (disparition du championnat du monde au début des années 1990) s'est répercutée sur les 1 000 km, qui ne furent pas organisés tout au long des années 1990. Ils ont fait leur retour en 2000, puis de manière plus régulière à partir de 2004, dans le cadre des Le Mans Series.

 

Porsche 935 K3

 

 

 

 

 

(modèle Spark)

 

:jap:

 

 

 

 

Dommage que le capot avant n'a pas été décoré commes ls flancs.

En tous cas une belle déco à la Preston Henn antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

nous voila en 2007 avec une Porsche 997 GT3 RSR team IMSA

 

IMSA Performance (IMSA pour Innovation Mécanique Service Automobile), est une écurie française de sport automobile basée à Saint-Jean-du-Cardonnay en Haute-Normandie et fondée par Raymond Narac en 2001. Elle participe ou a participé au Championnat de France FFSA GT, au Championnat VdeV, au championnat International GT Open, aux Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans. Pour 2013, l'équipe s'engage en WEC, l'équipe termine à la première position au Mans et fini troisième du championnat GTE Am.

 

 

 

 

 

 

(Modèle SPARK)

 

PS. merci Antoine et elle va plaire a Pascal alias DJEMBE77

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Porsche 936 Le mans 1979

pilote Wollek/haywood

abandon sur problème moteur

 

Conçue pour participer au championnat du monde Sport (Groupe 6) en 1976, la Porsche 936 était une barquette reprenant nombre d'éléments de la Porsche 917.

Elle était motorisée par un Flat 6 turbo de 2,1 L repris à la Carrera RSR Turbo de 1974. Championne du monde 1976, elle remporta également les 24 heures du Mans sous les couleurs du Martini Racing avec Gijs van Lennep et Jacky Ickx (1e victoire d'un moteur turbo).

En 1977 l'usine Porsche gagna de nouveau Le Mans de justesse avec la 936/77 (Jacky Ickx, Hurley Haywood et Jürgen Barth) devant une forte opposition de la part de l'écurie Alpine Renault et ses A442. L'année suivante Renault vint à bout la marque allemande qui engageait deux 936/78 et la fameuse Porsche 935/78 « Mobydick » avant de se concentrer sur son programme Formule 1.

Porsche, sans concurrent direct, ne comptait pas s'aligner officiellement au Mans en 1979 mais, sous l'impulsion du pétrolier Essex, sortit ses 936 de leur retraite et les prépara à la hâte. Les deux voitures abandonnèrent (casse moteur et mise hors course), laissant le Kremer Racing imposer sa 935 K3.

La Porsche 936 termina sa carrière officielle en 1981 par une nouvelle victoire au Mans avec Jacky Ickx et Derek Bell. Elle fut transformée en coupé Groupe C par le Joest Racing en 1982 sous l'appellation 936 C, avant d'être remplacée par la 956 que l'usine Porsche consentit à vendre aux équipes privées.

En 1986, la 936 C ex-Joest fit une dernière apparition aux 24 heures du Mans, qu'elle termina à la sixième place derrière cinq 956/962.

 

 

 

 

 

 

(Modèle TROFEU)

 

:jap:

 

PS: encore merci Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bruno ;)

 

3 présentations d'un coup!!!!!!!..........c'est pas trop !!!! :D:lol: ,merci pour cette page sur le Nürburgring j' :love: ......., pour la MAMUT, Pascal je sais pas :ange::D:lol: ,mais moi j' :love: :love: ,et ta dernière en Troféu ,un .... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif chaînons a "Poporsche" que j'ai :love: :love:

lola_edmond 318_opt.jpg

A+Ed...d

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bruno ;)

 

3 présentations d'un coup!!!!!!!..........c'est pas trop !!!! :D:lol: ,merci pour cette page sur le Nürburgring j' :love: ......., pour la MAMUT, Pascal je sais pas :ange::D:lol: ,mais moi j' :love: :love: ,et ta dernière en Troféu ,un .... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif chaînons a "Poporsche" que j'ai :love: :love:

lola_edmond 318_opt.jpg

A+Ed...d

;)

 

 

merci Edmond,

 

j'ai aussi la 12 mais en Minichamps,

pas mal aussi la Trofeu fin de course !!!! lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

de bien belle auto j'aime bien aussi la Matmut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous,

 

[h1]1 000 kilomètres du Nürburgring[/h1]

Les 1 000 km du Nürburgring sont une épreuve d'endurance réservée aux voitures de sport (ou sport-prototypes) et voitures Grand-Tourisme, qui se tient chaque année sur le tracé du Nürburgring en Allemagne. Après avoir longtemps été l'une des épreuves phare du championnat du monde des voitures de sport, les 1 000 km du Nürburgring sont aujourd'hui une manche du championnat Le Mans Series.

La première édition des 1 000 km du Nürburgring s'est tenue en 1953, dans le cadre du championnat du monde des voitures de sport. Après des débuts hésitants (elle n'a pas été organisée en 1954 et 1955), l'épreuve s'est progressivement affirmée comme l'une des plus prestigieuses du calendrier d'Endurance derrière les grands classiques que sont les 24 Heures du Mans, les 12 Heures de Sebring et la Targa Florio. Ce prestige était en grande partie dû au caractère extrêmement sélectif du circuit, puisque les concurrents empruntaient alors la fameuse Nordschleife, la boucle nord du circuit, longue de plus de 22 kilomètres. La notoriété de la course a encore grandi à partir de 1976 et de l'abandon par la F1 de la Nordschleife, jugée trop dangereuse, les 1 000 km devenant la seule épreuve internationale à s'y disputer. Mais en 1984, les 1 000 km abandonnèrent à leur tour la Nordschleife, pour se disputer sur le tracé moderne. L'épreuve perdit de ce fait tout ce qui faisait son sel.

La mauvaise santé de l'Endurance en Europe (disparition du championnat du monde au début des années 1990) s'est répercutée sur les 1 000 km, qui ne furent pas organisés tout au long des années 1990. Ils ont fait leur retour en 2000, puis de manière plus régulière à partir de 2004, dans le cadre des Le Mans Series.

 

Porsche 935 K3

 

 

 

 

 

(modèle Spark)

 

:jap:

 

 

 

Magnifique déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Elle était plus belle qu'un Mans

 

 

#41 2.jpg

 

 

même chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Il me semble

 

 

Oui, 935 K3/80, châssis n° 000 0009 :jap: :jap: :jap:

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

:jap: a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous,

 

[h1]1 000 kilomètres du Nürburgring[/h1]

Les 1 000 km du Nürburgring sont une épreuve d'endurance réservée aux voitures de sport (ou sport-prototypes) et voitures Grand-Tourisme, qui se tient chaque année sur le tracé du Nürburgring en Allemagne. Après avoir longtemps été l'une des épreuves phare du championnat du monde des voitures de sport, les 1 000 km du Nürburgring sont aujourd'hui une manche du championnat Le Mans Series.

La première édition des 1 000 km du Nürburgring s'est tenue en 1953, dans le cadre du championnat du monde des voitures de sport. Après des débuts hésitants (elle n'a pas été organisée en 1954 et 1955), l'épreuve s'est progressivement affirmée comme l'une des plus prestigieuses du calendrier d'Endurance derrière les grands classiques que sont les 24 Heures du Mans, les 12 Heures de Sebring et la Targa Florio. Ce prestige était en grande partie dû au caractère extrêmement sélectif du circuit, puisque les concurrents empruntaient alors la fameuse Nordschleife, la boucle nord du circuit, longue de plus de 22 kilomètres. La notoriété de la course a encore grandi à partir de 1976 et de l'abandon par la F1 de la Nordschleife, jugée trop dangereuse, les 1 000 km devenant la seule épreuve internationale à s'y disputer. Mais en 1984, les 1 000 km abandonnèrent à leur tour la Nordschleife, pour se disputer sur le tracé moderne. L'épreuve perdit de ce fait tout ce qui faisait son sel.

La mauvaise santé de l'Endurance en Europe (disparition du championnat du monde au début des années 1990) s'est répercutée sur les 1 000 km, qui ne furent pas organisés tout au long des années 1990. Ils ont fait leur retour en 2000, puis de manière plus régulière à partir de 2004, dans le cadre des Le Mans Series.

 

Porsche 935 K3

 

 

 

 

 

(modèle Spark)

 

:jap:

 

 

[h1]Putain.............au Nürburgring, les panneaux départ et arrivée sont en Français.............sont cool les teutons :lol: :lol: [/h1]

Belle miniature :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

jolie minias bien sympathique par contre ton dio ne peux être utilisé que la viture présenté avant vers la gauche ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

oui tu as raison

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

deux arrivées ce week-end

 

2 porsche Daytona une de 2002 et une de 2004

 

 

 

 

(modèle Minichamps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif

 

un autre arrivage en cours .....................

 

présentation après mes vacances, je pars quelques jours me reposer ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bruno ;)

 

Deux belles petites porschinettes :love: ,je découvre les version Daytona chez toi :D ,et repose toi bien chez les Basques une bien belle région aussi :sol:

 

A bientôt Bruno ;)

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bruno ;)

 

Deux belles petites porschinettes :love: ,je découvre les version Daytona chez toi :D ,et repose toi bien chez les Basques une bien belle région aussi :sol:

 

A bientôt Bruno ;)

 

A+Ed...d ;)

 

 

 

kressala.gif.ea3883048aeaed0fa113e0d06e14e1de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

salut Bruno pas mal tes news

en attendant devoir les autres

profite bien sans oubier de rapporter la bonne charcuterie basque x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

me voilà de retour du Pays Basque ou je me suis bien reposé,

 

bon je vais reprendre mes présentation de minias

 

je commence la gagnante GT des 12 H de Sebring 2004

 

 

 

 

Les 12 Heures de Sebring sont une course automobile[/url] d'une durée de 12 heures qui se déroule chaque année au mois de mars sur le Sebring International Raceway[/url] à SebringFloride. Elle a fait partie du championnat du monde des voitures de sport, le championnat d'endurance de la FIA. Depuis 1999,cette course est disputée dans le cadre du championnat:]American Le Mans Series (ALMS) dont elle est la manche d'ouverture ainsi que l'épreuve la plus prestigieuse.

Dans la mesure où l'ALMS se dispute selon une réglementation technique quasiment identique à celle de l'Automobile Club de l'Ouest, les 12 Heures de Sebring font souvent office de préparation pour les 24 Heures du Mans. De nombreuses équipes qui se sont imposées dans la Sarthe ont d'abord acquis une victoire à Sebring. Réputée difficile, la piste Floridienne est en effet bosselée et composée en partie de plaques de ciment, non régulières, sur la portion empruntant les anciennes pistes de l'aéroport militaire (partie entourant le paddock et la ligne droite des stands). La température au moment de la course est également proche des températures que l'on retrouve au Mans en juin.

Avec dix-huit succès, Porsche détient le record de victoires dans cette course. Ferrari compte douze victoires et Audi, dix.Peugeot est devenu en 2010 la première marque française à s'imposer aux 12 Heures de Sebring, après trois participations consécutives. Les grandes séries de victoires de ces constructeurs ont globalement correspondu avec celles des 24 Heures du Mans.

Les 12 Heures de Sebing sont la deuxième course d'endurance du monde en termes d'ancienneté, de notoriété et de prestige après les 24 Heures du Mans. En 2012, pour les soixante ans de la course, elle intègre le nouveau Championnat du monde d'endurance FIA.

 

 

 

 

(modèle Minichamp)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

voici la gagnnte des 24H de SPA 2003, une qui va plaire à nos amis Belges !!!

 

 

 

(modèle Minichamps)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1679234519_willy205906.gif.eaa9df6e3e1d6a1575986dc184c4ea65.gifà tous,

 

je continue ma petite sage des Porsche "IMSA Performance", voici celle de 2009

 

 

 

 

(modèle Minichamps)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

et voici quelques Porche du Mans dont j'adore les décos

 

celle du Flying Lizard

 

 

 

 

celle du Team Prospeed la fameuse I-Bird

 

 

 

et une dernière vu au mans 2009

 

 

 

 

(toute des modèles Spark)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Bruno ;)

 

Eh ben !!!!!!ça va fort chez toi... :jap: ....toutes belles les" poPorsche" :love: :love: :love: ,un truc que j'arrive pas a faire :??: ,c'est la juxtaposition des photos ,je trouve sympa cette façon de présenter certaines vues :love:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno ;)

 

Eh ben !!!!!!ça va fort chez toi... :jap: ....toutes belles les" poPorsche" :love: :love: :love:,un truc que j'arrive pas a faire :??: ,c'est la juxtaposition des photos ,je trouve sympa cette façon de présenter certaines vues :love:

 

A+Ed...d ;)

 

 

 

Tu fais pas retour à la ligne aprés chaque mise de photos ou tu l'effaces aprés !!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Pelle Prochette de Borsche .... comme on aime :love: :love: :love: :love:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

cadeau d'un client, (eh oui j'ai des gentils clients)

 

Porsche 911 GT3 R "24h de Spa 2011)

 

modèle ni en Zamak ni en Résine mais en Plastique comme dans les boites de maquettes

 

 

 

 

Modèle Minichamps 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

petit arrivage du week-end, en double exemplaire

 

 

 

 

 

une qui va restée telle quelle et l'autre transformée en LM74

 

 

 

(copyright à qui de droit)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...