Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Présentation de mes FERRARI 1/43 [ 312 T2 6 roues 1977 ]


wanted4577

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pif563jV

Quel arrivage raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif en tout cas ce n'est que du beau gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Bravo à toi antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif et vivement les présentations fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Et quelle magnifique F40 tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif j'adore son mélange de couleurs kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

La F40 :rs: la Ferrari qui a fait naître ma passion :lover:

 

j'adore tes news :bien: et je suis jaloux des plaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif les potos

 

j'aime beaucoup aussi les couleurs de cet F40 :love:

 

Pour les plaques, je pense que c'est une série test en Italie car j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que 4 plaques différentes

 

j'avait commandé la 4 éme, mais le vendeur ne me l'a pas livré et il m'a indiqué qu'il était en rupture et il m' bien sur remboursé ;)

 

pour info elles sont a 7,90€ (prix indiqué sur le fascicule avec , mais je les ai eu a 5,99€ hors FDP ( fdp optimisé avec les mini :sol: )

 

Sinon , j'ai aussi reçu hier mon colis de Hachette avec les n° 54 et 55 de la série FERRARI GT :sol:

 

DSC_0262.jpg

 

 

Présentation en détails un peu plus tard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif les potos

 

j'aime beaucoup aussi les couleurs de cet F40 :love:

 

Pour les plaques, je pense que c'est une série test en Italie car j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que 4 plaques différentes

 

j'avait commandé la 4 éme, mais le vendeur ne me l'a pas livré et il m'a indiqué qu'il était en rupture et il m' bien sur remboursé ;)

 

pour info elles sont a 7,90€ (prix indiqué sur le fascicule avec , mais je les ai eu a 5,99€ hors FDP ( fdp optimisé avec les mini :sol: )

 

Sinon , j'ai aussi reçu hier mon colis de Hachette avec les n° 54 et 55 de la série FERRARI GT :sol:

 

DSC_0262.jpg

 

 

Présentation en détails un peu plus tard :ange:

 

 

Pour info, je possède les deux 330TR 1962, celle de RedLine et celle de la collection Ferrari. Pour le prix, celle ci est remarquablement reproduite et trône sans complexe à côté de la RedLine sur mes étagères...au contraire des TR61 dont je trouve le parebrise trop écrasé, je leur ai préféré les Starter. J'ai d'ailleurs une de ces IXO à échanger (MP aux intéressés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matin , on continu avec mes réception du mois de janvier

 

avec la FERRARI 365 P2 piloté par D.PIPER lors de l'édition de BRANDS HATCH 1965

 

reproduite par MODEL BEST ref 9091

 

 

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0293.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0294.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0295.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0296.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0297.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0298.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] c-0299.JPG

[h3]

[/h3][h3] 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif [/h3]

 

J"aime beaucoup les P2 de Best, sauf la version Coupé du Mans, la 22. Ils se sont contenté de rajouter une plaque pour symboliser le toit de ce coupé.

En plus D Piper était un gentleman driver trés doué, il fut ainsi Pilote d'usine de Ferrari, mais aussi sur la Porsche 917 dont il conduisit au Mans le premier modéle, un véritable piège mortel qu'il réussit à dompter. J'ai vu cette P2 au Circuit Val de Vienne au côté de sa 917. Il posséde un véritable trésor dont une Lola MKIII B. Notons qu'il a obtenude Ferrari le droit de construire des P4 Continuation avec des n° de chassis octroyé par le Commendatore. Il en possède encore le chassis 0900

Il posséda sans vraiment le savoir les piéces originales de la 330 P3/P4 0846 dont il revendit le stock à James Glikenhaus avec une de ses productions Replica. Celui ci intrigué fit des recherches et découvrit qu'il avait en piéces détachées le fameux spyder P3/P4 n°23 de Daytona !

Aprés une longue procédure, il obtint sa certification par Ferrari Classiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaitre:

 

Quelle culture :jap:

 

Une vrai bible ce Jean

 

il me semble aussi de mémoire , que certaine de ces auto doivent être modifié , car D.PIPER a eu je crois un grave accident et il me semble qu'il lui manque un membre

 

 

mais je dis peut être des bêtise sans vérifié :bah::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

+1 avec Massi, la 330 TR est l'une des plus belles Ferrari takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif j'aurais aimé la trouver en presse quand elle est sortie tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif mais pas moyen de mettre la main dessus berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif plus aucun pressier n'avait d'exemplaire freudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

Sinon, cette P2 est également très jolie kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif en revanche pas trop fan de la couleur darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif mais le charme de cette [:lancelotferrari:4] est toujours là donc c'est tant mieux fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaitre:

 

Quelle culture :jap:

 

Une vrai bible ce Jean

 

il me semble aussi de mémoire , que certaine de ces auto doivent être modifié , car D.PIPER a eu je crois un grave accident et il me semble qu'il lui manque un membre

 

 

mais je dis peut être des bêtise sans vérifié :bah::??:

 

Oui, David Piper a perdu une jambe lors du tournage du film Le Mans de Steve Mcqueen, mais si ses voitures ont été modifiées c'est par ses soins. Il a rabaissé le pavillon de sa GTO (depuis il l'a remise dans sa configuration initiale), il l'a aussi ééquipée d'un systéme d'ouverture rapide du bouchon de réservoir d'essence, il a modifié l'avant de sa 250 LM(il en a eu deux, comme d'ailleurs des GTO) et élargi ses ailes arrières (celle de la collection Ferrari est fausse sur ce point, il a modifié l'avant de sa 412 P (ancienne voiture de l'écurie de MAranello Concessionnaires). Il posséde encore presque toutes ces voitures qu'il produit dans les rassemblements classiques, elles sont dans un état immaculé. Il a l'an dernier ou il y a deux ans annoncè sa retraire en tant que pilote, espérons que nous reverrons ses magnifiques voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

 

Pour les plaques, je pense que c'est une série test en Italie car j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que 4 plaques différentes

 

Celle de Lauda est top, j'adore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta 330 TR :rs:

 

Et elle est vraiment super belle la P2 :lover:

 

:jap:

+1 avec Massi, la 330 TR est l'une des plus belles Ferrari takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif j'aurais aimé la trouver en presse quand elle est sortie tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif mais pas moyen de mettre la main dessus berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif plus aucun pressier n'avait d'exemplaire freudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif

Sinon, cette P2 est également très jolie kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif en revanche pas trop fan de la couleur darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif mais le charme de cette [:lancelotferrari:4] est toujours là donc c'est tant mieux fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

 

Tu peut les avoir ICI en allant regardé régulièrement , elle ne sera plus épuisé bientôt ;) et aussi CA quand il veule bien le mettre a jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, David Piper a perdu une jambe lors du tournage du film Le Mans de Steve Mcqueen, mais si ses voitures ont été modifiées c'est par ses soins. Il a rabaissé le pavillon de sa GTO (depuis il l'a remise dans sa configuration initiale), il l'a aussi ééquipée d'un systéme d'ouverture rapide du bouchon de réservoir d'essence, il a modifié l'avant de sa 250 LM(il en a eu deux, comme d'ailleurs des GTO) et élargi ses ailes arrières (celle de la collection Ferrari est fausse sur ce point, il a modifié l'avant de sa 412 P (ancienne voiture de l'écurie de MAranello Concessionnaires). Il posséde encore presque toutes ces voitures qu'il produit dans les rassemblements classiques, elles sont dans un état immaculé. Il a l'an dernier ou il y a deux ans annoncè sa retraire en tant que pilote, espérons que nous reverrons ses magnifiques voitures

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif encore pour ces précisons , il me semblé bien qu'il lui était arrivé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Tu peut les avoir ICI en allant regardé régulièrement , elle ne sera plus épuisé bientôt ;) et aussi CA quand il veule bien le mettre a jour :ange:

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif pour ces liens l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

 

en ce dimanche, voici une FERRARI 250 MM GT qui participa au MILLE MILGLIA de 1956

 

Jolie :jap:

j'ai voulu mettre en page 1 la liste de toutes mes FERRARI

 

Mais il me dit message trop long bouli59.gif.2a4bc3ed6b177468d32d234ff4f5c8eb.gif

 

J'ai trop de mini :ange::sol:

Tu as dépassé le quota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna015Uu

Superbe cette 250 MM, elle est vraiment magnifique, vivement que j ai une collection aussi belle que la tienne....

Dommage que j'ai pas trop le temps de m'en occuper plus... et oui le travail c est pas simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette 250 MM, elle est vraiment magnifique, vivement que j ai une collection aussi belle que la tienne....

Dommage que j'ai pas trop le temps de m'en occuper plus... et oui le travail c est pas simple..

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif tu y arrivera , Paris ne c'est pas fait en 1 jour :p

 

J'ai moi aussi pendant longtemps ,j'ai pas acheté une seul mini pendant plusieurs années , mes voitures était dans des cartons au fond de ma grange pendant longtemps :pfff:

 

et puis un jour ont s'y remet , le plus important étant de gardé sa passion intact , peut importe si on achète des mini ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une des plus belles F1 de Ferrari. On peut s'étonner de cette livrée du NART. MAis Enzo Ferrari s'étant disputé avec les autorités du sport Automobile au sujet d'une homologation refusée (je crois qu'i s'agissait de la 250 LM en GT. Mais pas sur, je cite de mémoire sans avoir vérifié), il décida de retirer ses voitures du championnat F1. Cependant John Surtees étant en passe de gagner le championnat, il utilisa le subterfuge de faire engager ses voitures par le fidèle Luigi Chinetti...et John Surtees remporta le championnat du monde en courant les deux dernières épreuves sous cette livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba , j'ai essayé de mettre toutes mes FERRARI en page 1

 

mais toujours message trop long , même en essayant en plusieurs fois :pfff:

 

vous trouverait en page 1 toutes mes "civile" et formule 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...