Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla673UP

Le prix,le prix faut pas quand meme que ca coute le prix

D un neuf sinon le pere castagliano voudrat pas l acheter et rocco pourra pas se barrer avec et marek va gueuler lol lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonsoir ,

Si le Berliet porte autos venait a être dans la collection ???? préférez vous un seul numéro a un prix spécial , spécifique ?

Ou deux numéros successifs au prix chacun de la collection ?

 

Bonsoir,tous dépends du total final :pince:

car d'un coté cela voudrait dire une cabine a 15,99

est une remorque a 15,99

pour un total de 31,98,je dirais pas non là

en ayant la chance d'avoir les deux en presse,en tant que non abonnée

 

si le n° spéciale d'un seul bloc est a moins de 31,98 (ce que je doute)

je dit pas non,non plus, :D

en ayant,aussi la chance de le trouver en presse :roll:

 

en tous les cas merci de cette propositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,tous dépends du total final :pince:

car d'un coté cela voudrait dire une cabine a 15,99

est une remorque a 15,99

pour un total de 31,98,je dirais pas non là

en ayant la chance d'avoir les deux en presse,en tant que non abonnée

 

si le n° spéciale d'un seul bloc est a moins de 31,98 (ce que je doute)

je dit pas non,non plus, :D

en ayant,aussi la chance de le trouver en presse :roll:

 

en tous les cas merci de cette propositions :jap:

 

 

Pour le prix, j'ai une idée :

 

porte-autos-berliet-tbo-norev-img.jpg

 

Prix catalogue Norev (16 Francs sans voiture et 25 Francs avec voitures).

Donc on remplace Francs par Euros, on met pas de voiture et on dit 15,99 € pour l'ensemble tracteur et remorque :lol: :lol: :lol:

 

Qu'en pensez-vous Monsieur Tikihaka ?

 

Jag XJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Bonsoir ,

Si le Berliet porte autos venait a être dans la collection ???? préférez vous un seul numéro a un prix spécial , spécifique ?

Ou deux numéros successifs au prix chacun de la collection ?

 

 

Si ce porte-autos est commercialisé en un seul numéro, je n'y vois que des avantages car cela ne peut qu'en réduire les coûts :

emballages, frais de gestion, de logistique et de publicité...

L'ensemble de ces gains permettrai, je le pense, un coût inférieur à celui de 2 numéros séparés qui devrait se situer bien en dessous de la barre des 30 euros.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'AEC est sorti au catalogue D.T. en 1969, d'origine G.B. (il est sorti en même temps en Angleterre et en France).

Il est marqué Made in G.B. et contrairement à l'Unic, il est au 1/43ème et non au 1/50ème.

Ce qui fait qu'on peut le charger avec des voitures de type "grosse berline", ce qui n'est pas le cas de l'Unic, sur lequel la largeur des rampes ne permet pas de charger n'importe quelle auto.

Dans sa livrée d'origine, la remorque est en deux couleurs :

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIw [...] ~60_35.JPG

Le mien a été repeint en partie supérieure, ainsi que la cabine du tracteur, mais bon... au prix où je l'ai payé. :D

meRci pour ces précisions je me coucherai moins bete ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Si le Berliet porte autos venait a être dans la collection ???? préférez vous un seul numéro a un prix spécial , spécifique ?

Ou deux numéros successifs au prix chacun de la collection ?

EN UN OU DEUX NUMEROS VISIBLEMENT CA PLAIT SUR LA PRESERIE J AVAIS APERCU AUSSI UN DODGE DEPANNEUSE C ETAIT BIEN PLUS COURANT QUE LE U23 C EST ABANDONNE DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bonsoir ,

Si le Berliet porte autos venait a être dans la collection ???? préférez vous un seul numéro a un prix spécial , spécifique ?

Ou deux numéros successifs au prix chacun de la collection ?

 

ce qui revient le moins cher :

- au fabricant/éditeur pour leur permettre d'optimiser la qualité du produit et les détails fournis

- au consommateur qui n'est jamais contre les économies (surtout en cette période)

 

si c'est du pareil au même, autant sortir deux numéros séparés (donc un numéro le tracteur puis la remorque un second numéro je présume)

ce qui permettrait à chacun de s'équiper à loisir de l'une ou de l'autre pièce

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

Bonsoir,tous dépends du total final :pince:

car d'un coté cela voudrait dire une cabine a 15,99

est une remorque a 15,99

pour un total de 31,98,je dirais pas non là

en ayant la chance d'avoir les deux en presse,en tant que non abonnée

 

si le n° spéciale d'un seul bloc est a moins de 31,98 (ce que je doute)

je dit pas non,non plus, :D

en ayant,aussi la chance de le trouver en presse :roll:

 

en tous les cas merci de cette propositions :jap:

 

Même en deux fois et pour moins de 40 euros, il va falloir en construire car cela va partir comme des petits pains. Il sera difficile à trouver.

On pourrait peut être envisager une vente en souscription limitée à 10 modèles par foyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Même en deux fois et pour moins de 40 euros, il va falloir en construire car cela va partir comme des petits pains. Il sera difficile à trouver.

On pourrait peut être envisager une vente en souscription limitée à 10 modèles par foyer ?

 

:hum:

 

liberté d'acheter please ! et bonjour les fdp ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Merci pour vos appréciations :jap: et suite des photos, ce soir ça semble OK

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j329/photophil39/Autophil%20atelier/garage%20Relais5/DSC00744_zps4b96396a.jpg

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j329/photophil39/Autophil%20atelier/garage%20Relais5/DSC00745_zps70d0ff7a.jpg

 

Pour le port toto :ange: , cruel dilèmne, l'avoir en entier ou en 2 fois ? En 2 fois si ça veut mal aller, le pressier sera mal achalandé et on risque de n'avoir que le tracteur ou la semi. En une fois, c'est le prix qui pourrait rebuter certains( ?) Pour le modèle et bien qu'aimant les Berliet, le TLM fait "prétentieux" de par sa puissance pour tirer une remorque pas très lourde, bien sûr il l'est moins que le TBO Norev avec ses 3 essieux. On pourra aussi m'opposer l'Unic Dinky, mais si on regarde bien les portes autos de l'époque, c'était des véhicules plus modestes en tonnage et puissance et sauf exception sans cabine couchette. Pour les cabines (et sortir du Citroën 55 même si j'aimeu ;) ):GLR "Calberson, Unic à capot ( le petit donc) ou cabine avancée " Air liquide", Saviem pétrolière" Igol". Par contre, je rêve d'une belle sellette et pas cette bite d'amarrage qui ne ressemble à rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

Merci pour vos appréciations :jap: et suite des photos, ce soir ça semble OK

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] 96396a.jpg

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] d0ff7a.jpg

 

Pour le port toto :ange: , cruel dilèmne, l'avoir en entier ou en 2 fois ? En 2 fois si ça veut mal aller, le pressier sera mal achalandé et on risque de n'avoir que le tracteur ou la semi. En une fois, c'est le prix qui pourrait rebuter certains( ?) Pour le modèle et bien qu'aimant les Berliet, le TLM fait "prétentieux" de par sa puissance pour tirer une remorque pas très lourde, bien sûr il l'est moins que le TBO Norev avec ses 3 essieux. On pourra aussi m'opposer l'Unic Dinky, mais si on regarde bien les portes autos de l'époque, c'était des véhicules plus modestes en tonnage et puissance et sauf exception sans cabine couchette. Pour les cabines (et sortir du Citroën 55 même si j'aimeu ;) ):GLR "Calberson, Unic à capot ( le petit donc) ou cabine avancée " Air liquide", Saviem pétrolière" Igol". Par contre, je rêve d'une belle sellette et pas cette bite d'amarrage qui ne ressemble à rien :non:

 

 

Bon on va chercher des photos de transport d'autos des années 50-60 pour avoir des idées et ensuite un vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bon on va chercher des photos de transport d'autos des années 50-60 pour avoir des idées

 

depuis des années tout le monde le demande mais celui qui avait permis à Altaya de nous faire saliver n'a jamais eu de lendemain :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce porte-autos est commercialisé en un seul numéro, je n'y vois que des avantages car cela ne peut qu'en réduire les coûts :

emballages, frais de gestion, de logistique et de publicité...

L'ensemble de ces gains permettrai, je le pense, un coût inférieur à celui de 2 numéros séparés qui devrait se situer bien en dessous de la barre des 30 euros.

 

;)

Tout à fait, et meme 30€, ça me va très bien, c'est le prix d'un camion plus une voiture presse, tout à fait jouable financièrement pour le collectionneur que je suis.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Tout à fait, et meme 30€, ça me va très bien, c'est le prix d'un camion plus une voiture presse, tout à fait jouable financièrement pour le collectionneur que je suis.

 

mouais mais si c'est 15€ la pièce, l'avantage c'est que tu peux en reprendre (pour modifs) sans débourser l'ensemble - donc le double - à chaque fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais si c'est 15€ la pièce, l'avantage c'est que tu peux en reprendre (pour modifs) sans débourser l'ensemble - donc le double - à chaque fois :bah:

C'est également vrai , il en faut pour tous le monde ! :jap:

 

Maintenant, un camion tracteur Kenworth 1968 à 19.90, ça m'irait aussi, héhéhé ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

Un modèle tracteur + semi me semble préférable à camion + remorque.

En plus :

- le tracteur et la semi permettrait des échanges plus faciles.

- la semi transport de voitures existe déja (cadeau pour les abonnés des camions d'autrefois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Joli ce U55 mais je trouve que le Berliet (marius pour les intimes lol) a plus de "gueule" en plus on dirait que l on ne peut pas mettre bcp de voitures sur la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Un modèle tracteur + semi me semble préférable à camion + remorque.

En plus :

- le tracteur et la semi permettrait des échanges plus faciles.

 

je suis pas expert, techniquement c'est quoi la différence ... je présume que tracteur + semi sont un ensemble attelé alors que camion + remorque sont solidarisés ?

 

T+S

http://www.lomag-man.org/chargement/semi%20remorq7essi26roue.gif

 

 

C + R

34-3.jpg.976b57091fdefce52eee981e926c33b0.jpg

 

 

 

 

la semi transport de voitures existe déja.

 

il est rare et inaccessible sur IB (prix) et c'était un cadeau réservé aux abonnés donc tous les autres (les non abonnés et les porte-monnaies modestes) doivent-ils passer à la trappe ?

 

 

 

 

Joli ce U55 mais je trouve que le Berliet (marius pour les intimes lol) a plus de "gueule" en plus on dirait que l on ne peut pas mettre bcp de voitures sur la remorque

 

j'aime les deux, ils sont complètement différents : le Berliet est bien encré dans le style des années '60 alors que le Heuliez tend vers celui des '70 ...

 

on a déjà des Berliet alors que ce U55 H et sa bonne bouille qui colle à l'environnement routier français de l'époque est encore dans la liste des absents :cry:

 

perso je n'ai ni les moyens ni l'envie pour du kit résine :

 

http://www.citroenmodelcars.nl/images/gallery/55/55_Heuliez_FAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

on dirait que l on ne peut pas mettre bcp de voitures sur la remorque

 

il faut pas te laisser influencer par l'image :

c'est sauf erreur la même remorque que celle qui a été offerte ; si tu répartis les autos convenablement tu pourras en mettre 6 et pas seulement 3 comme sur la photo

 

:oui:

 

 

miniatures-1-43-citroen-heuliez-voitures-big.jpg

miniatures-1-43-citroen-heuliez-voitures-big.jpg

http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/06/58/t55_po12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

Je ne suis pas spécialiste non plus, mais la "semi" porte auto a été offerte aux abonnés des camions d'autrefois mais pas avec le U55 ci dessus mais celui de la bétaillère.

Cette "semi" peut donc être utilisée pour sortir un porte autos avec un autre tracteur (existant ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Ok merci pour ces infos

Cet U55 existe aussi en kit resine?

Qui connait un site ou c est vendu?

C est vrai qu il fait plus 70

Ce doit etre pcque j ame Berliet depuis l armee!!!!!

Vive le GBC 8 KT!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Je ne suis pas spécialiste non plus, mais la "semi" porte auto a été offerte aux abonnés des camions d'autrefois mais pas avec le U55 ci dessus mais celui de la bétaillère.

 

ce serait agréable de pouvoir enfin se la procurer pour un prix raisonnable et sans exclusivité (abonnement, souscription etc.) :lover:

 

 

 

Cette "semi" peut donc être utilisée pour sortir un porte autos avec un autre tracteur (existant ou pas).

 

donc le Heuliez de préférence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Comme indiqué, la remorque porte auto est la meme que le verte offerte aux abonnés camions d' autrefois et je me demande si le bébert, n 'est pas le meme que les transports ollivier, cadeau "marques françaises disparues"

 

n'est-ce pas la même cabine que le Calberson n°1 ou celui du test :

 

 

private-category-p1030873-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialiste non plus, mais la "semi" porte auto a été offerte aux abonnés des camions d'autrefois mais pas avec le U55 ci dessus mais celui de la bétaillère.

Cette "semi" peut donc être utilisée pour sortir un porte autos avec un autre tracteur (existant ou pas).

 

 

Dans mon enfance, les tracteurs de portotos étaient souvent celui-là :

img613.jpg.aa5996c1f4d7905bad922ede0f78d7db.jpg

Photos d'un autre Topic spécialisé en ... portotos :lol:

 

Pourquoi pas ce petit tracteur Saviem ?

 

JagXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué, la remorque porte auto est la meme que le verte offerte aux abonnés camions d' autrefois et je me demande si le bébert, n 'est pas le meme que les transports ollivier, cadeau "marques françaises disparues"

 

 

Tout a fait ! Le Berliet proposé est le meme que celui des transports Ollivier ( TLM ). Par contre celui du test ou le Calberson a le capot plus court . ( GLR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos appréciations :jap: et suite des photos, ce soir ça semble OK

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] 96396a.jpg

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] d0ff7a.jpg

 

Pour le port toto :ange: , cruel dilèmne, l'avoir en entier ou en 2 fois ? En 2 fois si ça veut mal aller, le pressier sera mal achalandé et on risque de n'avoir que le tracteur ou la semi. En une fois, c'est le prix qui pourrait rebuter certains( ?) Pour le modèle et bien qu'aimant les Berliet, le TLM fait "prétentieux" de par sa puissance pour tirer une remorque pas très lourde, bien sûr il l'est moins que le TBO Norev avec ses 3 essieux. On pourra aussi m'opposer l'Unic Dinky, mais si on regarde bien les portes autos de l'époque, c'était des véhicules plus modestes en tonnage et puissance et sauf exception sans cabine couchette. Pour les cabines (et sortir du Citroën 55 même si j'aimeu ;) ):GLR "Calberson, Unic à capot ( le petit donc) ou cabine avancée " Air liquide", Saviem pétrolière" Igol". Par contre, je rêve d'une belle sellette et pas cette bite d'amarrage qui ne ressemble à rien :non:

 

 

Tu as raison Caltex. Quand ou voit sur nos routes d'aujourd'hui les tracteurs de plus de 1000 CV pour tirer 10 voitures d'un peu plus d'une tonne chacune (+ le poids de la remorque qui n'est pas non plus très lourde), ça fait beaucoup !

Ils sont fait pour tirer 30 t.

 

JagXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

celui du test ou le Calberson a le capot plus court . ( GLR )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonsoir ,

Si le Berliet porte autos venait a être dans la collection ???? préférez vous un seul numéro a un prix spécial , spécifique ?

Ou deux numéros successifs au prix chacun de la collection ?

Bonjour,

 

moi j'aimerais le porte-autos en 2 N° au prix des véhicules du garage moderne ou en un seul envoi si c'est plus rentable mais... avec un tracteur Citroën ! Cela irait mieux avec le garage :ange:

A tantôt

Alain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant c est juste une réflexion liée à vos demandes sur ce produit .............???

 

 

Si vous n'avez pas bien compris : Nous attendons avec impatience un attelage de type "porte-autos" !!!

 

La preuve : plus d'une page de posts en même pas 24 heures depuis votre question.

 

JagXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...