Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Altaya : Montez et pilotez votre Lamborghini Reventon


Invité §esq838xC
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof022Xt

Merci dfrenchee pour ta réponse, pour le servo dont tu as mis le liens je ne sait pas si il convient a la fois pour les gaz et pour la direction. Si quelqu'un peut me dire ça m'arrangerai.

comme il le dit sur l'annonce se monte à toute les voitures "sauf direction 1/8" et la lamborghini reventon est en 1/10 :)

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dfr473Lb

par-contre je remarque que altaya doit etre en vacance car encore tout as l'heure j'ai regardé sur leur site pour voir ou en et les commandes ,ben il y a rien !!! et ca depuis le 21/07 pour moi... ils foutent quoi ??? c'est la radio-commande celle du 10eme envoie, qui et trop grosse pour rentré dans le colis ou quoi ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, tu as raison, il sont en vacances...

 

Le n°42 est sorti le 17 juillet

Le n°43 est sorti le 24 juillet

Le n°44 est sorti le 31 juillet

Le n°45 est sorti le 14 août

Le n°46 est sorti le 29 août

 

Entre ne 44, 45 et 46... il y a eu 2 semaines à chaque fois donc c'est normal qu'il n'y a rien dans notre interface.

 

Il faudra attendre la fin du mois de septembre.

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfr473Lb

salut as tous,nous sommes le 14 septembre et toujours pas de nouvelle de la part d'altaya depuis le 21 juillet,donc j'ai envoyé un mail pour savoir quand sa arriverai et en reponse j'ai eu droit as je cite"veuillez contacter altaya pour des information complementaire".moi je dit merci pour la reponse,cela me rassure encore plus pour l'envoie numero 10. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur le site d'Altaya :

 

Article 50

- Fascicule 50

- Servocommande

 

Sinon, toujours rien en préparation... enfin le colis n°10 aura 6 numéro + la télécommande et surement aussi le deuxième classeur... c'est peut être pour ça qu'ils prennent leur temps.

 

Sinon, mes 3 derniers colis ont été livrées par La Poste et non Colisprivé... donc je pense avoir réussi à me faire entendre :)

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec118tM

Il est vrai que j'aurais pensé qu'on aurait pas attendue aussi longtemps, ça commence a faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfr473Lb

lu,alors mon amie les a contacter hier,reponse de altaya,il n'ont toujours pas recu les stock de leur fournisseur,on et bien la !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djp182Ce

Coucou tout le monde. Comme vous, je réalise cette RC et je vous lis depuis le début. Merci pour les conseils que certains donnent ;) Pour la petite info, j'ai eu altaya au téléphone (avec une personne francaise, oui oui, vous m'avez bien compris, une personne qui parle très bien francais!) qui m'a dit que le colis 10 contiendrait la télécommande en cadeau pour les abonnés, et qu'on devrait les recevoir d'ici 5 à 10 jours. Bonne nouvelle non? :D Pour ce qui est des servo, elle m'a dit que ce serait un cadeau lors du dernier envoi. Voila pour les quelques infos. Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

coli 10 en prépa depuis mardi, j'arrive pas a voir les détailles mon navigateur lag un peu ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

c'es bien sa, 2eme classeur dans cet envoie...heureusement que je leur es signifié que je n'en voulai pas.... fin bref je sait pas encor si la radio es dedan, mais normallement sa devrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec118tM

Les 2 classeurs sont obligatoire a prendre, cela fait partie du "contrat" signée avec l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte d'un truc suite à la remarque de tof072, ils m'ont remis un numéro 2 pour la Lamborghini alors que c'est le numéro 2 de la Mustang qui a un souci... ils sont au point chez Altaya ;):D

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin213XQ

bonjour nouveau sur le site je recherche le fascicule n° 7 de la collection car je l'ai perdu et je n'ai donc plus les mesures pour fabriquer le plan de travail quelqu'un peut me le transmettre ? voici mon mail joseninja@Hotmail.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfr473Lb

lu pfffff a quoi ils jouent ??? la je vient de regardé et ils me mettent sur le site en CT (cours de traitement le colis numéro 9 ???) n'importe quoi !!! en faite ils ont pas prélevé l'argent sur mon compte au mois de juillet alors que j'ai bien recu le colis pffff,et aucune prépa pour le colis numéro 10,je suis trés inquiet lundi j'appel car j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof022Xt

effectivement, à priori c'est un SAV vu qu'il est à 0,00€.

 

Tu ne leur à pas demandé un remplacement ?

 

X

Non rien demandé !!! j'ai télephoné et il m'on dit que mon colis et parti donc que je devais le garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec118tM

Non rien demandé !!! j'ai télephoné et il m'on dit que mon colis et parti donc que je devais le garder !

Donc ton colis est partie ?! Mais comment ça, le mien est toujours en préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh760kp

colis envoyé également avec le deuxième classeur et surtout l'émetteur, pas comme les anciens numéro où on avait le sticker ou la casquette en retard, enfin à jour altaya lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec118tM

Serait-il possible d'avoir un screenshoot depuis ton compte pour voir la date d'envoie, car pour ma part c'est toujours en préparation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof022Xt

Donc ton colis est partie ?! Mais comment ça, le mien est toujours en préparation !

Moi aussi sur le site toujours en préparation et au tel ils m'ont dis que pouvais plus enlever le numéro 41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfr473Lb

lu,alors pour ma part ma compagne les a appelé lundi pour savoir ce que CT voulais dire et voici la reponse : nous sommes en rupture de stock,et nous avons eu des problemes pour les retraits d'argents pour votre compte,mais cela n'ai pas de votre faute et bien de la notre.donc pour moi pas d'evolution toujours en CT et pas de prepa numero 10,suis degouté !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy1772Sz

Je suis désolé dfrenchee mais sûr ils vont remédier et aller jusqu'au bout c'est tout ce que nous nous souhaitons.

Personnellement ce matin pour moi il est en E (Envoyé) mais tant que je n'ai rien reçu je ne crie pas victoire.

 

Courage

 

Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfr473Lb

merci a toi,en faite c'est bien sa,rupture de stock,et pour le reste en faite c'est bon puisque je paye en decalé,c'est a dire que la je doit payé pour le numero 9 mais comme ils sont en rupture du 10 donc peut pas le mettre en envoie, ils retirent pas l'argent sur mon compte... pffffffff :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...