tiprost57 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2013 voici quelques avancées les pneus ont été salis je commence le travail sur la tète de fourche , avec notamment les protections qu'il faut modifié car l'arrière n'est pas du tout conforme les câblages se feront vers la fin car il sera plus simple pour moi de voir ou les raccorder ou les dissimulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red817Lq 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 très bien fait tes salissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 +1, tes roues rendent très réalistes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo39 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 tiprost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moi818ik 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 J'aime bien le rendu de tes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §06r627WL 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 J'adore Pour la fourche, tu va refaire les protecs en cp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 j'ai cette solution ou modifier les existants. j'ai commencer a les modifié , je verrais ce que j'arrive a en faire sinon ce sera cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §06r627WL 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Ca rendrait mieux en cp non ? Vu que c'est une fourche inversée, on pourra voir l'espace entre le tube et la protec' ... Après je dis ça comme ça hein, ne te sens pas obligé du tout de le faire ... Du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 c'est pas faux du tout , mais ca m'obligerais a refaire les bras de fourches car la protection est moulé dessus. mais c'est pas infaisable, et c'est clair que ca ferais beaucoup plus realiste . je regarde ca calmement et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §06r627WL 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Heureusement que je suis passé par là alors Ca me rappelle Fontaines et le gars qui exposait des die-cast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yzr523Rh 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 bien vu le rendu du pneu c est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo39 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 voici quelques avancées les pneus ont été salis je commence le travail sur la tète de fourche , avec notamment les protections qu'il faut modifié car l'arrière n'est pas du tout conforme les câblages se feront vers la fin car il sera plus simple pour moi de voir ou les raccorder ou les dissimulé Nickel tiprost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 merci je ne compte pas l'exposer dans une expo de maquette raph. meme amelioré c'est une die cast et elle n'a pas sa place dans un salon de maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moi818ik 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Les visiteurs ne le verront sûrement pas que c'est un die-cast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht322lz 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 C'est bien nikel tout sa mon cher ami Sa t'entraine pour nous faire un montage de folie avec la RC211V Repsol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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