Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les modèles et les montages de Spazzaneve


bepvit
 Partager

Messages recommandés

Terminé la Ferrari 312 P 1969, 1000 km de Monza, conduit par Chris Amon et Mario Andretti!

 

Il s'agit de un kit Fisher curbside 1/24.

Beaucoup de details sont été ajoutés par moi: ceintures de sùreté, charnières et poignées des portières, boutons des sièges, phares avec parabole et lampe, decals autoproduites.

 

 

IMG_5468.jpg

 

 

IMG_5469.jpg

 

 

IMG_5470.jpg

 

 

IMG_5472.jpg

 

 

IMG_5471.jpg

 

 

IMG_5473.jpg

 

 

IMG_5476.jpg

 

 

IMG_5477.jpg

 

 

IMG_5476.jpg

 

 

IMG_5474.jpg

 

 

IMG_5475.jpg

 

 

IMG_5478.jpg

 

 

IMG_5479.jpg

 

 

IMG_5480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveille!!!

Probablement une des plus belles Ferrari jamais construite... :love: :love: :love:

 

mais un peu grosse pour la cylindrée face à la concurrence des 908 :non: :non: :non:

 

sublissime Piergiorgio :love: :love: :love: :love: :love: :love:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous la John Day model car kit?

 

johnday.jpg

 

Voilà ma vielle trasformation, récemment mise à jour, d'un kit 1/43 John Day de la Ferrari 250 P 1963, 1° absolute à la 24 heures du Mans:

 

d'abord, je vous montre le kit original et une réalisation trouvé sur E Bay (auteur inconnu), et ensuite ma trasformation:

$(KGrHqV,!jME2HmI+CP7BNn2ki8o8w~~_1.jpg

 

$_35.jpg

 

IMG_5646.jpg

 

IMG_5643.jpg

 

IMG_5645.jpg

 

IMG_5649.jpg

 

IMG_5650.jpg

 

IMG_5647.jpg

 

IMG_5653.jpg

 

IMG_5652.jpg

 

IMG_5651.jpg

 

 

Comme pouvez vous voir la ligne de la voiture a été toute refait avec stuc.

Les roues à rayon, les phares et l'essuie-glace sont de Vincenzo Bosica!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Piergiorgio, les kits John Day sont comme les vieux FDS et les South Eastern Finecast... des vieux "morceaux de fer" au sacrè charme.... :love: :love: :love:

 

ha bon du succombe aussi aux vieux morceaux de ferraille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ils ont représenté une grande partie de ma vie pro et même au 1:24 ça me fait de l'effet :D :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! Mais pourquoi être partie d'une base John Day alors qu'il existe de jolis kits de ce modèle ?

 

 

Parce que l'achat du kit John Day remonte au 1982!!

De toute façon, transformer ce kit a été pur amusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un'autre elaboration d'un kit 1/43 Western Models.

Encore la 24 heures du Mans, il s'agit de la Ferrari 330 TRI, 1° absolute dans l'édition 1962 avec Phil Hill et Olivier Gendebien:

 

La voiture réel restoré:

 

Ferrari 330 TRI 1962.jpg

 

le kit Western Models montè par auteur inconnu:

f5 43.jpg

 

Le kit Western Models montè par Spazzaneve, avec phares et roues à rayon de Vincenzo Bosica:

IMG_5689.jpg

 

IMG_5656.jpg

 

 

IMG_5677.jpg

 

IMG_5690.jpg

 

 

IMG_5692.jpg

 

 

IMG_5693.jpg

 

 

IMG_5687.jpg

 

IMG_5686.jpg

 

 

IMG_5688.jpg

 

 

IMG_5662.jpg

 

IMG_5661.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie miniature même si la vraie est très improbable , mais indispensable dans une collection sur le Mans ;) ;) ;) ;)

 

bella miniatura anche se la vera è molto improbabile, ma indispensabile in una collezione sul Mans ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!

Méme trop généreux!

 

Voilà deux ma trasfomation de modéles die cast obsolétes.

La Ferrari 156 F1 1961, derivé par un Corgi Toys.

Les roues à rayon sont Bosica les posterieures et BBR les antérieures.

La carrosserie a été modifie par stuc et tòle

 

 

IMG_5698.jpg

 

IMG_5699.jpg

 

IMG_5700.jpg

 

 

IMG_5702.jpg

 

 

IMG_5701.jpg

 

 

IMG_5705.jpg

 

 

IMG_5709.jpg

 

 

IMG_5708.jpg

 

IMG_5707.jpg

 

 

IMG_5713.jpg

 

 

IMG_5716.jpg

 

 

IMG_5711.jpg

 

 

IMG_5712.jpg

 

La deuxieme c'est la Ferrari 246 1962, 1° absolute à la Targa Florio, derivè par un Solido.

Les phares et les roues à rayon sont Vincenzo Bosica.

 

IMG_5718.jpg

 

IMG_5719.jpg

 

IMG_5720.jpg

 

 

IMG_5717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...