Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Merci pegeka, ne te donnes pas cette peine, je regarde avec nono si ça marche.

 

 

Je ne doutais pas un instant que parmi ceux qui ont eu la chance de le recevoir tu trouverais largement plus compétent que moi.lol.gif.4dead5b8e54d109079ae1d170c9e7df3.giflol.gif.4dead5b8e54d109079ae1d170c9e7df3.gif

lol.gif.58fd9bfe29d2c3d20511c4267d3b7afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est pas du 1/43 mais ça peut passer

PC280138.jpg

PC280136.jpg

PC280137.jpg

 

 

la remorque ZOO, oui , mais les autres , je suis un peu dubitatif.......

bien que j' adhère a 100% à ta demarche de voir ce qui est compatible entre les deux séries love.gif.6a31e766d2669fe136933bf22dc42853.gif, je fais d'ailleurs la même chose

 

 

 

 

le lion, par exemple , tracte une remorque / cage/ fauve..

sur les photos de Charge Utile, ce tracteur Lion semble etre un bon gros bébé ;)

Qu' en pensent les Amis du Forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Le camion d'origine éatit un Labourier Hard : le char Lion reproduit par Altaya vraisemblablement au 1/64 était loin du compte.

A ma connaissance, ni MAP ni GTI ni CPC, artisans spécialistes Pinder, ne se sont essayés à ce modèle au 1/43. Néanmoins, certains passionnés s'y sont essayés... Pour preuve, je vous joins un cliché présentant une magnifique collection de résines !

 

Circophilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Le camion d'origine éatit un Labourier Hard : le char Lion reproduit par Altaya vraisemblablement au 1/64 était loin du compte.

A ma connaissance, ni MAP ni GTI ni CPC, artisans spécialistes Pinder, ne se sont essayés à ce modèle au 1/43. Néanmoins, certains passionnés s'y sont essayés... Pour preuve, je vous joins un cliché présentant une magnifique collection de résines !

 

Circophilement.

 

 

 

J'ai retrouvé dans ma " vieille doc ", les fameux chars (MAP) de la cavalcade qui ont été réalisés en kit au 1/43ème......

 

Doc Map 1.jpg

 

 

Doc Map 2.jpg

 

 

Doc Map 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

La revente de la centrale électrique sur ebay bat son plein !!!!!! mais enfin....

 

Qui aurait des photos des divers GMC utilisés par pinder; la collection Atlas nous fournit les bases (chassis cabine ) il ne reste que les caisses à réaliser. Une façon d'élargir la collection qui voit le jour.

 

A tout hasard, je recherche le peugeot D3A orchestre Altya à prix sympa .

 

A+

 

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

La revente de la centrale électrique sur ebay bat son plein !!!!!! mais enfin....

 

Qui aurait des photos des divers GMC utilisés par pinder; la collection Atlas nous fournit les bases (chassis cabine ) il ne reste que les caisses à réaliser. Une façon d'élargir la collection qui voit le jour.

 

A tout hasard, je recherche le peugeot D3A orchestre Altya à prix sympa .

 

A+

 

claude

 

 

 

Ce Peugeot D3A est difficile à trouver. Pour preuve voilà déjà quelque temps que je le recherche, et toujours introuvable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'arrière n'est plus arrondi, c'est suite à un accident et au moment de la réparation elle a été réaménagée. jap.gif.f0d7a5e7d6ab5a641609bd56c890e51c.gif

 

 

Alors, suite à une conversation très instructive avec un des " Grand Chef " de chez Pinder, ce n'est pas un accident, mais tout simplement un réageancement de l'arrière de la Centrale qui a été refait pour plus de place pour les groupes électrogènes.

 

J'ai réparé des fausses idées.... jap.gif.f0d7a5e7d6ab5a641609bd56c890e51c.gif

jap.gif.79e2ff80022bcef947c26fbdf2571e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, suite à une conversation très instructive avec un des " Grand Chef " de chez Pinder, ce n'est pas un accident, mais tout simplement un réageancement de l'arrière de la Centrale qui a été refait pour plus de place pour les groupes électrogènes.

 

J'ai réparé des fausses idées.... jap.gif.fbe303f8144f4dd05ad2e87c23ea1a01.gif

 

 

Est ce que le " grand chef " aurait une idée de l'année ou a été effectuée cette modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai retrouvé dans ma " vieille doc ", les fameux chars (MAP) de la cavalcade qui ont été réalisés en kit au 1/43ème......

 

Doc Map 1.jpg

 

 

Doc Map 2.jpg

 

 

Doc Map 3.jpg

 

Effectivement, toutes mes excuses à Maître Antoine Parédes, artisan de très grande qualité dont on peut trouver les réalisations Pinder à cette adresse : MAP.

Malheureusement, il ne vend plus aujourd'hui ce kit... mais peut-être que ces quelques lignes lui donneront l'envie de ressortir le moule.

Je vous joins deux beaux clichés que j'ai retrouvé dans mes archives et qui présentent un ensemble de chars de parade Pinder de la belle époque Spiessert au 1/43 !

IMGP3940.jpgIMGP3941.jpg

Circophilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gmc édité par Altaya dans la collection des camions d'autrefois est la réplique d'un véhicule remis en état récemment par Pinder. La version d'époque était avec la cabine tolée comme ci dessus.

 

Je crois savoir d'après mes lectures (peut-être serais-je démenti) que ce Gmc atelier avait effectivement la cabine tôlée, que le chassis-cabine a été changé tout en gardant la carte grise du premier, et qu'ensuite, suite à un accident, la cabine a été changée pour une torpédo avec toit rigide(version actuelle).

Quelqu'un aurait-il une photo de l'intérieur de la caisse de ce GMC ? Je souhaite 'depuis longtemps le reproduire au 1/35 (j'ai déjà fait celui du levage de mâts)

Merci à tous pour toutes ces belles photos d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonjour à tous.

Je m'étais bien inscrit en septembre dès le début,reçu confirmation,mais jamais de N° d'inscription.

Alors tant pis,car je n'irai pas faire le pigeon sur EBay !!

Si quelqu'un qui est abonné plusieurs fois,je serai repreneur dans la limite du raisonnable.

Le but est de le rendre le plus réaliste possible au niveau de l'aménagement intérieur,avec l'éclairage.

Le convoi fait par Duthy43 il y a quelques temps est très beau,mais sans parties ouvrantes,et trop fragile.

Bonne collection à vous.

Alain.

100_7345.jpg100_7346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Serpolet , et aux autres , pour les photos de GMC..., Bernard & chars de la Cavalcade love.gif.0bd35a775d534f361abd1e4f8fea9971.gif

je me disais exactement la meme chose sur les bases Altaya qui n 'attendent qu d' etre decoupées & modifiées........

dans le même ordre d'idée , le Citroën U 55 plateau "porte-barrières" a-t-il existé , ou est-ce une invention de Corgi Héritage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, toutes mes excuses à Maître Antoine Parédes, artisan de très grande qualité dont on peut trouver les réalisations Pinder à cette adresse : MAP.

Malheureusement, il ne vend plus aujourd'hui ce kit... mais peut-être que ces quelques lignes lui donneront l'envie de ressortir le moule.

Je vous joins deux beaux clichés que j'ai retrouvé dans mes archives et qui présentent un ensemble de chars de parade Pinder de la belle époque Spiessert au 1/43 !

IMGP3940.jpgIMGP3941.jpg

Circophilement.

 

 

MAGNIFIQUE !! http://91.68.209.8/bmi/images.forum-auto.com/images/perso/2/ricard469.gif

 

Merci pour ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que le " grand chef " aurait une idée de l'année ou a été effectuée cette modif ?

 

 

Tout ce que je sais, c'est que La Centrale a été achetée neuve (châssis + cabine) par M. Spiessert.

 

Pour le reste, je me renseigne.. jap.gif.56b552c0456feac7e1c1bbce38064aa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'étais bien inscrit en septembre dès le début,reçu confirmation,mais jamais de N° d'inscription.

Alors tant pis,car je n'irai pas faire le pigeon sur EBay !!

Si quelqu'un qui est abonné plusieurs fois,je serai repreneur dans la limite du raisonnable.

Le but est de le rendre le plus réaliste possible au niveau de l'aménagement intérieur,avec l'éclairage.

Le convoi fait par Duthy43 il y a quelques temps est très beau,mais sans parties ouvrantes,et trop fragile.

Bonne collection à vous.

Alain.

100_7345.jpg100_7346.jpg

 

 

Alain , ne désespères pas ...Tu vas téléphoner a ce lien , mis en page 1 par Yoyo11. La standardiste va te demander ton département et ton nom , te confirmer que tu es inscrit et te donner ton numéro de ref .

Voili voilou : http://www.eaglemoss-secure.co [...] index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain , ne désespères pas ...Tu vas téléphoner a ce lien , mis en page 1 par Yoyo11. La standardiste va te demander ton département et ton nom , te confirmer que tu es inscrit et te donner ton numéro de ref .

Voili voilou : http://www.eaglemoss-secure.co [...] index.aspx

Le N° direct de la collection qui m'a été donné par le site "ma collection.fr" qui gère ces commandes est le 01 75 43 33 11 et non 01 comme indiqué. Certains ici l'ont utilisé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...