Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Vainqueurs et coups de coeur


Invité §phi062VV
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Avant Coulaines, il y avait eu la Bourse de Tours fin février. Mon frère m'avait trouvé une des De Tomaso de 1972 qui me manquait, la N°31 de l'Escuderia Montjuich pilotée par les Suisses Herbert Müller et Kox Kocher. Un kit Provence Moulage fort bien monté.

 

Et lors de la Bourse Auto Moto retro du Mans samedi dernier j'ai trouvé la N°33, de l'Ecurie Franco-Britannic de Guy Chasseuil et Jean Vinatier. Un modèle Spark cette fois-ci, trop content !!! :):):)

 

Pantera av 2.jpg

 

Petit problème de compatibilté entre les deux modèles : la Spark est bien plus trapue que la Provence ! ouch.gif Ce qui se voit encore mieux avec une vue de dessus :

 

Pantera dessus 2.jpg

 

Me manque plus que la N°30 car j'ai déjà la 32 en Spark, achetée à l'époque de sa sortie. Enfin, si je trouve la 31 en Spark je la prendrai aussi et revendrai la Provence pour plus d'homogénéité... dommage car la Provence est pas mal du tout je trouve !

 

A signaler que ces "grosses" Pantera auront bien des soucis en course : trois d'entre elles abandonneront (joint de culasse). Seule la 32 terminera en 16ème position.

Bonjour Philippe ;)

 

Un thème comme j'aime love.gif.9950c38f02a250f592c7dfc14965d107.gif ,les Pantera De Tomaso sont de tres belles GT love.gif.9950c38f02a250f592c7dfc14965d107.gif ,et de la belle époque a nous :D .

 

Du très bon coup de cœur chez Phil ;) ....et en + une Chaparral "houaou"!!!! love.gif.9950c38f02a250f592c7dfc14965d107.gif

 

A+Ed...d ;)

love.gif.5827074c9a99e26de29ccbd2075cb57b.gif

love.gif.ca82a6f654b05ea782a7cb851a937556.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi062VV

Merci pour vos commentaires les amis. jap.gif.e746ad1b9f3cf28773e78e61370e698a.gifjap.gif.e746ad1b9f3cf28773e78e61370e698a.gifjap.gif.e746ad1b9f3cf28773e78e61370e698a.gif

 

Présentation rapide de trois nouveautés du Mans dans ma collection.

 

Par ordre chronologique, voici d'abord la Porsche 718 N°28 en 1963, équipage : Edgar Barth/ Herbert Linge. 8ème au général. Je me demande si ce n'est pas cette année-là que Edgar Barth a dû pousser sa voiture jusqu'au stand après la perte d'une roue ?

 

Porsche 1.jpg

 

Porsche 2.jpg

 

Porsche 4.jpg

 

Un très beau modèle avec des détails très soignés. love.gif.e917af7d00e8be57b9c91591d7ea8b2d.giflove.gif.e917af7d00e8be57b9c91591d7ea8b2d.gif

 

Ensuite la Mac Laren F1 GTR N°49 de 1995, pilotée par John Nielsen - Jochen Mass - Thomas Bscher. Cette voiture était sponsorisée par la marque de cigarette West dans la série BPR, pub bien sûr interdite au Mans.

L'équipe avait eu connaissance de l'existence d'une radio locale appelée West FM pendant les Essais Préqualificatifs, on retrouvera donc des logos West FM sur la F1 GTR pour les 24 Heures. Façon astucieuse de détourner la loi Evin !

Comme beaucoup d'autres la Mac Laren sera victime d'un accident lors de cette édition des 24 Heures particulièrement pluvieuse.

 

F1 GTR 1.jpg

 

F1 GTR 4.jpg

 

F1 GTR 5.jpg

 

Joli modèle HPI love.gif.e917af7d00e8be57b9c91591d7ea8b2d.giflove.gif.e917af7d00e8be57b9c91591d7ea8b2d.giflove.gif.e917af7d00e8be57b9c91591d7ea8b2d.gif, qui a sorti toute une série de F1 GTR très réussies.

jap.gif.1f9c6488cd43a3a491d622b1bd6131fe.gif

jap.gif.a7e0fc025fde035f8471bfd7513e7b49.gif

love.gif.ebf4df7700c033940909c6fe17955b8c.gif

love.gif.c0c207a8a0feeaff77777c8e1404af10.gif

love.gif.3959f997afefeeaa16987d5cc91e7476.gif

love.gif.845bdc31d2d48649eb46f65b57fae047.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Last but not least, toujours par ordre chronologique, la Ferrari 458 Italia GT2 du JMW Motorsport N°48 en 2012, équipage : Jonny Cocker - James Walker - Roger Wills.

Sponsorisée par Dunlop, la décoration de cette voiture a fait l'objet d'un concours, comme tous les ans. Au départ je n'aimais pas trop la déco (surtout par rapport à la 2011) mais finalement je trouve que la miniature rend très bien ! love.gif.ffe94319ccbc9b71f52ba36930dd26be.giflove.gif.ffe94319ccbc9b71f52ba36930dd26be.giflove.gif.ffe94319ccbc9b71f52ba36930dd26be.gif

 

Ferrari 1.jpg

Ferrari 3.jpg

Ferrari 4.jpg

 

Modèle Fujimi avec un petit reproche : les bandes noires latérales au niveau des portières devraient descendre jusqu'au bas de caisse, ce qui n'est pas le cas sur la miniature (on voit du jaune vers le bas de la carrosserie)... Dommage quand même, c'était un détail facile à réaliser !

love.gif.76a9070c2d64e4885748f8d2a6358eec.gif

love.gif.24a8ac7b6ed4316268259a1c7ca328f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les amis. jap.gif.dc32966fbab1ccd475db575a22ce0b9a.gifjap.gif.dc32966fbab1ccd475db575a22ce0b9a.gifjap.gif.dc32966fbab1ccd475db575a22ce0b9a.gif

 

Présentation rapide de trois nouveautés du Mans dans ma collection.

 

Par ordre chronologique, voici d'abord la Porsche 718 N°28 en 1963, équipage : Edgar Barth/ Herbert Linge. 8ème au général. Je me demande si ce n'est pas cette année-là que Edgar Barth a dû pousser sa voiture jusqu'au stand après la perte d'une roue ?

 

Porsche 1.jpg

 

Porsche 2.jpg

 

Porsche 4.jpg

 

Un très beau modèle avec des détails très soignés. love.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.giflove.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.gif

 

Ensuite la Mac Laren F1 GTR N°49 de 1995, pilotée par John Nielsen - Jochen Mass - Thomas Bscher. Cette voiture était sponsorisée par la marque de cigarette West dans la série BPR, pub bien sûr interdite au Mans.

L'équipe avait eu connaissance de l'existence d'une radio locale appelée West FM pendant les Essais Préqualificatifs, on retrouvera donc des logos West FM sur la F1 GTR pour les 24 Heures. Façon astucieuse de détourner la loi Evin !

Comme beaucoup d'autres la Mac Laren sera victime d'un accident lors de cette édition des 24 Heures particulièrement pluvieuse.

 

F1 GTR 1.jpg

 

F1 GTR 4.jpg

 

F1 GTR 5.jpg

 

Joli modèle HPI love.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.giflove.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.giflove.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.gif, qui a sorti toute une série de F1 GTR très réussies.

foggia.gif.6dd02948d4c4a5de2a4b5cac95e267f0.giffoggia.gif.6dd02948d4c4a5de2a4b5cac95e267f0.gif Joli arrivage Philippe love.gif.0062e8e3c336d7cd98a300df4ebd6702.gif

jap.gif.9df97b1997721f19f157db53c378c717.gif

jap.gif.a86753eb6401adafd5084fdebff5397f.gif

love.gif.f91efbbd70f50a7ec04e58a48adcd30f.gif

love.gif.050ff3d3112c2bb250255b9ea76fcdb7.gif

love.gif.e56a1f68f109bd4b39c64966c1205e90.gif

love.gif.d15f6c16716aacf588d3329a02539f10.gif

foggia.gif.39ee35dbff5a75b0398aa725e9f2cb1e.gif

love.gif.2917d96a6ab2eb04e7a77abb023dceec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last but not least, toujours par ordre chronologique, la Ferrari 458 Italia GT2 du JMW Motorsport N°48 en 2012, équipage : Jonny Cocker - James Walker - Roger Wills.

Sponsorisée par Dunlop, la décoration de cette voiture a fait l'objet d'un concours, comme tous les ans. Au départ je n'aimais pas trop la déco (surtout par rapport à la 2011) mais finalement je trouve que la miniature rend très bien ! love.gif.e6596920be8857d08efdf3859d4e167c.giflove.gif.e6596920be8857d08efdf3859d4e167c.giflove.gif.e6596920be8857d08efdf3859d4e167c.gif

 

Ferrari 1.jpg

Ferrari 3.jpg

Ferrari 4.jpg

 

Modèle Fujimi avec un petit reproche : les bandes noires latérales au niveau des portières devraient descendre jusqu'au bas de caisse, ce qui n'est pas le cas sur la miniature (on voit du jaune vers le bas de la carrosserie)... Dommage quand même, c'était un détail facile à réaliser !

 

 

Effectivement un bel arrivage Philippe, antoine01570.gif.857a0248b12d9f96cdca690d1d7b708c.gif

je constate que tu sais te faire plaisir papaschulls.gif.35dc9360f0abff768cd7619ab3d7d547.gif

 

 

a3quattros-line.gif.173c4b57b1cd56b766083131a44f34c2.gif

a+Guido

love.gif.524572d20d672cbc06ce99b7c2205721.gif

love.gif.f08d3cefdc583f473eb60cdfda71b048.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe hello.gif,

 

 

j'aime beaucoup la 718 love.gif.3146b2d10b097b4cd2bacbff89e96e99.giflove.gif.3146b2d10b097b4cd2bacbff89e96e99.gif.

 

La Mc Laren est jolie et j'aime bien le contre-pied à la loi Evin kaola.gif, pour la 458 c'est marrant comme on trouve la déco de nos 1/43 plus jolie que celle à l'éch 1 ange.gif.9cff4328de3afe2ad3d59df231795fe5.gif.

love.gif.f09dc10e7edc8a5f156203fbcaf08b8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 718 aussi.

D'ailleurs elle est dans ma vitrine depuis quelques temps.

C'est bien la voiture qui a perdu une roue, elle remportera malgrés tout la classe 2 litres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien jolis modèles love.gif.b0d71cdf84312a55e1c1a04320b1ad0f.gif Les McLaren de chez HPI et les Ferrari de chez Fujimi sont de vraies tueries. love.gif.b0d71cdf84312a55e1c1a04320b1ad0f.gif Comme le souligne Guido, tu sais te faire plaisir, même si je pense qu'il y a un modèle que tu n'étais pas obligé d'acheter :)

love.gif.574a0a416a5e28a925a32a7ac6103c83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe merci encore pour les décalcos , ont a pas trop eu le temps de parler au circuit pfff.gif.af3c01a3292a225ec7e32579cee2096f.gifpfff.gif.af3c01a3292a225ec7e32579cee2096f.gif, mais ce sera partie remise devant une bière à la maison . ;);););)

Pour tes présentatons , sympa la Porsche me tentes bien , mais pas tout suite et la Mc Laren West Fm ( rue du bourg Belé pour les Sarthois ) j' aime cette déco peu courantes dans les collections

la Dunlop est chez moi en attente pour le WE prochain , par contre ils n' ont même pas essayer de retranscrire les trace de pneu sur les coulures noires , certes peu visibles sur la vrai mais à 80 € ils pourraient faire quelques efforts

DSC06296.jpg

DSC06277.jpg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

pfff.gif.32cfa1898ab1126929e813cf94466b4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Merci pour vos commentaires les amis. jap.gif.f006dd1cab582727d90586ecc74806e7.gifjap.gif.f006dd1cab582727d90586ecc74806e7.gif

 

Concernant la F458 Dunlop, je suis d'accord avec toi Michel : pour le prix demandé on pourrait s'attendre à une finition plus soignée... pfff.gif.1dc023216597a21253218213c1e9b1f4.gif

C'est pour ça que je parlais des bandes noires Bruno ;):) , même si c'est facile à retoucher, je trouve que ça fait peu sérieux vu le niveau de prix.

 

Quant à la 718 de 1963 (elle est déjà trop vieille pour toi, Hugues ? :p ) je trouve que c'est une des Porsche les plus réussies par Spark ! Tout est superbement réalisé, même les petits détails. love.gif.0d1e93563c3b0f5cbcc15936861dd731.giflove.gif.0d1e93563c3b0f5cbcc15936861dd731.gifjap.gif.f006dd1cab582727d90586ecc74806e7.gif

jap.gif.6e6a9de7b161f748366ab0de89710978.gif

love.gif.665bcbe7eb3e551ff2a124fc22b3ed5a.gif

jap.gif.4c33f8fd73409ac7e54ac1734e68ab9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

bel arrivage malgré que j'aime beaucoup la 458i et la f1 gtr

la plus belle pour moi c'est la poporsche love.gif.7384e3872091940abea73009fe371135.giflove.gif.7384e3872091940abea73009fe371135.giflove.gif.7384e3872091940abea73009fe371135.gif

love.gif.9273cb2bf7da6a28e89b35e26135ae76.gif

love.gif.8431f1f0466357ca8a4c74dd974efeb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà trop vieille pour toi, Hugues ?

 

Boah, non, ce n'est pas une question d'âge, c'est juste que je la trouve pas terrible, c'est tout :) Je parle de la voiture, pas de la miniature qui me semble effectivement d'un remarquable niveau love.gif.c11033e5208edaccfdd7803e40a2bd5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Après une longue hibernation (faisait trop froid... :olol.gif.14942025724f6b9422e0056dfbfa0d16.gif), je réveille mon topic avec des photos de mes dernières acquisitions (qui s'étalent environ sur un mois et demi).

 

Tout d'abord des Bougies du Mans... et d'ailleurs :

 

forum_lm.jpg

 

Des bougies qui vont plaire à l'ami Phicanam :

 

forum_canam.jpg

Des modèles de la Scuderia Vonerissima et une série presse pour faire la Delage du Mans 1937 :

 

forum_voner_cie.jpg

 

Hélas, il me manque la 712M qu'Anthony n'avait pas encore reçu... c'est pour bientôt je pense. :) Aucune de ces minias n'a été acheté au circuit et loin de moi l'idée de vouloir concurrencer Villedieu ou Djembé ! J'en suis très loin. lol.gif.14942025724f6b9422e0056dfbfa0d16.giflol.gif.14942025724f6b9422e0056dfbfa0d16.gif

lol.gif.b72b2d4884585fe3bf941ce052b04238.gif

lol.gif.245fafe41dbbec491b95fa4a2eb66d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Les Bougies en détail en commençant par celles du Mans :

 

Pescarolo N°17 Le Mans 2006 (celle de Loeb) :

 

pesca_lm_2006.jpg

 

Lola T70 N°6 LM 68 :

 

forum_t70_68.jpg

 

Et celle que tout le monde a acheté !

 

forum_delta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Les minias non mancelles :

 

La Porsche 917 avec schnorkels :

 

forum_porsche_917_schn.jpg

 

La Lotus Europa Groupe 5 pilotée par Mario Ketterer au Nurburg en 1979 (elle doit rappeler quelque chose aux collectionneurs d'AMR celle-ci, mais il me semble que c'était une autre version) :

 

Forum_Lotus_G5.jpg

 

Un joli modèle love.gif.12c563987a7a4b67ba11fe2465c2cf2a.giflove.gif.12c563987a7a4b67ba11fe2465c2cf2a.gif qui aura bientôt droit à une présentation plus détaillée.

love.gif.d6421cc8d92308de5a682596d23aac64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Et enfin le spécial Canam/Interserie avec une nouveauté en provenance de chez Raceland :

 

La 917 de Leo Kinnunen à la manche du Norisiring de l'Interserie 1971 (elle fera aussi l'objet d'une présentation détaillée) :

 

Forum_917_Interserie.jpg

 

Et comme Raceland faisait des soldes quand je l'ai commandée elle est venue accompagnée d'une Lola T70 célèbre (celle de John Surtees, victorieuse à Riverside en 1966 et du challenge Canam cette année-là)...

 

Forum_T70_Surtees.jpg

 

et d'une Mac Laren M6B moins connue (voiture du mexicain Moises Solana, victorieuse à Mexico USRRC en 1968) :

 

Forum_M6B_Moises.jpg

 

Et pour finir aune autre M6B, celle de Motschenbacher à Riverside en 68 :

 

Forum_M6B_Motsch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Merci pour votre passage et vos commentaires trafic et Gennaro. jap.gif.2411bfabb9e38dde515a442fdd4241d6.gifjap.gif.2411bfabb9e38dde515a442fdd4241d6.gif ;)

jap.gif.896cb808efa6eafb40a772ce37125633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Merci pour votre passage et vos commentaires trafic et Gennaro. jap.gif.a60044ddab47700e70a4e3815abb4b62.gifjap.gif.a60044ddab47700e70a4e3815abb4b62.gif ;)

 

.....Soir Philippe ;) .....j'arrive lol.gif.6c1f457332f708f6ce00c690ac810cb5.gif

 

J'adore la variété de tes trouvailles....en particulier La 917 de Leo Kinnunen love.gif.fe3230b6048ab0312694e512eae9fe00.gif et La Lotus Europa Groupe 5 pilotéelove.gif.fe3230b6048ab0312694e512eae9fe00.giflove.gif.fe3230b6048ab0312694e512eae9fe00.giflove.gif.fe3230b6048ab0312694e512eae9fe00.giflove.gif.fe3230b6048ab0312694e512eae9fe00.gif

 

Bel arrivage Phil ;)

 

A+Ed...d ;)

jap.gif.ac407e176ff21da03dd4d17d16d2a8eb.gif

love.gif.22c4950f821d3ea23f1cec5d24f0c036.gif

love.gif.997d2f155204d068ef095db3bec4e5e4.gif

love.gif.f496d698fc136a75a51a775e76a7e43d.gif

love.gif.54c7699c09c3f6322d9411b813413418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément superbe sur toute la page 9 !

Que des bombes dont on attend effectivement la présentation détaillée.

 

Si tu as pu comparer, je serais curieux d'avoir ton avis sur la 2F de Truescale vs la Minichamps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lotus Europa Groupe 5 pilotée par Mario Ketterer au Nurburg en 1979 (elle doit rappeler quelque chose aux collectionneurs d'AMR celle-ci, mais il me semble que c'était une autre version) :

C'est effectivement une autre version que le kit X de Bensignor monté il y a longtemps (quand il est sorti, en fait) ;)

 

Europe 1.jpg

 

J'avoue, Philippe, que tes coups de cœur me plaisent beaucoup.

C'est rafraichissant de voir sortir le vitriol batista08.gif.1718f95ae0c36605c2568a48b0b76f32.gif, des Groupes 7, 5 et autres non Le Mans ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hibernation (faisait trop froid... :olol.gif.73cc44f4c651b6db54a13608075df43d.gif), je réveille mon topic avec des photos de mes dernières acquisitions (qui s'étalent environ sur un mois et demi).

 

Tout d'abord des Bougies du Mans... et d'ailleurs :

 

forum_lm.jpg

 

Des bougies qui vont plaire à l'ami Phicanam :

 

forum_canam.jpg

Des modèles de la Scuderia Vonerissima et une série presse pour faire la Delage du Mans 1937 :

 

forum_voner_cie.jpg

 

Hélas, il me manque la 712M qu'Anthony n'avait pas encore reçu... c'est pour bientôt je pense. :) Aucune de ces minias n'a été acheté au circuit et loin de moi l'idée de vouloir concurrencer Villedieu ou Djembé ! J'en suis très loin. lol.gif.73cc44f4c651b6db54a13608075df43d.giflol.gif.73cc44f4c651b6db54a13608075df43d.gif

Bien que respectables, les 512S Sebring 70 et 712 glen 71 présentent des défauts plus ou moins gros (tout comme la 312 du Mans 74)

Mais, pour le prix ce n'est pas mal

Rien a voir avec la 512S spider de la Targa qui est totalement ratée a3quattros-line.gif.ba6ef58ae5eb9f60274a92da90b08b5b.gif

lol.gif.e2f52f83fc38de6d647973038f10cc0c.gif

lol.gif.362a7bb84f9f42889c01b14d9a9ba0c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour joli ca tout ca Philippe

surtout cette petite Lotus !!

 

autofrancaise1l43.gif.e495ee3bf08c5370d58fa5c379e02851.gif

 

Merci pour ton passage Bruno. jap.gif.c17ae727a3d0f14d7113f485cfa79d63.gifjap.gif.c17ae727a3d0f14d7113f485cfa79d63.gif C'est vrai qu'elle est sympa cette Lotus.

 

Ouh la la, il fait dans le très lourd le Phil love.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.gif

 

Vivement les présentations détaillées :)

 

 

Pas de souci : ça va viendre ! :p

.....Soir Philippe ;) .....j'arrive lol.gif.bb10f2a6878c0da719e577b2a1a924f5.gif

 

J'adore la variété de tes trouvailles....en particulier La 917 de Leo Kinnunen love.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.gif et La Lotus Europa Groupe 5 pilotéelove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.gif

 

Bel arrivage Phil ;)

 

A+Ed...d ;)

 

 

Merci Edmond, j'aime particulièrement ces deux modèles. Mais cette salve de nouveautés sera la dernière avant un bout de temps, économies obligent. Je n'achèterai plus qu'une minis de temps en temps. Il faudra bien les choisir ! ;)

 

Carrément superbe sur toute la page 9 !

Que des bombes dont on attend effectivement la présentation détaillée.

 

Si tu as pu comparer, je serais curieux d'avoir ton avis sur la 2F de Truescale vs la Minichamps ?

 

Merci John ! jap.gif.c17ae727a3d0f14d7113f485cfa79d63.gif Je vais essayer de te faire le comparo semaine prochaine.

 

Erreur de Spark, à Mexico Usrrc, elle était blanche ange.gif.ca6c172132e18c3a5042485048be1c69.gif

 

McLaren_M6A_1968_Moises_Mexico_0.jpg

 

Jolie erreur de Spark; c'est vrai que cette version Laguna Seca est très chouette ! love.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.gif Plus jolie que la blanche de Mexico. Autrement, j'aime bien ta Lotus Europa AMR, vraiment superbe avec des roues magnifiques !

 

Pour les 512S, je me rappelle de ce que tu m'avais dit à Coulaines. :)

 

de bien jolie arrivées Philippe même si ce n'est pas dans mon thème il y en a certaines qui me branche bien :o:o:olove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.giflove.gif.4018c46508a98456a48d6bb72833e0f2.gif

alh.gif.37f350b4697e92c3b7604ac83c829015.gif

 

 

Merci Michel. jap.gif.c17ae727a3d0f14d7113f485cfa79d63.gif Mais comme je disais plus haut : finis les choix originaux pendant environ deux ans. Les nouveautés se feront rares... mais c'est un choix que j'assume parfaitement.

jap.gif.acb56de00700d1efd614f62d3eb9a0ff.gif

love.gif.c58bb49639c5f60ab5b8e3d3ee4be202.gif

love.gif.b1e0553464c4040c30f4329e92d8d6a6.gif

love.gif.c5625d2224b94aa6b0ee4ad30fa54135.gif

love.gif.ddf952b734e633a16d1fd149409e8572.gif

love.gif.ee480202136fda462c596a14c1ef8e3f.gif

jap.gif.ae85a04e3cb0f7863ce22c2519c7ffb8.gif

love.gif.796fe1987bf5c6aa33d41b93ea94961d.gif

love.gif.a6ffa0fd5d61eee88d56bd3c6abfd44a.gif

love.gif.0dad9ad8cf35bca75adf75c9711add91.gif

love.gif.b4eb9a7a49feeba46cf33cf78f730240.gif

love.gif.d82c39ed394a3a2ac06e16d4eadcf825.gif

jap.gif.8257932a3ca7e27ec305439e435a6020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

et bien ça c'est des news superbe arrivagefusion14tdci.gif.3306050632ab33fa7cb87c297f09d54c.gif

j'aime beaucoup la lotus, la lola, la delta 917 enfin toute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Merci Fabrice, c'est sympa ! jap.gif.a571b4bfa21ca2ba90e333a4c56e4d8c.gifjap.gif.a571b4bfa21ca2ba90e333a4c56e4d8c.gifjap.gif.a571b4bfa21ca2ba90e333a4c56e4d8c.gif

 

Voici les photos promises de la Panoz Hybrid des Essais préqualificatifs du Mans 1998 (en particulier pour Thierry "Blabla" ;) :

 

FA_panoz_1.jpg

 

fa_panoz_2.jpg

 

fa_panoz_3.jpg

 

fa_panoz_4.jpg

fa_panoz_5.jpg

 

fa_panoz_6.jpg

jap.gif.f7436f4b21f4f38fdc47d6a6147818ee.gif

jap.gif.d0932daf7fa10ab2048dfeb9aea01fb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice, c'est sympa ! jap.gif.87c445ada53378ed14f27c1b9ba255e5.gifjap.gif.87c445ada53378ed14f27c1b9ba255e5.gifjap.gif.87c445ada53378ed14f27c1b9ba255e5.gif

 

Voici les photos promises de la Panoz Hybrid des Essais préqualificatifs du Mans 1998 (en particulier pour Thierry "Blabla" ;) :

 

FA_panoz_1.jpg

 

fa_panoz_2.jpg

 

fa_panoz_3.jpg

 

fa_panoz_4.jpg

fa_panoz_5.jpg

 

fa_panoz_6.jpg

 

 

A noter que l'ouverture dans la porte droite avait pour rôle

une circulation d'air pour refroidir les batteries sèches situées

à la place du passager.

 

Et la couleur "pas possible" Extrême rainbow

à un prix défiant toute concurrence !

 

 

Charles

jap.gif.c9e76966f347da75d176c94625fead71.gif

jap.gif.9ca0998e68f996399694e1c0712a0ff1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter que l'ouverture dans la porte droite avait pour rôle

une circulation d'air pour refroidir les batteries sèches situées

à la place du passager.

 

Et la couleur "pas possible" Extrême rainbow

à un prix défiant toute concurrence !

 

 

Charles

Merci pour l' info que je ne connaissais pas jap.gif.8de1a97396b38c9b2a31ab6ccb02a710.gifjap.gif.8de1a97396b38c9b2a31ab6ccb02a710.gif cela a été tes pneus ( avec ta douchette ) ???? connais tu la raison pour le déclassement lmP2 ????dé bit de carburant comme annoncés ou autre ???

alh.gif.e7cb26196c9cdb0445f87706908b1275.gif

jap.gif.cddfd8d9cd2f28dbec8da3a31904f75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' info que je ne connaissais pas jap.gif.e0e16ce2409e54bbdf86ad023d0efc37.gifjap.gif.e0e16ce2409e54bbdf86ad023d0efc37.gif cela a été tes pneus ( avec ta douchette ) ???? connais tu la raison pour le déclassement lmP2 ????dé bit de carburant comme annoncés ou autre ???

alh.gif.3d76c4af25f2d4c3e57745868ae56873.gif

 

 

Pour la douchette, j'avais la "chance" d'avoir seulement 5 autos LMP2 et GT-Am

sur les 14 de mon secteur (de la Oak n°24, en remontant les stands

jusqu'au clan Aston avec ses 5 autos)

Des collègues étaient moins vernis avec 10 autos sur les 14 de leur secteur !

Bon ceci dit la consigne des équipes étaient :

- si ce sont des slicks, vous posez les pneus dans le stand

et vous attendez le commissaire...

vu la pluie il n'y a pas eu tant que ça de slicks à passer à la douchette !

 

Pour le déclassement, je ne suis pas au courant de la raison, cela a dû se voir

soit lors du contrôle des autos (en parc fermé) et soit

lors du contrôle des installations par les commissaires techniques

(genre : hauteur de la cuve non conforme

..............le mardi les collègues ont fait recaler la cuve de la n°1

..............qui était 1cm trop haute... l'ingé de l'auto disait...

..............par rapport à là où est l'auto c'est la bonne hauteur !

............................il a dû revoir sa copie :-)

ou diamètre du tuyau trop grand... ?)

J'étais déjà reparti à mon campement.

 

Charles Charly

jap.gif.5b6665a7a96759f8034d6ebebac3c5c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Merci pour toutes ces infos Charly ! jap.gif.c2fdcc1c2954707ee1d595934826ea15.gifjap.gif.c2fdcc1c2954707ee1d595934826ea15.gifjap.gif.c2fdcc1c2954707ee1d595934826ea15.gif Et aussi pour ton passage sur mon topic. ;):)

 

Merci à Djembé et Pesca pour leur passage également. jap.gif.c2fdcc1c2954707ee1d595934826ea15.gifjap.gif.c2fdcc1c2954707ee1d595934826ea15.gif

jap.gif.cfbed0755d659040b418a2c26719a8f2.gif

jap.gif.d1fc984916eb748435fa6fd888f5139e.gif

jap.gif.48761405b4aa6e8b02bb2784e89c81df.gif

jap.gif.adefe45c81f3b9f6bddcf738f3bd46d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la douchette, j'avais la "chance" d'avoir seulement 5 autos LMP2 et GT-Am

sur les 14 de mon secteur (de la Oak n°24, en remontant les stands

jusqu'au clan Aston avec ses 5 autos)

Des collègues étaient moins vernis avec 10 autos sur les 14 de leur secteur !

Bon ceci dit la consigne des équipes étaient :

- si ce sont des slicks, vous posez les pneus dans le stand

et vous attendez le commissaire...

vu la pluie il n'y a pas eu tant que ça de slicks à passer à la douchette !

 

Pour le déclassement, je ne suis pas au courant de la raison, cela a dû se voir

soit lors du contrôle des autos (en parc fermé) et soit

lors du contrôle des installations par les commissaires techniques

(genre : hauteur de la cuve non conforme

..............le mardi les collègues ont fait recaler la cuve de la n°1

..............qui était 1cm trop haute... l'ingé de l'auto disait...

..............par rapport à là où est l'auto c'est la bonne hauteur !

............................il a dû revoir sa copie :-)

ou diamètre du tuyau trop grand... ?)

J'étais déjà reparti à mon campement.

 

Charles Charly

merci pour ses précisions jap.gif.1a3d4bb56ba8e90574ec88eb4641673a.gif

alh.gif.d11e4d1abf979a2a4c7f8c90403e20dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...