Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è


aravis68
 Partager

Messages recommandés

coucou

 

ça fait bizarre de voir des Peugeot et Citroën aussi anciennes... faut dire que je ne connais pas trop les vieux modèles des marques françaises

 

En tout cas, un chouette topic avec pleins de beau tacots et autre attelages love.gif.9e222547a573685013a98ae868821c14.gifantoine01570.gif.f8a92f6c999bfc1efa6fc084cbfbf48c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

pitcats.gif.8e29f7f42b32b2888be8214570063196.gif

Mise en scène réussie avec ces Solido ! love.gif.db56023f10d453ac8fcd726baf2efa4a.giflove.gif.db56023f10d453ac8fcd726baf2efa4a.giflove.gif.db56023f10d453ac8fcd726baf2efa4a.gif

 

Sympathique réunion .

Toujours très belles ces Solido Age d'Or . :)

 

 

Merci ;)

Transporter des passagers, c'est bien, transporter des marchandises ... c'est ... utile. ;)

L'ancêtre du Citroën Berlingo, le C4 utilitaire des années 30 en 2 versions (Solido).

Celui-ci a le même volume de carrosserie que la berline :

Citroen-C4-Fourgonnette-Solido-1930.jpg

 

Et celui-là permet d'emporter des objets (un peu) plus volumineux :

Citroen-C4-F-Hachette-Solido-1930.jpg

 

Les 2 réunis devant un petit garage Citroën :

Citroen-C4-F-Solido-1930.jpg

love.gif.c3e458ef28ab3c7e269e0e4072c47b71.gif

love.gif.60443c9a433f14a49d190c5b4ee8ed6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier , après Mercedes et Auto-Union voici que tu t'attaques à l'histoire sportive de Fiat .

Vaste programme , et je suis toujours un fervent admirateur / lecteur de tes récits . 923515604_marty20cosinus.gif.7dd5341531798ef4129f615e45ee4b30.gif

A+

anthony921.gif.9a373c19b42becb8355ca18f1ae58d39.gif

 

Merci Didier pour cette rétrospective. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'origine des informations ?

 

Merci à Gap pour les photos de la vraie… jap.gif.62f94a58d48d85255525644a1e4bc7c7.gif

 

Merci aussi à Jimini de nous avoir présenté ces C4 Solido.

 

jap.gif.62f94a58d48d85255525644a1e4bc7c7.gif

jap.gif.b692cdbcaa4ac68ea89eefc692565cbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Peugeot 201 coupé 1931 / Citroen Rosalie 8CV 1933.

201 coupé  Rosalie 002.jpg

201 coupé  Rosalie 003.jpg

201 coupé  Rosalie 004.jpg

 

201 coupé  Rosalie 014.jpg

201 coupé  Rosalie 008.jpg

 

 

 

 

pitcats.gif.949b72f4cb7a43bd68e92ae8ce9fffbb.gif Lulu,

 

Merci de nous avoir présenté ces deux françaises, populaires du tournant des années 30.

 

La 201 est une Norev (collection Peugeot) et la Rosalie une Universal Hobbies (Passion Citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

L'initiative de mettre les véhicules hippomobiles ainsi que les automobiles de l'âge d'or en lumière ne peut être qu'éminnement honorable. Un grand merci à Aravis jap.gif.6ce5d0f6aad0ad67e1788c83ecd9f137.gif pour avoir lancé ce topic très instructif et enrichissant, ainsi qu'à tous ses contributeurs jap.gif.6ce5d0f6aad0ad67e1788c83ecd9f137.gif.

 

 

Puisque nous sommes dans les Fiat, voici une reproduction de la limousine 60 CV de Rio. Il s'agit d'un double-phaéton. ;)

Fiat60CV-1.jpgFiat60CV-2.jpgFiat60CV-6.jpgFiat60CV-5.jpgFiat60CV-4.jpg

 

Fiat60CV-8.jpg

 

FIAT 60 CV Limousine 1905-1908 RIO

 

Fiat60CV-3.jpg

 

jap.gif.6ce5d0f6aad0ad67e1788c83ecd9f137.gif

jap.gif.5631baf5fd131f05660ea06a0a9b15cb.gif

jap.gif.2e9037f268cfa7cb8c00d981a27c6100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.6622e267dde4d9140aee28559c846b73.gif Warnless !

 

Content de te lire ici !

 

Et cette Fiat ! love.gif.a5c5117e101f7096223867e59f5f0138.giflove.gif.a5c5117e101f7096223867e59f5f0138.giflove.gif.a5c5117e101f7096223867e59f5f0138.gif

 

J'aurais dit "triple phaëton" car 3 banquettes.

 

J'ai fait la même erreur avec la mienne…

http://zero-central.nicosfly.net/images/kellner-4.jpg

Double phaëton

http://zero-central.nicosfly.net/images/kellner-2.jpg

Triple phaëton

 

http://zero-central.nicosfly.net/carrosserie.php

 

Phaeton.jpg

In Baudry de Saulnier, Manuel général de l'industrie automobile, 1907

love.gif.6d3ffd7b9609fff62a41b5ba1a04506f.gif

love.gif.8a7d84d33ff4405f6b7f7f54a29cd3fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Puisque nous sommes dans les Fiat, voici une reproduction de la limousine 60 CV de Rio. Il s'agit d'un double-phaéton. ;)

En voilà une belle auto pour promener toute la famille. jap.gif.5fc1e9a018fb3cd5e9962e9333bb645c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de cette Fiat Mefistofele/Méphistophélès ...

 

anthony921.gif.661fbbb6a9405042f40cbb586fa94fe9.gif

 

Merci Didier pour cette rétrospective. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'origine des informations ?

 

 

jap.gif.13bec714df77ed01a902461ae4cceef6.gif

 

 

Aïe ! Cela voudrait-il dire que j'ai recopié et écrit des bêtises ..?

 

Je vais farfouiller dans l'historique de mon navigateur pour trouver tous les sites où j'ai pu glâner les infos.

 

Pour ce qui est des bouquins, je me suis replongé dans ceux de William Huon ("Vitesse Illimitée" et "Records de vitesse auto, un siècle de défis" ) ;)

 

Je me heurte parfois à des incohérences ou des différences, et je vous avoue que je fais des choix ...

 

Heureusement, la plupart du temps ceux-ci ne portent que sur des détails, pas trop importants ...

 

Voici une liste (non exhaustive) des sites où je suis aller traîner avant de rédiger mon post de ce matin ...

 

Je ne garantis pas que tout ce que j'ai pu trouver y soit (je navigue beaucoup de liens en liens, sur plusieurs pages simultanément ouvertes ou sur plusieurs onglets) ...

 

http://www.bellinaclassicmotor [...] ofele.html

http://www.bigscalemodels.com/ [...] heles.html

http://www.conceptcarz.com/z20 [...] ofele.aspx

http://espaceclient.fiat.fr/ac [...] se--4.html

http://www.factualworld.com/ar [...] efistofele

http://www.factualworld.com/ar [...] efistofele

http://histomobile.com/dvd_his [...] _(481).htm

http://mini.43.free.fr/fiatretro.html

http://www.motorlegend.com/act [...] /5440.html

http://www.netcarshow.com/fiat [...] ge_record/

http://www.netcarshow.com/fiat [...] per_01.htm

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] efistofele

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] r-Fiat-500

http://www.omniauto.it/magazin [...] efistofele

http://www.omniauto.it/foto/po [...] efistofele

http://www.bigscalemodels.com/ [...] _1907.html

http://montesquieu.over-blog.f [...] 83593.html

http://www.ultimatecarpage.com [...] heles.html

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.61e6ce426e874e12a1a45a18fc247bf4.gif

 

Arrivée récemment à Munsheim :

 

20121115A 034 900.jpg

 

20121115A 036 900.jpg

 

20121115A 035 900.jpg

Opel Kapitän (White Box)

 

Il s'agit vraisemblablement d'un modèle 1948. Si quelqu'un en sait plus…

 

La version Opel Collection (verte) a des phares différents.

 

 

Elle est arrivée en complément du (vaisseau) Amiral de la marque :

20120127A 001 1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

pitcats.gif.cfd2f51ef93a7a3d5574f5be405a8f63.gif

 

Arrivée récemment à Munsheim :

 

20121115A 034 900.jpg

 

20121115A 036 900.jpg

 

20121115A 035 900.jpg

Opel Kapitän (White Box)

 

Il s'agit vraisemblablement d'un modèle 1948. Si quelqu'un en sait plus…

 

La version Opel Collection (verte) a des phares différents.

 

 

Elle est arrivée en complément du (vaisseau) Amiral de la marque :

20120127A 001 1024.jpg

 

Je lui trouve un air bizarre à cette Kapitän, et un tantinet caricatural..............

 

http://auta5p.eu/katalog/opel/kapitan_01.jpg

 

....... car, si on la compare à la vraie, son capot avant est vraiment hypertrophié!... a3quattros-line.gif.090d483b8341eddb21f753ba53fdf9c4.gif

 

Au point de me demander si ce n'est pas un corbillard qui aurait trouvé un nouvel emplacement pour le "coffin"..... ange.gif.2353b9031e8c860b1a3880911a837366.gif

 

A mon avis, il doit y avoir l'espace nécessaire..... ;)lol.gif.7f02f198825c914e1623afcef2a457ac.giflol.gif.7f02f198825c914e1623afcef2a457ac.giflol.gif.7f02f198825c914e1623afcef2a457ac.gif

 

1673601968_ae2092.gif.ddf762fcc2b39c724df656e9dceffb1d.gifa3quattros-line.gif.5c5d6ae902df7189a29d6ac1f8b4e5cb.gif

.

lol.gif.956f82fd18bdc63bd865efbef0f962d8.gif

lol.gif.75d1a3f184f467ad602b114dc8341f71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.a5c61e1827dbf6730f89442c97ef7bc5.gif Warnless !

 

Content de te lire ici !

 

Et cette Fiat ! love.gif.ed851c6982e3765dcf3c9622647bbd5e.giflove.gif.ed851c6982e3765dcf3c9622647bbd5e.giflove.gif.ed851c6982e3765dcf3c9622647bbd5e.gif

 

J'aurais dit "triple phaëton" car 3 banquettes.

 

J'ai fait la même erreur avec la mienne…

 

 

Au temps pour moi... Il s'agit bel et bien d'un triple phaéton.

 

Salut et merci Aravis. jap.gif.c87699e955cf77228f080900bbc3f987.gif

love.gif.3146fbe5470a0ae1abd6e6d4fdbedd60.gif

love.gif.374e840d8af5b6ebb7dd5d88851bdf5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.52d897d0ccade0962606b76f7e11ff2d.gif Miniadid

La voiture aujourd'hui :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voiture a été rachetée par Fiat en 1961. Elle a été restorée pendant plus de 3 ans, repeinte en rouge, et ornée de son appellation "diabolique" (juste au dessus de "FIAT" sur le devant du cockpit).

Elle fait partie de la collection du centre historique de la marque.

 

Les photos ci-desus ont été prises lors de l'exposition "Velocita" qui s'est tenue à turin en 2008 ou 2009 (???)

 

J'en avais posté pas mal dans un autre topic où j'interviens.

 

En voici un aperçu, qui montre d'autres merveilles :

 

La Fiat "Mefistofele" :

 

FiatMefistofele1.jpg.8385834ae84f494912cac40411daa180.jpg

FiatMefistofele2.jpg.23391390788e7af0fa85af078c338843.jpg

FiatMefistofele3.jpg.cd929c9624c0f0e1705ee5c679d1e761.jpg

FiatMefistofele4.jpg.eb6f82040eaf126482cdffe16cda84d7.jpg

FiatMefistofele5.jpg.0e36ba57d238670c311f20e30cd40326.jpg

FiatMefistofele6.jpg.6ba5ea4cc67745e3637fa5f304f3dd5b.jpg

FiatMefistofele7.jpg.954f963ba2fe3292c3b6afff6015a8dc.jpg

 

La Fiat "Botafogo" :

 

FiatBotafogo1.jpg.940b01ece7de81b9b5bbb2b1556fe393.jpg

images-fiatbotafogo2-big.jpg

FiatBotafogo3.jpg.756c3b09dbf0fd4cc0a7c619b333ca9c.jpg

 

L'Alfa Romeo "Bimotore" (dont il a été question un peu plus haut) :

 

AlfaRomeoBimotore1.jpg.c2e0efec33c7c9e5a45ca8aa5870a683.jpg

AlfaRomeoBimotore2.jpg.01d901b7d6ec1a6d87babfe6789c7ef6.jpg

AlfaRomeoBimotore3.jpg.642c7462d6a316d0906ca473a9ec0716.jpg

AlfaRomeoBimotore4.jpg.8495868d1855b750bfb5b51bced032b0.jpg

(On peut apercevoir au fond la Fiat 130 HP "F2" ;)

 

La Mercedes Benz "RW196" de J-M. Fangio ("El Chueco" ;) :

 

MERCEDESBENZmod.RW196JuanManuelFangioElChueco1.jpg.a14c428f3d3a3ac753220181c3dde159.jpg

MERCEDESBENZmod.RW196JuanManuelFangioElChueco2.jpg.27a99640ead27ccfdd15dca71d03ea4b.jpg

MERCEDESBENZmod.RW196JuanManuelFangioElChueco3.jpg.f4c08dd46ccfc645e4da7d996ba7202f.jpg

 

Une magnifique Alfa Romeo "P2" :

 

AlfaRomeoP2.jpg.c9753d5333febc1bf740e9976a2f95d0.jpg

 

AlfaRomeoP2a.jpg.d0db80172cbdf78845df78d2c9d03dcc.jpg

AlfaRomeoP2b.jpg.ddacd2035e9403ee3ced223f4872269b.jpg

AlfaRomeoP2e.jpg.cc1db92ecec53b037db8369b01771d3e.jpg

 

Un autre magnifique bolide; l'Itala "11" :

 

Itala11a.jpg.5d1aa2543f618e20cc33da053c894493.jpg

Itala11b.jpg.59280cdd84300c0ea67b1bad6a830d09.jpg

 

 

Une vue aérienne de l'expo, centrée sur l'Alfa Romeo "Bimotore" :

 

ExpositionVelocita.jpg.f16fdb2b83356cf00f28809ec435603c.jpg

 

Il y avait également des modèles moins anciens qui sont un peu HS ici, mais tellement beaux ...

 

La MotoGuzzi "Nibio 2°" :

 

MotoguzziNibbio2.jpg.4cabb7c337d60fda16d508cb5e93d637.jpg

MotoguzziNibbio2a.jpg.d73980f3b534ab5e066f0b94abdc3525.jpg

 

La Fiat "Turbina" (1954) :

 

FiatTurbina1954a.jpg.28155db02fb6f7bb61f40d20c056a3c5.jpg

FiatTurbina1954b.jpg.f32907aa9912ce5e7f1eedf354ecaebd.jpg

FiatTurbina1954c.jpg.ccd4daebaefc0253593c1aff614c072b.jpg

FiatTurbina1954d.jpg.9f93799cc9ca7580b9593568daa060cd.jpg

 

L'Abarth "Monoposto" (1960) :

 

AbarthMonoposto19601.jpg.4ca3a830d4361b3577b962c124bb5373.jpg

AbarthMonoposto19602.jpg.c2db13723b8336b73759eefba3c171f8.jpg

AbarthMonoposto19603.thumb.jpg.185629b7df065f7fac19d16d573969bb.jpg

 

Une curieuse machine :

Le Tarf-Gilera 500cc (1954) :

 

TarfGilera500cc1954.jpg.897e0e2b6024113985f00a521f51588a.jpg

TarfGilera500cc1954a.jpg.6ac7d8c3e569dc51c2134a5d2102b9ff.jpg

 

Une merveilleuse "socoupe volante" :

L'Alfa Romeo "DiscoVolante" Spider :

 

52AlfaRomeoDiscoVolanteSpider1.jpg.b3780a9d35a8bfb1a05e2c9be7f823cd.jpg

52AlfaRomeoDiscoVolanteSpider3.jpg.460562e2e42f8d16d094bce4e9907e35.jpg

52AlfaRomeoDiscoVolanteSpider2.jpg.12a1641393ab4dcd8d50b6a6b369996c.jpg

52AlfaRomeoDiscoVolanteSpider.jpg.fa1dc33a6e0873ec5165ff6c20956d08.jpg

 

La Lancia Stratos "Zero" Bertone :

 

LanciaStratosZeroBertone.jpg.20a98f1063e554747dd575a2632e6256.jpg

LanciaStratosZeroBertone1.jpg.bd24fab7a6bb72c7e7ba216490e45065.jpg

LanciaStratosZeroBertone2.jpg.225ab7b9c2e3fade3bf40e883f0e016e.jpg

 

... Et pour finir ce post légèrement totalement HS vous m'en excuserez tant ces "monstres" sont somptueux,

 

La "Zero" de Bertone :

 

BertoneZero.jpg.30e5a9b04a350dc8b4ccf517c7331612.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.60ad7ae092b375bdf89b56428625bcab.gif

 

Merci à Gap et Miniadid pour le photo-reportage avec les belles italiennes !

 

BRK, j'ai bien compris ce matin qu'elle te laissait de marbre cette Opel…

Ce n'est pas la bonne version que tu as postée en phot ; la White Box est une version 1948-1951 et les dimension générales sont respectées.

 

 

1948_Opel_Kapitan_002_5435.jpg

DSCF8341.jpg.05d4cc29d27ebb94faeb65467f19f953.jpg

 

 

opel-kapitan-p1120596-img.jpg

Photo de Sepia

 

Ma photo est un peut trompeuse, ne laissant pas apparaître le point haut du capot bombé…

 

Je te trouve un peu dur … :o

Pour un peu je dirais que la critique est utile, les moqueries futiles…jap.gif.c684aae1b867892df77cd408d8ef9957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

L'initiative de mettre les véhicules hippomobiles ainsi que les automobiles de l'âge d'or en lumière ne peut être qu'éminnement honorable. Un grand merci à Aravis jap.gif.0fd1d26a88e18537dcc3314329d41a68.gif pour avoir lancé ce topic très instructif et enrichissant, ainsi qu'à tous ses contributeurs jap.gif.0fd1d26a88e18537dcc3314329d41a68.gif.

 

 

Puisque nous sommes dans les Fiat, voici une reproduction de la limousine 60 CV de Rio. Il s'agit d'un double-phaéton. ;)

Fiat60CV-1.jpgFiat60CV-2.jpg

 

FIAT 60 CV Limousine 1905-1908 RIO

 

 

jap.gif.0fd1d26a88e18537dcc3314329d41a68.gif

 

Toujours plus agréable la présentation avec des personnages . love.gif.aee4abde48b941c2a361e62cf4d06040.gif

 

a3_isa.gif.de2a9256f702c338f4d31e02de687990.gif Warnless

jap.gif.3b01a9f57cb7eaf83a682cfae5271254.gif

jap.gif.76d7cd6b6cebd94b5447230c91736ab9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de cette Fiat Mefistofele/Méphistophélès ...

 

 

 

 

Aïe ! Cela voudrait-il dire que j'ai recopié et écrit des bêtises ..?

 

Je vais farfouiller dans l'historique de mon navigateur pour trouver tous les sites où j'ai pu glâner les infos.

 

Pour ce qui est des bouquins, je me suis replongé dans ceux de William Huon ("Vitesse Illimitée" et "Records de vitesse auto, un siècle de défis" ) ;)

 

Je me heurte parfois à des incohérences ou des différences, et je vous avoue que je fais des choix ...

 

Heureusement, la plupart du temps ceux-ci ne portent que sur des détails, pas trop importants ...

 

Voici une liste (non exhaustive) des sites où je suis aller traîner avant de rédiger mon post de ce matin ...

 

Je ne garantis pas que tout ce que j'ai pu trouver y soit (je navigue beaucoup de liens en liens, sur plusieurs pages simultanément ouvertes ou sur plusieurs onglets) ...

 

http://www.bellinaclassicmotor [...] ofele.html

http://www.bigscalemodels.com/ [...] heles.html

http://www.conceptcarz.com/z20 [...] ofele.aspx

http://espaceclient.fiat.fr/ac [...] se--4.html

http://www.factualworld.com/ar [...] efistofele

http://www.factualworld.com/ar [...] efistofele

http://histomobile.com/dvd_his [...] _(481).htm

http://mini.43.free.fr/fiatretro.html

http://www.motorlegend.com/act [...] /5440.html

http://www.netcarshow.com/fiat [...] ge_record/

http://www.netcarshow.com/fiat [...] per_01.htm

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] efistofele

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] r-Fiat-500

http://www.omniauto.it/magazin [...] efistofele

http://www.omniauto.it/foto/po [...] efistofele

http://www.bigscalemodels.com/ [...] _1907.html

http://montesquieu.over-blog.f [...] 83593.html

http://www.ultimatecarpage.com [...] heles.html

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

pitcats.gif.4cab2af2e97e4504815804d9ae7bb47a.gif Didier,

 

Non, rassure-toi, jap.gif.5d80674ea3b470ffe09029cfd1d04a19.gif pas de bêtises autant que je sache, c'est plus pour l'information…

Indiquer les sources permet de s'y retrouver quand on poursuit les recherches.

Une partie semble proche d'un article du Fanauto présentant la Protar.

 

Merci à toi ! jap.gif.5d80674ea3b470ffe09029cfd1d04a19.gifjap.gif.5d80674ea3b470ffe09029cfd1d04a19.gifjap.gif.5d80674ea3b470ffe09029cfd1d04a19.gif

jap.gif.cf846405af8bbc53807c6281b3b56e8e.gif

jap.gif.4d2d08c01e2bf87996313a2386ddf8f6.gif

jap.gif.170da9ede9981c60eaac4254ccb6890f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

pitcats.gif.1713c596a53f69f2a8a6a9a147a06aba.gif

 

 

 

BRK, j'ai bien compris ce matin qu'elle te laissait de marbre cette Opel…

Ce n'est pas la bonne version que tu as postée en phot ; la White Box est une version 1948-1951 et les dimension générales sont respectées.

 

 

 

opel-kapitan-p1120596-img.jpg

Photo de Sepia

 

Ma photo est un peut trompeuse, ne laissant pas apparaître le point haut du capot bombé…

 

Je te trouve un peu dur … :o

Pour un peu je dirais que la critique est utile, les moqueries futiles…jap.gif.7af72abe7a232ca80519553f7bc8acec.gif

 

 

 

Tu as bien compris, elle me laisse de marbre, et pourtant je suis assez fan d'OPEL....

 

 

Mais si je traduis bien ta pensée, ici, les différences de point de vue sont mal vues..... a3quattros-line.gif.5d4406ce97e4194c54c9fcbc21251576.gif

 

Et bien entendu l'humour doit être politiquement correct........ donc je n'entre pas dans le "profil" requis!... :D

 

 

Tout cela me rappelle un peu les façons de faire d'un autre maitre à bord d'un topic qui se meurt.....

 

Tu es sur la bonne voie Nicolas, je sens bien en toi l'âme d'un grand chef!!... ;)

 

 

a3quattros-line.gif.d6c6aa169823b0af5b644288275e8141.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

jap.gif.0f2bc34ec50ce6e05220f36088f50adc.gifjap.gif.0f2bc34ec50ce6e05220f36088f50adc.gifjap.gif.0f2bc34ec50ce6e05220f36088f50adc.gif Bonjour à tous jap.gif.0f2bc34ec50ce6e05220f36088f50adc.gifjap.gif.0f2bc34ec50ce6e05220f36088f50adc.gif

 

Les C4 sont de sortie au relais routier

Aravis (116).jpg

Dubray

Aravis (122).jpg

Dubray

Aravis (123).jpg

Dubray

Aravis (124).jpg

Dubray

Aravis (121).jpg

IDEM

 

Aravis (120).jpg

Minitrucks

Aravis (125).jpg

jap.gif.2f831dd64c7eb5f89341f68ff2cc30b9.gif

jap.gif.0cc9d431c9182ec94e476445eac0bfea.gif

jap.gif.c88113caa75df7979d823ea7563907ae.gif

jap.gif.a27c779b0247f0af61ba707c312df090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...