Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

mes Automobiles classiques


Invité §Gra716RG

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gra716RG

Merci pour les commentaires positifs

...

 

Bonjour Pascal,

 

pas de problème. Le fond est un diorama d'un petit revendeur classique-voiture avec atelier associé.

Voici les photos de Diorama de réunion Modèle 2013 à Fulda.

...

Hello Pascal,

no problem.

The background is a diorama of a little classic-car dealer with associated workshop.

Here pictures of my Diorama from Model Meeting 2013 in Fulda....

 

Fulda1.jpg

 

Fulda2.jpg

 

Fulda3.jpg

 

Fulda4.jpg

 

Fulda5.jpg

 

Fulda6.jpg

 

S'il existe un intérêt J'ai aussi des images de détail.

....

 

When you have interest, i have more detail pictures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Magnifique Dio. La bug aurait pu être au Mans Classic ce WE (mais il n'y avait celle-là...).

Des images des vraies dans les prochains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Merci pour ces photos, le diorama est à la hauteur des voitures, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bravo pour ce magnifique travail.

Cette auto est fantastique. On a de la peine à croire que c'est du 1:87°

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

Thanks for the compliments.

The following picture is from Markus Traeger photographed on the model-meeting in Fulda (germany)

and shows that Fiat is really in 1/87 :D

 

4221_lg.jpg

 

Pictures from the construction of the Fiat follow in next time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Thanks for the compliments.

The following picture is from Markus Traeger photographed on the model-meeting in Fulda (germany)

and shows that Fiat is really in 1/87 :D

 

4221_lg.jpg

 

Pictures from the construction of the Fiat follow in next time.

 

 

no doubt, It's a wonderfull picture of your beautifull model and we say more, more and more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

here are pictures of the development of the Fiat Mefistofele.

 

The model was constructed on computer in 3D...

 

Mefistofele-1d.jpg

 

...and printed in 3D at Shapeways in Frosted Ultra detailed.

 

Mefistofele-1e.jpg

 

The vents have been added as decals from Archer.

 

Mefistofele-2b.jpg

 

The 3D printing parts were molded in silicone and cast with resine.

 

Mefistofele-3a.jpg

 

Mefistofele-3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

It's time for new pictures...

A Modell from last year, Ford Deuce Hot-Rod. Based on a Kit from Jordan-Models.

 

 

Ford-Deuce_HotRod-1.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-2.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-3.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-4.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-5.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-6.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-7.jpg

 

Ford-Deuce_HotRod-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Beautifull ! :love: :love: :love: :love:

I'm definitively fan of yours so fine builts models ! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

merci

 

Un projet à partir de 2015, un 2CV Barbot spécial Bol´d Or 1952.

 

 

Barbot-Special-WIP1.jpg

 

Barbot-Special-WIP2.jpg

 

Barbot-Special-WIP3.jpg

 

Barbot-Special-WIP5.jpg

 

Barbot-Special-WIP4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

Le modèle final de la 2CV ... / The final model of the Barbot special...

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_3.jpg

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_1.jpg

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_2.jpg

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_6.jpg

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_5.jpg

 

Barbot-Special_Bol- d-Or-1952_4.jpg

 

... et avec le modèle d'origine de Norev / ...and with the Base from Norev

 

 

Barbot-Special_vs_Norev-2CV_1.jpg

 

Barbot-Special_vs_Norev-2CV_2.jpg

 

Barbot-Special_vs_Norev-2CV_3.jpg

 

Barbot-Special_vs_Norev-2CV_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra716RG

Un modèle spécial des années vingt…a R-T-Au (allemand: Rumpler-Tropfen-Auto).

Edmund Rumpler voulait transférer ses connaissances de la construction de l'avion sur une voiture.

techniquement partie révolutionnaire, dans le commerce une catastrophe

Seules deux voitures ont survécu temps, l'un d'eux se trouve dans le Musée allemand de Munich.

..............................................................................................................

 

A special Car of the roaring Twenties, a Rumpler-Teardrop-Car.

Edmund Rumpler wanted to transfer his knowledge from the aircraft construction on a car.

technically partly revolutionary, commercially a disaster

Only two cars have survived time, one of them is in the german Museum in Munich.

 

Rumpler_Tropfen-Auto-3.jpg

 

Rumpler_Tropfen-Auto-4.jpg

 

Rumpler_Tropfen-Auto-6.jpg

 

Rumpler_Tropfen-Auto-5.jpg

 

Rumpler_Tropfen-Auto-2.jpg

 

 

Rumpler_Tropfen-Auto-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...