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[RC] Problème de ralenti voiture thermique ech:1/8


Invité §le 353iJ

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Invité §le 353iJ

salut les gars!!

 

Ben voila en fait mon petit probleme!! c'est ma premiere voiture thermique:

je viens d'aquerir une voiture thermique (ocas) routiere (une "mini austin" ech 1:8 qui tourne a ce qu'on m'a dit a 75km/h) et j'ai quelques petits probleme avec!

 

_ Le ralenti est trés mal reglé!! la voiture roule seule tres lentement (env 4 a 5km/h).j'ai vu que sur la video presentée,la voiture tournait niquel et qu'elle fumait tout le temps alors que la mienne ne fume que si je vais faire une poussée dans les tours ,sinon il me semble qu'elle recrache de l'essence par l'echapement(elle se noie frequament au demarage alors je dessere la bougie).

Meme si la trime de ma telecommande(gaz) est reglée au mini du ralentit elle avance ou alors il faut que je frenne.

 

-elle calle assez souvent lorsque je veut la faire monter direct dans les tours.

 

* petite info pour moi!!!pour baisser le ralentit,je vis la vis de ralentit ou la devisse?si je me rapelle sur les mobilettes on la serre pour baisser le regime??!!!!

 

_J'aurais aussi besoin d'aide pour le parallelisme car la voiture est un 4 roues motrices et apparement elle est mal reglée car les pneus sont usés a l'interieur.

_ la trim de direction n'est pas bonne non plus j'aurais besoin d'aide pour la remettre au millieu sans que la voiture vire direct a droite.(l'ancien proprio s'est tapé un mur,a fait de la casse mais il est pas trop minitieux et n'est pas "top" dans tout ce qui est fignolage.)

 

**aussi comment eteindre le vehicule d'urgence????car j'ai essayé de toucher au ralentit puis elle a encore + gueulée alors j'ai bloqué les roues en appuyant dessus ,debranché le tuyau d'essence puis attendu qu'elle cale .pourtant j'avais eteint l'interupteur mais apprarement on ne coupe quel e signal radio et là c'est l'embrayage qui en prend un coupsdans la gueule a bloquer les roues!

 

Vous allez vous dire "ou làlà ca fait beaucoups de problemes" mais je voudrais bien qu'on fasse les choses par etape et qu'on puisse deja voir pour avoir un beau ralentit.

 

a ciao la compagnie et merci de votre aide.

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Invité §met300uT

pour les autres questions, l'usure des roues à l'interieur, c'est normal, ca s'appelle le carrossage, va voir les réglages et explications sur le même site, et enfin pour couper le moteur, pince l'arrivée d'essence.

pendnat que j'y suis, si le moteur prend des tours avant de couper lorsque tu pinces la durite, c'est que tu es réglé trop riche...

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Invité §tan134WC

 

si tu peux synthétiser tes problèmes moteur, il me sera plus facile de t'aider pas a pas.

cylindrée, marque moteur, carburant utilisé, bougie, etc...

 

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Invité §non280Ag

;) bonjour a tous et toute je me permet d'utiliser se topic ,pris au hasard afin de poser une question au habituer de la voiture r/c

ma question est toute simple

la voila y a t'il une grande différence en cote d'empattement longitudinal est transversal pour une voiture r/c 1/8 suivant les marque

exp 365/260 MERCI

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