Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1:43] 1 Rue SCH DAVIS - Le Mans et mes 24 heures


917-23
 Partager

Messages recommandés

'lut Neufsansdissette-Vaintetroix,

 

Je me fais la #36 LM65 (l'espagnolette), avec une base Vitesse. Pas de bol, pas de béquet arrière. Bizarremenrt present sur une autre que j'avais utilisé pour la #34 LM64 (celle des bandes à damier).

 

Sais-tu s'il y a un truc pour en rajouter un sur un modèle déjà tout décoré alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

DSC07593.jpg

 

 

DSC07594.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: Je vois pas d'autre solutions que de prier saint Tofer ... donc de poncer de décaper et de repeindre !

 

ou attendre patiemment de trouver une autre vitesse avec capot AR à béquet !!! et faire échange !

 

je regarde ça à la bourse de St SAT dimanche si tu veux !!!

 

 

Pour moi les sièges sont foncés et revêtus d'un tissus gris bleu !

 

 

LM KlassiK 2012 p4 n1 (783)z.jpg

 

Le Mans classic 2014 (361)z.jpg

 

1965 n32 Porsche 904-6-006 [s-UN 44] - 1000 (18).jpg

 

1964 n33 PORSCHE 904-079 GTS-4 - 101 (3).jpg

 

1965 n36 PORSCHE 904-091 GTS-4 - 1000 (9).jpg

 

1965 n36 PORSCHE 904-091 GTS-4 - 1000 (6).jpg

 

1965 n36 PORSCHE 904-091 GTS-4 - 1000 (3).jpg

 

1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 200 (9).jpg

 

1964 n30 PORSCHE 904-8-008 - [s-TJ 24] - 100 (1).jpg

 

ne pas oublier le bouchon huile sur le coté droit juste sous la prise d'air !!!

 

 

 

1965 n36 PORSCHE 904-091 GTS-4 - 1000 (2).jpg

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question complémentaire ; qu'étaient ces bossages sur les carbu de " N°34 " :??: :??: :??: :??: :??:

.

 

 

 

Plexis sur les 2X2 prises d'air circulaires d'admission vraisemblablement, c'est ce que j'ai mis.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question complémentaire ; qu'étaient ces bossages sur les carbu de " N°34 " :??: :??: :??: :??: :??:

.

 

 

 

2 bossages en plexi ... un essais pour améliorer la carburation ? ? ?

 

en tout cas aux essais mais pas en course !

 

voir la photo sur la grille de départ :

1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 200 (13).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme quelles étaient celles avec becquet et celles sans ??

 

 

 

Lors de la présentaion officielle sur le Circuit de Solitude le 26 Novembre 1963

 

Le capot AR est lisse sans bequet :

 

Normal à l'époque on vise l'aéro ... sous l'expression du plus fin coef Cx ...

 

et le débat ne sera soldé que durant l'hiver 69/70 avec les 917 ou l'on comprendra enfin qu'en chargeant l'AR on passe plus vite en courbe

 

et avec plus de sécurité les temps au tours sont améliorés avec moins de vitesse en ligne droite !

 

Porsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (1).jpgPorsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (2).jpg

 

Porsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (4).jpgPORSCHE - 904 présentaion 1 proto.jpg

 

Les 1éres voitures qui partent courir aux USA n'en-ont pas non plus

 

et aux 12 h de Sébring en Mars entre autre on voit apparaître des béquets rapportés !

 

c'est fait de façon empirique (les 250 GTO, les Cobra sont de méme)

 

C'est encore le cas lors des Essais de 24 h 1964 :

 

1964 Tn33 PORSCHE 904 GTS - essais - 1000.jpg1964 Tn33 PORSCHE 904 - 60004.jpg

 

1964 Tn32 PORSCHE 904 gts - essais - 100 club-pilotes-archives_mongin02-img.jpg

 

 

puis on voit des Béquets moulés rapportés en plus comme certaines aux 24 h :

 

on distingue bien les rivets de fixation .

 

1964 n29 PORSCHE 904-8-009 [s-TJ 25] - 100 (9).jpg1964 n32 PORSCHE 904 - 1112.jpg

 

En 1965 le moule du capot à été refait et il intègre le bequet !

 

 

 

 

 

1965 n32 Porsche 904-6-006 [s-UN 44] - 1001 (10).jpg1965 n32 Porsche 904-6-006 [s-UN 44] - 1001 (22).jpg

 

mais pas pour la 62 ...

 

 

1965 n62.jpg

 

Pas de probléme pour les versions restaurées que l'on voit de nos jours ... le becquet est intégré !!!

 

 

Le Mans classic 2014 (347)z.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 bossages en plexi ... un essais pour améliorer la carburation ? ? ?

 

en tout cas aux essais mais pas en course !

 

voir la photo sur la grille de départ :

1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 200 (13).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

merci pour la réponse :jap: :jap: :jap: :jap:

les carbu sortaient directement du capot :??: :??: :??:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour la réponse :jap: :jap: :jap: :jap:

les carbu sortaient directement du capot :??: :??: :??:

.

 

 

 

Non mais regarde bien la photo de ma réponse en grille avant le départ ...

 

il y a deux petits ronds "blancs" comme ssi ils avaient rebouché des trous percés à la verticale des trompettes !

 

les plexis des essais venaient par dessus ! pas assez d'air ... on ouvre trop on referme ... vive l'injection ...

 

Sur le moteur 2 litres type 587 qui équipait les 904/4 gts : les trompettes sont trés haut placées proches du capot !

 

 

Porsche - 904 - Moteur type 587 - 1967 cc - 100.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais regarde bien la photo de ma réponse en grille avant le départ ...

 

il y a deux petits ronds "blancs" comme ssi ils avaient rebouché des trous percés à la verticale des trompettes !

 

les plexis des essais venaient par dessus ! pas assez d'air ... on ouvre trop on referme ... vive l'injection ...

 

Sur le moteur 2 litres type 587 qui équipait les 904/4 gts : les trompettes sont trés haut placées proches du capot !

 

 

Porsche - 904 - Moteur type 587 - 1967 cc - 100.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Tellement proche qu'on ne peut pas fermer le capot de la Vitesse :pfff:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement proche qu'on ne peut pas fermer le capot de la Vitesse :pfff:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

:cry: :cry: :cry: M'en parle pas ... j'en ai plusieurs en attente de LA solution kivaben !!! que j'ai pas encore trouvé ... :pfff: :pfff: :pfff:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: Hello los collectionos ...

 

Petit arrivage du jour rue Davis ... :ange: :ange: :ange: Une ancienne ... une Porsche ... une 917 ! ! !

 

On est en 1969 vers la fin de l'année ... bien loin du Mans ... au pied du mont Fuji et de sa grande sagesse :jap: :jap: :jap:

 

Kyudo - fujiyama - 3.jpg

 

Le grand prix du Japon se court sur la piste du Fuji SpeedWay au meilleur des 320 miles !

 

Cette Porsche engagée par l'usine et pilotée par Jo Siffert et David Piper finira modestement 6 ème

 

nous sommes encore loin de la domination des deux années à venir !

 

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - 101.jpgPorsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - 101a.jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - 102a.jpg

 

La voici reproduite par EBBRO (enfin on ne sait plus qui est qui Ebbro Spark) ... avec les défauts et avantage de cette reproduction :

 

assez joufflue un peu large mais assez bien détaillée un petit changement d'essui-glace et ce sera tip top

 

et c'est elle qui justifie l'énorme erreur d'Ebbro pour les 917 LH du Mans 69

 

là la Gueule énorme est à sa place !

 

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (3).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (15).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (12).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (8).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (6).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (5).jpg

Porsche - 917-010 - 1969-10-10 - FUJi GP - n14 - EBBRO 999z (16).jpg

 

j'en attends une autre pour un projet transfo ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: Ce WE c'était la Bourse de St Sat ... Turnin pour les intimes ...

 

 

Une bonne soiré entre copains ...

 

une petite nuit rallongée administrativement ... ce fut nécessaire :lol: :lol: :lol:

 

un petit résumé de la journée :

 

Avant l'entré des artistes ...

z 2014 Bourse Dt SAT (13).jpg

 

Pendant les opérations ... Cherchez l'erreur ...

 

z 2014 Bourse Dt SAT (16).jpg

 

Au petit Matin ... la foule des grands jours !

z 2014 Bourse Dt SAT (23).jpg

 

Au final pour mon cas pas grand chose ... mais 10 fois plus de vente que d'achats ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

z 2014 Bourse Dt SAT (24).jpg

 

Mais de quoi bricoler lors des longues soirées d'hiver ...

z 2014 Bourse Dt SAT (27).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lors de la présentaion officielle sur le Circuit de Solitude le 26 Novembre 1963

 

Le capot AR est lisse sans bequet :

 

Normal à l'époque on vise l'aéro ... sous l'expression du plus fin coef Cx ...

 

et le débat ne sera soldé que durant l'hiver 69/70 avec les 917 ou l'on comprendra enfin qu'en chargeant l'AR on passe plus vite en courbe

 

et avec plus de sécurité les temps au tours sont améliorés avec moins de vitesse en ligne droite !

 

Porsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (1).jpgPorsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (2).jpg

 

Porsche - 904 gts 4 - présentation - 100 - 26 novembre 1963 (4).jpgPORSCHE - 904 présentaion 1 proto.jpg

 

Les 1éres voitures qui partent courir aux USA n'en-ont pas non plus

 

et aux 12 h de Sébring en Mars entre autre on voit apparaître des béquets rapportés !

 

c'est fait de façon empirique (les 250 GTO, les Cobra sont de méme)

 

C'est encore le cas lors des Essais de 24 h 1964 :

 

1964 Tn33 PORSCHE 904 GTS - essais - 1000.jpg1964 Tn33 PORSCHE 904 - 60004.jpg

 

1964 Tn32 PORSCHE 904 gts - essais - 100 club-pilotes-archives_mongin02-img.jpg

 

 

puis on voit des Béquets moulés rapportés en plus comme certaines aux 24 h :

 

on distingue bien les rivets de fixation .

 

1964 n29 PORSCHE 904-8-009 [s-TJ 25] - 100 (9).jpg1964 n32 PORSCHE 904 - 1112.jpg

 

En 1965 le moule du capot à été refait et il intègre le bequet !

 

 

 

 

 

1965 n32 Porsche 904-6-006 [s-UN 44] - 1001 (10).jpg1965 n32 Porsche 904-6-006 [s-UN 44] - 1001 (22).jpg

 

mais pas pour la 62 ...

 

 

1965 n62.jpg

 

Pas de probléme pour les versions restaurées que l'on voit de nos jours ... le becquet est intégré !!!

 

 

Le Mans classic 2014 (347)z.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

MERCI JIPE Finalement toutes les 904 du Mans 1964 avaient un becquet donc j'ai la moitié de mes 904 a virer M...e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa 70, la championne de l'Intersérie 72, Can-Am 73 (la gagnante de Mosport ou de Road Atlanta? ;) )

Merci pour les photos Jipé :jap:

 

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

C'est du Prévisionnel ...

 

 

Un peu comme une trousse de premier secours ... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: Ce WE c'était la Bourse de St Sat ... Turnin pour les intimes ...

 

 

Une bonne soiré entre copains ...

 

une petite nuit rallongée administrativement ... ce fut nécessaire :lol: :lol: :lol:

 

un petit résumé de la journée :

 

Avant l'entré des artistes ...

z 2014 Bourse Dt SAT (13).jpg

 

Pendant les opérations ... Cherchez l'erreur ...

 

z 2014 Bourse Dt SAT (16).jpg

 

Au petit Matin ... la foule des grands jours !

z 2014 Bourse Dt SAT (23).jpg

 

Au final pour mon cas pas grand chose ... mais 10 fois plus de vente que d'achats ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

z 2014 Bourse Dt SAT (24).jpg

 

Mais de quoi bricoler lors des longues soirées d'hiver ...

z 2014 Bourse Dt SAT (27).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Ce devait être bien sympa :)

 

En tout cas de bonnes trouvailles pour occuper les longues soirées d'hiver

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

 

Une bonne soiré entre copains ...

 

 

Avant l'entré des artistes ...

z 2014 Bourse Dt SAT (13).jpg

 

Pendant les opérations ... Cherchez l'erreur ...

 

z 2014 Bourse Dt SAT (16).jpg

 

 

 

une bonne soiré entre copains oui je confirme

merci a vous deux pour l’accueil :jap: pour cette agréable soirée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: Ce WE c'était la Bourse de St Sat ... Turnin pour les intimes ...

 

 

Une bonne soiré entre copains ...

 

une petite nuit rallongée administrativement ... ce fut nécessaire :lol: :lol: :lol:

 

un petit résumé de la journée :

 

Avant l'entré des artistes ...

z 2014 Bourse Dt SAT (13).jpg

 

Pendant les opérations ... Cherchez l'erreur ...

 

z 2014 Bourse Dt SAT (16).jpg

 

Au petit Matin ... la foule des grands jours !

z 2014 Bourse Dt SAT (23).jpg

 

Au final pour mon cas pas grand chose ... mais 10 fois plus de vente que d'achats ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

z 2014 Bourse Dt SAT (24).jpg

 

Mais de quoi bricoler lors des longues soirées d'hiver ...

z 2014 Bourse Dt SAT (27).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

P...ain, être de garde ce jour là, ça me tue ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ah, Angers c'est bien ça ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

Manque de ponctuation pour faire une réponse ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Ah, Angers ... c'est bien ça ? ? ?

Ah, Angers !!! c'est bien ça !!!

Ah, Angers c'est bien ça ... je confirme belle petite ville de province au climat doux et tempéré amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

Après le petit incident d’hier soir je tiens à mettre les choses au point avant de m’éclipser.

 

J’ai passé une fort mauvaise nuit et bien mauvaise mâtiné à ressasser tout ça et je trouve que cela fait un peut trop !

J’aime échanger, partager, ma devise si je devais en avoir une serait : Tout seul tu n’es rien !

Et la simple idée de devoir vivre sur une ile déserte me fait blêmir d’angoisse !

Mais la lassitude vient à force de mauvais coups, la claque d’hier soir … après le mauvais coup de Dimanche … après les MP indélicats de certains dans les semaines passées …

 

Alors trop c’est trop Basta après bien d’autres amis qui eux aussi se sont lassés et ne viennent plus animer les pages des forums

 

j’en viens moi aussi à me résigner : je vais faire comme la grande majorité :

je vais m’éteindre me contenter de peu devenir comme des milliers un consommateur d’infos et je vais oublier d’animer les pages de ces topics .

 

Ma messagerie restera ouverte et j’y échangerai au besoin des infos avec les amis, mais plus au regard des goujats !

Aujourd’hui, je n'ai plus envie d’en faire plus.

Ma porte reste ouverte pour les amis les vrais !

 

Jipé :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

Après le petit incident d’hier soir je tiens à mettre les choses au point avant de m’éclipser.

 

J’ai passé une fort mauvaise nuit et bien mauvaise mâtiné à ressasser tout ça et je trouve que cela fait un peut trop !

J’aime échanger, partager, ma devise si je devais en avoir une serait : Tout seul tu n’es rien !

Et la simple idée de devoir vivre sur une ile déserte me fait blêmir d’angoisse !

Mais la lassitude vient à force de mauvais coups, la claque d’hier soir … après le mauvais coup de Dimanche … après les MP indélicats de certains dans les semaines passées …

 

Alors trop c’est trop Basta après bien d’autres amis qui eux aussi se sont lassés et ne viennent plus animer les pages des forums

 

j’en viens moi aussi à me résigner : je vais faire comme la grande majorité :

je vais m’éteindre me contenter de peu devenir comme des milliers un consommateur d’infos et je vais oublier d’animer les pages de ces topics .

 

Ma messagerie restera ouverte et j’y échangerai au besoin des infos avec les amis, mais plus au regard des goujats !

Aujourd’hui, je n'ai plus envie d’en faire plus.

Ma porte reste ouverte pour les amis les vrais !

 

Jipé :jap: :jap: :jap:

 

 

:non: Il ne faut pas JEAN PIERRE, ce serait donner raison à ces personnes là, et je trouve çà dommage :)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je suis d'accord avec Philippe917, si on s'en va on leur donne raison... ;) J'ai déjà eu affaire avec le même personnage désobligeant qui sévit sur le topic des 917 (Philippe connaît bien ce topic je crois... :) ) j'ai résolu le problème en choisissant de ne jamais plus répondre au moindre de ses messages, encore moins s'il demande une info ! Qu'il se débrouille !!!

Mais bien sûr, je respecte ton choix si tu ne veux plus intervenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

Après le petit incident d’hier soir je tiens à mettre les choses au point avant de m’éclipser.

 

J’ai passé une fort mauvaise nuit et bien mauvaise mâtiné à ressasser tout ça et je trouve que cela fait un peut trop !

J’aime échanger, partager, ma devise si je devais en avoir une serait : Tout seul tu n’es rien !

Et la simple idée de devoir vivre sur une ile déserte me fait blêmir d’angoisse !

Mais la lassitude vient à force de mauvais coups, la claque d’hier soir … après le mauvais coup de Dimanche … après les MP indélicats de certains dans les semaines passées …

 

Alors trop c’est trop Basta après bien d’autres amis qui eux aussi se sont lassés et ne viennent plus animer les pages des forums

 

j’en viens moi aussi à me résigner : je vais faire comme la grande majorité :

je vais m’éteindre me contenter de peu devenir comme des milliers un consommateur d’infos et je vais oublier d’animer les pages de ces topics .

 

Ma messagerie restera ouverte et j’y échangerai au besoin des infos avec les amis, mais plus au regard des goujats !

Aujourd’hui, je n'ai plus envie d’en faire plus.

Ma porte reste ouverte pour les amis les vrais !

 

Jipé :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Et oh, tu es chez toi ici, à DAVIS, les post de fous sur les autres topics on s'en balance (je viens d'aller voir, j'étais pô au courant... c'est fou ce que les gens sont agressifs :??:

 

T'es le plus sympa des gars et tout le monde (enfin le monde de tes amis) le sais.

 

c'est pas parceque tu n'as pas donné les coordonnées GPS d'un magasin qui n'est même pas ouvert qu'on va se laisser emm...

 

Au fait j'EXIGE que toi (ou Michel d'ailleurs) me donnent les heures d'ouverture de la boulangerie Michu, sur la rocade bien sûr :D

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...