Invité §spe487si 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 ça claque ! J'aime vraiment ce kit, pourtant j'aime pas trop cette moto, étrange serais je schyzo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvblog 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Il est vraiment superbe, et le cadre est parfait Ils vont bien aller ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Super boulot sur le cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 Superbe montage!Le moteur est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 merci a vous tous !!!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif DU GRAND ART MAIS TU A FAIT COMMENT LA BANDE ORANGE SUR LE MOTEUR ? desolé pour la reponse tardive : pour la bande c'est ni plus ni moins qu'une bande de scotch electricien , ce n'est pas tout a fait juste , ca aurai du etre en creux , et c'est en relief , mais bon ....... ca le fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 bon je remonte un peu le bousin comme je suis un peu moins fievreux , j'ai essayé ce matin de faire les suspensions AR , c'est fait , mais je suis trempé comme une soupe , donc j'ai tout rangé .on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Bon courage pour ta grippe, Barry... Le travail est tout à fait superbe, comme je m'attendais après avoir vu la RC30... Je partage totalment ta dècision de montrer le modèle sans carènage, ce serait criminel de cacher un moteur qui est une sculpture soi-meme... Cette moto est l'expression de la pholosophie technologique des motos de course des annèes '50-'60-'70: le moteur ètait presque tout, le reste (cadre, suspensions, freins, etc.) ètant des accessoires, indispensables, mais toujours accessoires... Je peux comprendre bien Speedkat, qui dit qu'il n'aime pas cette moto... niveau beautè, les motos depuis les '80s jusqu'à aujourd'hui sont dècidement plus belles, mais ça aussi parceque l'aèrodinamique et l'èvolution des cadres et des pneus ont apportès des lignes plus harmonieuses et compactes... Et cette bestiole, avec ce moteur si large et lourd, avec une repartition des poids surement pas ideale, avec un cadre, des supensions et des pneus que aujourd'hui on aurait du mal à utiliser sur une 125 cc èconomique, devait etre un enfer à conduire à haute vitesse... D'ailleurs, il faut penser que à l'èpoque on courait sur circuits (Monza, le vieux Spa de 14 kms, le vieux Hockenheim, le meme Tourist Trophy sur l'ile de Man), où il n'y avait pas encore de chicanes et où on restait à plein gaz pendant plusieurs minutes, dont l'importance du moteur.... mais si je pense à un "curvone" (grand virage) de Monza, ou au freinage pour le lacet de La Source à Spa, entamès sur un tel engin, j'ai les frissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 C'est toujours au top, soignes-toi bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle264GJ 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 C'est toujours au top, soignes-toi bien . pour le montage et pour ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvblog 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Pareil, fais baisser ta fièvre, et après, tu feras monter la notre. Bon, en même temps, si tu ne te remets pas, on aura toujours celle de CedA4V6 à se mettre sous la dent Ça y est, chuis camisolé/enfermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 merci , ca devrait aller d'ici 2 jours , et pas de probleme Ced assure la permanence bon je vais me recoucher , a pluche !!!!!!!!!!! http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/80/54/910.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvblog 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Bonne nuit, on t'attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Oui oui je suis de perm rc166 24/24 7/7 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 Dis donc, chais pas c'qui s'est passé, mais en voyant les photos du moteur, mon bureau a fait un salto!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §06r627WL 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 Tu devrais l'inscrire, au championnats du monde de muscu ( je parie que c'est à cause de ta b.te … ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 pas faux je connais tes smilies preferés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 J'espère que ta santé va mieux Barry En tout cas les combinés que tu as montés il y a quelques jours sont très réalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 ca va mieux merci encore un peu pris , mais ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan148Cz 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 salut barry!! super que tu en finisse avec cette fievre!!vivement que tu nous la remette a nous avec ton montage!! a+ yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 beau travail sur les amortisseurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 1 mars 2012 Signaler Partager 1 mars 2012 merci a vous et Yann pour le moment elle est en stand by , je suis sur la M1 Abarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan148Cz 1 mars 2012 Signaler Partager 1 mars 2012 ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.