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CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
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Wow impressionnante ta Lincoln 4 portes découvrable :love: plutot rare sur notre continent je n en ais vu qu une seule depuis le nombre d années . Tu dois est un homme heureux :sol: par contre le CC est une Wind Renault peu courante puisque ce fut un flop commercial avec environ 12 000 Wind fabriquées en 4 ans alors qu ils en prévoyaient 70 000 par an

 

 

Hello Philippe et tous les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Cette petite Renault est effectivement peu courante sur nos routes , mais en plus d'être sympathique ce sera

à coup sur un futur collector vu sa petite diffusion .

c'est d'ailleurs dommage que la mode du CC soit révolue , car j'adorai ce concept proposé par beaucoup de

constructeurs pour la voiture plaisir .

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Bonjour à tous :jap:

 

 

Hummm ... ca sent bon tout ca :bien:

 

J'espère vraiment que cette rencontre va se faire, ce serait vraiment un réel plaisir de tous se rencontrer et de voir enfin ce superbe musée.

 

.

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif+ 1 mon ami Pierrick .

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@CADILLACMINI

 

11 ???? Yeah !!! abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Ne vendons pas la peau de l tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif , mais on continue de se croiser les doigts !

Va t'on enfin mettre des visages sur ces pseudos ?...Souhaitons le fortement.

 

:sol:

 

 

 

Hello le copain Jean Philippe abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

On croise les doigts .

 

Mais pour ce qui est des visages , AIE !!!

Il faut que je passe chez l’esthéticienne , le fabriquant de moumoutes , le redresseur de nez , le recolleur d'oreilles , pas facile

de vieillir , je vous le dis .

D'autant que certains ici veulent qu'on se voit ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Ah oui il faut aussi que je passe chez le yeuxtiste !!! :lol:

 

Vais rechercher mon miroir magique , c'est le seul qui est sympa... avec moi . cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

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Salut à tous,

 

À vendre sur Ebay présentement.

Cadillac "Coupe de Ville" 1960 1/25 résine, manufacturier inconnu.

Ce n'est pas la version de Modelhaus ni de Shawn Carpennter... R&R Resin peut-être ?

En tout cas, on en voit pas souvent...

s-l1600-11.jpg

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s-l1600-10.jpg

s-l1600-13.jpg

 

Et une très belle 56...

1517714168993-vi.jpg

 

 

Enfin, je croise les doigts là encore car j'ai de grosses frayeurs pour la future GLM 1973...et le pourquoi est assez évident !

thumbnail_1973 Cadillac Eldorado prototype B - copie.jpg

 

Au niveau du bas de caisse l'auto se tort en banane mais c'est plus haut que ça se corse... la baguette horizontale est non seulement posée courbée mais la ligne générale de la mini "tombe" vers l'arrière. C'est un prototype je sais...... mais je vais prier très très très fort pour qu'on ait une mini droite. Tellement d'attentes avec celle là !

:(

 

 

Belle a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , c'est vrai qu'elle est belle cette 60' , mais toutes les Cad's sont belles ... pas vrai ? :love: :love: :love:

 

......... pardon , sauf l'Eldo 73 , n'est ce pas jeff ? ;)

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@Philou72 ! a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif Qu'est-ce que ça va être avec la Fleetwood Brougham 1958 de Kess alors !!!! ;)

 

@starbuck66 mais je n'ai rien contre les bananes :ange: ....les bananes sont mes amies! mais les minis bien droites aussi ! :lol:

Je crois que la 56 est plutôt de chez Modelhaus mais je ne peux rien affirmer avec certitude, c'est un millésime que je n'ai pas acheté de ce manufacturier ( dommage ), alors je ne peux pas comparer.

Si je crois me rappeler, tu aimais la Park Avenue de 1954;

s-l1600-7.jpg

s-l1600-9.jpg

s-l1600-8.jpg

 

Sinon, quelques trouvailles diverses...

 

All American models 1/25. limo93-96.

PA270228-vi.jpg

PA270227-vi.jpg

 

Une collection à réunir pour @cadillac74 !

40397282525_02794fbdee_b.jpg

 

Un superbe diorama avec les Franklin

Capture d’écran 2018-04-07 à 10-43-01.jpg

 

En parlant diorama de showroom...

3683229453_9ea1dd5e60_o.jpg

 

Et une catastrophe... Attention ton petit coeur @Philou72 :cry:

41033344232_f54d2f927d_o.jpg

 

 

Superbes documents . :love:

 

Magnifiques dios :love:

 

Petites félicitations pour ce mini regroupement. :jap:

 

et tristesse assurée , mais combien réelles ces situations . :cry:

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Ah la vache ! Et en plus il a l'air fier de lui le couillon !!! :pfff:

 

Je préfère comme ça:

 

 

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;)

 

 

Philou abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

Je crois que nous sommes plusieurs à abonder dans ton sens . :)

 

Super sympa cette photo avec ce GMC dans un état d'usage . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Ghia_CB.jpg CADILLAC SPECIAL by Ghia Torino

 

 

Recently, I acquired a set of photographs from the archives of the Chrysler Corporation depicting a Cadillac Parade Car based on what appears to be a 1953 model. This car is Coachbuilt by Ghia of Turin, Italy.

 

The discovery of these photos in the Chrysler archives presents more questions than it answers, such as…

 

Where were these photos taken?

Why are Cadillac photos in a Chrysler archive?

Chrysler used Ghia for many of their projects, so was this an attempt by Ghia to interest GM in their services?

Where is this car now?

 

I have never seen this Cadillac in over 40 years of collecting Cadillac related material. Are there other models out there hidden away?

 

These photos, a total of eighteen, are mounted on black card stock, contained in a green binder.

 

I thought everyone here might be interested, and maybe someone with more knowledge of Ghia may know more.

 

 

CS_F3QV.jpg

 

 

 

CS_R3QV.jpg

 

cadillaclloyd

 

 

Hello abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Une grande première pour moi , car jamais encore vu ce véhicule . :love:

Effectivement dommage pour le gommage des ailerons si caractéristiques . :spamafote:

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Un petit florilège de quelques Cadillac présentes lors d'un très sympathique rassemblement de voitures US ce dimanche sous une météo

très clémente mais pas assez ensoleillée pour faire briller les chromes.

 

Des autos déjà montrées pour la majorité mais quand on aime on compte pas ... :ange:

 

1950 Sixty Special

1950 SixtySpecial.jpg

 

1958 Sixty Special

 

1958 Fleetwood SixtySpecial.jpg

1959 Serie 62 convertible

 

1959 Serie62 convertible.jpg

1960 Coupe De Ville

 

1960 Coupe De Ville.jpg

1968 Eldorado

 

1968 Eldorado.jpg

1974 Eldorado

 

1974 Eldorado.jpg

 

 

J'ai hésité à y aller (Craponne 69) , justement à cause des prévisions de la météo diffusées la veille .

J'ai des potes qui y sont allés (Eldorado 67 noire en pleine remise en état , déja intérieur neuf) un Ranchero bleu ,Camaro etc ...

Et en plus égaré / Volé /perdu mon portable et retrouvé par des gens à 50 bornes de chez moi ???

Il fallait que j'aille le rechercher hier , car après il travaille sur la capitale et partait le soir même .

J'espère qu'il n'a pas servi à faire des conneries , il y a bien un code qui verrouille , mais !!!

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J'ai hésité à y aller (Craponne 69) , justement à cause des prévisions de la météo diffusées la veille .

J'ai des potes qui y sont allés (Eldorado 67 noire en pleine remise en état , déja intérieur neuf) un Ranchero bleu ,Camaro etc ...

Et en plus égaré / Volé /perdu mon portable et retrouvé par des gens à 50 bornes de chez moi ???

Il fallait que j'aille le rechercher hier , car après il travaille sur la capitale et partait le soir même .

J'espère qu'il n'a pas servi à faire des conneries , il y a bien un code qui verrouille , mais !!!

 

Ce serait étonnant. Juste une erreur à mon avis.

Mais si un doute subsiste, il faut faire une main courante au commissariat pour déclarer ne pas être responsable de tout le trafic passé sur ce portable pendant la période définie.

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Ce serait étonnant. Juste une erreur à mon avis.

Mais si un doute subsiste, il faut faire une main courante au commissariat pour déclarer ne pas être responsable de tout le trafic passé sur ce portable pendant la période définie.

 

 

Bonjour Philou abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif tu as raison et je me suis dérangé à la gendarmerie qui est à 700 m de chez moi , mais ils on enregistré

juste sur un cahier , et je dois revenir dès que j'aurai les résultats de l'opérateur .

Perdu ??? samedi matin car je m'en suis servi pour un rv tôt blablacar , accompagner mon épouse qui partait à Toulouse . Ensuite

j'ai été prendre un café à coté et je m'en suis aperçu que l'après midi .

On verra bien car apparemment j'ai toutes mes données , mais ce qui est sur , c'est qu'il a voyagé .

Mais cependant merci à toi .

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Ghia_CB.jpg CADILLAC SPECIAL by Ghia Torino

 

 

Recently, I acquired a set of photographs from the archives of the Chrysler Corporation depicting a Cadillac Parade Car based on what appears to be a 1953 model. This car is Coachbuilt by Ghia of Turin, Italy.

 

The discovery of these photos in the Chrysler archives presents more questions than it answers, such as…

 

Where were these photos taken?

Why are Cadillac photos in a Chrysler archive?

Chrysler used Ghia for many of their projects, so was this an attempt by Ghia to interest GM in their services?

Where is this car now?

 

I have never seen this Cadillac in over 40 years of collecting Cadillac related material. Are there other models out there hidden away?

 

These photos, a total of eighteen, are mounted on black card stock, contained in a green binder.

 

I thought everyone here might be interested, and maybe someone with more knowledge of Ghia may know more.

 

 

CS_F3QV.jpg

 

 

 

CS_R3QV.jpg

 

cadillaclloyd

 

 

 

Ce modèle a été transformé sue la base du CADILLAC Série 60S Fleetwood Sedan, il semble n'y avoir que "quelques modifications extérieures" sur cette voiture de parade, le toit évidemment, la modification des ailes arrières, les marchepieds sous les portes, les montants de poignées de maintient pas esthétiques pour la ligne de la voiture mais indispensables pour les gardes du corps et pour guider la glace de séparation chauffeur, les 3 antennes sur la carrosserie. Il y a aussi les logos de carrosserie « Cadillac Spécial » bien spécifiques à GHIA.

Il est probable que cette CADILLAC est été commandé pour une personnalité politique, voir pour un gouvernement Européen. Elle n’a probablement jamais été aux USA, pourquoi une Série 60s et pas une base de limousine ? Certainement pour une question de coût, imaginez le prix d’une limousine en 1953 il fallait oser la découper, peut être aussi que ce modèle permettait de ne pas toucher au châssis.

Pourquoi ces archives sont arrivées chez Chrysler?

 

Il est possible qu’i y est un rapport entre le déménagement des usines FIAT à TURIN en 2014, le Siège social et financier de Fiat a quitté le "Lingotto", l'édifice turinois qui jouxtait la toute première usine construite par Giovanni Agnelli, premier du nom. Le nouveau groupe automobile, FCA, pour Fiat Chrysler Auto, sera désormais dirigé depuis Amsterdam, Londres, Détroit. Turin gardant seulement la partie européenne de la production.

 

Un déménagement encore impensable il y a quelques années, tant l'histoire et l'image de Turin était liée à Fiat. A la fin des années 50, la "ville usine de Mamma Fiat" employait directement plus de 60.000 personnes.

 

 

Histoire de GHIA:

En 1943, l'usine Ghia a été détruite lors d'un bombardement allié. La perte de ses bâtiments et de tous les outils et dessins construits pendant plus d'un quart de siècle était trop pour Ghia et, le 21 février 1944, il mourut d'une crise cardiaque en supervisant la reconstruction de l'usine de Turin. Déterminée à ce que le nom de famille continue, Santina Ghia a offert ce qui restait de la compagnie de son mari à deux de ses plus proches associés, Giorgio Alberti et Felice Mario Boano, ce dernier ayant été choisi comme successeur par Ghia avant sa mort.

Bien que Chrysler ait d'abord approché Pinin Farina pour construire des prototypes en 1950, un accord avait été signé en 1951 avec le carrossier Ghia à Turin pour construire une série de voitures basées sur des dessins du styliste en chef Chrysler Virgil Exner.

Avec Luigi Segre de son côté, Boano a vu de nombreuses firmes étrangères commander des modèles Ghia, tels que Ford, Volkswagen et Volvo. Chrysler et son concepteur Virgil Exner est devenu un partenaire proche pendant 15 ans, résultant en dix-huit Chrysler Ghia Specials (1951-53). La production de Ghia était toujours en très petit nombre, donnant une grande exclusivité aux produits de l'entreprise.

Parmi les modèles les plus rares produits pendant l'alliance de 15 ans entre Chrysler et Ghia, les Ghia Spécial conçus par Exner ont été fabriqués de 1951 à 1954.

En fin de compte, seulement six véhicules ont été produits pour Chrysler, tandis que Ghia en a construit douze autres pour eux-mêmes.

La relation transatlantique formée entre Chrysler et Ghia a donné naissance à toute une série de modèles de production limitée, Exner voyait en Ghia une occasion d'exécuter ses propres concepts de design, avec quelques idées qui devaient plus à l'Europe qu'à l'Amérique à commencer par les coupés Chrysler-Ghia GS-1 de 1954 vendus exclusivement en Europe par la Société France Motors.

 

Cadillaclloyd

This model has been transformed on the basis of the CADILLAC Series 60 S Fleetwood Sedan, there seems to be some external changes on this parade car, the roof of course, changing the rear fenders, the floorboards under the doors, the amounts handles of maintains not aesthetic to the line of the car but essential for the bodyguards and guide ice separation driver, 3 antennas on the bodywork. There are also specific to GHIA "Cadillac Spécial" body logos.

It is likely that this CADILLAC is ordered for a political figure, see for a European Government. She has probably never been to the USA, why a 60 s series and not a basis of limousine? Certainly for a question of cost, imagine the price of a limousine in 1953 he was daring cut it, can also be that this model could not touch the chassis.

Why these archives arrived at Chrysler? It is possible that i there is a relationship between the relocation of factories FIAT in TURIN in 2014, the head office and financial Fiat left the "Lingotto", the Turinese building that adjoined the first plant built by Giovanni Agnelli, first name. The new automotive group, FCA, Fiat Chrysler car, will be now headed from Amsterdam, London, Detroit. Turin keeping only the European part of the production. A still unthinkable move a few years ago, both the history and the image of Turin was linked to Fiat. At the end of the 1950s, her "Mamma Fiat plant city" employed directly more than 60,000 people.

 

History of GHIA:

In 1943, the Ghia factory was destroyed during an Allied bombing. The loss of its buildings and all the tools and designs built for more than a quarter of a century was too much for Ghia, and February 21, 1944, he died of a heart attack while supervising the rebuilding of the Turin plant. Determined what continuous name, Santina Ghia offered what was left of her husband's company to two of his closest associates, Giorgio Alberti and Felice Mario Boano, the latter having been chosen as successor by Ghia before his death.

Well that Chrysler had initially approached Pinin Farina to build prototypes in 1950, an agreement was signed in 1951 with the coachbuilder Ghia in Turin to build a series of cars based on drawings of the Chief stylist Virgil Exner Chrysler.

 

With Luigi Segre on his side, Boano saw many foreign firms ordering Ghia, such as Ford, Volkswagen and Volvo models. Chrysler and its designer Virgil Exner became a close partner for 15 years, resulting in eighteen Chrysler Ghia Specials (1951-53). The production of Ghia was always in very small numbers, giving a great exclusive products of the company.

Among the rarest models produced during the alliance of 15 years between Chrysler and Ghia, Ghia Special designed by Exner were manufactured from 1951 to 1954.

In the end, only six vehicles were produced for Chrysler, while Ghia built twelve others for themselves.

The transatlantic relationship formed between Chrysler and Ghia gave birth to a series of limited production models, Exner Ghia saw an opportunity to run his own concepts of design, with some ideas that were more to Europe than to America starting with cuts Chrysler - Ghia GS-1 of 1954 sold exclusively in Europe by France Motors company.

 

Didier

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Salut à tous.

 

Merci @starbuck66 pour tes superbes photos, de bien belles Cad dont on ne peut se lasser, et l'Eldo 74 m'était inconnue. Couleur intéressante ! ;)

 

Et bien sur, merci @CADILLACMINI pour cette mine d'infos sur cette Cadillac Ghia convertie. Tes connaissances sont épatantes, encore une fois, toujours un plaisir de te lire. Cela dit, je suis très très surpris, et un peu perplexe d,apprendre qu'elle est convertie sur un châssis de 60 Special !. Vue la longueur de l'empattement entre les roues on peine à croire qu'elle n'est pas basée sur une série 75, voire rallongée. Hum...très bizarre. ;) Cependant elle est magnifique dans l'ensemble, mais j'avoue rejoindre @Philou72 sur l'appréciation des ailerons. Dommage qu'ils aient été rabotés et la carrosserie en dessous raccourcie...Fallait bien qu'elle puisse rouler dans les rues étroites de Turin ! :p

 

Quelques maquettes trouvées ici et là que je partage avec vous...

 

Ambulance 66 Johan.

DSC_0976-vi.jpg

DSC_0975-vi.jpg

 

Corbillard 66 Johan

IMG_8822-vi.jpg

IMG_8824-vi.jpg

 

Fleetwood 60S 1961 Johan

100_0930-vi.jpg

 

Belle conversion de la même Fleetwood en convertible série 62, malgré une erreur de script "biarritz" sur l'aile avant.

PB110216-vi.jpg

 

Coupe Série 62 1960, Modelhaus.

IMG_8843-vi.jpg

 

Eldo Seville 1959, Monogram.

IMG_4852-vi.jpg

 

1970 Eldorado, Johan.

IMG_5615-vi.jpg

 

Convertible série 62 1968, Johan.

IMG_0401-vi.jpg

 

Coupe de Ville 1965, Johan.

IMG_9338-vi.jpg

 

Conversion de coupé De Ville 1978 Johan en Sedan de Ville.

IMG_4452-vi.jpg

 

1949 Club Coupe Sedanette, Modelhaus.

IMG_8238-vi.jpg

 

Conversion de Coupé de Ville 56 en Serie 62 Sedan de Ville 56, Modelhaus.

IMG_9938-vi.jpg

 

To be continued....

:sol:

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Suite des minis...

 

Une Eldo Coupe 76 de Johan convertie en convertible. Pas mal le Parade boots, hein @starbuck66 ??? :lol:

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Une rare Mirage Pickup 1976 de Modelhaus, avec une double teinte intéressante....

IMG_9166-vi.jpg

 

Une très très rare R&R Resin Models Eldorado Seville 1956, mais je ne suis pas certain à 100%.

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IMG_9932-vi.jpg

IMG_9935-vi.jpg

IMG_9933-vi.jpg

IMG_9934-vi.jpg

 

Et une superbe Fleetwood 60S 1958 de Johan.

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IMG_3676-vi.jpg

IMG_3679-vi.jpg

IMG_3678-vi.jpg

 

Fin des minis avec un travail de conversion en cours. Future limo 78 de Johan, sur base de Coupe De Ville.

IMG_6457-vi.jpg

Tout à fait le genre de transfo que je veux tenter dans les prochains mois...

 

Après les minis je passe aux vraies Cadillacs !

;)

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Je suis tombé sur un site affilié aux grandes rencontres Cadillacs internationales en Europe, et certaines photos sont incroyables.

 

Attention les yeux ! :love: :love: :love:

 

Coupé De Ville 1971

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-36-32.jpg

 

1959 Flattop Sedan de Ville. 4 windows.

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-40-59.jpg

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Capture d’écran 2018-04-08 à 11-41-10.jpg

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Capture d’écran 2018-04-08 à 11-43-22.jpg

 

1953 Eldorado

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Capture d’écran 2018-04-08 à 11-46-10.jpg

 

1954 Eldorado

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Capture d’écran 2018-04-08 à 11-47-18.jpg

 

1959 Eldorado

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-49-32.jpg

 

1960 Eldorado

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-51-25.jpg

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-51-31.jpg

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-51-42.jpg

 

1961 Eldorado

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Capture d’écran 2018-04-08 à 11-52-40.jpg

 

A suivre...

:)

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Suite de la cascade. :love: :love: :love:

 

Incroyable Eldorado Brougham 1960, avec une teinte toute aussi incroyable.

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-55-33.jpg

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Eldorado 1972

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Eldorado 1966

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Capture d’écran 2018-04-08 à 12-37-12.jpg

 

Série 62 1964 Convertible

Capture d’écran 2018-04-08 à 13-16-20.jpg

 

Eldorado 1960 avec une couleur sublime !

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Capture d’écran 2018-04-08 à 12-54-29.jpg

 

1965 Sedan de Ville.

Capture d’écran 2018-04-08 à 13-05-18.jpg

Capture d’écran 2018-04-08 à 13-05-28.jpg

 

A suivre...

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Suite et fin.

 

Fleetwood 1977

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-58-32.jpg

Capture d’écran 2018-04-08 à 11-58-42.jpg

 

Eldorado 1959...on s'en lasse pas !

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Capture d’écran 2018-04-08 à 12-40-07.jpg

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Sedan De Ville 1965

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Coupe De ville 1952

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Capture d’écran 2018-04-08 à 12-07-50.jpg

 

Coupe de Ville 1970

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Capture d’écran 2018-04-08 à 12-59-48.jpg

 

Sedan de Ville 1967

Capture d’écran 2018-04-08 à 13-11-09.jpg

Capture d’écran 2018-04-08 à 13-11-27.jpg

 

Ça fait du bien hein ?

 

:lol:

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Allez, une dernière pour la route, dans un état irréprochable.

 

Eldorado Biarritz Custom Classic 1978.

Capture d’écran 2018-04-09 à 21-38-41.jpg

Capture d’écran 2018-04-09 à 21-38-43.jpg

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Capture d’écran 2018-04-09 à 21-38-46.jpg

 

Et je conclus cette soirée avec les dessins originaux du Cadillac XT4.

Ils sont l'oeuvre du designer Robin Krieg

 

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Capture d’écran 2018-03-27 à 22-53-50.jpg

A plus !

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Salut Jeff :coucou:

 

Merci pour le partage, ces images sont superbes et me font aimer les Cadillac toujours plus fort :love: :love: :love:

 

C'est vrai qu'il y a plein de belles pièces magnifiques et rares en Europe, il suffit juste d'être au bon endroit.. mais où ?

 

Ce soir je dois reconnaitre que tu m'as mis des étoiles plein les yeux :crazy:

 

 

Merci également à CadillacMini pour ses connaissances :bien:

 

.

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Allo les passionnés !

 

2 "nouveautés" annoncées dernièrement.

Enfin, une vraie nouveauté et une réédition de couleur.

 

Matrix va sortir pour le mois D'août-septembre, son ambulance 1970 en couleur bronze métallique. Pas de photo si ce n'est cette 69.

 

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Et BoS Models officialise sa fameuse Sedan DeVille 1963, pour cet été.

 

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Elle est vraiment superbe !!! Zont intérêt à la faire au 1/43ème !!!!

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A plus

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bon mes Amis je vais m absenter une semaine jusqu au 24 pour allez au mondial du modélisme à Dortmund j y tiens comme tous les ans un stand avec des amis qui ont une boutique spécialisée dans la miniature le stand fera 16 m de long sur 3 m de profond 3 jours de montage blindé de miniatures puis de jeudi à dimanche vente pour remballer le tout pour le Lundi en 8 et cerise sur le gateau j exposerais pour la première fois une vitrine exclusivement sur le thème des flower cars pour les "Elegance " leur raretée fait que je me risque seulement d en exposer une seule trop peur des vols ou de la casse . alors encore une bonne semaine à tous si je vois de la Cadillac je les photographieraient c est sûre mais ce sera plus ancré sur les dioramas les trains les avions et hélicoptères bref tous ce qui concerne le modélisme de prêt ou de loin :love:

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.

Bonsoir un petit mot pour vous rappeler que nous ne sommes toujours que :ange: :ange: :ange:

 

 

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A suivre quelques photos de modèles rares:

 

Ces conversions ont été réalisées par Gregory Gunn (Swanton, Ohio), sur base de carrosserie ME-MOD (Erwin Messikommer, Hinwil, Suisse) et de pièces Vitesse.

 

 

Cad2av1c.jpg

 

Cad2ar1c.jpg

 

Cad1av1c.jpg

 

Cad1ar1c.jpg

 

 

Philcross bon voyage à Dortmund, si tu as l'occasion de voir quelques modèles RD Marmande sur un étalage je suis preneurs de photos quelques soit la marque des modèles.

 

Merci

 

Didier

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De très belles transformations sur cette base Vitesse :sol: ... Certes depuis Spark est passé par là mais le travail est bien réalisé.

 

Merci Jeff pour l'info sur cette superbe 63 au 1/18 qui tout comme toi je l'espère au 1/43

et pour la prochaine Matrix cette couleur est bien excitante .. Oserais je le doublon !? .. :ange:

 

.

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Salut à tous !

 

 

Oui en effet @philcross ! bon salon et régale toi les yeux.

Evidemment si tu vois de la Cadillac, pense à nous ! ;)

 

@CADILLACMINI Merci Didier pour ce décompte. Je voulais justement te revenir à ce sujet.

As-tu demandé à Geneviève si en effet, elle accepterait que les 11 personnes présentes puissent ajouter la différence forfaitaire pour 15 ?

J'espère que les 11 seraient bien entendu d'accord, sinon je crois qu'on y arrivera jamais!.

De plus, il faut un engagement de présence formel des 11 personnes, à moins d'un grave problème bien entendu....car tout le monde comprendra qu'on ne pourra pas se déplacer en Touraine pour s'apercevoir de désistements ou autre annulation quelconque le 26 Août. À 11, la différence n'est pas énorme, mais si on tombe à 7, on risque de trouver cette rencontre pas mal moins sympathique !

:ange::non:

 

Sinon, très belles ces minis converties Didier, et vraiment pas courantes, surtout cette convertible 4 portes !

 

De mon coté, j'ai pour vous ce soir....

Quand une Cadillac 1966 se mélange avec une Ami 6 !!!! :lol: :lol: :lol: ( je ris mais c'est ma voiture ancienne française préférée !!! )

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Une rareté là encore...La LeMans 1953 Motorama customisée par Barris Kustoms.

1950-cadillac-1953-lemans-motorama-automobile-concept-personnalise-par-barris-kustoms-pour-un-client.jpg

 

Pour @philcross , même si c'est pas un flower-car, voilà au moins un corbillard "récent" avec une superbe ligne générale...

D'ailleurs, il a un petit coté Flower-car des années 50 avec vitre tombante au niveau de la portière arrière.

1261090622_04ea2de2a0_o.jpg

 

Pour @Philou72 , je sais, c'est pas la Sedan mais bordel qu'elle est belle dans cette teinte !. 72 Coupé DeVille of course.

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Pour le plaisir des yeux, état irréprochable. 59 Eldo Seville.

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les minis s'en viennent... :p

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:jap: :jap:

 

très beau en effet ce coupé 1972.

Juste cette manie superflue mais habituelle de la mascotte de capot qui ne devrait pas exister.

 

;)

 

 

Absolument !

Mais savoir qu'on roule en Cadillac n'est peut-être pas assez pour certains...Il faut le voir de l'habitacle en conduisant ! :p:lol:

 

Sans blague, il semblerait que certains propriétaires les faisaient monter ces insignes pour utiliser également le repère visuel qu'ils apportent en conduisant.

Aligner le blason aux lauriers avec le centre de la route et le bord du trottoir...les diodes à fibres optiques sur les ailes n'étant pas suffisantes.

 

Perso il n'était pas monté sur ma 73.

 

IMG_0414.jpg

capot.jpg

 

savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif m'ennuie ...

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Absolument !

Mais savoir qu'on roule en Cadillac n'est peut-être pas assez pour certains...Il faut le voir de l'habitacle en conduisant ! :p:lol:

 

Sans blague, il semblerait que certains propriétaires les faisaient monter ces insignes pour utiliser également le repère visuel qu'ils apportent en conduisant.

Aligner le blason aux lauriers avec le centre de la route et le bord du trottoir...les diodes à fibres optiques sur les ailes n'étant pas suffisantes.

 

Perso il n'était pas monté sur ma 73.

 

IMG_0414.jpg

capot.jpg

 

savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif m'ennuie ...

 

Voilà, c'est ça, le viseur à piétons !!! :D

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Ces insignes sont magnifiques et font le charme des américaines (j'en sais quelques choses j'en fais la collection.. :ange: )

par contre je reconnais que c'est de mauvais gout sur ces modèles car je trouve que cela fait doublon avec l'insigne déjà collée sur le capot.

 

Ah Jeff très belle ton ancienne Cadillac :love: ..et puis les photos nous prouvent que l'hiver n'est pas la norme au Canada :jap:

Oui que de regrets pour toi, mais je ne doute pas qu'un jour tu vas retomber dedans .. :D

Encore merci pour les photos du post précédents, tu as l'art de nous en mettre plein la vue :sol:

 

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Ces insignes sont magnifiques et font le charme des américaines (j'en sais quelques choses j'en fais la collection.. :ange: )

par contre je reconnais que c'est de mauvais gout sur ces modèles car je trouve que cela fait doublon avec l'insigne déjà collée sur le capot.

 

Ah Jeff très belle ton ancienne Cadillac :love: ..et puis les photos nous prouvent que l'hiver n'est pas la norme au Canada :jap:

Oui que de regrets pour toi, mais je ne doute pas qu'un jour tu vas retomber dedans .. :D

Encore merci pour les photos du post précédents, tu as l'art de nous en mettre plein la vue :sol:

 

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Voilà, c'est exactement ça ! Les Eldos et Fleetwood en ont un mais pas de V ni de blason sur le nez du capot !

 

9bcebaa73e675271d6731d098316ed5a.jpg

 

http://www.classiccarstodayonline.com/wp-content/uploads/2013/02/1972-Cadillac-CDV-Aug-2013-c.jpg

 

;)

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A News release from Cadillac:

 

A major executive shuffle played out on Wednesday as General Motors announced Cadillac President Johan de Nysschen is leaving the brand, effective immediately. Replacing the now-ex Cadillac boss is Steven K. Carlisle, who was most recently managing director and President of GM Canada.

 

De Nysschen has been an integral figure at Cadillac since his appointment in 2014. The executive move the brand's global headquarters to New York City and out of Detroit, changed the brand's naming convention, and laid out the brand's future growth strategy for the next few years. Somewhat ironically, the product portion of the de Nysschen era only just began at the 2018 New York auto show with the introduction of the 2019 Cadillac XT4. The compact crossover is the first new vehicle developed entirely under de Nysschen's watch since he stepped in four years ago.

de Nysschen came to Cadillac from Infiniti, where he spent less than two years. He made his biggest contribution as president of Audi of America from 2004 to 2012, where he helped expand sales significantly. Unfortunately for the executive, that wasn't the case at Cadillac.

Carlisle takes over as a senior vice president at General Motors and president at Cadillac. He will report directly to GM President Dan Ammann. de Nysschen did not provide a comment in the GM announcement, but Ammann said the following of the departing executive: "We appreciate Johan’s efforts over the last four years in setting a stronger foundation for Cadillac. Looking forward, the world is changing rapidly, and, beginning with the launch of the new XT4, it is paramount that we capitalize immediately on the opportunities that arise from this rate of change. This move will further accelerate our efforts in that regard."

Back at GM Canada, Travis Hester will succeed Carlisle as managing director and president. Hester was most recently vice president of global product programs.

 

Commentary:

The last sentence in the statement, "We appreciate Johan’s efforts over the last four years in setting a stronger foundation for Cadillac. Looking forward, the world is changing rapidly, and, beginning with the launch of the new XT4, it is paramount that we capitalize immediately on the opportunities that arise from this rate of change. This move will further accelerate our efforts in that regard."

 

In my opinion, that seems to indicate:

1. New models are not being introduced quickly enough, and

2. Sedans may be out altogether, as crossovers and trucks are now the biggest sellers. Is this the

end of Cadillac sedans?

 

cadillaclloyd

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@cadillaclloyd

 

What ????? No way !!!!

I can't believe it !. But it's no news Sedans aren't good sellers nowadays, in every brand. Well, every brand except Audi, and I personally don't understand what is with everybody and this brand !. A pity for Cadillac sedans, although praised from every car professional since years in medias, but crossovers and SUVs are the priority now.

This is why we knew that both the ATS and CTS woud have been stopped and replaced by only one model, the upcoming CT5.

Rumers are talking about a CT3 or 4 too, but nothing has leaked about it yet, only spy pictures of the CT5.

The XTS has also entered its very last generation.

 

Yohan looked cool, and was bringing a kind of a human face to the brand...

If he has been fired because of weak sedans's sales, it's ridiculous cause the XT4, the new small SUV will be a success.

And the XT5 is itself outselling all the other Cadillac models combined.

 

Hope it's for a better future for Cadillac and that nothing more serious is under the surface...

We'll stay tuned for better infos about that replacement soon...

 

Thanks for the info Lloyd !

 

Traduction rapido...

Ce n'est pas nouveau d'apprendre que les ventes des sedans sont mauvaises ces dernieres années, toutes marques confondues. Presque toute, à part Audi, d'ailleurs je ne comprend pas que tout le monde tripe sur cette marque. C'est dommage pour Cadillac, malgré des sedans encensées depuis des années par les professionnels de l'automobile. Nous savons que l'ATS et la CTS ne reviendront pas, remplacées toutes 2 par un seul modèle, la CT5. Des rumeurs circulent à prpos d'un véhicule compact CT3 ou 4 mais rien de confirmé, seulement des photos espions montrant la CT5. La XTS est entrée également dans sa dernière génération.

Yohan avait l'air cool, donnait un visage humain à la marque. S'il a été viré en raisons des faibles ventes et résultats des sedans, c'est con, sachant qu'il aurait scoré avec le nouveau XT4, véhicule entièrement réalisé sous son entière supervision. Et le XT5 surpasse à lui seul en vente tous les autres modèles de la marque. J'espère que rien de plus sérieux ou grave n'opère sous la surface de Cadillac.

 

 

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@cadillaclloyd

 

What ????? No way !!!!

I can't believe it !. But it's no news Sedans aren't good sellers nowadays, in every brand. Well, every brand except Audi, and I personally don't understand what is with everybody and this brand !. A pity for Cadillac sedans, although praised from every car professional since years in medias, but crossovers and SUVs are the priority now.

This is why we knew that both the ATS and CTS woud have been stopped and replaced by only one model, the upcoming CT5.

Rumers are talking about a CT3 or 4 too, but nothing has leaked about it yet, only spy pictures of the CT5.

The XTS has also entered its very last generation.

 

Yohan looked cool, and was bringing a kind of a human face to the brand...

If he has been fired because of weak sedans's sales, it's ridiculous cause the XT4, the new small SUV will be a success.

And the XT5 is itself outselling all the other Cadillac models combined.

 

Hope it's for a better future for Cadillac and that nothing more serious is under the surface...

We'll stay tuned for better infos about that replacement soon...

 

Thanks for the info Lloyd !

 

Traduction rapido...

Ce n'est pas nouveau d'apprendre que les ventes des sedans sont mauvaises ces dernieres années, toutes marques confondues. Presque toute, à part Audi, d'ailleurs je ne comprend pas que tout le monde tripe sur cette marque. C'est dommage pour Cadillac, malgré des sedans encensées depuis des années par les professionnels de l'automobile. Nous savons que l'ATS et la CTS ne reviendront pas, remplacées toutes 2 par un seul modèle, la CT5. Des rumeurs circulent à prpos d'un véhicule compact CT3 ou 4 mais rien de confirmé, seulement des photos espions montrant la CT5. La XTS est entrée également dans sa dernière génération.

Yohan avait l'air cool, donnait un visage humain à la marque. S'il a été viré en raisons des faibles ventes et résultats des sedans, c'est con, sachant qu'il aurait scoré avec le nouveau XT4, véhicule entièrement réalisé sous son entière supervision. Et le XT5 surpasse à lui seul en vente tous les autres modèles de la marque. J'espère que rien de plus sérieux ou grave n'opère sous la surface de Cadillac.

 

 

 

Jeffcad,

 

Most likely not fired for weak sedan sales, but for taking too long to bring additional models to market, sedans or otherwise.

Interesting to see if the next issue of The Self-Starter has more in-depth info.

 

cadillaclloyd

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@cadillaclloyd

 

Yes maybe. For GM executives it was perhaps: too little, too late. Needed the CUV and SUV's sooner.

But again, getting rid of him especially now when the XT4 is about to be released and a brand new Cadillac model every 6 months, it's a bit of a nonsense...

( by the way, the XT6, new crossover right under the Escalade is also visible on the net from recent spy shots )

 

Maybe not the next Self starter will talk about Johan, but the one after, in june. May's issue probably under press already.

Let's see...

 

You know, some people really didn't like him, yelling about CUE and the new namecodes, but seriously, the last models have never been so praised, so good, so attractive since the last decade. Like it or not, Cadillac has terribly suffered with an aging image, always relating cars to very old generations. How many revues nowadays were started like this " not your grandpa's Cadillac anymore !". And it was so important to bring back Cadillac from the dead... I just hope new guys in charge won't put back Cadillac there, ignoring all Johan's efforts to set Cadillac apart from GM, revamp its image and average buyers age. It takes decades to built a reputation and a month to kill it. I also hope that names aren't gonna come back. For me, even if I am a real fan, I think it won't be good to bring the Eldorado nor the Deville. It wasn't good at all in the 1995-2004's era. No surprise it has died.

 

Pour les big boss de GM, c'était surement, trop peu trop tard, les nouveaux VUS devaient être là bien avant. Cela dit, le virer pour cette raison, particulièrement au moment où le XT4 va sortir et après lui, un nouveau modèle tous les 6 mois, c'est un nonsense. Au fait, les photos espion du tout nouveau XT6, le suv juste en dessous de l'escalade sont visible sur le net ). Pas mal de monde n'appréciait pas beaucoup JdN, râlant sur le CUE et les nouveaux noms des véhicules, mais sérieusement, les derniers modèles n'ont jamais été aussi acclamés, bons, et attirants depuis une décennie. Que l'on soit d'accord ou pas, Cadillac a terriblement souffert d'une image vieillissante, se relatant toujours aux populations agées. Combien d'articles titraient alors depuis quelques années " ce n'est plus la Cadillac de ton grand père ". Et c'était tellement important que Cadillac resurgisse d'outre tombe. J'espère simplement que les nouveaux boss ne renverront pas la marque en arrière, ignorant tous les efforts de Johan pour séparer le plus possible Cadillac de GM, revamper son image de prestige et de sport, ainsi que l'âge moyen de sa nouvelle clientèle cible. J'espère également que les noms Eldorado et DeVille ne reviendront pas. Même si je suis un fan inconditionnel, ces temps sont révolus et je ne pense pas que ce soit une bonne. Ça ne renvoyait tellement plus aucune image vers un héritage, ni aucune appartenance dans les années 1995-2004, que Cadillac les a elle même supprimés.

 

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@cadillaclloyd

 

Yes maybe. For GM executives it was perhaps: too little, too late. Needed the CUV and SUV's sooner.

But again, getting rid of him especially now when the XT4 is about to be released and a brand new Cadillac model every 6 months, it's a bit of a nonsense...

( by the way, the XT6, new crossover right under the Escalade is also visible on the net from recent spy shots )

 

Maybe not the next Self starter will talk about Johan, but the one after, in june. May's issue probably under press already.

Let's see...

 

You know, some people really didn't like him, yelling about CUE and the new namecodes, but seriously, the last models have never been so praised, so good, so attractive since the last decade. Like it or not, Cadillac has terribly suffered with an aging image, always relating cars to very old generations. How many revues nowadays were started like this " not your grandpa's Cadillac anymore !". And it was so important to bring back Cadillac from the dead... I just hope new guys in charge won't put back Cadillac there, ignoring all Johan's efforts to set Cadillac apart from GM, revamp its image and average buyers age. It takes decades to built a reputation and a month to kill it. I also hope that names aren't gonna come back. For me, even if I am a real fan, I think it won't be good to bring the Eldorado nor the Deville. It wasn't good at all in the 1995-2004's era. No surprise it has died.

 

Pour les big boss de GM, c'était surement, trop peu trop tard, les nouveaux VUS devaient être là bien avant. Cela dit, le virer pour cette raison, particulièrement au moment où le XT4 va sortir et après lui, un nouveau modèle tous les 6 mois, c'est un nonsense. Au fait, les photos espion du tout nouveau XT6, le suv juste en dessous de l'escalade sont visible sur le net ). Pas mal de monde n'appréciait pas beaucoup JdN, râlant sur le CUE et les nouveaux noms des véhicules, mais sérieusement, les derniers modèles n'ont jamais été aussi acclamés, bons, et attirants depuis une décennie. Que l'on soit d'accord ou pas, Cadillac a terriblement souffert d'une image vieillissante, se relatant toujours aux populations agées. Combien d'articles titraient alors depuis quelques années " ce n'est plus la Cadillac de ton grand père ". Et c'était tellement important que Cadillac resurgisse d'outre tombe. J'espère simplement que les nouveaux boss ne renverront pas la marque en arrière, ignorant tous les efforts de Johan pour séparer le plus possible Cadillac de GM, revamper son image de prestige et de sport, ainsi que l'âge moyen de sa nouvelle clientèle cible. J'espère également que les noms Eldorado et DeVille ne reviendront pas. Même si je suis un fan inconditionnel, ces temps sont révolus et je ne pense pas que ce soit une bonne. Ça ne renvoyait tellement plus aucune image vers un héritage, ni aucune appartenance dans les années 1995-2004, que Cadillac les a elle même supprimés.

 

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Jeffcad,

 

Maybe the issue is that there was not a full-size luxurious sedan on the drawing board. The CT6 is not really all that I would look for in a full size Cadillac.

It should be interesting.

 

cadillaclloyd

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New presidential ride this summer

 

 

new-beast_100623431_l.jpg

 

The new limo has been in development since at least 2013, when construction contracts were awarded to GM. It was due for Trump’s inauguration in January 2017 but couldn’t be delivered as development wasn't complete (he's been using Obama's limo in the meantime). The U.S. Secret Service has now taken delivery of the vehicle and it should be out and about by late summer. Cadillacs have been used to transport the President of the United States since the 1980s, but since the administration of George W. Bush the cars have been custom creations based on truck platforms.

 

 

cadillaclloyd

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