Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Merci mes Amis pour votre soutiens cela me fais chaud au coeur oui comme Claude vous l a dit j en viens meme à rogner sur mes jours de congés pour éviter d avoir des problèmes avec ma boite c est triste mais c est aussi la triste réalitée de la situation des salariés de nos jours apres plus de six mois de soucis avec des hospitalisations et interventions tous les mois bien que je travail entre chaque intervention cela reste chaud mes problèmes heureusement se résorbes et je ne devrais subir que quelques interventions encore ouf je vois la fin du tunnel et le coeur tiens encore malgres toutes les anésthésie qui ont faillis mal tournées plusieurs fois . je m accroche et je sais qu il y a pire encore toujours garder le morale et la gnaque j aime trop la vie comme chacun de nous :love: en tout cas notre petit groupe de passionnés est super soudé et c est toujours un immense plaisir de lire vos posts et aussi de vous en publier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil !

Content de te savoir en bonne voie de guérison...! Pour ton boulot, pas cool. J'espère que là encore, tu pourras t'organiser le mieux possible, voir de changer de taf...Si tu gagnes en plus une misère, autant aller vendre des petits pains au chocolat pour le même prix, ça sens bon, et c'est pas stressant... LOL.

 

Et les copains !

J'ai 40 ans, et pas de téléphone portable depuis 17 ans !

Le pire, c'est que je ne comprends pas un mot de ce que vous dites...J'en suis pas très fier, c'est pas non plus génial d'être à la traine sur les nouvelles technologies. Cependant, qu'est-ce que j'ai paix...et ça...ça n'a pas de prix !

:p

 

Coté mini...NEO n'a pas encore assez vendu de copies de la 57 coupé, la voici en crème.

Et le convertible n'échappera pas à la règle, bientôt dispo en noir. Déjà un de chaque sur mes tablettes, ça suffit amplement.

 

241729.jpg

241730.jpg

Elle a pas l'air mal...mais je n'ai tellement plus confiance en cette compagnie qu'il faudra un modèle inédit et nickel pour que je rachète de nouveau maison...

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut Phil !

Content de te savoir en bonne voie de guérison...! Pour ton boulot, pas cool. J'espère que là encore, tu pourras t'organiser le mieux possible, voir de changer de taf...Si tu gagnes en plus une misère, autant aller vendre des petits pains au chocolat pour le même prix, ça sens bon, et c'est pas stressant... LOL.

 

Et les copains !

J'ai 40 ans, et pas de téléphone portable depuis 17 ans !

Le pire, c'est que je ne comprends pas un mot de ce que vous dites...J'en suis pas très fier, c'est pas non plus génial d'être à la traine sur les nouvelles technologies. Cependant, qu'est-ce que j'ai paix...et ça...ça n'a pas de prix !

:p

 

Coté mini...NEO n'a pas encore assez vendu de copies de la 57 coupé, la voici en crème.

Et le convertible n'échappera pas à la règle, bientôt dispo en noir. Déjà un de chaque sur mes tablettes, ça suffit amplement.

 

241729.jpg

241730.jpg

Elle a pas l'air mal...mais je n'ai tellement plus confiance en cette compagnie qu'il faudra un modèle inédit et nickel pour que je rachète de nouveau maison...

:pfff:

Salut Jeff.

Ce qui me fout en rogne avec ces " nouvelles technologies " c'est que bientôt on sera obligé d'y venir.

Le pire,c'est que 90% du trafic ne sert à rien.mais ça fait rien,du moment que les fournisseurs de connexion se gavent.

A voir les gens dans la rue,c'est fou ce que les messages sont importants et auxquels il faut répondre tout de suite y compris et surtout en voiture.

Je suis tellement réfractaire à ce monde qui se dit " moderne " qu'il y a 14 ans quand j'ai acheté mon 806

Peugeot,j'ai viré le poste lecteur de CD pour mettre un lecteur de K7.

Peut-être en avance ( comme ringard ) sur mon temps car maintenant il n'y a plus de lecteurs CD dans les

voitures neuves.On te fout des lecteurs de clés USB et un bel écran tactile où tu passes plus de temps à

bidouiller ton écran qu'à regarder la route.

Avec mes humbles excuses pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté mini...NEO n'a pas encore assez vendu de copies de la 57 coupé, la voici en crème.

Et le convertible n'échappera pas à la règle, bientôt dispo en noir. Déjà un de chaque sur mes tablettes, ça suffit amplement.

 

241729.jpg

241730.jpg

Elle a pas l'air mal...mais je n'ai tellement plus confiance en cette compagnie qu'il faudra un modèle inédit et nickel pour que je rachète de nouveau maison...

:pfff:

 

 

Je la trouve belle en jaune pâle!! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exnerve

Excellent ce corbillard, merci pour le lien. Il est incroyable!.

Ce que je regrette c'est son empattement trop court, vraisemblablement gardé fidèle au modèle qui a servi à la conversion.

 

@xkss100 ah mais oui ce jaune pâle lui va effectivement à ravir. C'est juste la compagnie qui le fabrique et le vend pour laquelle je ne verserai plus un centime. La ( leur ) limousine 1958 BoS models est une copie de la maquette vu au stand GLM à Nuremberg... Je sais bien que ce n'est pas illégal et je comprends la compétition mais cette compagnie est devenue pathétique.

 

@goldfingers Ouais c'est vrai, la technologie dans les bagnoles c'est un peu n'importe quoi. Le GPS et certains trucs d'accord, mais je suis certain que plus de la moitié de tout ce que cette technologie offre n'est même pas utilisée...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! belle bête quand même !. :love: :love: :love:

Mais bon, faut dire que c'est GLM-Matrix qui l'a développé....je ne féliciterai pas la compagnie allemande...

 

242143.jpg

242145.jpg

242144.jpg

Si elle est déclinée au 43ème, elle sera superbe. ( a part les pots d'échappements "trop" visibles )

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Pas mal d'Elégance à vendre sur la baie chez un seul vendeur.

Ha ! Si j'étais riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous !

 

Peu de temps pour répondre à vos messages...semaines de dingue au boulot !

@CADILLACMINI , superbes ces modèles que tu présentes !. Jamais vu la "police" 67, et je rejoins @starbuck66 dans ses propos.

 

Rapido presto avant le boulot, j'ai commencé ma nouvelle maquette...Galère !

Pour une fois je me suis pas trop mal débrouillé avec la peinture mais le vernis est tellement "ciré" que plus rien ne colle..., :pfff::cry:

le Bare Metal fout le camp et/ou ne tient pas quand je le coupe bordel ! ...pas terrible comme finition !

 

Et la nouvelle XTS est présentée sur le site Cadillac donc...bientôt dans nos rues ! :)

 

2017-xts-gallery-exterior-image-4-1280x400.jpg

2017-xts-gallery-exterior-image-5-1280x400.jpg

2017-xts-gallery-exterior-image-6-1280x400.jpg

2018-xts-sedan-exterior-image1c-595x325.jpg

2017-xts-gallery-exterior-image-7-1280x400.jpg

2018-xts-sedan-highlights-masthead-1280x470.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Souvent,si tu prends sur les bords de feuille du Bare Metal,celui-ci ne colle pas.Mieux vaut gâcher un centimètre et découper en pleine feuille,en quelque sorte.

Que veux-tu dire par " ciré " ? trop de polish ? passe un lèger coton tige imbibé d'alcool à brûler sur la partie où

tu veux coller ton BM.Eventuellement,écrase le bout du coton-tige avec une pince plate pour faire un minimum de surface de passage.Fais tout de même un essai à savoir si l'alcool à brûler n'attaque pas ton vernis ou ta peinture ( en général,c'est neutre )

Pour ma part,j'ai abandonné depuis longtemps les polish aux silicones à cause de ça.

Et aussi,au niveau du BM,j'ai souvent eu ce problême d'adhésion avec l'ultra bright,jamais avec le conventionnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cadillac74

 

Ça fait un bail qu'on ne t'avait pas lu et c'est un plaisir !

Voilà Ecto 1 déclinée par Playmobil ! Pas mal !

 

@goldfingers Merci pour tes conseils ! Je vais essayer l'alcool car rien ne tient.

La maquette a reçu 2 couches de Primer, 3 de peintures et 3 de vernis. Tout acrylique. Pour une fois, primer et peinture pas mauvais dans l'ensemble. Le vernis, comme d'habitude, m'a laissé un résultat très moyen de peau d'orange, que j'ai sablé à l'eau et papier 3000. Puis j'ai ciré ensuite pour faire revenir le lustre sur une auto sans peau d'orange. J'ai 2 BM, un ultra bright et un noir. Besoin des deux. Aucun ne reste, la catastrophe. De plus, malgré le sablage-ponçage, le vernis crée une épaisseur dans laquelle s'enfonce la lame de mon exacto et dirige mal l'exécution des détails chromés. Décidément, j'ai pas de chance avec mes maquettes...

 

Je devrais la terminer d'ici 3 semaines, j'attends des pneus spéciaux, et je dois créer les sièges, car de la base que j'utilise, les banquettes n'ont pas l'option qui caractérise le modèle...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais la terminer d'ici 3 semaines, j'attends des pneus spéciaux, et je dois créer les sièges, car de la base que j'utilise, les banquettes n'ont pas l'option qui caractérise le modèle..

 

 

 

Le mystère s'épaissit .. :heink: banquettes ! .. limousine ?

 

Pour ton vernis j'attendrais qu'il sèche à cœur, je me suis fait piéger plusieurs fois en voulant protéger mes maquettes avec un plastique

qui du coup collait au vernis alors qu'il était bien sec au toucher.

 

Goldfingers a raison .. Polish au silicone = pas bon :pfff:

 

 

En tout cas hâte de voir cette future réalisation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ce ne sera pas une limousine Pierrick ! :p

Elle n'a que 2 portes...

Encore une fois, faudra être un peu indulgent...elle ne sera pas fidèle dans les moindres détails. Pas par faute de doc, mais par manque d'habiletés manuelles...

 

Allez, j'en dit pas plus sinon elle sera trop évidente ! ;)

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66

 

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif ! tu y es presque !...enfin... quoique.... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif pas tant que ça finalement ! :p

Je te donne un indice...elle a.... des pneus à flancs blancs !!! :o et....elle est longue !!!! coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif et...elle a un gros V8 !!! 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

Bon sans déc, ce que je peux te donner comme vraie info c'est qu'elle est la toute dernière de son genre...ou style...

Et quand je parle de pneus spéciaux, ce sont juste des pneus de chez feu Modelhaus qu'il me reste en France. Ils sont un poil plus grands et plus fidèle en terme de taille que les pneus des Jo-Hans...( et oui, ma base est une Jo-Han )

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques sorties miniatures, échelles 1/18 et 1/43ème.

 

De Model Car Group, la Fleetwood 1941 dans sa première couleur. Pas vilaine.

Elle ne vaut que 50 euros...

 

111431_3.jpg

111431_4.jpg

111431_2.jpg

 

Et chez NEO, la convertible 57 noire est elle aussi dispo.

 

 

242363.jpg

242368.jpg

 

Et sur la Baie, une très jolie Jo-Han 1964 montée est à vendre. Belle peinture et superbe vernis ! ( bien mieux que moi :p )

Malgré une petite erreur de coloration des feux arrières, et un manque de chromage sur les baguettes latérales de capot, elle se laisse admirer...

 

s-l1600-2.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-3.jpg

 

s-l1600-6.jpg

s-l1600-5.jpg

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As you know, I purchased a TSM 1938 Cadillac Security Car. The right rear wheel was broken off. I ordered another one. The front left wheel was broken off. Apparently, the cars are torqued to tight against the base when mounted, resulting in too much pressure on a wheel during transport.

 

So as to have a more accurate model, based on period photographs, I have removed the parade flags. The car was used as a security car and on the few occasions that it carried Truman or Roosevelt, it did so without flags.

 

I then added correct license plates as depicted in the same photographs.

 

 

1938_TSM_Sec_Car_F3QV.jpg

 

 

1938_Front.jpg

 

 

1938_Rear.jpg

 

cadillaclloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Here is another issue with GLM. This model is on eBay, and the roof skylight is already warped.

Yet, it is for sale!

 

 

eBay.jpg

 

cadillaclloyd

 

 

Hi,Lloyd

In fact,seeing all the pictures of this Broadmoor on eBay,all have some problems with these smoked windows.

Form ? glue ? bad manipulations ?

I wait to see this model at his just price,arround 50 Euros would be ok to me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la Baie, une très jolie Jo-Han 1964 montée est à vendre. Belle peinture et superbe vernis ! ( bien mieux que moi :p )

Malgré une petite erreur de coloration des feux arrières, et un manque de chromage sur les baguettes latérales de capot, elle se laisse admirer...

s-l1600-2.jpg

 

 

 

Très belle réalisation :sol: et vu qu'on est chez JoHan et dans le rouge j'en profite pour montrer mon Eldorado 1970 reçue cet été.

 

70a.jpg

 

 

70b.jpg

 

 

70c.jpg

 

 

70d.jpg

 

 

Son coloris officiel devrait être "San mateo red met." que l'on retrouve également sur les modèles '68 et '69 mais sur cette JoHan il

est identique au "Flamenco red" des modèles '66 et '67 et du "Dynasty red" présent sur les modèles '73 et '74.

(bon je sais je chipote mais depuis que j'ai mes nuanciers de couleurs je me régale :D )

 

 

70e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys !

 

@starbuck66 Ah ! voilà ton eldorado ! Je ne l'avais jamais vu en rouge ce modèle.... Elle est im-pe-ccable !. Parfait cette comparaison avec couleurs d'origine. Je suis en train de replonger dans le goût de relancer ma collection Johan avec tous ces modèles évoqués depuis quelques semaines... Merci pour ces superbes photos !. Au fait, je partagerais avec vous ma Coupé DeVille 1976 par Modelhaus ce weekend. ( et de t'envoyer tu sais quoi ! ) :)

 

@goldfingers , mes vitres fumées sur ma broadmoor 59 sont corrects.

L'exemplaire photo que Lloyd nous montre est la pire que j'ai vu à date... Personne ne peux savoir si cet exemplaire a été mal manipulé. :non:

 

@cadillaclloyd 2 bad models simultaneously ?! ouch...not cool at all !. But your modifications are very good !. It's true that models are sometimes attached far too tight on their bases and is a reason for the famous banana shape as well... First thing I am doing when I receive one is to loosen it right away. Bought the 1934 Fleetwood Sedan in blue and it has arrived in perfect conditions. From TSM problems that big are pretty rare and issues on GLM models are not generally frequent as well. Here's the next one to come...the 62's limo, but model from the pics is, here again, not that good... ( but it's straight ! ). Let's hope to find better ones...

 

La limousine 1962 arrive...qu'en dites vous ?

 

s-l1600-1.jpg

s-l1600.jpg

Qu'est-ce dont que ce "tube" en plein milieu sous le pare-choc ? le pot d'échappement ?

s-l1600-2.jpg

Cet exemplaire a une finition assez moyenne. Roue avant gauche mal placée, ( ou pneu ), voiture un peu haute sur roues également, cul assez massif...mais elle est beaucoup plus "droite" que sur les photos promo.

Hum...j'espère voir de meilleures images de la bête assez rapidement.

 

:) A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ce premier jour d'automne...

La sortie d'échappement devrait être à gauche normalement.

Au milieu, cela suppose que le tube passerait dangereusement près du réservoir d'essence.

En admettant que ce soit une "coqueterie" sur le modèle ayant servi de modèle, cette sortie est de plus montée à l'envers. En effet, les gaz devraient être orientés vers le sol alors que là, en cas de pluie, le circuit d'échappement va se remplir d'eau...

En fait, la sortie d'échappement devrait être complétement invisible à hauteur d'homme.

 

La hauteur de caisse ne me gêne pas. je dirais même que pour un fois l'auto est représentée avec sa suspension arrière pneumatique active.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Euh...c'est quoi cette finition de merde ? je rêve ou quoi ?... :pfff:

Regardez moi cette peinture granuleuse sur la porte arrière, et la baguette avant tordue au passage de roue, sur cet autre exemplaire !!!

La mauvaise peinture granuleuse c'est moi seulement qui en a le droit ! ;)

 

Allo GLM ?

Déjà que je la trouve un peu bizarre niveau proportions, mais là avec une qualité de finition médiocre, le pot d'échappement à l'envers, le niveau de la roue avant bien trop haut, les filets chromés pas droits, les flancs blancs pas centrés, et ces lames de pare-chocs chromés sous les phares avant démesurées...je commence à refroidir sérieusement...et puis ? en 1962 Cadillac invente et installe le "cornering Light", il brille par son absence. Je pense que je vais l'acheter mais elle ne sera pas dans les préférées...

 

:non:

 

s-l1600-3.jpg

243007.jpg

:cry:

 

Et un truc que je trouve bizarre....pourquoi ces exemplaires viennent d'Allemagne ?.

D'habitude, toutes les premières GLM à être disponible proviennent des vendeurs chinois, les premiers évidemment à les proposer puisqu'elles y sont produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

J'ai bien réfléchi a tes analyses et je suis d'accord d'autant plus que je n'aime pas du tout cette finition sur la pointe des ailerons arrières,

c'est juste digne d'une miniature presse :pfff: Les baguettes de capots sont également toutes présentées écrasées en leur milieu.

 

Et effectivement très bizarre cette sortie rapide alors qu'elle n'est même pas présente sur le site GLM !?

Dans la précipitation le site allemand Modelissimo n'a pas mis la bonne photo de l'arrière (Citroën SM) :heink:

Il est vrai aussi que GLM s'est fait griller par Neo avec leur Corbillard '62.

 

Pour ma part finalement elle ne rejoindra pas mes vitrines pour l'instant et me contenterai de ma Neo d'autant plus que j'en ai un

peu marre que GLM sorte a chaque fois une limousine (peut être pour dire qu'on en a pour son argent ..) et j'attendrai une version

classique espérons le mieux finie !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrick,

 

Je comprends un peu la hâte de GLM-Matrix pour sortir ses modèles, vue que MCW vole toutes les idées des autres...

Les filets chromés sont ajoutés en place des pièces photos découpées qui gondolent après 2 mois, mais voilà, ces filets, qui sont censés apporter une solution, en créent justement une autre si appliqués par des petites mains pas très expertes...ils faut qu'ils soient collés très droits sinon bonjour l'effet spaghetti. Je sais que c'est difficile, mais chacun son boulot.

Et pour les limousines, c'est le choix privilégié de GLM. D'ailleurs, inutile de te dire que j'aimerai voir développées les limousines 1960, 1963-64, 1967-68. Pour les Sedans et les coupés, il y en a de prévu, même de nouvelles Eldorado mais je n'en dis pas plus !.

wildone.gif.27123c51a2843e249ac5fc63620ed1e4.gif

 

Cette limo 62 me tente...ça va pas être facile d'en trouver une correcte apparemment.... :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut Jeff,

 

J'ai bien réfléchi a tes analyses et je suis d'accord d'autant plus que je n'aime pas du tout cette finition sur la pointe des ailerons arrières,

c'est juste digne d'une miniature presse :pfff: Les baguettes de capots sont également toutes présentées écrasées en leur milieu.

 

Et effectivement très bizarre cette sortie rapide alors qu'elle n'est même pas présente sur le site GLM !?

Dans la précipitation le site allemand Modelissimo n'a pas mis la bonne photo de l'arrière (Citroën SM) :heink:

Il est vrai aussi que GLM s'est fait griller par Neo avec leur Corbillard '62.

 

Pour ma part finalement elle ne rejoindra pas mes vitrines pour l'instant et me contenterai de ma Neo d'autant plus que j'en ai un

peu marre que GLM sorte a chaque fois une limousine (peut être pour dire qu'on en a pour son argent ..) et j'attendrai une version

classique espérons le mieux finie !

 

.

A souligner que ck-modelcars nous disait,hier,que ce modèle était épuisé :non::lol:

 

 

Et aujourd'hui,il a disparu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :jap:

 

 

 

Ce kit Western Models de Cadillac 1960 déjà présenté il y a quelques temps sur le forum Brooklin...

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/18//17041806584320399714988474.jpg

 

est maintenant terminé...! :)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,et pour coller au plus prêt à la réalité,j'ai du procéder à quelques améliorations.

Donc,pas mal de petits défis à relever!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Quant au choix de la version,les Eldorado Séville et Biarritz étant déjà connues,j'ai suivi le conseil de notre ami Serge... ;)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102320399715283798.jpg

CADILLAC 1960 SERIES 62 Convertible 1/43

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102520399715283800.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102420399715283799.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102620399715283801.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102720399715283802.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405102820399715283803.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405153220399715283853.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405355520399715284001.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405103120399715283807.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/24//17092405103220399715283808.jpg

 

Si on met de côté les (petites :ange: ) imperfections,je pense qu'on a là une reproduction assez fidèle de l'original.

 

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...