cadillaclloyd 23 juillet 2017 Signaler Partager 23 juillet 2017 John Entwistle's (The Who)Custom 1971 Cadillac Fleetwood 75 Limousine. Parked in front of his house in England 1972. Whats with the Lincoln trunk spare tire hump? philcross I am sure that is an ASC Custom Craft detail... cadillaclloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Ok Cadillaclloyd you are the limo specialiste ;)so I found this Cadillac Airport limo 1947 actualy to sold for 9000 dollars it was to see in the Andy Griffhit show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Many of us can probably recall a funny scene or two from the television show “The Andy Griffith show.” But how many of you recall seeing this 1947 Cadillac Airport Limousine? Used in the show as a “band” vehicle, this Cadillac appears to have wound up in someone’s car collection where it has now rested many years. Despite its fallow years, this television star still has some hope of being revived. This stretched Cadillac is offered for $9,000. Take a look at it here on craigslist out of Kern County, California. Read more at http://barnfinds.com/mayberry- [...] RKp5ipX.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Salut à tous, J'aurai quelques petits trucs à vous montrer à mon retour. Phil, n'oublie pas de traduire tes interventions, pas pour nos compréhensions, mais pour ceux qui nous lisent sans intervenir. Quelques Cads actuelles en mouvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Bonjour, Je cherche un max de docs sur les Cadillac du King,une idée qui m'est venue en voyant les nouveautés apparaître dans vos derniers posts.( GLM et autres ) Avec lui,comme disait l'autre,il y a du grain à moudre car entre les peintures d'origine et les caisses repeintes,il y a de quoi faire. Tout ça avec l'espoir que mes mains retrouveront la possibilité de travail perdue depuis au moins 4 mois . L'espoir fait vivre ! Merci d'avance et qui sait,cela peut faire un super sujet car avec les cinq/six pointure qui suivent ce topic,on doit pouvoir se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou72 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Encore faut il distinguer les Cad qu'il a vraiment conduites avec celles qu'il a aussi acheté mais utilisées seulement par le colonel pour le business... Enfin, si j'ai bien tout suivi ... Donc pour ma part, je poste celle-ci, une 72 forcement... Celle-ci, il l'aurait offerte au colonel... https://www.mecum.com/lots/FL0 [...] ion-wagon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Vaste sujet en effet que celui des Cadillac d'Elvis Et difficile de s'y retrouver entre le vrai du faux .. Ce qui est certain c'est que son dernier voyage il l'a fait en Cadillac Ci joint un lien qui m'al l'air sérieux http://scottymoore.net/54tourlimo.html En tout cas celle ci reste ma préférée, d'autant plus que j'ai pu la voir en vrai au musée de l'Imperial Palace à Las Vegas en '96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
froggyporsche 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Vaste sujet en effet que celui des Cadillac d'Elvis Et difficile de s'y retrouver entre le vrai du faux .. Ce qui est certain c'est que son dernier voyage il l'a fait en Cadillac Ci joint un lien qui m'al l'air sérieux http://scottymoore.net/54tourlimo.html En tout cas celle ci reste ma préférée, d'autant plus que j'ai pu la voir en vrai au musée de l'Imperial Palace à Las Vegas en '96 Bonsoir a tous ! Wow, mon pere avait la meme voiture, une Eldorado 1975 bleu ciel, je crois que c est le nom, mais peut etre pas le vrai nom de GM a cette epoque la !! Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Bonsoir a tous ! Wow, mon pere avait la meme voiture, une Eldorado 1975 bleu ciel, je crois que c est le nom, mais peut etre pas le vrai nom de GM a cette epoque la !! Yves froggyporsche I think the paint is Jennifer Blue or Gossamier Blue Firemist Poly. cadillaclloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Salut à tous, J'aurai quelques petits trucs à vous montrer à mon retour. Phil, n'oublie pas de traduire tes interventions, pas pour nos compréhensions, mais pour ceux qui nous lisent sans intervenir. Quelques Cads actuelles en mouvement... jeffcad, It appears the new CTS is getting larger, much like the CT6. cadillaclloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Many of us can probably recall a funny scene or two from the television show “The Andy Griffith show.” But how many of you recall seeing this 1947 Cadillac Airport Limousine? Used in the show as a “band” vehicle, this Cadillac appears to have wound up in someone’s car collection where it has now rested many years. Despite its fallow years, this television star still has some hope of being revived. This stretched Cadillac is offered for $9,000. Take a look at it here on craigslist out of Kern County, California. Read more at http://barnfinds.com/mayberry- [...] RKp5ipX.99 philcross, That would be a good car to recondition, with its provenance. It has been removed from Craiglist, however. You magazines are on the way. cadillaclloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Hello everyone, Busy as usual, but I have a few moments... Take a look at this Flower Car, reportedly used in John Gotti's funeral and for sale on eBay.. http://www.ebay.com/itm/1980-C [...] mp;vxp=mtr cadillaclloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Merci Thank you Cadillac lloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillac38 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Vaste sujet en effet que celui des Cadillac d'Elvis Et difficile de s'y retrouver entre le vrai du faux .. Ce qui est certain c'est que son dernier voyage il l'a fait en Cadillac Ci joint un lien qui m'al l'air sérieux http://scottymoore.net/54tourlimo.html En tout cas celle ci reste ma préférée, d'autant plus que j'ai pu la voir en vrai au musée de l'Imperial Palace à Las Vegas en '96 Bonjour à tous et salut Pierrick . Content que tu ais pu trouver ce vaste local . Car le premier problème d'avoir une ancienne , n'est pas forcément le coût d'achat mais surement plus le stationnement . Car que ce soit une 4cv ou une Rolls , le parcage en lieux publics reste un risque dans tous les sens du terme évident . Viens tu demain à la concentre US de St Laurent du Pont ? D'année en année il y a de plus en plus de participants avec de belles autos . J'y serai bien évidement avec la Buick 59' . Peut être à demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Salut Serge Eh bien oui j'y serai en espérant que la météo reste calme ! À demain avec grand plaisir et hâte de voir ta Buick en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Hello Hello ! C'est bon de rentrer à la maison ! So good to be back home. Avant de vous faire quelques posts, de répondre ici et là, je tombe sur ça, et que crois que c'est nouveau. Par Revell, au 1/25éme, le custom 48 de Chip Foose, maintenant dispo. Pas un grand fan en général des customs mais celui là a de la gueule. Here's a new plastic kit from Revell, 1/25th scale, the Chip Foose's Eldorado Custom 48. I am not a fan of customs but this one is pretty cool. Et maintenant la vraie. Et Greenlight Models va également prévoir ceci, dans la lignée de leurs Fleetwood '55. Là je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 @goldfingers Salut, tiens, une première série de photos de la Cadillac 1960 limousine "GOLD LIMO" d'Elvis. T'as du boulot ! la transformation est complêtement dingue, surtout à l'intérieur, et surtout aussi parce qu'il n'existe pas de base 1960 sur laquelle travailler, à part la Brooklin ( bof ), et les Conquest.... C'était sa Cadillac officielle lors de sa tournée australienne en 1968. Sur certaines photos, on la voit avec des enjoliveurs Sabre aux centres couverts par une "boule", sur d'autres, la Cadillac est chaussée d'enjoliveurs d'Eldorado plaqués or, ainsi que ces chromes de pare-chocs. Je te reviens avec d'autres Cadillacs sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Hello again, 2 autres nouveautés, annoncées pour la fin de l'année. Here are 2 new future releases from Model Car Group. ( Due for 2017's 4th quarter ) Cadillac Fleetwood 60 Special 1941, au 1/18ème, par ModelCarGroup. MCG. ( c'est le groupe de NEO-BoS et compagnie, soit Model car World ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Je vois que le voyage s'est passé sans encombres. Merci pour les photos.J'aurais une base,c'est la '60 limo de VF .Etant qu'on ne peut pas trouver plus pourri,la refaire en la raccourcissant ne pourrait que lui être salutaire. Je suis tombé sur une vidéo tirée de " Counting Cars " ou ils tournent autour d' une Série 62 1954 je crois convertible rose,évidemment avec continental kit ayant " appartenue " au King. Je ne la trouve nulle part parmi les autos lui ayant appartenu. Elle a 18 petits chromes en prolongement de la baguette arrière qu' on ne retrouve pas sur la série '62 du King. Je me méfie du dernier mec possèdant le Tee shirt du King et une Cadillac pour affirmer que les deux lui appartenaient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 31 juillet 2017 Bonjour, je suis comme toi Jean Philippe j'ai été agréablement surpris par la version Chip Foose je n'avais jamais vu ce modèle. A SUIVRE Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Salut Jeff, Ah oui c'est cool de voyager mais toujours aussi plaisant de retrouver son "Home sweet Home" Ce kit Chip Foose est effectivement très récent et cette auto superbe, moi aussi pas hyper fan des customs mais un grand respect quand cela est fait avec classe et bon gout !! Merci pour ce partage sur une des Cad d'Elvis, les photos sont superbes !! On attends avec impatience les autres modèles car tu sais dénicher les bonnes images Moi en vacances depuis ce jour et de retour hier d'une super concentre d'Américaines en Savoie sous un soleil de plomb mais entre 2 orages ... Dans ma chance j'ai évité la tempête mais malheureusement également Serge car je suis arrivé entre midi et 14h ayant rdv à Aix les Bains vers 15h (là j'ai eu l'orage ) J'ai beau eu regarder de partout dans les tablées de pique-niqueur pas de Serge (j'aurai du noter ton N° que j'ai en plus :q ) Je suis vraiment désolé Serge car ton auto est superbe et hormis le fait de bavarder je me serai bien vu derrière le volant et ce sublime intérieur Je me permets donc ce petit HS, mais on reste quand même chez GM La voiture de Mr Bricolage euh... pardon Buick 1959 Electra 225 Bien entendu il y avait quelques superbes Cadillac dont je vous montrerai les photos ce soir tard dans la nuit.. J'ai également 3 nouvelles JoHan comme neuves (et a prix raisonnable) à shooter, ainsi que divers petites choses à vous montrer dont certaines encore en transit des US ... Ne partant pas en vacances j'ai cassé ma tirelire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Salut les copains ! Content de vous lire. Tu parles d'orages @starbuck66 , j'ai vécu un mur de grêles sur l'autoroute. En quelques secondes, 5 cms de glaces sur la route, les essuie-glaces insuffisants, 40 km/h, visibilité néant et grosse frayeur pendant 20 minutes!. Pour nos voitures anciennes, c'est la catastrophe... Bien hâte de voir tes nouvelles Jo-Han. J'ai également ramené quelques exemplaires de ma collection au Canada, après les avoir laissé dormir 15 ans dans des cartons. Je les photographierai d'ici la mi-août.. Merci @CADILLACMINI pour ces images de la Custom que je ne connaissais pas !. vraiment pas vilaine du tout !. @goldfingers, difficile à dire si cette 56 rose pâle convertible avec continental kit ait réellement appartenu au King.... Il en a conduit, acheté, collectionné, transformé, et donné plus d'une centaine alors ceux qui prétendent avoir une de ses autos sont légion. Néanmoins, il a bel et bien eu une Eldorado convertible 1956 blanche, qu'il a fait repeindre et customisée courant 57. Peinte en pourpre-violet, avec ailes arrières modifiées...que voici: Celle-ci serait beaucoup plus simple à réaliser que la limousine 1960. T'as une très bonne base avec l'eldorado 1956 de Premium X. C'est donc la 2ème plus célèbre Cadillac d'Elvis, selon moi. Il en reste 2 majeures, à mon humble avis, parmi cette centaine d'exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 @goldfingers Je poursuis sur les Cadillac d'Elvis. Voici un site assez complet sur l'ensemble de ces plus importantes voitures. http://www.classiccarstodayonl [...] onal-cars/ et un site superbe sur sa Seville 1977, avec de nombreuses photos détaillées. http://elvispresleycadillac.com Quelques détails sur l'une des plus importantes conversions, son Eldorado 1965; A suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Sans oublier sa Cadillac Fleetwood 1976, fabriquée par Dunham Coaches, et présentement au musée Louwman. Perso je déteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Je préfère de loin sa "très" sobre, voire "ordinaire", Cadillac Coupé DeVille 67, vendue chez Barrett-Jackson récemment. Tu peux t'essayer avec la Base AMR peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Jeff, merci pour ses liens fort intéressants dont le 1er très complet Concernant la conversion de son Eldo '65 apparemment ce serait après sa mort. Bon ... promis les photos de la concentration en Savoie seront postées dès demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Je préfère de loin sa "très" sobre, voire "ordinaire", Cadillac Coupé DeVille 67, vendue chez Barrett-Jackson récemment. Tu peux t'essayer avec la Base AMR peut-être. Bonjour, J'ai déjà commencé ce coupé sur une création intégrale perso. La base AMR est,comme toutes ses Cadillac,fausse de chez fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Hello ! Oui je sais qu'elle ne respecte pas les proportions de la vraie, mais je me dis que si tu es capable de faire des miracles à partir de la limousine 1960 de VF, cette base AMR serait un jeu d'enfant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Salutatous! Voici la photo de la BoS 1929 dont je parlais et que je n'avais pu partager. Cadillac 1929 341 B convertible Coupe au 1/18ème. Dispo dernier trimestre. Here's the '29 Cadillac from Bos Models that'll be available for the last quarter of 2017. Et une photo pour @philcross Flower-car 1957. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 @goldfingers La Cadillac Eldorado 73 d'Elvis dont je te parlais. Offerte au king par son père. Elvis la donnera quelques temps plus tard à son prof de karaté. La cadillac est légèrement customisée avec un coffre facçon roue Continentale, et dessus de calandre chromée. Sans oublier peut-être sa " toute derniére" Cadillac, celle qui l'amena à sa dernière demeure... Un corbillard blanc de 1977. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Superbe ces photos du dernier voyage du King, je sais pas où tu vas trouver tout ca Jeff ... Bon je vous avais promis des photos ce matin mais vacancier que je suis le temps n'a plus d'emprise sur moi Très beau rassemblement annuel de véhicules US ce dimanche dernier dans un cadre très sympathique en Savoie (St Laurent du Pont) et donc quelques Cadillac. 1950 Serie 62 HT (edit) 1956 Fleeetwood Sixty Special 1956 Serie 62 Coupe De Ville 1957 Serie 62 convertible 1960 Serie 62 sedan (six windows) 1975 Cadillac Eldorado convertible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Salut le vacancier ! Oh là là que c'est beau tout ça ! merci pour ces photos, t'as dû te régaler ( et nous avec ) La première est de 1950. Je sais, les 3 premières années de cette décennie sont plutôt difficiles à reconnaître. Le "truc" que j'utilise est que seule l'année 1950 voit les "dagmars" montés sur une base parfaitement verticale au pare-choc. En 1951, et 52, les bases sont en angles. Et pour différencier la 52 de la 51, il y a des blasons ailés en dessus des phares avants. Cette option distinctive marquait le 50ème anniversaire de la marque. Bon, c'est juste informatif tout ça, le plaisir des yeux reste entier, surtout qu'elles ont l'air en très bel état ! Allez, une photo rapido presto ET de mauvaise qualité des Jo-Hans qui m'ont suivi outre Atlantique. Coupe DeVille 1961, 64, 65. Deville Convertible 68. Eldorado Coupé 1969 et ma préférée la 1972. De plus belles photos quand je récupère mon appareil. J'attends les tiennes Pierrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Salut Jeff OUPS !!! je suis encore plus en vacances que je pensai car j'avais bien noté 1950 (d'ailleurs c'est inscrit sur la plaque d'immatriculation) (j'ai édité mon post) Pour tes JoHan j'ai hâte de voir ca également, je vais essayer de shooter les miennes demain en plus il y a une '71 dans le lot (idem à la '72 mais avec la grille d'aération sur la malle arrière et une calandre plus fine). PS : C'est plus fort que moi j'ai commandé (-20%) et reçu ce soir (oui maintenant La Poste livre le soir ) la '59 flower car NEO (vert métal) et les erreurs sont flagrantes et les chromes peints en alu désespérant .. ... mais bon elle a le mérite d'exister Je vous épargnerai les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Ames sensibles s'abstenir ... http://cadillacworld.homestead.com/CADILLAC-WORLD--JUNKYARD.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 Salut le vacancier ! Oh là là que c'est beau tout ça ! merci pour ces photos, t'as dû te régaler ( et nous avec ) La première est de 1950. Je sais, les 3 premières années de cette décennie sont plutôt difficiles à reconnaître. Le "truc" que j'utilise est que seule l'année 1950 voit les "dagmars" montés sur une base parfaitement verticale au pare-choc. En 1951, et 52, les bases sont en angles. Et pour différencier la 52 de la 51, il y a des blasons ailés en dessus des phares avants. Cette option distinctive marquait le 50ème anniversaire de la marque. Bon, c'est juste informatif tout ça, le plaisir des yeux reste entier, surtout qu'elles ont l'air en très bel état ! Allez, une photo rapido presto ET de mauvaise qualité des Jo-Hans qui m'ont suivi outre Atlantique. Coupe DeVille 1961, 64, 65. Deville Convertible 68. Eldorado Coupé 1969 et ma préférée la 1972. De plus belles photos quand je récupère mon appareil. J'attends les tiennes Pierrick ! Bonjour, J'èspère que j'aurai assez de place pour caser toutes ces superbes photos dans mon ordi. J'ouvre un nouveau dossier avec les ' vraies Cadillac du King ' . Jeff,la '52 se reconnaît aussi par ses sorties d'échappements dans les angles de pare-chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant