Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous! :)

 

J'ai rarement l'occasion,ces temps ci,de participer,a cause d'un "teaming" très serré! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

J'ai aussi beaucoup de plantes a arroser vu la chaleur! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Mais ,j'ai pris le temps de "shooter" cette bonne vieille Cadillac 1959 Convertible de chez Matchbox!

 

Elle ne s'en sort pas si mal ,finalement! ;)

 

 

P1130954.jpg

 

 

P1130955.jpg

 

 

P1130956.jpg

 

 

P1130965.jpg

 

 

P1130957.jpg

 

 

P1130971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow @cometm !!!

So cool John! I love it !. I love the details you've added. Perfect realsitic curtains, roof and seat chrome trims and new whitewalls too!

Long time no see, it's great to read from you again! Thanks for sharing.

 

Hi @CADILLACMINI , Congratulations, great motorcycles! Moto + moi = danger car = vitessssssse! :no: . Contradictoire with the cushy side of a Cadillac driving, but the motorcycle has that exhilarating side that I could not repress !. Very interesting history on the year 56. We must not forget precisely the only 2 copies of the Broadmoor Skyview version built by Hess & Eisenhardt. Moreover, it would not be impossible to see it reduced by GLM, Since version 59 will soon be available. You're right, we're spoiled overall. I just hope to see a little more Cadillacs of the 60s (a period too sparse and unloved by our reducers), and some Eldorado 1960-78, too rare in the landscape of our windows.

 

@Philou72 Very nice exit and @Philou72 family photo indeed. You are not in bad faith, these engines are generally unstoppable, and my Deville 73 purrs like a cat, and started in a quarter turn ... If you knew how I envy you. Not jealously, of course, but passionately. Never for years has the lack of a Cadillac to drive me have been so cruelly felt. J ' Am even watching the ads in the three neighboring states to see if ... if ... if there is not a Cadillac for sale that was just going to do me too much trouble ... Besides, I thought of you, a Cadillac Coupe DeVille is looking at me, a few miles from my home. 5000 euros. That I do not have. :( : Cry: [: Savillerw: 14]

 

@starbuck66 I'll chicaner you! : p Other priorities? no no no no !!!! : Lol: Ready me your keys, I want to run the mechanics, no problems! ;) Take us your beautiful picture if you make a sunny trip. A Cadillac Coupe DeVille is looking at me, 30 kilometers from home. 5000 euros. That I do not have. @starbuck66 I'll chicaner you! Other priorities? no no no no !!!! Ready me your keys, I want to run the mechanics, no problems! Take us your beautiful picture if you make a sunny trip. A Cadillac Coupe DeVille is looking at me, about 30 kilometers from my home. 5000 euros. That I do not have. @starbuck66 I'll chicaner you! Other priorities? no no no no !!!! Ready me your keys, I want to run the mechanics, no problems! Take us your beautiful picture if you make a sunny trip.

 

:ground:

Thanks Jeff,

just to busy at work...Glad you like the 62

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! :)

 

J'ai rarement l'occasion,ces temps ci,de participer,a cause d'un "teaming" très serré! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

J'ai aussi beaucoup de plantes a arroser vu la chaleur! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Mais ,j'ai pris le temps de "shooter" cette bonne vieille Cadillac 1959 Convertible de chez Matchbox!

 

Elle ne s'en sort pas si mal ,finalement! ;)

 

 

P1130954.jpg

 

 

P1130955.jpg

 

 

P1130956.jpg

 

 

P1130965.jpg

 

 

P1130957.jpg

 

 

P1130971.jpg

 

 

Bonjour à toi, content de ton passage, n'arrose pas trop attention a la période de sécheresse :sol:

 

a+

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier !

 

Merde... en août je ne pourrais pas...

Je dois être en France en juillet, probablement, alors si le musée avait été ouvert, j'aurai peut-être pu me laisser tenter...

À moins que l'on demande à Geneviève de l'ouvrir exceptionnellement pour ses plus fervents admirateurs :ange: ...si on arrivait à s'y rencontrer tous ensemble...

( oui j'avoue, des fois ça m'arrive de croire encore au père Noël ! )

 

En tout cas, j'attends ta confirmation... sait-on jamais !

;)

 

 

Journée au château CADILLAC

 

En réponse à notre discussion, j'ai vu avec Geneviève ce qui pourrait être envisageable sur cette ouverture exceptionnelle. Elle nous propose une journée qui pourrait être le 07, 08 ou 09 juillet 2017, voir autour du 14 07 à définir. Pour cela il y aurait un impératif il faudrait être au moins un groupe de 12 à 15 personnes histoire d'amortir les coûts.

Il faudrait compter environ 35€ par personne pour la journée au château incluant le repas du midi et évidemment la visite privée de la collection, a chacun de prévoir l’hôtel en plus si besoin (je pourrais me charger des réservations si besoin).

Etant donner les délais il faudrait que les gens intéressés se manifestent rapidement il suffit de me donner vos confirmations.

 

Dans le cas ou cela serait possible peut-être pourrions nous nous retrouver sur Paris, il est évident que la venue de Claude serait un grand moment le train Nîmes Paris étant possible je me propose de te prendre en charge totalement depuis Paris.

 

La proposition faite est ouverte évidemment à tous les amateurs de Cadillac qu’ils soient du forum ou pas la seule obligation et de laisser les divergences d’opinions de côté seule la passion doit nous réunir pour un grand moment que certains on déjà partagés dans ce lieu.

Faites le savoir autour de vous le nombre d’inscriptions n’est pas limités.

Philippe crois tu que "papa" serait disponible ??? 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Didier

 

In response to our discussion, I saw with Geneviève what might be possible on this exceptional opening. She offers us a day that could be the 07, 08 or 09 July 2017, see around 14 07 a set. For that there would be an imperative is that it would be at least a group of 12 to 15 people story costs. It would take about €35 per person for the day at the Castle including the lunch and of course the private tour of the collection, each for the hotel and more if necessary (I could take reservations if needed). As give deadlines should be that interested people manifest quickly just give me your confirmations.

 

In the case where this would be possible maybe we could find us on Paris, it is clear that the arrival of Claude would be a great time train Nîmes Paris being possible I propose to you to support totally from Paris.

The proposal is obviously open to all Cadillac lovers they are forum or not the only obligation and to leave differences aside only the passion must unite for a big moment that some we already shared in this place. Make the knowledge around you l number of entries is not limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Bonjour à toi, content de ton passage, n'arrose pas trop attention a la période de sécheresse :sol:

 

a+

 

Didier

 

 

Ce qui est bien avec les agaves,c'est qu'elles ne demandent pas d'eau et fournissent la téquila .

Bien ces HS avec les chats sur Brooklin !

S'ils veulent,avec mes 5 minous,je peux faire une page entière ! Mais , chut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Trouvé un nouveau Flower-car pour l'ami Philcross .a1f95fcbf71ebeb0f5488708b21e9398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Ce matin,allant vers Uzes,j'ai pensé à Philippe et à Didier.

Tire groupé , un combi Wolkswagen qui tractait une remorque sur laquelle il y avait une superbe Harley bleu métal.

Plaques minéralogiques région 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour

Travail de restauration d'un modèle NEO ( le corbillard '66 )reçu complètement broyé.

Le vendeur m'a remboursé en me disant,avec humour, " puisque c'est un corbillard,mettez-le sous terre " .

Bah! non .J'ai préfèré le restaurer.

Particularité,les glaces sont maintenant comme elles devraient être,c'est à dire collées par l'intérieur et non plus affleurantes.

Voici des photos.

 

IMGP4993.jpgIMGP4994.jpgIMGP5045.jpgIMGP5044.jpgIMGP5042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle unique donc, la Cadillac 1952 limousine stretch avec continental kit, du président Eisenhower.

 

 

HELLO

Cette CADILLAC est très intéressante du point de vu de son histoire. De plus, elle a une belle ligne, Claude, aucun problème pour toi aller au boulot antoine01570.gif.b6a9d98d20870ff25bcd783c254af027.gif tu as déjà de bonnes bases.

 

 

1950 réf 103 Limousine Derham serie 75.jpg

 

Je voulais juste revenir sur l'histoire de cette voiture exceptionnelle en rappelant quelques éléments qui font la différence:

 

 

"Le 13 mai 1952 cette Cadillac est sortie de l’usine à temps afin d’être convoyée à la Derham Body Company (Rosemont, PA) pour être personnalisée, elle devait être exposée au Salon de Paris (France) en juillet 1953 (comme indiqué sur la plaque de tableau de bord) pour commémorer les 50 ans de Cadillac.

 

1952-caddilac-series-75-durham-limousine-7.jpg

 

Au moment de la construction de la voiture (mai 1952), Dwight D. Eisenhower était encore le Premier Commandant suprême de l'OTAN (2 avril 1951 - 30 mai 1952). C’est en janvier 1952, que Dwight D. Eisenhower a annoncé qu'il était disposé à accepter l'appel pour devenir le président des États-Unis.

 

Le 19 octobre de la même année, la voiture a été expédiée aux États-Unis, accompagnée d'une lettre du colonel Arnold B. Kessler, attestant que cette berline 'Custom' de 1952 (comme indiqué sur l'emblème du corps arrière) était en fait une construction intégrée, commandé pour le président des États-Unis, par le général des armées. Cette lettre du colonel Kessler écrite sur un très vieux papier plié, a été découverte derrière la boîte à gants.

 

327531504-214.jpg

 

Derham a construit deux véhicules de plus pour Dwight D. Eisenhower, les deux étaient des voitures blindées présidentielles. Bien que cette voiture ne fasse pas partie de son investiture présidentielle, elle aurait été utilisée personnellement avant sa présidence, elle aurait pu être utilisée lors de sa campagne. La base de données Cadillac enregistre la voiture et note la connexion avec Eisenhower. Il y a également un article publié sur la voiture quand elle était la propriété de son ancien propriétaire qui fournit de bonnes informations sur la voiture.

 

En plus de l'histoire incroyable de cette berline personnalisée, qu'est-ce qui rend cette limousine unique ?...

 

Commençons par le fait qu'il s'agissait d'un modèle Derham. Derham d'après-guerre a construit un nombre très limité de voitures. De plus, cette série 75 dispose d'un continental kit unique et éloquent sur l'arrière. La voiture est réellement étirée pour accueillir la roue de rechange. Les ailes arrière ont été prolongées pour satisfaire au besoin du Continental kit et, elles s'étendent bien au-delà du point de terminaison normal de la malle arrière. La ligne, quant on regarde le côté de la voiture est unique et étonnante. Il n’y a pas d'autres voitures qui ont été construites de cette façon, prouvant qu'il s'agissait d'une construction personnalisée pour une voiture d'anniversaire.

327531504-145.jpg327531504-146.jpg

 

Pour le rendre encore plus unique, ce véhicule, bénéficie également d'un système d'eau douce. Le système est pressurisé et fournit de l'eau douce dans la boîte à gants à travers un bec de soda.

 

 

327531504-189.jpg

 

Comme la plupart des séries 75 faites par Derham, le toit recouvert en vinyle blanc-crème a été modifié avec des "quartiers aveugles", ce qui signifie que les petites vitres arrière derrière les portes ont été obstruées lors de la construction, principalement pour plus de confidentialité. Une autre "caractéristique de confidentialité" était la petite lunette arrière ovale.

 

 

327531504-138.jpg

On notera une caractéristique rare et étrange de cette limousine classique c’est l'intérieur en cuir, qui survit dans son état d'origine, il présente une patine incroyable.

 

 

327531504-181.jpg

 

Le système de climatisation par conduites aériennes était également unique à Derham. Les unités A / C doubles sont intactes dans le coffre, de même que le compresseur surdimensionné (Harley Davidson engine-like) sous le capot.

 

 

327531504-149.jpg327531504-154.jpg

Le moteur est un 331 V-8, il est censé être l’original dans cette limousine classique. Le 331 produit 190 chevaux, il était le moteur américain le plus puissant produit cette année-là.

 

Evolve Motors

 

 

 

 

 

 

May 13, 1952 that Cadillac is out of the factory on time in order to be conveyed to the Derham Body Company (Rosemont, PA) to be customized, it had to be exposed at the Salon de Paris (France) in July 1953 (as indicated on the plate of dashboard) to commemorate 50 years of Cadillac. At the time of the construction of the car (May 1952), Dwight D. Eisenhower was the first supreme commander of NATO (April 2, 1951 - May 30, 1952). It's in January 1952, Dwight D. Eisenhower announced that he was willing to accept the call to become the president of the United States.

On October 19 of the same year, the car was shipped to the United States, accompanied by a letter from colonel Arnold B. Kessler, attesting that this sedan 'Custom' of 1952 (as shown on the emblem of the rear body) was in fact a construction integrated, ordered for the president of the United States, by the general armies. This colonel Kessler letter written on a very old folded paper was discovered behind the glove box.

Derham has built two more vehicles for Dwight D. Eisenhower, both were presidential armored cars. Although this car is not part of his presidential inauguration, it would have personally used before his presidency, she could have been used during his campaign. The Cadillac database records the car and note the connection with Eisenhower. There is also an article on the car when it was the property of his former owner, who provides good information about the car.

In addition to the incredible story of this custom sedan, what is it that makes this unique limo?...

Let's start with the fact that he was a model Derham. Derham of post-war built a very limited number of cars. In addition, this series 75 has a continental Kit unique and eloquent on the back. The car is actually stretched to accommodate the spare wheel. The rear wings were extended to satisfy the need of the Continental kit, and they extend well beyond the normal end point of the trunk. The line, as you look at the side of the car is unique and amazing. There are no other cars that have been built this way, proving that it was a custom for a birthday car construction. To make it even more unique, this vehicle, also has a system of freshwater. The system is pressurized and provides fresh water in the box gloves through a spout in soda.

As most of the 75 series made by Derham, the roof covered with vinyl white-cream has been changed with "blind areas", which means that the small rear windows behind the doors were blocked during construction, mainly for more privacy. Another "feature of confidentiality" was the small oval rear window. Note a rare trait and strange this classic limousine inside leather, which survives in its original state, it presents an incredible patina. Air conditioning by air lines was also unique in Derham. Unit A / C double are intact in the trunk, as well as the oversized (Harley Davidson engine-like) compressor under the hood.

The engine is a V-8 331, it is supposed to be the original in this classic limo. The 331 produced 190 horses, he was the strongest American engine produces this year.

Evolve Motors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Comme on peu le voir sur la photo, l'arrière a été allongé sans toucher au châssis ni a l'empattement, le réservoir est resté aussi d'origine. Du fait, on remarque le rajout de tube d'échappement.

 

 

327531504-200.jpg

 

 

327531504-199.jpg

 

On remarque la longueur des ailes arrières qui normalement se terminent dans l'alignement du coffre.

 

 

Capture1.jpg

 

A+

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Travail de restauration d'un modèle NEO ( le corbillard '66 )reçu complètement broyé.

Le vendeur m'a remboursé en me disant,avec humour, " puisque c'est un corbillard,mettez-le sous terre " .

Bah! non .J'ai préfèré le restaurer.

Particularité,les glaces sont maintenant comme elles devraient être,c'est à dire collées par l'intérieur et non plus affleurantes.

Voici des photos.

 

IMGP4993.jpgIMGP4994.jpgIMGP5045.jpgIMGP5044.jpgIMGP5042.jpg

 

Wonderful work, Claude!

 

cadillaclloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle unique donc, la Cadillac 1952 limousine stretch avec continental kit, du président Eisenhower.

 

 

HELLO

Cette CADILLAC est très intéressante du point de vu de son histoire. De plus, elle a une belle ligne, Claude, aucun problème pour toi aller au boulot antoine01570.gif.b6a9d98d20870ff25bcd783c254af027.gif tu as déjà de bonnes bases.

 

 

1950 réf 103 Limousine Derham serie 75.jpg

 

Je voulais juste revenir sur l'histoire de cette voiture exceptionnelle en rappelant quelques éléments qui font la différence:

 

 

"Le 13 mai 1952 cette Cadillac est sortie de l’usine à temps afin d’être convoyée à la Derham Body Company (Rosemont, PA) pour être personnalisée, elle devait être exposée au Salon de Paris (France) en juillet 1953 (comme indiqué sur la plaque de tableau de bord) pour commémorer les 50 ans de Cadillac.

 

1952-caddilac-series-75-durham-limousine-7.jpg

 

Au moment de la construction de la voiture (mai 1952), Dwight D. Eisenhower était encore le Premier Commandant suprême de l'OTAN (2 avril 1951 - 30 mai 1952). C’est en janvier 1952, que Dwight D. Eisenhower a annoncé qu'il était disposé à accepter l'appel pour devenir le président des États-Unis.

 

Le 19 octobre de la même année, la voiture a été expédiée aux États-Unis, accompagnée d'une lettre du colonel Arnold B. Kessler, attestant que cette berline 'Custom' de 1952 (comme indiqué sur l'emblème du corps arrière) était en fait une construction intégrée, commandé pour le président des États-Unis, par le général des armées. Cette lettre du colonel Kessler écrite sur un très vieux papier plié, a été découverte derrière la boîte à gants.

 

327531504-214.jpg

 

Derham a construit deux véhicules de plus pour Dwight D. Eisenhower, les deux étaient des voitures blindées présidentielles. Bien que cette voiture ne fasse pas partie de son investiture présidentielle, elle aurait été utilisée personnellement avant sa présidence, elle aurait pu être utilisée lors de sa campagne. La base de données Cadillac enregistre la voiture et note la connexion avec Eisenhower. Il y a également un article publié sur la voiture quand elle était la propriété de son ancien propriétaire qui fournit de bonnes informations sur la voiture.

 

En plus de l'histoire incroyable de cette berline personnalisée, qu'est-ce qui rend cette limousine unique ?...

 

Commençons par le fait qu'il s'agissait d'un modèle Derham. Derham d'après-guerre a construit un nombre très limité de voitures. De plus, cette série 75 dispose d'un continental kit unique et éloquent sur l'arrière. La voiture est réellement étirée pour accueillir la roue de rechange. Les ailes arrière ont été prolongées pour satisfaire au besoin du Continental kit et, elles s'étendent bien au-delà du point de terminaison normal de la malle arrière. La ligne, quant on regarde le côté de la voiture est unique et étonnante. Il n’y a pas d'autres voitures qui ont été construites de cette façon, prouvant qu'il s'agissait d'une construction personnalisée pour une voiture d'anniversaire.

327531504-145.jpg327531504-146.jpg

 

Pour le rendre encore plus unique, ce véhicule, bénéficie également d'un système d'eau douce. Le système est pressurisé et fournit de l'eau douce dans la boîte à gants à travers un bec de soda.

 

 

327531504-189.jpg

 

Comme la plupart des séries 75 faites par Derham, le toit recouvert en vinyle blanc-crème a été modifié avec des "quartiers aveugles", ce qui signifie que les petites vitres arrière derrière les portes ont été obstruées lors de la construction, principalement pour plus de confidentialité. Une autre "caractéristique de confidentialité" était la petite lunette arrière ovale.

 

 

327531504-138.jpg

On notera une caractéristique rare et étrange de cette limousine classique c’est l'intérieur en cuir, qui survit dans son état d'origine, il présente une patine incroyable.

 

 

327531504-181.jpg

 

Le système de climatisation par conduites aériennes était également unique à Derham. Les unités A / C doubles sont intactes dans le coffre, de même que le compresseur surdimensionné (Harley Davidson engine-like) sous le capot.

 

 

327531504-149.jpg327531504-154.jpg

Le moteur est un 331 V-8, il est censé être l’original dans cette limousine classique. Le 331 produit 190 chevaux, il était le moteur américain le plus puissant produit cette année-là.

 

Evolve Motors

 

 

 

 

 

 

May 13, 1952 that Cadillac is out of the factory on time in order to be conveyed to the Derham Body Company (Rosemont, PA) to be customized, it had to be exposed at the Salon de Paris (France) in July 1953 (as indicated on the plate of dashboard) to commemorate 50 years of Cadillac. At the time of the construction of the car (May 1952), Dwight D. Eisenhower was the first supreme commander of NATO (April 2, 1951 - May 30, 1952). It's in January 1952, Dwight D. Eisenhower announced that he was willing to accept the call to become the president of the United States.

On October 19 of the same year, the car was shipped to the United States, accompanied by a letter from colonel Arnold B. Kessler, attesting that this sedan 'Custom' of 1952 (as shown on the emblem of the rear body) was in fact a construction integrated, ordered for the president of the United States, by the general armies. This colonel Kessler letter written on a very old folded paper was discovered behind the glove box.

Derham has built two more vehicles for Dwight D. Eisenhower, both were presidential armored cars. Although this car is not part of his presidential inauguration, it would have personally used before his presidency, she could have been used during his campaign. The Cadillac database records the car and note the connection with Eisenhower. There is also an article on the car when it was the property of his former owner, who provides good information about the car.

In addition to the incredible story of this custom sedan, what is it that makes this unique limo?...

Let's start with the fact that he was a model Derham. Derham of post-war built a very limited number of cars. In addition, this series 75 has a continental Kit unique and eloquent on the back. The car is actually stretched to accommodate the spare wheel. The rear wings were extended to satisfy the need of the Continental kit, and they extend well beyond the normal end point of the trunk. The line, as you look at the side of the car is unique and amazing. There are no other cars that have been built this way, proving that it was a custom for a birthday car construction. To make it even more unique, this vehicle, also has a system of freshwater. The system is pressurized and provides fresh water in the box gloves through a spout in soda.

As most of the 75 series made by Derham, the roof covered with vinyl white-cream has been changed with "blind areas", which means that the small rear windows behind the doors were blocked during construction, mainly for more privacy. Another "feature of confidentiality" was the small oval rear window. Note a rare trait and strange this classic limousine inside leather, which survives in its original state, it presents an incredible patina. Air conditioning by air lines was also unique in Derham. Unit A / C double are intact in the trunk, as well as the oversized (Harley Davidson engine-like) compressor under the hood.

The engine is a V-8 331, it is supposed to be the original in this classic limo. The 331 produced 190 horses, he was the strongest American engine produces this year.

Evolve Motors

 

Yes, Claude, I am ready for one. It is an historic vehicle.

We spoke of this early on.

cadillaclloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers Amis dear brother s Merci du fond du coeur pour vos chaleureux soutiens qui m ont fait chaud au coeur comme Claude vous l a déjà dis je n ais pas eu d operation,juste avant de passer au bloc les anéthésistes ont dit stop parce que tout simplement mon coeur déconnait , j ai eu droit à 4 jours dans un service intensif avec quelques belles infirmières je dois l avouer , ,oui je m excuse c est HS mais je sais que sur ce groupe de fan s au moins on peut s exprimer avec son coeur et ses émotions voir meme avec ses différentes passions et je reconnais que c est toujours un plaisir de lire vos posts et d en faire meme si de temps à autre viens se glisser un petit HS comme une belle parenthèse qui de loin ne dérange personne de ce groupe d Amis bien au contraire il enrichit ce contact que l on a tous au delà de notre passion commune pour les belles Cadillac . J ai eu l occasion de voir ce HS sur Brooklin et je dois dire que les réflexions misérables si je puis dire qu à fait "Buick 76 "pour le siter ne m étonne pas de ce personnage j ai eu l occasion d y gouter aussi le jour ou j ai mis une photo d un diorama représentant un cimetière avec l un de mes flower cars et de me dire qu il est indecent de faire ce genre de dio est pite et nul cela fait tout simplement parti de la vie .et je trouve meme bien pire que ses commentaires concernant les superbes Agaves de notre Ami Claude la façon dont il nous parlait des créations de Claude est franchement sous la ceinture et je peux comprendre qu il y a de quoi etre blessé . Oui Claude à des doigts de fée et il y a d autant plus de respect à avoir pour lui que malgres son age il crée encore des sublimes modèles et je sais que cela n est pas simple pour lui en ce moment avec les douleurs qu il a lorsqu il nous apporte à tous du reve en 3 dimention . Et le fait de creer des chef d oeuvre lui apporte aussi une force et un immense plaisir qui l aide dans sa vie de tout les jours .je sais qu il y a aussi beaucoup d autres membres de ce groupe "Brooklin " qui sont très bien tel que notre Ami Ken the King of diorama ,ou Century 17 et d autres ,bref je ferme mon HS pour vous dire à tous MERCI ,et surtout MERCI d etre comme vous etes . On ne fait pas de soucis avec nos différentes langues , avec nos différentes passions et nos différentes origines , oui nous sommes simplement dans le respect les uns des autres et c est cela l Amitié ; meme si la plupart d entre nous ne se sont jamais rencontrés la toile du net avec ce topic sur les Cadillac nous a tous réunis et c est cela la force voilà je ne veux pas vous saouler mais je voulais simplement parler avec mon coeur et mes tripes :jap: encore un bon week end à vous tous mes Amis I wish you all my friends a good week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldfinger , Wow tu nous montre encore une fois toute la force de ton talent avec cet incroyable et extra ordinaire Neo hearse 66 completemnt restauré avec une couleur et une finition à couper le souffle du grand Art il n y a pas de mot mais ils sont sincères et viennent du coeur continu mon Ami ne baisse pas les bras tu nous apporte du reve et parles temps qui courent cela deviens rare :jap: :jap: :jap::love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Restore work of a model NEO (hearse '66) received completely crushed. The seller repaid me by saying, with humor, "since it is a hearse, put it underground". Bah! No, I preferred to restore it. Particularity, the mirrors are now as they should be, that is to say glued by the inside and not more flush. Here are some pictures. Http: // clu b.caradisi ac.com/gol dfingers / c adillac-72 092 / photo / imgp4993-6 577048.htm http: // clu b.caradisi ac. Com / gol dfingers / c adillac-72 092 / photo / imgp4994-6 577051.htm l http: // clu b.caradisi ac.com/gol dfingers / c adillac-72 092 / photo / imgp5045-6 577050.htm l http: // clu b.caradisi ac.

 

 

 

 

 

 

 

Thanks God it was broken, now you have a (another)masterpiece

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Journée au château CADILLAC...

 

Salut Didier !

 

Je ne peux pas avant le 9 juillet, puisque c'est le jour où j'arrive en France....

Par contre, je peux m'arranger pour être là le 14 juillet, en prenant la route du Pas-de-Calais très tôt le matin, je pourrai être au Musée vers midi. Il m'est alors possible de rester toute l'après midi avec vous et reprendre la route vers 17h. Pas de problèmes pour le tarif, mais, à mon grand regret, je crains que jamais nous arrivions à être au moins 12 personnes...

:non: ...

que dire...c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ! :)

 

Une autre Cadillac que je possède depuis assez longtemps,est cette "Type 62" Convertible 1959,de chez "Vitesse" (ref.380).

 

 

P1140020.jpg

 

 

P1140019.jpg

 

 

P1140034.jpg

 

 

P1140022.jpg

 

 

P1140036.jpg

 

 

P1140031.jpg

 

 

P1140023.jpg

 

 

 

P1140033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Hello a tous ! :)

 

Une autre Cadillac que je possède depuis assez longtemps,est cette "Type 62" Convertible 1959,de chez "Vitesse" (ref.380).

 

 

P1140020.jpg

 

 

P1140019.jpg

 

 

P1140034.jpg

 

 

P1140022.jpg

 

 

P1140036.jpg

 

 

P1140031.jpg

 

 

P1140023.jpg

 

 

 

P1140033.jpg

Salut Hervé

Elle a de superbes chromes cette 62.

J'ai réussit facilement sur une à lui faire la petite fusée intérieure du feu arrière avec deux parties de cure-dents .Petit coup de peinture et hop ! le seul vrai gros défaut est supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé

Elle a de superbes chromes cette 62.

J'ai réussit facilement sur une à lui faire la petite fusée intérieure du feu arrière avec deux parties de cure-dents .Petit coup de peinture et hop ! le seul vrai gros défaut est supprimé.

Salut Claude! :)

 

Eh bien figures toi que je me suis rappelé de cette astuce dont nous avions parlé au téléphone,et ...........ca me trotte dans la tète! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Les cures dents ne manquent pas,j'ai aussi du blanc quasi identique,mais il doit me manquer deux choses essentielles:

 

1-Tenter le Coup

 

2-.................le réussir! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut Claude! :)

 

Eh bien figures toi que je me suis rappelé de cette astuce dont nous avions parlé au téléphone,et ...........ca me trotte dans la tète! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Les cures dents ne manquent pas,j'ai aussi du blanc quasi identique,mais il doit me manquer deux choses essentielles:

 

1-Tenter le Coup

 

2-.................le réussir! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Celui qui ne tente rien ne saura jamais s'il aurait loupé ou réussit son entreprise.

Pour effiler un cure dent,tu le limes à plat sur une partie planne et sur une bonne moitié,l'autre servant à le tenir .

Ensuite,plus qu'à le couper à la longueur.

Vu le prix d'une boite,tu as 100 essais possibles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Travail de restauration d'un modèle NEO ( le corbillard '66 )reçu complètement broyé.

Le vendeur m'a remboursé en me disant,avec humour, " puisque c'est un corbillard,mettez-le sous terre " .

 

Bah! non .J'ai préfèré le restaurer.

Particularité,les glaces sont maintenant comme elles devraient être,c'est à dire collées par l'intérieur et non plus affleurantes.

 

http://clu​b.caradisi​ac.com/g [...] 77046.html

 

 

 

WAOUHHH !!! :love::love: :love:

 

Ca fait plus mal que le soleil qui tape fort en ce moment :sol:

 

Rien a redire c'est tout simplement fabuleux et dans ce coloris que j'adore je ne sais plus trouver mes mots ... J'adore !!!

:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je sais, sujet déjà abordé mais voici que de nouvelles photos font leur apparition...

Et comme le sujet est si inusité, ça mérite un partage non ?

 

Modèle unique donc, la Cadillac 1952 limousine stretch avec continental kit, du président Eisenhower.

Capture d’écran 2017-05-25 à 22-44-08.jpg

 

 

 

Magnifique auto qui effectivement mérite une reproduction, bien dans les cordes de Matrix avec leur modèles originaux ...

Sa ligne est superbe avec en particulier cette aile arrière sans fin. :love:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier !

 

Je ne peux pas avant le 9 juillet, puisque c'est le jour où j'arrive en France....

Par contre, je peux m'arranger pour être là le 14 juillet, en prenant la route du Pas-de-Calais très tôt le matin, je pourrai être au Musée vers midi. Il m'est alors possible de rester toute l'après midi avec vous et reprendre la route vers 17h. Pas de problèmes pour le tarif, mais, à mon grand regret, je crains que jamais nous arrivions à être au moins 12 personnes...

:non: ...

que dire...c'est triste...

 

 

Ca serait super de pouvoir se rencontrer et de visiter ce musée, par contre c'est sur que c'est pas la porte à coté pour tout le monde

et demande un budget minimum pour le déplacement.

 

Jeff, soyons optimiste.. Affaire a suivre ... :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66 Je vais te chicaner ! :p D'autres priorités ? non non non non !!!! :lol: Prêtes moi tes clefs, je veux bien aller faire tourner la mécanique, pas de problèmes ! ;) Prends nous ta belle en photo si tu fais une virée ensoleillée.

 

 

 

La virée était prévue ce jour...

 

Contrôle Batterie OK !

 

Contrôle Essence OK !

 

Contrôle Pneus OK !

 

Contrôle Huile moteur OK !

 

Contrôle Freins OK !

 

Démarrage OK !

 

Contrôle Huile Boite Auto (à chaud) .... PAS OK ! :(

 

J'ai ma boite qui fuit légèrement, rien de grave mais je dois de temps en temps compléter et malheureusement mon bidon était vide

et dimanche tout est fermé :non:

 

J'ai quand même fait quelques aller retour avant/arrière jusqu'au portail au fond ... :ange:

 

76.jpg

 

Pas grave, ce n'est que partie remise très prochainement... ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

76.jpg

 

 

 

 

Ah cette vue sur capot Pierrick !!!! x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif Pfff...

Tu vas me mettre dans un état lamentable :lol: .

Je te souhaite de belles sorties en perspective...et de me huiler cette boîte auto comme jamais !

 

Intéressante cette étude de style...et..jamais vue avant d'ailleurs !. 456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

 

Pour info "miniature", le site de GLM n'était plus accessible depuis presque une semaine.

Revenu à la "normale" hier, enfin presque.... 4 des nouvelles Cadillacs annoncées ont été enlevées.

Bye bye les limos 1962 et 1951, la Fleetwood Brougham 1960, la Victoria 1940...

 

Ne reste plus que la Broadmoor 59.... :hebe::heink:

Affaire à suivre !

 

 

Sinon, pour moi c'est OK pour la journée au musée Cadillac le 14 juillet.

 

Qui d'autre ??? allez faut être 12 !!! sinon je vais pas être content totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif

 

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Pour faire plaisir à un amateur de géraniums sur un autre topic,je continue le HS avec mon agave de la semaine.

Elle a pris presque un mètre en une semaine.Les fleurs apparaissent.

 

IMGP5302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Ah cette vue sur capot Pierrick !!!! x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gifx1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif Pfff...

Tu vas me mettre dans un état lamentable :lol: .

Je te souhaite de belles sorties en perspective...et de me huiler cette boîte auto comme jamais !

 

Intéressante cette étude de style...et..jamais vue avant d'ailleurs !. 456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

 

Pour info "miniature", le site de GLM n'était plus accessible depuis presque une semaine.

Revenu à la "normale" hier, enfin presque.... 4 des nouvelles Cadillacs annoncées ont été enlevées.

Bye bye les limos 1962 et 1951, la Fleetwood Brougham 1960, la Victoria 1940...

 

Ne reste plus que la Broadmoor 59.... :hebe::heink:

Affaire à suivre !

 

 

Sinon, pour moi c'est OK pour la journée au musée Cadillac le 14 juillet.

 

Qui d'autre ??? allez faut être 12 !!! sinon je vais pas être content totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Bonjour,

L'offre de Didier est tentante et me fait vraiment grand plaisir.Cela serait mon dernier grand voyage,à mon avis.

Cela dit 12 personnes,pas facile !

Il serait agréable que chaque intervenant indique sa région,je pense que cela n'engagerait à rien .Qu'en pensez-vous ?

Chouette ! Grâce à GLM on va faire des économies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

L'offre de Didier est tentante et me fait vraiment grand plaisir.Cela serait mon dernier grand voyage,à mon avis.

Cela dit 12 personnes,pas facile !

Il serait agréable que chaque intervenant indique sa région,je pense que cela n'engagerait à rien .Qu'en pensez-vous ?

Chouette ! Grâce à GLM on va faire des économies !

 

 

Quoi quoi quoi ???? Claude ! tu viendrais !!!! :hot:

Ce serait fantastique de se voir et enfin se rencontrer, surtout dans ce lieu !!!

Je viendrais par la route, du matin même, du Nord pas-de-Calais.( 62 )

Donc 6 heures de route. Un peu moins par l'A28 si je passe par Rouen au lieu de Paris.

N'étant plus familier avec les routes de France, c'est comment le 14 juillet ? le bordel ?

Devrais-je prévoir quelques heures supplémentaires ? des conseils ?

Je repartirais la fin d'après midi même.

 

Allez les copains ! :veedub:

 

Faut pas manquer cette occase merde alors !

 

QUI D'AUTRE ??? Philcross si t'es en forme ? Starbuck ? Philou ?

 

PS: très beau ton géranium !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Le 14 Juillet est générateur de bouchons.Bon,c'est un vendredi donc les départs se seront faits la veille.

 

Mais ce jour ne semble pas être dans les choix expliqués par Didier.Donc,à voir !

Philcross est tout à fait à l'opposé,de même que Philippe et quant à moi,je suis presque dans la Méditerrannée.( à 60 bornes,cela fait 25 ans que je n'y ai plus mouillé les pieds ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !,

 

Oui Claude, Geneviève semble disposée autour du 14 juillet également.

Si c'est le 15 ou le 16, ça ne change rien pour moi.

Même si c'est une ou deux journées avant c'est bon pour moi, mais pas avant le 11, pas encore en France.

 

Donc, pour simplifier, entre le 12 et le 16 juillet, je peux. :)

 

Je vais contacter toutes mes connaissances pour essayer d'atteindre l'objectif demandé en personnes.

 

J'espère tous vous lire sur ce sujet, histoire de ne pas espérer pour rien.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !,

 

Oui Claude, Geneviève semble disposée autour du 14 juillet également.

Si c'est le 15 ou le 16, ça ne change rien pour moi.

Même si c'est une ou deux journées avant c'est bon pour moi, mais pas avant le 11, pas encore en France.

 

Donc, pour simplifier, entre le 12 et le 16 juillet, je peux. :)

 

Je vais contacter toutes mes connaissances pour essayer d'atteindre l'objectif demandé en personnes.

 

J'espère tous vous lire sur ce sujet, histoire de ne pas espérer pour rien.

 

:sol:

 

Hello,

 

Please give me specific dates, and locations. Maybe a surprise!

 

cadillaclloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...