Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Citation : @starbuck66 Bon, comme je ne veux pas être responsable de ton insomnie , voilà donc "la Cadillac mystérieuse, PART 3", le test !!!! http://club.caradisiac.com/jef [...] 94026.html

 

 

Bonjour, enfin !!! on va pouvoir arrêter les recherches et passer a autre chose tu nous a stressé toute la semaine Jean Philippe dusse81.gif.61cc9feed379cb67809e2d275673e27c.gif. Je te souhaite bon courage je sais le travail que sa demande une transformation comme celle-là j'ai eu l’occasion d'y passer des heures mais quel plaisir au résultat [:dusse81:1] . Je crois deviner ou tu a eu les éléments de carrosserie 1976 et avec la complicité de qui :jap: , mais c'est la partie avant qui m'interroge des modèles de 1978 il y en a pas eu beaucoup au 1/43 ème. Je crois que l'entourage du pare brise va te demander du temps.

Un petit rappel pour les congés 2017 à venir dusse81.gif.ec163483f4be7807314c91a53df06a09.gif

 

 

001.jpg

 

a+

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait ce genre de maquette avant et ce fut tout un challenge pour moi. Je trouve que peindre c'est super difficile, ( primer, couches successives et sablage pour lustrage )...bien plus que de poser certains détails. Alors il m'aura fallu sabler, re-graver la résine, boucher et rajouter du Putty, reformer, peindre, réparer, créer... Très loin de ce que je faisais ado sur du 1/25ème...

 

@starbuck66 très cool !...vraiment superbe ton décor, félicitations :love: !!!!

j'aime également ton clin d'œil au film ''gone in 60sec''. Très bon film ou un co.....rd embouti une brochette de Cadillacs neuves dans un dealer. :q :q :q ( j'ai fait une crise cardiaque à l'époque ! )

 

 

:heink: ... Tu parles de sabler Jeff, tu veux dire poncer !?

 

Et pour la calandre comme le dis très justement CadillacMini je ne connais pas de calandre d'Eldorado '78 au 1/43 ... je suis trop impatient de voir

ce que tu nous a concocté :)

 

Je te rejoins sur cette fameuse scène de ce film culte "Gone in 60sec" ... Les images dans cette concession sont insoutenables :ouch:

Demain soir je posterai ce nouveau décor "Theater-Walk of Fame" avec une de mes Cadillac préféré.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys !

 

Bon, mille excuses si je vous ai stressé !!! ce n'était pas mon intention !!! :ange:

Cela dit, je suis toujours preneur d'infos sur cette Cadillac unique en son genre.

Très belle cette brochure de 1978, jamais vue auparavant Didier.

Et comme j'aimerai faire cette rencontre Cadillac au Danemark !...Aux States, il y a celle aussi du CLC Grand national Capitol 2017, du 31 juillet au 5 Août.

 

Oui, @starbuck66 sabler c'est pour nous poncer ! ;)

 

Vous imaginez que la maquette ne sera pas exactement fidèle à l'originale...c'est impossible. Qui plus est je n'ai pas beaucoup de talent de transformateur.

Certains détails seront différents, la lunette arrière au niveau du coffre est petite, à la façon "limousine Landau" sur la maquette, alors que la vraie a une lunette arrière qui couvre la largeur de l'auto, puisque c'est un toit de Sedan DeVille 76. La hanche de 3/4 arrière de la maquette est droite, la vraie est arrondie au niveau de la roue arrière. La calandre ne sera pas trop éloignée de l'originale et j'ai créé les détails d'aile avant, avec le logo sur fond noir, sur le chrome. Je n'ai pas "encore" mis d'antenne sur la mini, la vraie en a une sur le coté droit du coffre. Quant aux possibles toits ouvrants, je n'en ai pas mis, mais on ne peut pas vraiment en distinguer sur la vraie non plus de toute façon.

 

Espérons de l'ensoleillement demain pour sa séance photo ! :p

 

Et sinon une réédition couleur pour la WhiteBox 1939 au 1/43eme;

 

84363.jpg

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66

 

Les en....és !!!! ( c'est pas les adjectifs qui manquent !!! ) :cry:

 

 

Gone60S.jpg

 

Le nombre de Cadillacs détruites dans ce film me déprime toujours autant :ange:

Et que dire de ma préférée avant qu'elle ne brûle ?...

 

i005767.jpg

 

Bon, j'arrête le massacre pour ce soir.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Elvis 1955 Cadillac…

 

I just completed a little research on Elvis Presley’s cars, and as a result, we can better understand three of Greenlights models.

 

On July 7, 1955, Elvis bought a 1955 Cadillac Fleetwood S60 to replace one that had just burned. This car was ORIGINALLY blue with a black roof. Elvis had it repainted by a neighbor who designed a pink color for him and called it “Elvis Rose”. This is the car he eventually gave to his mother.

 

However, about two months later, September 2, 1955, Elvis and two friends had an accident in Texarkana, Texas in this black over pink Cadillac. It was repaired, and in February of 1956, he put it in the shop to have upholstery redone, and some paint work including repainting the black roof to white.

 

So, black over blue, black over pink and white over pink are all correct, depending on the time period.

 

While doing this research, I discovered the Seville below. It is the last Cadillac Elvis bought, and the car he drove one day prior to his death.

 

 

 

1977_Seville_Elvis_Presley_Last_Cadillac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Claude,

 

Here is a screen shot from the Godfather movie, which indicates the car has the spotlights. I just could not get a close-up of the installation. Your info will work for me.

 

 

F43_1.jpg

Also in this movie, the following Durham....

 

 

 

 

1956_FW_Limo_Derham_Godfather.jpg

Regards,

 

Lloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un vrai plaisir notre groupe est bien actif en ce moment merci Jeffcad pour ce suspence avec ta transformation de ta limousine unique grace à la base qui a été sauvée in extremisse du broyeur . Merci Claude . Starbuck 66 tu as une belle palette de Cadillac Jo han elles sont tres bien montées et passe bien dans tes dios . merci aussi Didier pour ce superbe catalogue de Hearse 78 que tu nous fait partager and thank s Lloyd for the Goldfather movie pictures I like the Derham limousine at the hotel . Jeffcad pour la white box 39 la couleur lui va d enfer je verrais bien un flower car dans cette couleur woww bon my friends I wish you all a good sunday :jap: in the Lorraine we have sun today uhmm its so agreable :love:

un pti clin d oeil aux pro cars

 

12289731_1569160906637755_8979513836473204493_n.jpg

12800385_1606010796286099_1548099798958422438_n.jpg

 

12196119_1563434533877059_7226395194401066564_n.jpg

 

1969250_1399771086910072_1903987172171909498_n.jpg

je trouve le decor super approprié avec la cathedrale derrière le last hearse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys !

 

Thank you very much @cadillaclloyd for the '55 Elvis's story. It's very interesting !

I would love Greenlight to follow this serie...indeed, there is a lot of "never released" Cadillacs that could be made.

Think about his Limousine 1960 custom conversion, his Coupe Deville 67 and many more...

 

@philcross le corbillard de 1956 est particulièrement splendide !. Ces photos sont magnifiques, continues !

 

Le soleil est là aujourd'hui pour nous aussi ! :)

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys !

 

Just for fun.... The job of my dreams. Modelling Cadillacs !

 

31316376546_7525a3474e_o.jpg

 

:love:

 

@cadillaclloyd Yes thanks Lloyd, heard about it before.

The August 1939 Woody Cadillac is quite something unusual !

;)

 

 

Bonjour, un beau métier "passion garantie", ce ne sont pas toujours des Cadillac mais toujours le même principe dans les bureaux d'études. Remarquez les outils qui aujourd'hui font sourires. :lol:

 

 

Ford Design Department lab 1950s .jpg

 

 

1960 Summit Art center GM.jpg

 

 

1955 Concept Full Size Clay Model Buick .jpg

 

 

mockup.jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

 

@CADILLACMINI Géniales ces photos et super rare brochure Derham !!!

 

Suite et fin du suspens ! Voilà la bête, qui je l'espère, vous plaira.

Ne soyez pas trop durs avec moi ! :p je ne suis pas professionnel...mais j'ai hâte de lire vos commentaires.

Il me faut réparer le coin de l'aile avant, masqué provisoirement par un cache de couleur...

 

IM8A3807.jpg

IM8A3789.jpg

IM8A3787.jpg

IM8A3809.jpg

IM8A3798.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowww superbe ta stretch je dirais meme plus tu touche et quel bonheur de voir que cette coque si prestigieuse à été sauvé et a une nouvelle vie et je dirais meme plus la petite lunette lui siet à merveille sincèrement sur ce type de limousine une petite lunette est classe comparé à une large vitre arrière classique par contre seul bémol pour moi mais cela n a rien à voir avec ton montage c est sa couleur d origine qui ne me plait pas trop creme crem moi je l aurais au culot repeinte en bleu deux tons qui sais si la vraie n est pas en bleu en ce moment lol en tout cas chapeau l artiste et aussi un grand Merci à Claude qui t aura permi de réaliser ce reve ;) Didier trop la classe tes docs ceux des bureaux d étude ainsi que le superbe catalogue Miller wow j adore . je vais etre un peu hors sujet exeptionnellement si cela ne vous dérange pas j ai eu de mon père il y a quelques jour sa collection de véhicles militaires dont beaucoup d US je viens de faire une photo de l ensemble il y en a 115 environs dont beaucoup que je ne connaissait meme pas Merci Papa du Dinky du Solido bref une belle collection voilà mes amis bonne semaine à tous so my friends have a nice week ;)

 

Photo10169(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

Voici enfin la Bête ... ou plutôt la Belle :sol:

 

Eh ben ce qu'on peut dire a première vue c'est que tu as fait de l'excellent travail quand on voit la base brute :bien:

Et pour quelqu'un qui ne maitrise pas trop le modélisme je dois dire que tu restes bien modeste car le travail est fabuleux !

 

D'autant plus que tu nous a photographié cela de très près et les photos sont impardonnables voir déformantes quand on photographie

des miniatures ... et là le résultat est bluffant :hap:

 

Bravo pour cette transformation de la base qui est imperceptible ainsi que tout ces petits accessoires rapportés et que dire de la peinture

superbement bien repartie et brillante a souhait. Quand a cette fameuse calandre je m'attendais au pire et bien :ouimaitre:

 

 

Je sais que l'art est difficile et la critique facile ... mais comme tu t'en es super bien sorti j'ai juste quelques bémols ... :ange:

 

Pour la peinture beige celle ci est parfaite et je regrette que le toit soit un peu trop chocolaté (gout personnel)

La ligne noire qui entoure toute la caisse est il me semble présente sur la vraie mais je ne l'aurai pas mise (par contre tu l'as super bien réussie)

Le chrome au dessus de la grille de calandre est peu être un peu trop épais et la baguette qui court le long de la carrosserie mériterait d'être coupée

aux portes ( défauts aussi récurrents chez les résineux).

Le logo en V sur la malle arrière est anachronique.

 

Et comme tu dois t'en douter le gros point noir c'est cette "casquette" de toit qui surplombe le pare brise et qui je me doute a du te donner du fil à

retordre :pt1cable:

 

En tout cas moi je suis très jaloux de ta réalisation et tu as énormément de chance de posséder ce modèle unique, comme je l'ai dit je ne suis pas

fan de limousine a rallonge mais cette version Eldorado j'adore :love:

 

Un grand merci a toi Jeff de nous avoir fait partager ces bons moments et j'espère que l'un d'entre nous arrivera a dénicher d'autres photos de ce

modèle unique.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis mon décor représentant un "Theater" sur le Walk of Fame à Los Angeles

avec une Franklin Mint dont il manque les feux arrières et son chrome d'aileron.

 

Belle miniature avec des ouvrants et un toit alu brossé très fidèle a l'originale.

Certes la finition ne vaut pas les Danbury Mint mais le prix n'est pas le même .. :ange:

 

1957 Cadillac Eldorado Brougham (Franklin Mint 1/24)

A1.jpg

 

A2.jpg

 

A3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

 

@CADILLACMINI Géniales ces photos et super rare brochure Derham !!!

 

Suite et fin du suspens ! Voilà la bête, qui je l'espère, vous plaira.

Ne soyez pas trop durs avec moi ! :p je ne suis pas professionnel...mais j'ai hâte de lire vos commentaires.

Il me faut réparer le coin de l'aile avant, masqué provisoirement par un cache de couleur...

 

IM8A3807.jpg

IM8A3789.jpg

IM8A3787.jpg

IM8A3809.jpg

IM8A3798.jpg

 

:sol:

 

 

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , j'ai toujours un œil sur ce topic intéressant et je fais bien , car à voir au départ la base de cette limo , j'étais septique

sur le rendu final , d'autant que Jeff savait y faire pour nous laisser dubitatifs sur ses talents de monteur .

Et bien mon petit Jean Phil je dois dire que je suis bluffé par ce magnifique résultat . :love: :love: :love: :love: :love:

 

Tu t'en es sorti magistralement et bien que moi aussi tout comme Pierrick pas vraiment un fan de ces carrosseries (rassures toi

j'en possède aussi car incontournables d'un univers US) mais cette min/maxi est superbe , rare puisque solitaire et donc conforme

dans son coloris terne et de sa présentation générale à l'échelle 1.

Un grand bravo également pour ta modestie , car tu caches très bien ton jeu . :ange:

Et bien sur dommage pour le petit accident qui ... aurait pu être davantage catastrophique .

 

En un mot "SUPERBE"

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bon résultat si l'on se réfère au départ.

J'ai bien fait de prendre ma retraite,la relève est là !

Je ne saurais que t'encourager à continuer,seule méthode pour arriver à la perfection comme tu sais si bien l'atteindre dans

ton travail de tous les jours que je connais et que j'admire.

Cela dit,je me rappelle mes débuts d'Elégance et surtout des commentaires du style " wouais,c'est facile,y'a qu'à faire ci,y'a

qu'a faire ça," N'IMPORTE QUI " peut le faire,etc.etc.

Des " N'IMPORTE QUI ", il y en a eu a la pelle mais aucun ne s'est risqué à se lancer comme je l'ai fait et comme tu le fait.

Résultat , ils sont tous retournés dans leur trou afin de digérer les aigreurs d'estomac provoquées par la jalousie.

Mais je lis les commentaires sur tes photos et je suis heureux d'avoir indirectement participé à ce qui sera peut-être une nouvelle voie.

Pourquoi pas ?

Dis-toi qu'avec les tonnes de connaissances acquises tout au long de ma carrière,j'apprends encore tous les jours dans cette activité.

Qui sait si je n'avais pas eu des collectionneurs il y a 30 ans comme Serge entre autres, pour me suivre et apprécier mon travail , si j'aurais continué !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif

 

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça !

Ça me fait très plaisir et je suis vraiment très touché par tous vos commentaires. Je suis comblé !.

 

Merci à tous, c'est encourageant !, c'est vrai que c'est addictif et qui sait si me venait l'envie de récidiver ??? !!! :ange:

Claude, tu as de moi la plus grande admiration, et je ne cesserai jamais de te remercier si sincèrement pour ton amitié, cette maquette, ton aide précieuse, et tes conseils.

Cette mini n'existerait pas sans toi, sans ton talent.

 

@cadillac38 , je t'assure que cette modestie est plutôt le fruit d'un souci de perfectionnisme, et de n'être jamais content de son travail... :p

Mais je me soigne avec le temps... merci de venir nous voir de temps en temps, et ton appréciation. Je m'ennuie de tes visites d'ailleurs !.

 

@starbuck66 ,

Je suis d'accord à 100% avec toi sur les bémols de l'auto. Cette casquette a été un vrai casse-tête, LOL, sans compter les raccords de montants A.

La ligne noire devait être plus fine, et dorée, à l'origine... donc plus discrète. Mais inutile de te dire à quel point j'en ai bavé pour coller ce décalque extra-fin, et le coller droit en plus.

J'ai bousillé la dorée, et j'ai du poser ce qui me restait, soit la noire, et par petits bouts, car un décalque de cette finesse et de cette longueur est tout bonnement démoniaque à installer :p .

L'assise chromée de calandre est effectivement trop grosse, elle devrait être 2 fois plus fine en générale... je n'ai pas été capable de réaliser cette pièce aussi finement. :non:

Et la découpe de baguette chromée horizontale à chaque jointure est également un détail que je dois terminer, et qui, effectivement, devrait être fait sur nos minis, pour plus de réalisme.

 

Superbe ton décor Walk of Fame !. Très beau réalisme et très belles matières.

J'apprécie tout particulièrement que tes décors restent également ciblés autour de l'auto. L'oeil ne se perd pas dans un trop grand diorama...et la mini reste tout de même la star.

Et que dire de "Bullitt"...un autre grand chef-d'oeuvre pour qui aime les autos.

C'est qui l'étoile PRK ???? :p j'adore !!!!

 

Encore un immense MERCI à tous. xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous !

 

Vue sur ebay....

Y a pas à dire, c'est beurk beurk beurk....

Je sais, c'est artisanal, c'est pas tout jeune mais bon voilà... c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux.

 

1971 Calais Sedan, par VF. Je vois Claude lever ses yeux au ciel !!! ;)

 

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi again,

 

Suite à ma stretch Eldo 78-76, Je trouve cette photo d'une autre Eldorado limousine...

Là nous avons clairement l'avant d'une Eldorado 77-78 ( tout du moins le capot ), avec ce qui semble être un cul d' eldo 73-74, vue le cache-roue arrière.

L'espèce de meringue informe de toiture entre les deux véhicules n'est pas non plus très joyeux...

 

To follow the subject of my stretched Limo 78-76 I've found this other picture of a weird Eldorado limousine conversion.

It's clearly 2 Eldo convertibles, the front from a 77-78 ( according at least to the hood trim ), and the rear of a possible '73-74, with the cover on the wheel.

What's in the middle as for the tops is not really harmonious.

cadillac-eldorado-limousine-03.jpg

Ok, c'est promis, j'arrête de partager des horreurs !.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous !

 

Vue sur ebay....

Y a pas à dire, c'est beurk beurk beurk....

Je sais, c'est artisanal, c'est pas tout jeune mais bon voilà... c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux.

 

1971 Calais Sedan, par VF. Je vois Claude lever ses yeux au ciel !!! ;)

 

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-8.jpg

 

jeffcad,

 

I think all of our eyes are rolling....

 

Really bad car. I actually threw away all my VF's except the Rancher, to which I added larger longhorns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous !

 

Vue sur ebay....

Y a pas à dire, c'est beurk beurk beurk....

Je sais, c'est artisanal, c'est pas tout jeune mais bon voilà... c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux.

 

1971 Calais Sedan, par VF. Je vois Claude lever ses yeux au ciel !!! ;)

 

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-8.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Ah, on s'approche de la 72 ... Mais c'est raté effectivement, la forme arrière ne se voit normalement qu'à peine. Elle est bien trop marquée.

Et le bas de l'aile arrière derrière la roue, ça ne va pas bien non plus.

 

Sinon, pour les bizarreries:

 

 

 

3249391930_ab9d61278c_b.jpg

 

 

985534689_849ce12320_b.jpg

 

2950255864_21253a035b_b.jpg

 

3078151593_8e5ff04c1a_o.jpg

 

af7.jpg

 

DEPANEUSE_155.jpg

 

3224055598_0cf6bfdbd0_o.jpg

 

7f3b1e0046.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

A tous !

 

Vue sur ebay....

Y a pas à dire, c'est beurk beurk beurk....

Je sais, c'est artisanal, c'est pas tout jeune mais bon voilà... c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux.

 

1971 Calais Sedan, par VF. Je vois Claude lever ses yeux au ciel !!! ;)

 

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-8.jpg

 

 

Très classe,le socle .

Mais pourquoi faire une base aussi belle pour exposer un étron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat si l'on se réfère au départ.

J'ai bien fait de prendre ma retraite,la relève est là !

Je ne saurais que t'encourager à continuer,seule méthode pour arriver à la perfection comme tu sais si bien l'atteindre dans

ton travail de tous les jours que je connais et que j'admire.

Cela dit,je me rappelle mes débuts d'Elégance et surtout des commentaires du style " wouais,c'est facile,y'a qu'à faire ci,y'a

qu'a faire ça," N'IMPORTE QUI " peut le faire,etc.etc.

Des " N'IMPORTE QUI ", il y en a eu a la pelle mais aucun ne s'est risqué à se lancer comme je l'ai fait et comme tu le fait.

Résultat , ils sont tous retournés dans leur trou afin de digérer les aigreurs d'estomac provoquées par la jalousie.

Mais je lis les commentaires sur tes photos et je suis heureux d'avoir indirectement participé à ce qui sera peut-être une nouvelle voie.

Pourquoi pas ?

Dis-toi qu'avec les tonnes de connaissances acquises tout au long de ma carrière,j'apprends encore tous les jours dans cette activité.

Qui sait si je n'avais pas eu des collectionneurs il y a 30 ans comme Serge entre autres, pour me suivre et apprécier mon travail , si j'aurais continué !

A+

 

 

 

Hello tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif et Claude . C'est vrai que c'était de belles créations , car tu étais le seul à faire des déclinaisons superbes

en partant d'un seul châssis . Les cadillac 1975 et 1976 par exemple .

Je sais aussi que tu as eu des clients, devenus amis qui ont pris quasiment les séries complètes , voir même de couleurs

différentes . d'ailleurs je me souviens avoir fait une photo de toi avec un Américain , client jovial .Nous étions à Genève .

T'en souviens tu seulement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif

 

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça !

Ça me fait très plaisir et je suis vraiment très touché par tous vos commentaires. Je suis comblé !.

 

Merci à tous, c'est encourageant !, c'est vrai que c'est addictif et qui sait si me venait l'envie de récidiver ??? !!! :ange:

Claude, tu as de moi la plus grande admiration, et je ne cesserai jamais de te remercier si sincèrement pour ton amitié, cette maquette, ton aide précieuse, et tes conseils.

Cette mini n'existerait pas sans toi, sans ton talent.

 

@cadillac38 , je t'assure que cette modestie est plutôt le fruit d'un souci de perfectionnisme, et de n'être jamais content de son travail... :p

Mais je me soigne avec le temps... merci de venir nous voir de temps en temps, et ton appréciation. Je m'ennuie de tes visites d'ailleurs !.

 

@starbuck66 ,

Je suis d'accord à 100% avec toi sur les bémols de l'auto. Cette casquette a été un vrai casse-tête, LOL, sans compter les raccords de montants A.

La ligne noire devait être plus fine, et dorée, à l'origine... donc plus discrète. Mais inutile de te dire à quel point j'en ai bavé pour coller ce décalque extra-fin, et le coller droit en plus.

J'ai bousillé la dorée, et j'ai du poser ce qui me restait, soit la noire, et par petits bouts, car un décalque de cette finesse et de cette longueur est tout bonnement démoniaque à installer :p .

L'assise chromée de calandre est effectivement trop grosse, elle devrait être 2 fois plus fine en générale... je n'ai pas été capable de réaliser cette pièce aussi finement. :non:

Et la découpe de baguette chromée horizontale à chaque jointure est également un détail que je dois terminer, et qui, effectivement, devrait être fait sur nos minis, pour plus de réalisme.

 

Superbe ton décor Walk of Fame !. Très beau réalisme et très belles matières.

J'apprécie tout particulièrement que tes décors restent également ciblés autour de l'auto. L'oeil ne se perd pas dans un trop grand diorama...et la mini reste tout de même la star.

Et que dire de "Bullitt"...un autre grand chef-d'oeuvre pour qui aime les autos.

C'est qui l'étoile PRK ???? :p j'adore !!!!

 

Encore un immense MERCI à tous. xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

:jap:

 

 

 

Salut Jeff abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , rassures toi car je suis toujours aussi admiratif de ton chef d'oeuvre :love: . par contre tu pourrais y ajouter la télé ,

la bonne bouteille et ses verres pourquoi pas ???

 

Ah , ces superbes (et super) limousines Cadillac qui rivalisent avec Ford et ses Lincoln .

 

 

P1090975.jpg

 

 

P1090983.jpg

 

P1090974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très classe,le socle .

Mais pourquoi faire une base aussi belle pour exposer un étron !

 

 

Claude !!!!!

 

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif Elle est bien bonne !!!! I needed a good laugh !!! Priceless !

 

Hey les copains, je vous rappelle quand même qu'Esval models nous annonce ces 2 horreurs au 1/43ème pour l'année prochaine !

By the way, just to remind you that Esval is announcing those 2 plain Jane for 2017 !!!. yark !

abe17d35bdccd61cd8b5291719940d61.jpg

70806_Rear_3-4_Web.jpg

Plus laid que ça tu meurs, faut absolument féliciter le champion dans leur boîte qui a eu la brillante idée de se croire original !!!

Hard to be more ugly than those.... Hourra for the champion you had the brilliant idea to think he could be original !

Dam', is it too much of asking for having the stock versions !!!!!

 

:o:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...