Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

je vous promet une surprise rare, dimanche ou lundi !. Un superbe cadeau que je n'attendais plus !!!

 

En attendant, je me permet de vous reposter de meilleures photos de la Cadillac 1937 Broadmoor Skyview par Automodello, utilisées sur un forum américain.

Pour info, cette voiture sera vendue 120 dollars ( au lieu de 300, car non signée ) directement sur le site en ligne de l'hôtel... avis aux amateurs.

 

1-Broadmore220007_zpsi4ndimds.jpg

 

Elle est superbe quand même !!! Si Automodello venait à faire la série Broadmoor, soit 1955, 1956 et 1959, je devrais casser ma tirelire !!!

 

 

Si c'est a quoi je pense j'ai hâte de voir ça plus en détail :)

 

 

Pour cette Broadmoor, elle est superbe et regrette de ne pas collectionner ces années là surtout qu'a ce prix elle devient très désirable :sol:

 

Je ne connaissais pas du tout ce lien entre l'hôtel et Cadillac et comme toi je serai prêt a tout pour posséder ces 3 millésimes :love: :love: :love:

 

1955 Broadmoor SkyView

 

55 Broadmoor.jpg

 

1956 Broadmoor SkyView

 

56 Broadmoor.png

 

1959 Broadmoor SkyView

 

59 BroadMoor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Tout juste terminée,une '76 Brougham Elégance,plus proche de la série mais équipée de roues fil et des chromes qui

manquaient jusqu'à ce jour

 

IMGP4681.jpgIMGP4683.jpgIMGP4682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goldfingers Bon alors là tu nous gâtes ce weekend !!! Quelle merveille !!! :love: :love: :love:

Tu dois tellement être heureux de ces nouveaux chromes, et donc ces nombreuses "nouvelles" possibilités !

 

Voici donc ma contribution de cette fin de semaine. On reste dans le gold et dans la rareté.

 

Voilà ti pas que je reçois avant hier un colis pour lequel je n'avais plus aucune espérance !!!.

Plus de 3 mois et demi après l'achat, un remboursement intégral du vendeur, un deuil de petit garçon très déçu en prime ( moi bien évidemment ), SURPRIIIISE !!!!

Eh oui, j'ai finalement reçu ma Cadillac Coupe Deville 1966 des éditions Altaya/IXO.

Moi, heureux ????? :ange:

Voici donc l'une des 3 unités connues, sur laquelle j'ai rajouté des flancs blancs bien entendu, puisqu'elle en était dépourvue.

Ne soyez pas triste, Premium X va finalement sortir cette Cadillac dans les prochains mois en plus grande quantité, d'une couleur différente, et plus détaillée !.

En tout cas, pour son prix, et sa très belle facture générale, c'est une affaire en or !!!

 

IM8A3396.jpg

IM8A3400.jpg

IM8A3411.jpg

IM8A3398.jpg

IM8A3402.jpg

IM8A3403.jpg

IM8A3408.jpg

IM8A3404.jpg

 

A+ !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est bien voici un weekend bien chargé (posts), que de belles choses. Claude il faudrait un jour que tu nous faces une voiture ratée !!! comme ça, on pourrait critiquer au moins une fois tu dois bien en avoir une dans les tiroirs de l'atelier :ange: :ange: :ange:

 

Si on continu dans les (rares), en voilà une "ELEGANCE" elle est unique dans ma vitrine: :love: :love: :love:

 

ELEGANCE 1949.jpg

 

Pour cette version AUTOMODELLAU je l'aime beaucoup, vraiment top. Je ne connais pas le prix mais bravo.

 

J'ai posté plus haut la photos d'une Eldorado Brougham "convertible" ??? la couleur est vert amande et non vert clair comme je l'ai indiqué mais est-ce si important ?. Je pourrais vous parler de ces modifications faites sur base BROOKLIN, je crois que BROOKLIN avait interdit a Black Forest Model de continuer ces versions il faut que je retourne dans mes archives.

 

 

vert amande, intérieur blanc - 50 exemplaires.jpg

50 exemplaires

 

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

En voila une bonne nouvelle Jeff !! Comme quoi tout vient à point a qui sait attendre.. malgré ta frustration qui a du être tenace.

Incroyable quand même le parcours qu'elle a du effectuer.

 

 

Un très joli modèle et rare du coup car une pré série.. à mon avis elle devait faire partie de la collection des voitures américaines

qui devait sortir en presse et qui aux dernières nouvelles ne se fera pas :non:

 

Vivement son arrivée chez PremiumX :love:

 

 

 

Bravo également à Claude pour sa dernière réalisation, la '76 Brougham Elegance :bien:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Starbuck ! th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Je souhaite également que Premium X tienne sa parole. Et c'est là où ça grince un peu, on sait qu'ils sont les champions pour annoncer... pendant des années !.

Cela dit, je ne rechignerai pas à la racheter car des modifications seront alors possible...je pense à la série 62 convertible, et, évidemment, à l'Eldorado !. À suivre.

 

Sinon, en terme de nouveauté... GLM annonce une ré-édition de sa Deville 94 cette fois ci en... brun. Oui, brun !. Vraiment pas sexy DU TOUT !.

 

98429.jpg

Je la possède en bleue nuit, et elle restera fille unique !.

 

 

J'aurai préféré de plus amples infos sur leur Série 61 de 1941... faut croire qu'elle est pas prête !

 

1941-Cadillac-Series-61-Coupe-Front.jpg

 

See ya !

 

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également que Premium X tienne sa parole. Et c'est là où ça grince un peu, on sait qu'ils sont les champions pour annoncer... pendant des années !.

Cela dit, je ne rechignerai pas à la racheter car des modifications seront alors possible...je pense à la série 62 convertible, et, évidemment, à l'Eldorado !. À suivre.

 

 

 

 

 

Ah oui pour l'Eldorado, surtout pour son intérieur original :sol:

 

Ci joint en fond d'image derrière Mannix avec une petite dédicace a Claude pour sa superbe réalisation sur base Oldsmobile :bien:

 

Mannix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ah oui !, en vert bouteille elle est très belle.

D'ailleurs, je trouve qu'avec une couleur foncée, cela accentue le jeu des lignes chromées des bas de caisse.

 

405091-3.jpg

 

405091-9.jpg

405091-29.jpg

 

 

 

Et sur tout autre chose, je tombe ce soir par hasard sur cette limousine, sur base Seville '76.

Calandre Rolls comme la Talisman de Claude. Une transfo bien rare. Source IMCDB. Film "angel's brigade" 1979.

 

i796790.jpg

angelsbrigade1979mkv_snapshot_002825_20150316_184849.jpg

 

Merci pour le suivi Didier, j'avais vu ce convertible de chez Whitebox mais ne l'avais pas mentionné.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Hello!

 

http://www.imcdb.org/i235344.jpg

 

On peux comprendre qu'elle préfère s'envoler que de subir le même sort que sa sœur avec les Cops aux fesses :lol: Je m’abstiendrai de montrer la suite, classé X par Jeffcad :lol:

 

http://www.imcdb.org/i198128.jpg

 

[h2]Pineapple Express, Film, 2008 (image imcd)

[/h2]

juste pour demander, les tampons du pare-choc avant de la calandres ne sont pas à la même place, c'est une des différence entre millésimes 1972 1973??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

My thanks to Claude for this beautiful 1976 Fleetwood Brougham. Much extra chrome work on this triple black 1 of 1 model.

 

 

1775382050_big-6112479ef6_jpgv1.6bdfe02eeaccc303485f2a041bb69078

 

 

IMGP4659.jpg

 

 

Bravo pour le travail!!!! Elle est vraiment très classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Claude encore une fois, superbe travail sur cette Brougham noire (wow, what a nice model Lloyd !!)

 

En passant, je cherche un model de Matrix, la Cadillac wagon, elle venait dans les teintes de brun et toit

 

creme, je pensais que Matrix offrirait d autres couleurs, mais non

 

Merci

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

juste pour demander, les tampons du pare-choc avant de la calandres ne sont pas à la même place, c'est une des différence entre millésimes 1972 1973??

 

Oui, grosse différence entre 72 et 73 et ce pour quasiment toutes les marques US. C'est l'apparition obligatoire des pare choc montés sur ressorts pour encaisser de léger choc sans dommage.

Ce montage entraine le positionnement d''embouts de carrosserie en matière synthétique qui sont aujourd'hui une vraie galère car le plus souvent cuits par les UV et le temps !

 

De plus sur les Deville et Calais et Fleetwwod de 73, le décrochement caractéristique des 71 et 72 disparait au profit de pare choc complétement rectilignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Claude encore une fois, superbe travail sur cette Brougham noire (wow, what a nice model Lloyd !!)

 

En passant, je cherche un model de Matrix, la Cadillac wagon, elle venait dans les teintes de brun et toit

 

creme, je pensais que Matrix offrirait d autres couleurs, mais non

 

Merci

 

Yves

 

There is one available here:

 

http://www.ebay.com/itm/Cadill [...] SwAL9Uj0pS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je remarque que sur les photos des modèles des 70 de ces deux dernières pages quasiment toutes me semblent trop basses de l'arrière.

Effet d'optique des photos ou réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, Philou !!! vous m'avez fait bien rire avec vos Deville volantes !!! :lol:

 

Lorsque le forum arrêtera de bugger et que l'on pourra de nouveau importer et télécharger des photos :pfff: , j'aurai également ma 72 volante à partager !!! si si !!!

 

Pascal, le pire, c'est que j'ai vu ce film.... c'est pas classé X, c'est classé horreur gore !!! 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

Bah ouais, il en reste tellement des Cadillacs de 1973 de nos jours qu'il faut les pulvériser dans les films! Moi c'est des scénaristes que je pulvériserai ! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Merci @Philou72 pour ces précisions sur l'évolution du fonctionnement des tampons, on en apprends tous les jours 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

@Jeffcad , en voyant la '72 volante, je n'ai pu m’empêcher... Désolé, pas taper... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.giftotodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif Ben c'est un peu X, elle se fait prendre par derrière..oups!! Je n'ai en plus jamais vu le film. C'est en faisant des recherches sur les cad, que je suis tombé par hasard sur ces photos.

En tout cas, mille bravo pour les web-master de ce site de référence de voitures utilisées dans le cinéma: http://www.imcdb.org/

 

pour me faire pardonner, deux joyaux dans ce coloris:

 

800px-1972_Cadillac_Sedan_de_Ville.jpg

 

http://13252-presscdn-0-94.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/04/00q0q_fzcgiDkANGO_600x4501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pascal0767 !

 

Il n'y a pas que l'avant qui comporte quelques changements entre 1972 et 73.

En 1973, le feu arrière vertical est divisé en deux sur sa largeur et fait appel aux caoutchoucs anti-collision des normes de l'année.

Ce dernier se retrouve désormais en bas du pare choc et les feux de recul en haut.

 

72:73.jpg

Mais comment peut-on avoir envie d'enfoncer si bel arrière ! :ange:

 

Et un autre détail distinctif se trouve sur la jupe. En 73, un fin filet chromé parallèle au feu vertical sépare justement la partie de carrosserie synthétique d'absorption de choc.

 

1973_Cadillac_Sedan_Deville_Cotillion_White_rvl.jpg

 

À vous parler de tout ça, j'ai mon petit coeur mouillé... ça me rappelle ma mienne à moi... :cry:

 

Alors chose promise, voici ma 72 volante !!! Film "speed trap" 1977.

 

1972.jpg

Pas une Deville mais même cuvée, et même horrible fin pour certainement l'une de mes Cadillac Préférées.. :pfff::cry:

 

Tellement plus belle quand elle est pas cassée !

 

1972Eldoradocoupe20.jpg

 

1972EldoradoCoupe21.jpg

1972EldoradoCoupe22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour

Une Brougham '73 très spéciale.Du film Live and let Die.

.schwarzelimousinerotelimousinegrneseuropischesauto.jpgi017918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Hors sujet de notre marque préfèrée.

Lincoln Continental '64 transformée dans le film Golfinger.

Bon,le Ranchero devrait être complèment écrasé par les 2,5 Tonnes de la compression,mais dans le film,il démarre sans problême.

Le mec qui a été dézingué à l'intérieur ne doit pas être triste non plus.,

.i018902.jpgi018897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :jap:

 

Ah oui excellente remarque concernant le poids .. déjà impossible que cela fasse un aussi petit cube mais bien vu la remarque :bien:

 

HS aussi mais les 2 véhicules ont également été reproduit au 1/43 dans la collection des voitures de James BOND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur tout autre chose, je tombe ce soir par hasard sur cette limousine, sur base Seville '76.

Calandre Rolls comme la Talisman de Claude. Une transfo bien rare. Source IMCDB. Film "angel's brigade" 1979.

i796790.jpg

 

 

 

Je ne suis pas fan de la Seville mais je dois reconnaitre que c'est une très belle transformation, calandre comprise :sol:

 

A l'opposé on trouve cela ..

 

 

01.jpg

 

02.jpg

 

Et ce modèle San Remo que je trouve très élégant.

 

03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet de notre marque préfèrée.

Lincoln Continental '64 transformée dans le film Golfinger.

Bon,le Ranchero devrait être complèment écrasé par les 2,5 Tonnes de la compression,mais dans le film,il démarre sans problême.

Le mec qui a été dézingué à l'intérieur ne doit pas être triste non plus.,

.i018902.jpgi018897.jpg

Dessoudé,Claude.....dessoudé!! :lol:

 

Car la ,c'est sur ,les soudures ont du lâcher!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Désossé est sans doute le terme le plus adapté concernant le bougre au volant! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

1849329769_x2833.gif.8b6ba47cc036993380bc45c33facd877.gif

 

Pour être transformée, elle l'est cette Lincoln Claude ! badhead.gif.3dbd0098e63c7b3c0b172c682e0ac62d.gif Pour le costard du chauffeur, plus besoin de fer à repasser !.

La Cadillac dans "Live and let die" est une double transfo à mon avis, soit un mix entre le El Deora ( vu le vinyle sous les portes ) et le Super Fly par Dunham Coach( gros phares à l'avant )...

En vrai c'est loin d'être de bon goût mais en miniature ça serait assez cool ! [:greg11150:2]

 

Starbuck, je trouve ceci sur la Seville San Remo,

 

28563461141_bdfde052db_k.jpg

28024961764_7420700b67_k.jpg

28024961394_be625ed3fc_k.jpg

Pas ma plus grande tasse de thé mais tout de même, pas vilaine !

 

Bon samedi à tous !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une belle surprise aujourd’hui sur la Baie vous y trouviez plusieurs miniatures « TKM Models » il s’agit de kits montés. Les amateurs de 1/43ème doivent ne pas trop apprécier bien sur, mais il s’agit là de miniatures relativement rares souvent elles resterons dans leur boîte car la préparation et le montage sont (très très) pas faciles.

 

Hello, a beautiful surprise today on Bay found there you several miniatures “TKM Models” it acts of assembled kits. The amateurs of 1/43ème must not too much not appreciate of course, but they are relatively rare miniatures there often they will remain in their box because the preparation and the assembly are not (very very) easy.

 

 

55607[1].jpg

 

 

1946 Cadilllac 2dr-coupe-no interior - Copie.jpg

 

 

$_57[3].jpg

 

 

1942 Cadillac convertible.jpg

 

 

1 25 RESINE M2TAL.jpg

 

 

55615[1].jpg

 

 

1951 Cadillac Hardtop in Silver Met.jpg

 

 

 

Marque artisanale Américaine produisant en très petite série des kits en résine à l'échelle 1/25ème. A son actif des modèles souvent reproduits nulle part ailleurs.

La gravure n'est pas très fine et la résine est poreuse par endroit, mais la ligne générale est fidèle et il n'y a pas d'erreurs au niveau des détails de calandre, feux, etc. entre deux modèles avec

une année de différence. Il semble que le créateur se soit bien documenté avant de se lancer dans la réalisation de ses modèles. L’ aménagement intérieur ne figure pas systématiquement.

Ces modèles sont moulés dans une résine de couleur caramel, ils peuvent être peint en utilisant n'importe quel type de peinture y compris par les peintures automobiles.

Chaque modèle est coulé à la main, un certain temps de ponçage de préparation plus ou moins important sera nécessaire avant d’appliquer la peinture. Il faut savoir que ces kits sont difficiles a

monter, ils demandent une certaine expérience dans le montage.

Le pare-brise, ainsi que les fenêtres sont fournis avec le kit, ils peuvent être découper avec un cutter ou un couteau si vous le souhaitez. Chaque boîte contient une caisse en résine, une plaque

de métal faisant office de châssis, des roues et des pneus en résine, ainsi que deux essieux en métal, certains modèles n’ont pas d’intérieur (berline), certains autres n’ont pas de pare brise, il

faut les peindre sur un fond bleu. L’utilisation de peinture « chrome métal » permettra de recouvrir les pare-chocs, calandres etc.

Les modèles sont emballées dans des copeaux de mousse de polystyrène pour l'expédition, et livrés sous sachets en plastique.

American artisanal mark producing in very small series of the resin kits on the scale 1/25. With its credit of the models often reproduced nowhere elsewhere.

Engraving is not very fine and the resin is porous by place, but the general line is faithful and there are not errors on the level of the details of grill, fires, etc between two models with one year

of difference. It seems that the creator documented itself well before launching out in the realization of its models. Interior installation does not appear systematically.

These models are moulded in a resin of color caramel, they can be painted by using any type of painting including by automobile paintings.

Each model is cast with the hand, a certain time of more or less important sandpapering of preparation will be necessary before applying painting. It should be known that these kits are difficult has

to go up, they ask a certain experiment in the assembly.

The windshield, as well as the windows are provided with the kit, they can be to cut out with a cutter or a knife if you wish it. Each box contains resin a case, a metal plate acting as frame, of

the wheels and of the tires out of resin, like two axles out of metal, certain model do not have interior (truck), some others do not have avoids breeze, it should be painted on a blue bottom.

The use of painting “chromium plates metal” will make it possible to cover the bumpers, grills etc

The models are packed in polystyrene foam chips for forwarding, and delivered under plastic sachets.

Voici une liste non exhaustives de la production de Cadillac.

Here a list non exhaustive of the production of Cadillac.

1938 Sixty Special 4-door (no interior) $38

1940 Sixty Special w/interior $42

1941 Sixty Special w/interior $42

1941 Convertible w/interior $38

1942 Convertible w/interior $38

1946 2-door Fastback (no interior) $34

1946 4-door (no interior) $34

1947 Convertible w/interior ($38)

1948 Sixty Special 4-door (no interior) $34

1949 Convertible w/interior $38

1949 2-door Hardtop (no interior) $34

1950 2-door Sedan (no interior) $34

1950 Limousine (no interior) $34

1951 2-door Hardtop (no interior) $34

1952 Convertible w/interior $38

1953 Sixty Special (no interior) $34

1953 Eldorado Conv. w/interior $38

1954 Sixty Special (no interior) $34

1954 Eldorado Conv. w/interior $38

1957 Sixty Special (no interior) $34

1957 Eldorado Hardtop (no interior) $34

1971 Sedan DeVille w/interior $38

1972 Fleetwood w/interior $38

1976 Fleetwood w/interior $38

1977 Seville w/interior $38

1979 Eldorado w/interior $38

1986 Seville w/interior $38

1987 Allante w/interior $38

1990 FWD 4-door w/interior $38

1990 Eldorado w/interior $38

1992 Seville w/interior $38

1993 Fleetwood Brgm w/interior $38

1994 Eldorado w/interior $38

1995 Sedan Deville w/interior $38

 

A+

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une belle surprise aujourd’hui sur la Baie vous y trouviez plusieurs miniatures « TKM Models » il s’agit de kits montés. Les amateurs de 1/43ème doivent ne pas trop apprécier bien sur, mais il s’agit là de miniatures relativement rares souvent elles resterons dans leur boîte car la préparation et le montage sont (très très) pas faciles.

 

Hello, a beautiful surprise today on Bay found there you several miniatures “TKM Models” it acts of assembled kits. The amateurs of 1/43ème must not too much not appreciate of course, but they are relatively rare miniatures there often they will remain in their box because the preparation and the assembly are not (very very) easy.

 

 

488828654_big-6114662ec3_jpgv1.47f0bd1ef438a36602dfd44eb98be27e

 

 

Marque artisanale Américaine produisant en très petite série des kits en résine à l'échelle 1/25ème. A son actif des modèles souvent reproduits nulle part ailleurs.

La gravure n'est pas très fine et la résine est poreuse par endroit, mais la ligne générale est fidèle et il n'y a pas d'erreurs au niveau des détails de calandre, feux, etc. entre deux modèles avec

une année de différence. Il semble que le créateur se soit bien documenté avant de se lancer dans la réalisation de ses modèles. L’ aménagement intérieur ne figure pas systématiquement.

Ces modèles sont moulés dans une résine de couleur caramel, ils peuvent être peint en utilisant n'importe quel type de peinture y compris par les peintures automobiles.

Chaque modèle est coulé à la main, un certain temps de ponçage de préparation plus ou moins important sera nécessaire avant d’appliquer la peinture. Il faut savoir que ces kits sont difficiles a

monter, ils demandent une certaine expérience dans le montage.

Le pare-brise, ainsi que les fenêtres sont fournis avec le kit, ils peuvent être découper avec un cutter ou un couteau si vous le souhaitez. Chaque boîte contient une caisse en résine, une plaque

de métal faisant office de châssis, des roues et des pneus en résine, ainsi que deux essieux en métal, certains modèles n’ont pas d’intérieur (berline), certains autres n’ont pas de pare brise, il

faut les peindre sur un fond bleu. L’utilisation de peinture « chrome métal » permettra de recouvrir les pare-chocs, calandres etc.

Les modèles sont emballées dans des copeaux de mousse de polystyrène pour l'expédition, et livrés sous sachets en plastique.

A+

 

Didier

Bonsoir Didier! :)

 

Intéressant........et surprenant! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

La première photo m'a fait penser a une miniature en plâtre signée Alain Leray! jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

 

Disons qu'il peut y avoir des amateurs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier! :)

 

Intéressant........et surprenant! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

La première photo m'a fait penser a une miniature en plâtre signée Alain Leray! jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

 

Disons qu'il peut y avoir des amateurs! :D

 

 

 

Bonsoir à toi, sympas de passer a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , tu as raison au premier cout deuil on peut y voir une ressemblance. De chez LERAY je ne connais que des versions 1957 au 1/43ème, je n'en ai jamais eu une dans les mains.

 

a+

 

 

JEFF tu n'as pas fini de compléter la famille ???

 

 

1 32.jpg

 

 

1 87.jpg

 

 

1 64.jpg

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier !

 

Oui j'en ai oublié des '49, faut penser aux Yatming/Road signatures et à la sedanette de MOC également !

 

Les TKM ne sont pas difficiles à monter, elles sont tout juste impossible à monter !.

Et après des heures de travail à essayer le résultat est atroce...

J'en ai acheté une il y a une douzaine d'année, une Fleetwood '71, elle a fini à la poubelle !.

Non, vraiment, la passion certaine pour le créateur doit être saluée respectueusement mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire... :ange:

 

tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...