Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Cadillac Biarritz

IMG_20151030_163553.jpg

IMG_20151030_163625.jpg

 

 

Le modèle originale reproduit par Solido jusqu'à la plaque d'immatricluation faisait l'objet d'un article sur l'Auto Loisirs

N°27 de Juin 1981.

 

 

solido 01.jpg

 

solido 02.jpg

Images Nophares (Forum American Dream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

100 !!!! Yeah ! super !!! http://stkr.es/p/1kp6

Félicitations à tous pour vos interventions, et merci au créateur du forum !.

Je nous souhaite à tous une longue vie de partage et d'amitié, et longue vie à notre passion.

 

@quenvier Les solido sont des incontournables dans une collection. Elles étaient, et sont encore, très bien reproduites dans l'ensemble.

Tu as la même que celle qui trône devant le musée Elvis, puisqu'on parlait de lui il y a peu !.

 

bigimage5.jpg

 

Claude, la conversion limousine 67-Eldo est pas mal, et assez harmonieuse....

Et j'en partage une que tu vas reconnaître, parce qu'on ne voit pas ça souvent !

 

Limousine 1952 Derham avec continental kit, propriété d'Eisenhower.

 

327531504-110.jpg

Même les ailes arrières et les ailerons ont été reculés pour dissimuler le kit. Impressionnant

 

327531504-116.jpg

 

Quand à l'intérieur, c'est somptueux...

 

327531504-107.jpg

327531504-108.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHOUUU !!!! Page 100 :bounce:

 

100.jpg

 

 

 

Un grand merci pour ton enthousiasme ça fait plaisir a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , sauf que pour moi je n’en suis qu’a la page 70 !!!

Sans titre.png

 

 

Oui, d’après moi, l’affichage est différent selon la taille de l’écran d’ordinateur. Sur l’ordinateur de chez moi j’en suis a 70, au boulot (par exemple) j’ai 90 pages. Nous arriverons a 100 j’en suis persuadé,

ce n’est pas le nombre de pages qui en fait la qualité, c’est la richesse des échanges, c’est la passion commune.

Qui aura la vraie page 100 je n’en ai aucune idée !!! antoine01570.gif.b6a9d98d20870ff25bcd783c254af027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,vous tous.

Que pensez-vous de cette conversion d'une limo serie 75 1967 avec un avant d'Eldorado '68.

Carrossée par MOLONEY,voiture personnelle d'Earle Moloney.

 

67_earle_a.jpg67_earle_c (1).jpg

 

 

 

Bonjour, concernant cette limousine pour moi la face avant lui conviens parfaitement, l'ensemble reste harmonieux. Le seul reproche serait les phares ronds, je verrais plutôt des phares carrés ou rectangulaires sur un limousine,

les ronds me sembles plus adaptés a un coupé ou un convertible (coté sport).

 

En ce qui concerne le musé, j'ai eu la chance de le visiter il y a quelques semaines, quelques voitures ont changées de place depuis les photos postées plus haut, mais je vous confirme quelles sont toutes là.

Aucune n'a été "vendue", elle ont un peut de poussière comme l'indique Jeffcad mais toujours aussi belles.

Il s'agit bien de Geneviève sur la photo, toujours présente pour accueillir, toujours disponible et passionnée mais il faut comprendre qu'un musée comme ça représente des charges énormes (imaginez les assurances)

et le public ne répond pas toujours présent.

Néanmoins, prenez contact avec le musée je crois "a vérifier" qu'il y a toujours une journée ouverte au mois d'aout pour le public.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Hello, concerning this limousine for me the front face be appropriate to him perfectly, the unit remains harmonious. The only reproach would be the round headlights, I would rather see headlights square or rectangular on a limousine, the rounds seem more adapted to me has a half-compartment or convertible (with dimensions sport).

With regard to the MUSE, I had the chance to visit it a few weeks ago, some cars changed place since the photographs posted higher, but I confirm to you which all are there. None “was sold”, it have one can of dust as Jeffcad indicates it but always also beautiful. It is a question well of Genevieve on the photograph, always present to accomodate, always available and impassioned but it should be understood that a museum as that represents enormous loads (imagine the insurances) and the public does not answer always present. Nevertheless, contact the museum I believe “has to check” that always a day ago open to August for the public.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Didier ton histoire d'affichage me laisse perplexe....

 

omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif

 

Je suis sur la page 100, quelques soient les ordis avec lesquels je consulte le forum, même avec un Ipad... :hum:

Mystère !!!

Merci pour l'info de la journée d'août du Musée Keyaerts! . Ça tombe super bien, je devrais être en terres de France ce mois-ci benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

Et puisqu'on parle de face... une petite modif.

 

27542081736_0efe37d6de_h.jpg

Une Eldorado 1974 avec des feux d'Eldorado 1975-76 et des enjoliveurs d'Eldorado 72-73.

Eldorado ? vous avez dit Eldorado ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Didier ton histoire d'affichage me laisse perplexe....

 

omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif

 

Je suis sur la page 100, quelques soient les ordis avec lesquels je consulte le forum, même avec un Ipad... :hum:

Mystère !!!

Merci pour l'info de la journée d'août du Musée Keyaerts! . Ça tombe super bien, je devrais être en terres de France ce mois-ci benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

Et puisqu'on parle de face... une petite modif.

 

27542081736_0efe37d6de_h.jpg

Une Eldorado 1974 avec des feux d'Eldorado 1975-76 et des enjoliveurs d'Eldorado 72-73.

Eldorado ? vous avez dit Eldorado ?

 

A+

 

 

 

Tu vois, moi non plus je ne comprends pas on voit sur l'impression écran postée plus haut la page "70" je l'ai faite ce matin l'impression :non: :non: :non:

 

Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Starbuck pour ce joli clin d oeil pour la Cadillac fleetwood S60 de 1942 il s agit d un funeral car style pick up carrossé en amérique du sud ils étaient de style baroque tres chargés en sculpture bois sur toute la carrosserie cela fait pensé bien sure aux flower cars ils ont aussi tout un charme et ne laisse pas indifférents à leur passage , pour le Miller Méteor de 1967 il n en a été fabriqué que 7 ou 6 exemplaires en tout 3 auraient survécus l un en bon état l autre en état moyen à restaurer completement et le troisiéme limite sauvable . pour le flower car blanc il doit s agir d un modele de 1970 de Superior environ une vingtaines de produits sur ce millésime . Quenvier c est toujours un plaisir de voir tes photos de Solido le but étant de participer dans un groupe c est ce qui donne vie au groupe Thank you loyd for you post and Jeffcad pour tes belles photos de la Derham d Eisenhower . Didier c est aussi un régal de lire tes historiques concernants les différentes miniatures Cadillac on en apprends tous les jours un peu plus sur Cadillac grace à toi et à Serge et Claude sympa la photo de limousine perso de Molonay un modele original qui mérite d etre reproduit en miniature et merci aussi Claude pour la sacrée belle surprise que tu m a fait aujourd hui quand j ai ouvert le colis postale avec l échange de flower cars avec une de tes extra ordinaire stretch je suis aux anges HEUREUX meme si j ai aussi un faible pour les belles limousines il faut des fois faire des choix difficile dans la vie je vous posterais encore ce week end le temps de les photographiers et de les mettres aux mesures du site pour qu ellles passent . en tout cas j étais époustouflé par les flower cars de Claude et je vais bien dormir cette nuit c est sure . donc demain surprise ,surpise et encore mille fois merci Claude pour les reves que tu nous apporte avec tes sublimes créations tu as des doigts en or ou de fée en tout cas c est magique et mes yeux en pétilles encore ;):jap: RESPECT AU GRAND MAITRE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, je ne pourrai pas t'apporter d'explication concernant l'affichage... je suis nul en informatique. Mais je doute cependant qu'il s'agisse de la "taille" de ton ordi.

 

Tout frais tout chaud un avant goût de la Cadillac Fleetwood 60S de Brooklin.

Elle semble bien partie, son master n'étant pas mal du tout... Serait-ce la première Brooklin à me faire changer d'idée et à acheter ?...

Il faudra la voir terminée, détaillée... ce qui, en ce qui me concerne, me laisse curieux et sans grands espoirs.

Brooklin à le don pour faire des roues/flancs blancs en 2 parties qui n'ont rien de fidèle et des chromes toujours jaunâtres...

 

Hot news. Here's the Brooklin master for their next Fleetwood 60S 1954. Looks pretty well started, far better than the Cadillac 1960.

Is this Caddy the one that will make me change my mind with Brooklin and being the first that I'd buy ?.

I'll have to see it detailed and that's the problem... there is something I've never liked with their wheels and white walls, and chromes are always gold-ish

Anyway... let's wait a bit more for final review.

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-14-24.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-15-01.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-15-37.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-16-36.jpg

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes amis comme promis les photos des dernières créations que Claude ma réalisé avec son talent d orfevre et son génie en ce qui concerne l imagination de réaliser un modele qui a existé voir meme des funzy modeles qui sont pure créations de son imagination qui est toujours débordante de créativitée et de lui donné vie avec tout son art et la maitrise qu il en a with gold fingers :jap: . je viens de les recevoir par la poste et je suis aux anges :love: je vous laisse apprécier et je pense bien qu ils vont vous plairent bien que l un des deux n est pas sur base de Cadillac puisqu il s agit d un Ford Rnchero 1957 pickway de Miller _ Picking co Claude en a réalisé deux sublimes exemplaires .et une Cadillac Hess and Eisenhardt combination Florentine serie 400 de 1949 sublime exemplaire unique Merci Claude pour les reves que tu nous apportes :jap:

 

CIMG2459.jpg

 

CIMG2446.jpg

 

CIMG2438.jpg

 

CIMG2483.jpg

 

CIMG2489.jpg

 

CIMG2459.jpg

CIMG2468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Ces compliments me vont droit au coeur.

N'en rajoute pas trop,tu vas rendre les collectionneurs de Rolls amers !

Merci,je récidiverai !

Je viens de toucher la Cadillac Brougham '66 de PREMIUM X pour 34,50 € .

Je pense qu'il y a quelque part un '66 wagon rouge ,base Brougham, projet de Cadillac qui va pointer son nez quand j'aurai terminé ce que j'ai sur ma table.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Voici le wagon en question.

La caisse Premium X Brougham avec le toit de l'un des breaks Elégance 76 devrait faire l'affaire.Même profile.

 

cadillac-1966-03537.jpgcadillac-1966-03539.jpg1966cadillaca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, je ne pourrai pas t'apporter d'explication concernant l'affichage... je suis nul en informatique. Mais je doute cependant qu'il s'agisse de la "taille" de ton ordi.

 

Tout frais tout chaud un avant goût de la Cadillac Fleetwood 60S de Brooklin.

Elle semble bien partie, son master n'étant pas mal du tout... Serait-ce la première Brooklin à me faire changer d'idée et à acheter ?...

Il faudra la voir terminée, détaillée... ce qui, en ce qui me concerne, me laisse curieux et sans grands espoirs.

Brooklin à le don pour faire des roues/flancs blancs en 2 parties qui n'ont rien de fidèle et des chromes toujours jaunâtres...

 

Hot news. Here's the Brooklin master for their next Fleetwood 60S 1954. Looks pretty well started, far better than the Cadillac 1960.

Is this Caddy the one that will make me change my mind with Brooklin and being the first that I'd buy ?.

I'll have to see it detailed and that's the problem... there is something I've never liked with their wheels and white walls, and chromes are always gold-ish

Anyway... let's wait a bit more for final review.

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-14-24.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-15-01.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-15-37.jpg

Capture d’écran 2016-06-11 à 18-16-36.jpg

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

 

 

 

Brooklin

Beau projet, le modèle semble correct a première vue attendons de le voir terminé, peut être que nous aurons une bonne surprise !!! :ange: :ange: :ange:

 

En voyant cette 54, cela me rappelle un autre modèle qui avait été annoncé dans le courant de l’année 1987 / 88, il s’agissait de la marque IDEA 3.

Ils avaient annoncés plusieurs versions 1954, elles ne sont jamais parues.

Voilà ce que l’on pouvait lire dans la presse spécialisé :

 

« IDEA 3, marque déjà connue pour ses Ferrari, va cette année proposer d’autres versions de ses anciens modèles, mais va surtout se faire remarquer

avec une Cadillac de 1954 en plusieurs versions.

Franchissons l’Atlantique pour découvrir ses différents modèles :

- 1954 Coupé de ville série 62 (réf 115).

- 1954 Convertible série 62 découvert (réf 116).

- 1954 Convertible série 62 fermé (réf 117).

- 1954 Convertible Eldorado découvert (réf 118).

- 1954 Convertible Eldorado fermé (réf 119).

 

La marque créée par Marco Bossi est maintenant reprise par Old Cars, qui, d’ailleurs, assurait dès le début la fabrication des modèles. Les Cadillac série

62 et Eldorado, devraient voir le jour vers la fin de l’année !!! (1987) »

 

Numérisation_20160612 - Copie.jpg

 

Numérisation_20160612 - Copie (3).jpg

 

Numérisation_20160612.jpg

 

Numérisation_20160612 - Copie (2).jpg

 

 

Brooklin

Beautiful project, the model seems correct at first sight await to see it finished, can be that we will have a good surprise!!!

 

By seeing this 54, that recalls me another model which had been announced in the current of year 1987/88, it acted of mark IDEA 3.

They had announced several versions 1954, they are never appeared. Here are what one could read in the press specialized:

 

“IDEA 3, already known mark for its Ferrari, this year will propose other versions of its old models, but especially will be pointed out with

Cadillac of 1954 in several versions. Let us cross the Atlantic to discover its various models:

- 1954 Half-compartment of city series 62 (ref. 115).

- 1954 Convertible series 62 discovered (ref. 116).

- 1954 Convertible series 62 closed (ref. 117).

- 1954 Convertible Eldorado discovered (ref. 118).

- 1954 Convertible closed Eldorado (ref. 119).

The mark created by Marco Bossi is now taken again by Old Cars, which, moreover, ensured as of the beginning the manufacture of the models.

Cadillac series 62 and Eldorado, should be born towards the end of the year!!! (1987) »

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Superbe travail sur les flower cars de Phil Claude, toujours aussi intéressant !. Pas très difficile de ressentir la joie du nouveau propriétaire ! ;)

 

Le wagon 66 est une bonne idée, c'est un beau modèle, là encore harmonieux.

Dans les années 70, certains wagon/break transformés avaient les bas de caisses après le passage de roue arrière rabaissés. C'était affreux pour la ligne générale.

Genre ça:

The 66 wagon is far better than some wagons made in the 70's with lower trunk body line transformed and levelled down. It's horrible. Like this one:

 

big_thumb_73bf9df67e65901975a131e88f16c26e.jpg

 

En tout cas, tu as du boulot Claude parce que je n'ai pas vu à ce jour de miniatures Premium X 66 Fleetwood qui n'aient une forme banane.

Si tu regardes la ligne distinctive des Fleetwood au dessus des bas de caisse, elle sont toutes convexes. Rien est droit ni tendu. Bonjour le démoulage raté!

Une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais acheté cette mini...

 

Et Didier, fais gaffe, l'émoticône "au revoir" que tu partages à la fin de message fait un doigt d'honneur ! :ange::D

Dommage pour cette série de Cadillac 54 qui n'a finalement jamais vue le jour. Merci pour l'info au fait.

 

Je terminerai pas un souhait...

Nous savons que GLM va sortir un Coupé 1941 série 61.... J'aimerai bien le voir avez 2 tons;

 

27571933176_0f37168093_h.jpg

Let's hope the next GLM's serie 61 coupe 1941 would share 2 colours. It would be awesome.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Didier, fais gaffe, l'émoticône "au revoir" que tu partages à la fin de message fait un doigt d'honneur ! :ange::D

 

Désolé :non: :non: :non:

vraiment je n'avais pas fait gaffe (je vais travailler avec mes lunettes) !!! il vaut mieux.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as du boulot Claude parce que je n'ai pas vu à ce jour de miniatures Premium X 66 Fleetwood qui n'aient une forme banane.

Si tu regardes la ligne distinctive des Fleetwood au dessus des bas de caisse, elle sont toutes convexes. Rien est droit ni tendu. Bonjour le démoulage raté!

Une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais acheté cette mini...

 

 

 

Banane… tu as dit Banane ..!?

 

La premiumX reste raisonnable par rapport a cette Zaugg Model :ange:

 

 

rm230__1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page 100 ou 70 selon* :ange: riche en inédit :bien:

 

 

 

Dans le désordre :

 

Magnifique cette eldorado '74 avec les feux rectangulaires, ça la rends très classe, j'aime beaucoup sa fine calandre !!

 

Je ne connaissais pas du tout cette limousine d'Eisenhower :love:

 

Le future Brooklin a l'air bien proportionnée, mais je suis souvent decu de la reproduction meme si Brooklin a fait de gros effort ces derniers temps.

 

Philcross tes Flower cars sont de toute beauté quand on connait la base (Fabbri) et un grand bravo à Goldfinger qui ne perds pas la main :jap:

La Ford est une véritable tuerie, tout comme ces gerbes de fleurs !! :love:

 

Dommage que Cadillac n'ai jamais fait de break car ça a parfois de la gueule.. très bonne idée pour cette '66 pas si bananée que ça

(je la possède et c'est vrai qu'elle l'est légèrement mais ça passe suivant l'angle de vision)

 

 

*Cadillacmini, il se peut qu'en tant que créateur du topic tu n'ai pas les bonnes pages.. as tu essayé en te déconnectant avec ton pseudo comme

si tu n'étais pas inscrit sur FA !?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Oh, Yes! I will order one!

 

 

Alas, Lloyd.

Personnal collection as all conversions I do.Not for sale.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

J -26 . :pfff:

 

Y'a des p'tits finaux qu'ont tout compris !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh ! Faut dire que chez nous le foot, on en a rien à FOOT ! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

On est épargné, mais on a les mêmes cro-magnons avec le hockey.

Je n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais, mais bon, chacun sa maladie ! :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

:)

 

Hello @starbuck66 !

L'échelle pour la petite Fleetwood est du 1/64ème. Elle est assez bien détaillée c'est vrai. J'ai hâte de la voir arriver dans le 43ème cet automne.

Matchbox a également fait une autre Cad "Elvis" du même genre, une Eldorado 56.

 

s-l1600-17.jpg

 

 

Et puisqu'on est dans les "box", Whitebox va resortir sa Cadillac 1939 dans un bleu acier... Pas vilain.

 

big-6056344369.jpg

 

A+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

Merci pour l'info :jap:

 

Effectivement belle reproduction pour cette échelle de la Fleetwood… On peut pas dire la même chose pour l'eldo '56 :ange:

 

 

La Whitebox est très belle mais hélas je ne collectionne rien avant 1950.

 

 

Demain petit rassemblement "Journée Américaine" (country, expo..) près de Lyon, j'espère de la belles Cady.. :sol:

..et n'hésiterai pas a vous en faire un petit compte rendu photo si c'est le cas.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Starbuck !

 

je te souhaite une belle expo, de la belle américaine et de la Cadillac en masse !!!

 

Tu me parlais de la banane 1966 Fleetwood... euh, premiumX je voulais dire :ange:

Elle est carrément "Banane" tu veux dire !!! :non:

 

s-l1600-16.jpg

 

Cela dit, et c'est tout un scoop, PremiumX-Ixo devrait sortir un Coupe Deville 1966 cet automne au 1/43ème. :love:

Je tiens l'info d'Ixo eux même.... j'espère que cet automne, c'est pas dans 3 ans.... :cry:

Celle-la même que Lloyd et moi avions trouvé sur Ebay il y a quelques mois sous la bannière Altaya.

( enfin, je n'ai jamais reçu ma miniature...perdue dans les limbes postales espagnoles.... ) ( pas besoin de vous parler de ma frustration 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gifcyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif )

 

 

Je ne savais pas que tu ne collectionnais pas le pré-1950...

J'essaie de me mettre des limites également... 1950 était également ma limite et...pardon chef, j'ai craqué ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

IM8A0311.jpg

IM8A2742.jpg

IM8A5885.jpg

IM8A8701.jpg

 

Mais comment ne pas craquer !!!!

Ok, rien avant 1940 alors ???? avec la Fleetwood Convertible Sedan V16 1934 de TSM ce sera impossible !.

 

Capture d’écran 2016-01-30 à 21-21-31.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

 

Un bref aperçu de cette "journée américaine" très bien organisée et dans un cadre magnifique, mais hélas le temps n'était pas de la partie

et assez maussade :( (d'ailleurs l'été se fait attendre en France :pfff: .. apparemment la semaine prochaine :sol: ).

 

Donc petit rassemblement d'une douzaine d'autos.. mais quand même la présence de 2 superbes Cadillac :love:

(Travaillant également en fin d'am j'ai du partir assez tôt..)

 

 

La rose vous à déjà été présentée dans un précèdent poste, donc je vous présente sa petite soeur de 1960.

 

 

Cadillac Fleetwood Sixty Special 1958 & Cadillac Coupé De Ville 1960

 

AB.jpg

 

 

AC.jpg

 

 

AD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...