Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Starbuck, un beau trio de Jo-Hans !, j'avoue ne pas avoir vu beaucoup d'Eldo 74 dans ta couleur !.

Le truc génial avec les promos était le respect des couleurs originales.

Et je veux bien me faire petite souris et faire un tour dans ton Eldo la vraie !!!! ;)

 

Dans la lignée de cette horreur:

 

six-wheel-caddy-1.jpg

six-wheel-caddy-3.jpg

Il y a de ces mecs qui sont persuadés d'avoir du goût !

Bon j'arrête là, ça ne me tente pas de polluer le forum :non:;)

 

 

 

Jeff,

 

Pour le trio Jo-han je tiens a préciser que je ne les possède pas hélas mais c'est actuellement une vente ebayUS qui se termine dans peu de temps, ci dessous le lien :

 

http://www.ebay.fr/itm/1119949 [...] EBIDX%3AIT

 

 

Et pour mon Eldo, pas besoin d'être souris, si d'aventure tu es de passage en France et sur Lyon ça serait avec grand plaisir de te la faire conduire coude à la portière :jap:

 

 

Concernant cette horreur, je ne discuterai pas les gouts et les couleurs… mais a part le Dr Frankenstein je ne vois pas qui peut créer de telles créatures !? :ouin: … ou alors :buzz:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

 

I have some time so I will post a few items this evening....

 

This Cadillac ambulance from the NY City Fire Department would be a good subject for a model, don't you think?

 

 

FDNY_Amb 2 1938_Cadillac.jpg

 

Red, with much chrome. Notice the chains around the rear tires, so it was winter when this photo was taken.

Does anyone else collect fire apparatus or photos of fire vehicles?

 

Lloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On another subject, as a member of the Cadillac-LaSalle Club and of the Professional Car Society, I receive their monthly magazines, which I sample here.

 

The amount of reference material and the photos are worth the cost, which is reasonable.

 

 

IMG_2832.jpg

 

The Professional Car Society concerns itself with Hearses, Ambulances, Flower Cars and Service Cars.

 

 

IMG_2829.jpg

 

and this issue, two article of note, one on and individual who makes Hearses, and the other on a Seville Hears found it Italy.

 

 

IMG_2830.jpg

 

 

IMG_2831.jpg

 

More to come..

Have a good evening!

cadillaclloyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copains !

Friends !

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Lloyd ! wow ! fantastic magazines, must be a real bible of scarce informations ! Impressive Seville transformation. I will consider those seriously.Thanks so much for sharing.

This ambulance is pretty interesting. You should maybe suggest it to Matrix or TSM. I know they love to hear our feedback and both have excellent customer services and replies. Who knows...

 

AC-SF50.jpg

Although I don't collect specific Fire vehicle photos, I am sure you know about this 1/43rd scale 1918 Cadillac "Springfield Fire Department" by Amercom.

(French): Lloyd, tu devrais proposer l'ambulance à Matrix et TSM. Ils apprécient beaucoup nos commentaires et suggestions, et ont un excellent service avec réponses envers leurs collectionneurs.

 

Lorraine1...C'est vrai, Anson a fait une Eldorado 1973 au 1/18ème. Mais si ton ami possède un Coupé de 1976, les différences de carrosseries sont tout de mêmes importantes. À mon humble avis.

 

Starbuck !!! Je suis très très touché par ton invitation. Flatté que tu me laisserais cruiser dans ton Eldorado !. Ça me rappellerait ma DeVille...qui me manque tant.

Merci infiniment, et je te promets que si je viens de ce coté de l'Atlantique je ne manquerai de faire un saut, pour te rencontrer avant tout !

 

Night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copains !

Friends !

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Lloyd ! wow ! fantastic magazines, must be a real bible of scarce informations ! Impressive Seville transformation. I will consider those seriously.Thanks so much for sharing.

This ambulance is pretty interesting. You should maybe suggest it to Matrix or TSM. I know they love to hear our feedback and both have excellent customer services and replies. Who knows...

 

AC-SF50.jpg

Although I don't collect specific Fire vehicle photos, I am sure you know about this 1/43rd scale 1918 Cadillac "Springfield Fire Department" by Amercom.

(French): Lloyd, tu devrais proposer l'ambulance à Matrix et TSM. Ils apprécient beaucoup nos commentaires et suggestions, et ont un excellent service avec réponses envers leurs collectionneurs.

 

Lorraine1...C'est vrai, Anson a fait une Eldorado 1973 au 1/18ème. Mais si ton ami possède un Coupé de 1976, les différences de carrosseries sont tout de mêmes importantes. À mon humble avis.

 

Starbuck !!! Je suis très très touché par ton invitation. Flatté que tu me laisserais cruiser dans ton Eldorado !. Ça me rappellerait ma DeVille...qui me manque tant.

Merci infiniment, et je te promets que si je viens de ce coté de l'Atlantique je ne manquerai de faire un saut, pour te rencontrer avant tout !

 

Night !

 

Yes, I have that model. I removed the fire-related equipment and detailed it as a passenger car.

 

 

1918_Type57_Victoria_A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbuck !!! Je suis très très touché par ton invitation. Flatté que tu me laisserais cruiser dans ton Eldorado !. Ça me rappellerait ma DeVille...qui me manque tant.

Merci infiniment, et je te promets que si je viens de ce coté de l'Atlantique je ne manquerai de faire un saut, pour te rencontrer avant tout !

 

 

Et bien ce sera avec un immense plaisir, on trouvera toujours un moment pour se rencontrer et partager :jap:

 

 

Il ne me pas semble que ce livre ai été évoqué sur ce forum alors pour ceux que ça intéresse.. vite il est en achat immédiat sur ebayUK au prix de 52€

Il m'a l'air très complet et retrace apparemment toutes les Cadillacs miniatures : Jo-Han, Elegance, Brooklin et bien d'autres ...

 

http://www.ebay.fr/itm/2722299 [...] EBIDX%3AIT

 

 

$_57-18.jpg

 

$_57-19.jpg

Photos Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Cadillac Eldorado Brougham 1957 Brooklin Models.

 

Photo 49k.jpg

 

Eldorado Brougham 1957.

Cadillac Eldorado Brougham 1957 av.jpg

 

Cadillac Eldorado Brougham 1957 av1.jpg

 

 

Cadillac Eldorado Brougham 1957 av4.jpg

 

1958

Cadillac Eldorado Brougham Sedan 1958 av.jpg

 

Brougham 1959.

 

Cadillac Brougham 1960 av.jpg

 

 

Bonjour Denis :jap:

 

Alors là tu ne peux pas me faire plus plaisir car c'est une de mes Cadillac préférées et tes photos sont magnifiques tout comme ta Brooklin car

je possède hélas la 1ère version qui est comment dirais je … :ange:

 

A l'époque où j'avais acheté ma Cadillac j'étais en contact avec Mr Roger Zimmerman (Suisse) que beaucoup doivent connaitre sur ce forum et qui possédait

une Brougham, et me confirmai malgré la beauté de cette auto qu'il avait énormément de problèmes avec les suspensions "style Citroen" qui fuyaient souvent.

 

Pour rebondir sur la dernière Brougham, j'ai une anedocte a raconter sur une Brougham de 1960 que j'ai failli acheter sur Lyon mais il faudrait d'abord

que je retrouve les rares photos de cette dernière.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède d'ailleurs ce très beau kit (non monté :cry: ) mais hélas au 1/32 (échelle étrange pour moi)

 

 

gsg174neu.jpg

image Der Sockelshop

 

Il existe aussi ce kit Revell mais moins bien fait je trouve, d'ailleurs je ne le possède pas.

Et pour ceux que cela intéresse un lien sur sa conception

 

http://hotrodbunny.com/the-his [...] model-kit/

 

 

revell-57-eldorado-brougham-box.jpg

image Hot Rod Bunny.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrick .

 

Content d'avoir pu te faire plaisir .

 

Quand j'ai découvert la photo de la Brougham 1959 ,j'étais persuadé qu'il y avait erreur et

que c'était plutôt une 1960.

 

A noter la découpe de la lunette av qui annonçait l'abandon proche du pare brise panoramique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

 

I have some time so I will post a few items this evening....

 

This Cadillac ambulance from the NY City Fire Department would be a good subject for a model, don't you think?

 

 

FDNY_Amb 2 1938_Cadillac.jpg

 

Red, with much chrome. Notice the chains around the rear tires, so it was winter when this photo was taken.

Does anyone else collect fire apparatus or photos of fire vehicles?

 

Lloyd

 

 

 

Bonjour, beau sujet celui des ambulances, voici quelques modèles pour infos (tu dois connaitre surement ?).

 

A+

 

1916 Ambulance militaire.jpg

 

1918 Ambulance 1.jpg

 

 

1918 Ambulance.jpg

 

 

1930 Ambulance.jpg

 

 

1935 Ambulance.jpg

 

 

1938 LaSalle Ambulance.jpg

 

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes ces carrosseries spéciales, et en particulier les ambulances, mais aussi les corbillards et flower cars …

… et au diable l'image qu'elles peuvent véhiculer, seules les carrosseries m'intéressent :jap:

 

 

Je possède d'ailleurs cet excellent ouvrage que je conseil avec que des photos pleine page (126 pages format A4, hélas en N&B)

et surtout en majorité plein de superbes Cadillac :love:

 

 

01.jpg

 

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, Denis, Pierrick, Lloyd et à tous...

 

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif bien le bonjour !

 

De bien belles choses sur ces derniers postes. Les Eldorado Brougham 57-59 sont superbes. La Brooklin 27-A est, comme le dit Pierrick, bien mieux que la première version.

Je pense néanmoins que ces dernières mériteraient une réédition moderne, avec les techniques de fabrication actuelles et proportions plus respectées.

Pas de 59 Brougham pour le moment, mais qui sait.... On la reconnaît facilement à la 1960 car elle n'a pas de "nageoire" de bas de caisse, empruntées aux futures lignes 1961-62.

Starbuck, ton anecdote sera la bienvenue ! ;)

 

Aujourd'hui j'ai eu droit à un cadeau du ciel. Garée pendant quelques heures juste devant mon atelier.

Une très désirable Fleetwood Limousine série 75 1958, dans un grenat métallisé peu courant pour ce type de carrosserie.

Étant au boulot je n'ai pas pu prendre plus d'infos avec son proprio mais assez pour mettre le nez par le carreau et me rappeler à quel point l'odeur d'une vielle américaine est divine.

Malgré quelques détails manquants, une auto en très bon état.

 

13262591_130710950673777_1536855697_o.jpg

13274953_130713867340152_2113032239_o.jpg

13262628_130713577340181_64991058_o.jpg

Check this one Lloyd ! Parked for a few hours right in front of my workshop. Interior's exquisite condition smell of leather was so good. !

Missing a few chromed trim details but overall in pretty good condition. Unusual in that color but didn't had a chance to chat with the owner.

Maybe it'll come back.

 

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, Denis, Pierrick, Lloyd et à tous...

 

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif bien le bonjour !

 

De bien belles choses sur ces derniers postes. Les Eldorado Brougham 57-59 sont superbes. La Brooklin 27-A est, comme le dit Pierrick, bien mieux que la première version.

Je pense néanmoins que ces dernières mériteraient une réédition moderne, avec les techniques de fabrication actuelles et proportions plus respectées.

Pas de 59 Brougham pour le moment, mais qui sait.... On la reconnaît facilement à la 1960 car elle n'a pas de "nageoire" de bas de caisse, empruntées aux futures lignes 1961-62.

Starbuck, ton anecdote sera la bienvenue ! ;)

 

Aujourd'hui j'ai eu droit à un cadeau du ciel. Garée pendant quelques heures juste devant mon atelier.

Une très désirable Fleetwood Limousine série 75 1958, dans un grenat métallisé peu courant pour ce type de carrosserie.

Étant au boulot je n'ai pas pu prendre plus d'infos avec son proprio mais assez pour mettre le nez par le carreau et me rappeler à quel point l'odeur d'une vielle américaine est divine.

Malgré quelques détails manquants, une auto en très bon état.

 

13262591_130710950673777_1536855697_o.jpg

13274953_130713867340152_2113032239_o.jpg

13262628_130713577340181_64991058_o.jpg

Check this one Lloyd ! Parked for a few hours right in front of my workshop. Interior's exquisite condition smell of leather was so good. !

Missing a few chromed trim details but overall in pretty good condition. Unusual in that color but didn't had a chance to chat with the owner.

Maybe it'll come back.

 

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif

 

That is a beautiful car. The color is not standard or optional, according to my reference but very nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement cadeau du ciel :love: Cette limousine est fabuleuse et particulièrement dans ce coloris

même si comme le confirme Lloyd il n'est pas d'origine.

 

Ce modèle 1958 quelque soit sa déclinaison manque beaucoup au 1/43 dans une version récente :(

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cadillac fleetwood limousine 75 de 1958 de ce que j ai pu discuter avec les responsables de GLM et Matrix au salon de Nuremberg cette année , elle devrait etre au programme puisqu ils sont aussi interressés par un flower car de 1958 pesonnellement c est une de mes cadillac préferées j ai eu l occasion dans le millieu des années 80 de rouler dans la version limousine 75 de 1958 ex ambassade de l Iran à Paris j en ais quelques photos encore

 

IMGtraction 20iem neige et glace_20140609_0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nous convenons tous qu'un rafraîchissement de l'année 58 serait fort apprécié !... nous verrons bien.

En attendant, voici quelques sorties "Cadillac" actuelles et vers la fin juillet pour Esval et TSM.

 

Au 1/64, voici la nouvelle Ecto-1. C'était une question de temps évidemment avant que l'on ne la trouve.

D'ailleurs, on peut espérer une autre échelle dans les mois à venir.

 

26848764902_152c032edd_h.jpg

 

Pour fin juillet, Esval Models sortira la version décapotée de leur Serie 75 Convertible sedan 1939:

 

15051nx_hero.jpg

 

Et TSM nous propose dans quelques semaines son V16 Coupé Aérodynamique 1936.

 

1463285876_1546911.jpg

1463285908_1546206.jpg

1463285922_1546784.jpg

La miniature semble de très belle facture mais j'espère que la version finale aura des roues bien plus grandes que sur ces photos promotionnelles !.

 

A+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour à tous

Mon dernier travail sur base '57 chinoise.

Une Cadillac série 75 limousine modifiée par Derham.

Cette voiture servait de navette de transport de VIP depuis l'aéroport d'Orly vers l'Hotel Ritz Place Vendôme à Paris.

 

Paris_1957 001.jpgIMGP4617.jpgIMGP4612.jpgIMGP4614.jpgIMGP4613.jpgIMGP4615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Amateurs de Flower-Cars ( j'en connais ) attention les yeux.

Cadillac 1947 Convertible rallongé par un constructeur inconnu.Source,le livre de Walter McCall sur les Flower-cars .

Modèle élaboré en partant d'un kit Provence Moulage.

Les panneaux de côté sont en aluminium poli et reflêtent le fond en bois avec les baguettes.

 

IMGP4605.jpgIMGP4609.jpgIMGP4607.jpgIMGP4611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mon dernier travail sur base '57 chinoise.

Une Cadillac série 75 limousine modifiée par Derham.

Cette voiture servait de navette de transport de VIP depuis l'aéroport d'Orly vers l'Hotel Ritz Place Vendôme à Paris.

 

Paris_1957 001.jpgIMGP4617.jpgIMGP4612.jpgIMGP4614.jpgIMGP4613.jpgIMGP4615.jpg

 

 

 

 

bravo.jpg

 

Combien d'heures de travail Claude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Heu !!!!! Que répondre !

Ces modèles sont traités comme des prototypes,avec ce que ça implique au niveau boulot. Si je compte les heures et que je veux les vendre,cela ferait un petit matelas de billets.

Le pire,c'est d'être obligé de réajuster tous les chromes,à se demander si Provence Moulage contrôlait ce qui sortait de son usine.

Quant aux limousines,comme toutes les chinoises,il faut tout refaire en plus de la transformation.Je vais,du reste,terminer ce que j'ai commencé,puis basta ! Marre des tous ces trucs qui se décollent,marre des défauts systématiquement ignorés par ces fabricants qui,donneurs d'ordres,sont infoutus de faire en sorte que les collectionneurs en aient,un jour,pour leur argent.

 

IMGP4354.jpgIMGP4358.jpgIMGP4485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez moi ces merveilles !!!!

 

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Claude, c'est MA-GNI-FIQUE !!!!

On est admiratif et on bave. Le flower-car est à tomber par terre, et je sens que Phil ne va pas s'en remettre !

Tu devrais partager ça sur diecast également, histoire d'en faire rêver plus d'un.

 

http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!!! :love:

 

Superbes transformations pour les 2 modèles très originaux :bien:

Un sacré travail de precisions et la finesse du porte bagage sur la '57 est bluffant

 

Petit bémol toutefois pour la '57 car l'originale est une Fleetwood 75 "classique".. alors que la base au 1/43 est la version de

GLM qui est fausse d'origine car le coffre est celui d'une Fleetwood Special (feux sur le coffre).

Cela avait déjà été évoqué sur ce forum me semble t'il.

 

Enfin je chipote car cela n'enlève en rien cet excellent travail :ouimaitre:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Tout à fait d'accord pour les feux,mais si l'on veut corriger ce genre de détail,on joue avec le feu car tous les collages sont impossibles à analyser et la moindre véléïté de décollement peut entraîner une catastrophe.

Les putains de baguettes gondolées en sont pour preuve.Tantôt on peut les décoller facilement,tantôt la peinture vient avec.

Et dans ce cas,il faut tout refaire.

C'est pourquoi j'abandonne de travailler après des sagoins car cela fait passer du temps inutilement.Si seulement ils tenaient compte des remarques,cela pourrait s'améliorer.Trop prétentieux ? ou trop c...s .Et en plus,quant on voit les Rolls qui sortent depuis des années,là on atteint des summum de merdes pas possibles.

 

Enfin,ça se vend ! C'est tout ce qu'ils demandent.

Cela dit,une marque comme TSM s'en sort très bien.Il doit bien y avoir une raison .

Je vais dire comme Colluche,attendons qu'ils aient fait tous les progrès !

Le porte bagages est du fil argenté soudé au fil d'argent.Bonjour les essais pour arriver à souder d'un côté sans que ça se dessoude de l' autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude tes créations sont simplement sublimes pour la Cadillac 57 VIP du Ritz :love: une oeuvre d art avec cette extraordinaire gallerie de toit du génie d orfevre dans tes doigts d or et bien entendu la 47 flower car :love: bien sure que je craque elle est d une beautée à en faire palir plus d un fabricant de miniatures j adore tu nous apporte du reve Claude et dans ces temps si brut et difficile pour nous tous c est quelque chose de magique crois moi garde cette extraordinaire force de création que tu as en toi c est un moteur pour la vie et la santé et j ai un immense respect pour toi et toute ton oeuvre et je sais que mon avis et le meme pour nos amis passionnés de belles miniatures RESPECT :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copains !!! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

SURPRIIIIIIIIISE !!!!!

Hearse62.jpg

 

NEO nous sort un superbe corbillard 1962 Miller Meteor. Photo d'un promo, les flancs blancs seront sur la version finale j'en suis certain. Dispo ?... soon !

Je pensais au début qu'il remplaçait le fameux corbillard que NEO nous promet depuis 3 ans... mais non !

Les deux numéros de production diffèrent ! Il y aura bien un S&S landau/ambulance 1959 et celui-ci. Une bien belle surprise donc !

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :jap:

 

Pour répondre à Goldfingers, il y aura peut être bientôt une solution puisqu'il se peut que NEO commercialise de kits en espérant bien moins cher

que leur modèles montés dont le prix augmente de plus en plus :pfff:

 

 

foto_gross-php.png

 

 

Quand au porte bagage de la '57 je rejoins Philcross et au vu de la matière utilisée cela se rapproche plus de l'orfèvrerie qua du maquettisme :sol:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SURPRIIIIIIIIISE !!!!!

Hearse62.jpg

 

NEO nous sort un superbe corbillard 1962 Miller Meteor. Photo d'un promo, les flancs blancs seront sur la version finale j'en suis certain. Dispo ?... soon !

Je pensais au début qu'il remplaçait le fameux corbillard que NEO nous promet depuis 3 ans... mais non !

Les deux numéros de production diffèrent ! Il y aura bien un S&S landau/ambulance 1959 et celui-ci. Une bien belle surprise donc !

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

Je réponds ..

 

WHAOOOHHHH !!!

 

Enfin une 1962 :love: . Etrange que cela débute par un corbillard, ce qui n'est pas pour me déplaire mais cela promet de belles déclinaisons je pense :love:

 

Quand à la 1959 j'espère plutôt une Superior Crown Royal mais bon je reste preneur :jap:

 

Comme je l'ai dit plus haut ce qui m'inquiète chez NEO en particulier c'est la flambée des prix qui est fulgurante !!! Certes des autos originales et bien

détaillées mais cela reste de la résine.

Alors on va me dire que les petites mains chinoises en demandent plus et c'est tout a fait logique, mais pourquoi les autres fabricants restent plus raisonnables !?

Dernièrement j'ai acheté des concepts cars US car je suis fan et NEO à du coup créer une nouvelle gamme bien plus chère alors que le travail reste le même .. :ange:

 

Perso la raison commence a prendre le dessus sur la passion et il va falloir faire des choix sur certains modèles .. :

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Starbuck !

 

Pas mal hein ce corbillard 62 ?

Par contre, tu oublies que ce n'est pas la première 62 à poindre le bout de son nez.

Souviens toi des Conquest... qui a ressorti dernièrement ses Deville 4 portes 6 Windows.

+/- 250 euros... Bien trop chères pour moi....

 

1962-sedan-de-ville-six-window-ht-by-conquest-9-gif.jpg

$_57-1.jpg

$_57-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède d'ailleurs ce très beau kit (non monté :cry: ) mais hélas au 1/32 (échelle étrange pour moi)

 

 

gsg174neu.jpg

image Der Sockelshop

 

Il existe aussi ce kit Revell mais moins bien fait je trouve, d'ailleurs je ne le possède pas.

Et pour ceux que cela intéresse un lien sur sa conception

 

http://hotrodbunny.com/the-his [...] model-kit/

 

 

revell-57-eldorado-brougham-box.jpg

image Hot Rod Bunny.com

http://stkr.es/p/1luv Voici les modèles

Au 32ème DSCF3346.jpg

 

 

DSCF3350.jpg

 

 

DSCF3349.jpg

 

et le 24ème DSCN1224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...