philcross 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 Merci Jean Philippe pour la belle photo de la Cadillac 1965 je penserais plutot à une transformation d un carrossier locale il est basé sur un chassis court bien qu il y ais eu aussi des flower cars sur chassis court big question to be or not to be, est ce un flower car ou pas ?? en tout cas il n est pas moche à regarder et pour la cadillac style Tissier de Philou 72 en porte voiture il est impressionant j ai un souvenir davoir été un jour au millieu des années 80 derrière une cadillac similaire sur la ville de Forbach à la frontière avec l allemagne je crois que le véhicule était immatriculé en plaque suisse malheureusement à cette époque là pas de portable sous la main pour photographier en plus c était le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou72 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 Merci Jean Philippe pour la belle photo de la Cadillac 1965 je penserais plutot à une transformation d un carrossier locale il est basé sur un chassis court bien qu il y ais eu aussi des flower cars sur chassis court big question to be or not to be, est ce un flower car ou pas ?? en tout cas il n est pas moche à regarder et pour la cadillac style Tissier de Philou 72 en porte voiture il est impressionant j ai un souvenir davoir été un jour au millieu des années 80 derrière une cadillac similaire sur la ville de Forbach à la frontière avec l allemagne je crois que le véhicule était immatriculé en plaque suisse malheureusement à cette époque là pas de portable sous la main pour photographier en plus c était le soir Celle de ma photo, je ne sais pas exactement d'où elle venait mais en tous cas elle était au boulot en région parisienne dans les années 80. Faudrait chercher mais il se pourrait que ce soit une "vraie" Tissier car l'Eldo est une TA et de plus avec un chassis; c'est à dire plus facile à faire qu'en partant d'une DS, CX ou XM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carter2012 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 Style bien différent de ce qu'on pourrait voir généralement sur ce topic Mais bon ce sont tout de même des Cadillac aux dernières nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit camion 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 Bonjour La dernière.......pour le moment http://img11.hostingpics.net/pics/560168Cadillac751969.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 15 avril 2016 Signaler Partager 15 avril 2016 Salut à tous ! Cette 65 est bien une remorqueuse Phil, pas un flower-car transformé. Ce qui est étrange, et d'après ce que je sais sur la voiture, c'est qu'elle est sensée avoir été faite à partir d'une Sedan. Cependant les baguettes chromées de bas de caisse correspondent plutôt à la Fleetwood ou l'Eldorado. Ce n'est pas un châssis court !. L'illusion ...( est c'est cela qui est très étrange )...c'est que la jupe de roue arrière commence très loin derrière le début de la hanche de la voiture. Ce qui reste entre la fin de la jupe et le pare-choc arrière est très très court. En gros le coffre a soit été raccourcit, soit l'empattement arrière a été reculé. Mais de toute évidence, aucune Cadillac de 1965 n'a de coffre si court. Et quelque soit le modèle ou l'empattement, coupé, Sedan ou Fleetwood, la hanche de la voiture démarre toujours pratiquement au dessus du début de la jupe/cache roue arrière.... Lloyd nous donnera peut-être plus d'infos.. Phil, this 65 is a tow truck, not a flowercar. What's weird is that it is said to be made from a Sedan but the trim goes to the Fleetwood or the Eldorado. The wheelbase is far to be short. Illusion comes from the fact that the rear wheel skirt starts far behind the hip. The space left between the end of the rear skirt and the rear bumper is uncommon. Either the lenght of the trunk as been reduced or the wheelbase has been pushed backward. No matter the model in 65 ( coupe, sedan or fleetwood ) that hip starts always above the skirt. Maybe Lloyd will have more info on it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 15 avril 2016 Signaler Partager 15 avril 2016 Style bien différent de ce qu'on pourrait voir généralement sur ce topic Mais bon ce sont tout de même des Cadillac aux dernières nouvelles! Salut @Carter2012 ! Très belles Cads ! je me laisserai bien tenter par l'Escalade. Puis, t'inquiètes, il y a des amateurs de modernes également ici, moi le premier !. quelques unes des miennes...aprés 2008. CTS Sedan, Wagon, Coupe, V-coupe, SRX, Converj et autres XTSs Toutes par Luxury-Collectibles. J'adorerai voir la nouvelle CT6 et le XT5...l'espoir fait vivre. Bel arrivage p'tit camion, normal d'avoir une incontournable 59 dans une collection de Cadillac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 15 avril 2016 Signaler Partager 15 avril 2016 Salut à tous ! Cette 65 est bien une remorqueuse Phil, pas un flower-car transformé. Ce qui est étrange, et d'après ce que je sais sur la voiture, c'est qu'elle est sensée avoir été faite à partir d'une Sedan. Cependant les baguettes chromées de bas de caisse correspondent plutôt à la Fleetwood ou l'Eldorado. Ce n'est pas un châssis court !. L'illusion ...( est c'est cela qui est très étrange )...c'est que la jupe de roue arrière commence très loin derrière le début de la hanche de la voiture. Ce qui reste entre la fin de la jupe et le pare-choc arrière est très très court. En gros le coffre a soit été raccourcit, soit l'empattement arrière a été reculé. Mais de toute évidence, aucune Cadillac de 1965 n'a de coffre si court. Et quelque soit le modèle ou l'empattement, coupé, Sedan ou Fleetwood, la hanche de la voiture démarre toujours pratiquement au dessus du début de la jupe/cache roue arrière.... Lloyd nous donnera peut-être plus d'infos.. Phil, this 65 is a tow truck, not a flowercar. What's weird is that it is said to be made from a Sedan but the trim goes to the Fleetwood or the Eldorado. The wheelbase is far to be short. Illusion comes from the fact that the rear wheel skirt starts far behind the hip. The space left between the end of the rear skirt and the rear bumper is uncommon. Either the lenght of the trunk as been reduced or the wheelbase has been pushed backward. No matter the model in 65 ( coupe, sedan or fleetwood ) that hip starts always above the skirt. Maybe Lloyd will have more info on it. Here is what I found in my files...I have something else, but I cannot find it right now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carter2012 15 avril 2016 Signaler Partager 15 avril 2016 Salut @Carter2012 ! Très belles Cads ! je me laisserai bien tenter par l'Escalade. Puis, t'inquiètes, il y a des amateurs de modernes également ici, moi le premier !. quelques unes des miennes...aprés 2008. CTS Sedan, Wagon, Coupe, V-coupe, SRX, Converj et autres XTSs Toutes par Luxury-Collectibles. J'adorerai voir la nouvelle CT6 et le XT5...l'espoir fait vivre. Bel arrivage p'tit camion, normal d'avoir une incontournable 59 dans une collection de Cadillac ! Wow C'est du lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Has anyone seen this Cadillac?...... Titled and registered as a 1979 Cadillac fleetwood Limousine, Nemo began it's life as 2 Cadillac limousines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Hi,Lloyd When I remember that few people said that I did some " creasy " models , what do they could thinck about this one ? Quand je me souviens que certains ont dit que que j'ai fait quelques modèles fous,que penseraient-ils de celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Hi,Lloyd When I remember that few people said that I did some " creasy " models , what do they could thinck about this one ? Quand je me souviens que certains ont dit que que j'ai fait quelques modèles fous,que penseraient-ils de celui là ? Yes, very crazy...You can read more about it on US Ebay, Item Number 162023702554...listed twice, it did not sell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 Bonsoir à tous, pour alimenter les "dépanneuses" http://stkr.es/p/1luv Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 Salut à tous ! Cette 65 est bien une remorqueuse Phil, pas un flower-car transformé. Ce qui est étrange, et d'après ce que je sais sur la voiture, c'est qu'elle est sensée avoir été faite à partir d'une Sedan. Cependant les baguettes chromées de bas de caisse correspondent plutôt à la Fleetwood ou l'Eldorado. Ce n'est pas un châssis court !. L'illusion ...( est c'est cela qui est très étrange )...c'est que la jupe de roue arrière commence très loin derrière le début de la hanche de la voiture. Ce qui reste entre la fin de la jupe et le pare-choc arrière est très très court. En gros le coffre a soit été raccourcit, soit l'empattement arrière a été reculé. Mais de toute évidence, aucune Cadillac de 1965 n'a de coffre si court. Et quelque soit le modèle ou l'empattement, coupé, Sedan ou Fleetwood, la hanche de la voiture démarre toujours pratiquement au dessus du début de la jupe/cache roue arrière.... Lloyd nous donnera peut-être plus d'infos.. Phil, this 65 is a tow truck, not a flowercar. What's weird is that it is said to be made from a Sedan but the trim goes to the Fleetwood or the Eldorado. The wheelbase is far to be short. Illusion comes from the fact that the rear wheel skirt starts far behind the hip. The space left between the end of the rear skirt and the rear bumper is uncommon. Either the lenght of the trunk as been reduced or the wheelbase has been pushed backward. No matter the model in 65 ( coupe, sedan or fleetwood ) that hip starts always above the skirt. Maybe Lloyd will have more info on it. Bonjour Drôle de modification, pour moi la partie arrière serait tronquée afin de récupérer le châssis ce qui permet de fixer les attaches de remorquage. La base pourrait être celle d'une version EL CAMINO série 683 comme semble l'indiquer "tronbinoscar" en effet on reconnaît le haut de la malle arrière qui est condamnée. Hello modification of funny to me the back will be truncated to recover the chassis that secures towing attachments. The base could be that of a version EL CAMINO series 683 as suggested "tronbinoscar" indeed the top of the trunk lid recognizes that is condemned. On remarque bien la partie courte entre la roue AR et le pare-choc. Les fixations au plus prés du châssis. La porte a été retravaillée (plus courte). Par contre la lunette AR n'est pas celle d'une version EL CAMINIO. A SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 18 avril 2016 Signaler Partager 18 avril 2016 Has anyone seen this Cadillac?...... Titled and registered as a 1979 Cadillac fleetwood Limousine, Nemo began it's life as 2 Cadillac limousines. Hi Lloyd Sorry, I've tried but I can't resign myself to call this monstrosity a Cadillac.... It's hideous, no matter what's underneath ! Salut Lloyd, je ne peux me résigner à appeler cette monstruosité une Cadillac. C'est hideux, peu importe ce qu'il y a en dessous ! Salut @CADILLACMINI . Merci pour le partage de photos sur la 65 Didier. Tu vois, comme je le mentionnais, l'essieu arrière a bel et bien été reculé. Je connaissais cette dépanneuse de 61, très bien proportionnée d'ailleurs. Cependant, je ne suis pas un grand fan de customs. Ils doivent être très simples pour me taper dans l'oeil. I usually don't like customs. Like this Fleetwood 63, they have to be very simple, neat and sleek to catch my eye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Les Présidentielles de la série Norev sont maintenant disponibles sous la marque GREENLIGHT .Prix très attractifs. Exemple,la Cadillac du President OBAMA se trouve à 16/18 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Salut @goldfingers Oui, "the beast" de Greenlight est disponible depuis quelques jours. Je comprend l'attrait de son prix alléchant mais pourquoi une 3ème version de cette auto, aussi peu attirante qu'obèse, alors que Norev et Luxury-Collectibles viennent de la sortir ces 12 derniers mois. La LC a des ouvrants et une finition très moyenne, la Norev mieux finie et plus chère. Greenlight sera bon marché et moyenne donc... une belle sauce que l'on étire. Je serai curieux de savoir combien de ces modèles seront vendus. Me semble qu'ils auraient pu étudier et proposer d'autres limos....Des limos présidentielles, c'est pas ça qui manque. Je suis nostalgique de l'époque pré 1996, où les présidentielles empruntaient les carrosseries de la marque. À part les feux verticaux distinctifs avant-arrière, la "beast" n'a pas grand chose d'une Cadillac. Une bête qui porte bien son nom, sans classe. Sécurité oblige. La période Clinton est intéressante, sans oublier toutes les parade-cars des années 70-80. Claude, T'as de quoi travailler avec la Limo de GLM ! La Cadillac 1960 de Tito aurait été également intéressante, et inédite. La future "beast" en développement...Elle aura les phares du nouveau escalade. Traduction for Lloyd. "The Beast" model is now available since a few days but although its attractive price I still don't get why we have for the 3rd time another version of this not so good looking and fat tank. Norev and Luxury just made it the last 12 months. Lux-C's Caddy is cheap with openings, Norev's one is better quality with no openings but more pricey...why another cheap Greenlight version ?. It can't be because it sells that well ...would love to know how much "beast" models were sold. Anyway. They could have study lots of interesting models or 1970-80's parade cars, either foreign President Cadillacs instead.( Tito's 1960 could have been nice too ).The new 2017 "beast" is also on its way. Will be close to the current one with design language of the Escalade. But I miss when the presidential limos where made from the Cadillac bodies...The beast is no Cadillac anymore, except the head and tail lights, no more class and grace. Security first I guess !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 En fouillant sur les limos, je tombe sur cette version de Diamond Coachbuilders. Pas mal. Et je me demande (maintenant que la XTS ne sera plus produite) si les futures Cadillac Limousines seront fabriquées sur la base de la CT6. Bien hâte de voir ça. Just found this Diamond Coachbuilders version. Pretty cool. Now that the XTS won't be produced anymore I just wonder and can't wait to see if the next limousines will be based on the CT6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Amusant ( si l'on peut dire ) aux Etats Unis cette habitude de faire des monstres hyper blindés à chaque nouveau Président. A croire que plus on avance dans le temps,plus il y a de risques à parader et plus les beast des Présidents sortants n'étaient pas à la hauteur de la protection. Il faut reconnaître que ces mastodontes n'ont plus rien à voir avec une automobile et sont plus des trucks s'apparentant a des chars d'assaut ! M'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Salut à tous, Puisque nous sommes dans les limos présidentielles, voici une comparaison entre les trois "the Beast". Soit Norev, Luxury-Collectibles ( ou luxury-diecast ), et la dernière en date Greenlight. Sous un angle quasi identique, les miniatures le sont pratiquement tout autant. #1) La Norev (entre 40 et 45$) , #2) la Greenlight ( entre 15 et 20$) , #3) la Luxury (entre 20 et 30$) A part quelques détails infimes, les clignotants de pare-chocs orangés sur la Greenlight et les montants ouvrants de la Luxury, il n'y a pratiquement aucune différence... Pourquoi tant de compétitivité et de productivité pour un modèle si...ennuyeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Pour finir la journée avec plus de classe, voici une brochure "mailer" de 1965. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 I received this today and as mentioned/illustrated above, based on my reference, it could be either a C de V or a Calais…same body shell and exterior appointments. Only the name on the rear fender would be different. In this case, it reads “Cadillac”, so the manufacturer could not decide which to do. Dressed in correct Antique Gold Poly, the interior tub could use some detail including the dash. The exterior only needed correct wheels and w/w tires and a little blackwash on the grille. I am glad to have this model! Thanks to J-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Also, in response to the photos of presidential Parade Cars above, here are two photos of interest... the current Parade Car taking a fast turn... and a photo to illustrate the size of the car, both the President and the security man are over 6 feet tall... and look at the thickness of the car door... more to follow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 I received this today and as mentioned/illustrated above, based on my reference, it could be either a C de V or a Calais…same body shell and exterior appointments. Only the name on the rear fender would be different. In this case, it reads “Cadillac”, so the manufacturer could not decide which to do. Dressed in correct Antique Gold Poly, the interior tub could use some detail including the dash. The exterior only needed correct wheels and w/w tires and a little blackwash on the grille. I am glad to have this model! Thanks to J-P. Hi Lloyd, You're welcome ! I am really surprised, in a positive way. I think this Cadillac is far better than the first pic we got from Ebay, in details and proportions. Far better than the PremiumX's fleetwood banana. But I am almost jealous ! Still havn't received mine ! ...Canada post hum ! :q Front and rear grille/bumpers are pretty nicely executed and I will add some white walls as well. How did you backwash a grille by the way ? can you tell me ? Thanks for the pics. Je suis très agréablement surpris par cette Cadillac, bien meilleure en détail et proportion qu'imaginée sur la première photo. Bien plus belle que la Fleetwood banane de Premiumx. J'en suis presque jaloux, n'ayant toujours pas reçu la mienne....La grille/pare-chocs avant arrière sont bien executés, et j'ajouterai également des flancs blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Hi Lloyd, You're welcome ! I am really surprised, in a positive way. I think this Cadillac is far better than the first pic we got from Ebay, in details and proportions. Far better than the PremiumX's fleetwood banana. But I am almost jealous ! Still havn't received mine ! ...Canada post hum ! :q Front and rear grille/bumpers are pretty nicely executed and I will add some white walls as well. How did you backwash a grille by the way ? can you tell me ? Thanks for the pics. Je suis très agréablement surpris par cette Cadillac, bien meilleure en détail et proportion qu'imaginée sur la première photo. Bien plus belle que la Fleetwood banane de Premiumx. J'en suis presque jaloux, n'ayant toujours pas reçu la mienne....La grille/pare-chocs avant arrière sont bien executés, et j'ajouterai également des flancs blancs. Yes, I use this product, it flows like water, and is water soluble. It can be thinned or built up as necessary. Use w/ brush or cotton swab. Why won't the site let me post this photo I just took??? It is: "Black-it_Out" Detailing Liquid...1 oz., White Bottle, by The Detailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Yes, I use this product, it flows like water, and is water soluble. It can be thinned or built up as necessary. Use w/ brush or cotton swab. Why won't the site let me post this photo I just took??? It is: "Black-it_Out" Detailing Liquid...1 oz., White Bottle, by The Detailer Find it here: http://thedetailer.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 21 avril 2016 Signaler Partager 21 avril 2016 @cadillaclloyd Oh, never heard about this product before. Very promising. Thank you so much ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 21 avril 2016 Signaler Partager 21 avril 2016 @cadillaclloyd Oh, never heard about this product before. Very promising. Thank you so much ! You are welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cadillaclloyd 21 avril 2016 Signaler Partager 21 avril 2016 More Flower Cars... From John Gotti funeral, New York City, June 15, 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 23 avril 2016 Signaler Partager 23 avril 2016 À tous ! Wow Lloyd, beautiful flower cars, that's a gorgeous procession. ( english version at the end of my post ) Sur un sujet plus récent, je découvre que la CT6 "base" aura une face avant légèrement différente des 3 autres collections disponibles, soit Luxury, premium Luxury et enfin Platinum. Seule la grille de calandre entièrement chromée et des jantes spécifiques nous permettait de distinguer la version Platinum. Maintenant, la "base" sera plus distinctive avec des phares avants moins plongeants. la "Base" à droite, et la Luxury, ou Premium Luxury à gauche. Ci dessous la Platinum, bien reconnaissable, grâce à sa grille. La CT6 que l'on retrouve sur la Baie, au 1/18ème par Gaincorp, ce qui devrait plaire à Philip ! Et puisque j'aborde le sujet des récentes, il y a un détail qui me semble primordial en terme de proportions et donc d'aspect général d'un véhicule : les roues. Plus précisément les jantes, mais surtout leur taille. Et malheureusement, je trouve que Cadillac est passée Maître dans l'art de mal chausser tous ces modèles "base". Généralement les jantes/roues de bases sont plus petites et alourdissent considérablement la ligne de la voiture. De la dernière CTS à l'Escalade, même combat, mêmes proportions horribles!. Le XT5, que j'adore, n'échappe pas à la règle... ci dessous le modèle Platinum avec ses jantes de 20 pouces, Ci dessus le modèle "base" avec du 18 pouces.... Vous ne verrez peut-être pas de différence mais pour moi c'est le jour et la nuit ! Lloyd, I was saying that I've found that the CT6 "base" will have a lower front head a bit different from the other 3 collections, "Luxury", "Premium Luxury" and "Platinum". No problems to figure the Platinum version with its specific chromed grille and wheels, but now the "base" models will be more recognizable thanks to shorter vertical head lamps. The CT6 1/18th scale is now on Ebay and it's made by Gaincorp and Cadillac China. And I was also saying that I hate most of the wheels on all the "base" models, from the CTS to the Escalade. They are too small and make the cars look fat and disproportionate. See the pic with the XT5. The Platinum on top with 20 inches wheels compares to 18 below... To me, A primordial detail for my appreciation of the brand. Oh, and by the way, the 1953 Coupe Ghia from Kess is now available. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 24 avril 2016 Signaler Partager 24 avril 2016 Quelques couleurs du XT5 aux US et Canada pour le moment, Manque le rouge, et la Chine aura une option chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 24 avril 2016 Signaler Partager 24 avril 2016 Trouvé sur le web hier. être un bon rappeur, ça aide pour se payer du bling bling. Le rappeur Dr Dre vient de confier un Escalade 2015 ESV à la firme Becker Automotive Design qu'elle a allongé et disons, quelque peu agrementé. Et quelques propositions d'intérieur... je dirai que c'est limite acceptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 24 avril 2016 Signaler Partager 24 avril 2016 Un p'tit dernier pour la route, @goldfingers , puisque nous parlions de toits, voici un très bel exemplaire d'une Eldorado Coupé de 1972 avec l'option Custom Cabriolet. Et ci-dessus, une version El'Deora de 1974 avec du vinyle soulignant le haut de la portière. Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou72 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 " Ci dessus le modèle "base" avec du 18 pouces.... Vous ne verrez peut-être pas de différence mais pour moi c'est le jour et la nuit ! " On ne la voit peut être pas mais on doit la sentir en 20 pouces avec des pneus de taille de plus en plus basses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Salut @Philou72 Tu as parfaitement raison, mais d'après les derniers tests routiers, le XT5 semble très performant et agile malgré ses roues de 20 pouces. On arrête plus le progrès et la technologie !. J'espère d'ailleurs en faire l'expérience moi même sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Hello les amis, Une question pour vous... Depuis le temps où vous disposez vos miniatures dans vos vitrines, avez-vous déjà remarqué une fatigue ou un affaissement des pneus de vos modèles ?. Particulièrement sur celles en résine ? Je vais enfin bientôt pouvoir disposer d'un nouveau curio, et comme il n'est pas si grand, je me demande si je me risque à retirer les miniatures de leurs bases pour gagner de la place.... Qu'en dîtes vous ??? Lloyd, since you display your models, have you ever noticed a tire fatigue by letting the cars out of their bases directly on the shelves ?. Do you think that it is safe to remove them to gain some room ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant