Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol603ad

Bonjour,

J'ai reçu ce matin la De Ville Convertible de BOS.

Que dire ? Dans l'ensemble pas mal pour un prix de 32€ .Bonnes dimensions,mais ....

Pneus de camion,chromes style nickelage à peine brillant.baguettes et stickers en peinture grise ( sérigraphie ).Intérieur et tableau de bord corrects.Plancher bien gravé avec indication sérigraphiée " Cadillac de Ville Convertible dark grey 1970 " ce qui pourrait faire penser qu'une grise est prévue.

Je suis entrain de changer les pneus et poser du chrome où il en faut.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce matin la De Ville Convertible de BOS.

Que dire ? Dans l'ensemble pas mal pour un prix de 32€ .Bonnes dimensions,mais ....

Pneus de camion,chromes style nickelage à peine brillant.baguettes et stickers en peinture grise ( sérigraphie ).Intérieur et tableau de bord corrects.Plancher bien gravé avec indication sérigraphiée " Cadillac de Ville Convertible dark grey 1970 " ce qui pourrait faire penser qu'une grise est prévue.

Je suis entrain de changer les pneus et poser du chrome où il en faut.

A+

 

 

Claude 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , une ou des photos , pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs,

 

Merci pour vos dernières photos.

Tout comme Serge et Philip, j'espère Claude que tu posteras quelques images de cette Cadillac BOS, détaillée.

Et je dois dire que l'idée d'une couleur grise comme possible seconde version me fait dresser le sourcil d'un air intéressé....

Qui plus est, une photo autre que promotionnelle me permettra de jauger de cette teinte rouge qui a l'air épaisse...

 

Reçue de mon coté la Cadillac 1941 limousine de chez GLM. A part quelques détails ici et là, une vraie beauté.

Je tenterai quelques clichés à mon tour .

 

A +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs,

 

Merci pour vos dernières photos.

Tout comme Serge et Philip, j'espère Claude que tu posteras quelques images de cette Cadillac BOS, détaillée.

Et je dois dire que l'idée d'une couleur grise comme possible seconde version me fait dresser le sourcil d'un air intéressé....

Qui plus est, une photo autre que promotionnelle me permettra de jauger de cette teinte rouge qui a l'air épaisse...

 

Reçue de mon coté la Cadillac 1941 limousine de chez GLM. A part quelques détails ici et là, une vraie beauté.

Je tenterai quelques clichés à mon tour .

 

A +

:jap:

 

 

 

Jeff 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , Alors on attend de pied ferme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif , J'ai retrouvé en feuilletant des vieux "Bond" de l'ACCF un article triste certes , mais qui fait aussi partie de la vie ,

et commenté par Yann Saunders .

Et puis c'est aussi une 59' .

 

 

P1060954.jpg

 

 

P1060951.jpg

 

 

P1060952.jpg

 

 

P1060953.jpg

 

A noter , c'est un détails , mais que les enjoliveurs qui dans n'importe quelle course poursuite se barrent au premier virage ,

sont présents sur cette auto malgré la violence de l'accident .

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Voici les photos de la de Ville Convertible '70 de BOS.

A remarquer la cassure de ligne depuis la porte jusqu'à l'aile avant au niveau du rétro.Un beau loupé.

Les deux prem,miniature d'origine.Les deux suivantes,après " petit " aménagement.Les nouveaux pneus sont d'origine de la Séville Elégance.Il m'a fallut

Détourer la collerette de positionnement du pneu d'origine qui possède un creux à l'intérieur.

En macro,le pneu de " camion ".B....l de m...e,ils ne sont pas foutus de trouver des pneus ?????

Même chose pour les Rolls du nouveau fabricant Classic Models,en pire,leurs pneus sont en résine.Rien que ça ! J'avais,à ce sujet,posté qq photos où je remplaçais la résine par des pneus caoutchouc.Sans réaction,du reste,ce qui ne m'étonne pas.J'ai abandonné ce topic .

IMGP3240.jpg

IMGP3239.jpg

IMGP3246.jpg

IMGP3247.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

IMGP3249.jpg

Bonsoir,

Voici un montage de roues parmis mes préfèrés.La vraie avec ces roues fils est sur internet.

Au fait,j'ai choisi un lettrage gras et penché pour une question de confort personnel.Je le précise car celà est un reproche sur le topic Rolls Bentley par certains qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire ce genre de remontrance.Pauvres pingoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

IMGP3249.jpg

Bonsoir,

Voici un montage de roues parmis mes préfèrés.La vraie avec ces roues fils est sur internet.

Au fait,j'ai choisi un lettrage gras et penché pour une question de confort personnel.Je le précise car celà est un reproche sur le topic Rolls Bentley par certains qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire ce genre de remontrance.Pauvres pingoins !

 

 

Joli Travail Claude ...... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci pour tes photos Claude. Elle est bien plus attirante en effet !.

Un flanc blanc plus large lui va très bien d'ailleurs, et le chromage lui rend justice.

Il se peut que je craque, mais je vais tenter de voir si effectivement une autre couleur est en chantier...

 

Et pour les pauvres pingouins, il n'y en a malheureusement pas que sur la banquise.... :pfff:

Tu m'as bien fait rire, vue le lynchage que j'ai reçu d'un frustré sur un autre forum, après que j'eus écris que la Cadillac BRK 1960 était "so bad"....

Note à moi-même : ne JAMAIS dire que cette Cadillac n'est pas la plus réussie, ça fait de la grosse peine aux âmes sensibles :ange:

Alors ne perds jamais ton franc-parler !.

 

Sur ce, pas de caméra cette fin de semaine donc photos de la Limousine GLM 1941 un peu plus tard...

Bon week-end messieurs !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour

Les frustrés,c'est une chose,mais surtout,surtout,ne pas aborder certains sujets avec humour .

Pour quelques intervenants " sérieux " ( Rolls Royce oblige ),Alphonse Allais lui-même devrait revoir le sien afin qu'il soit compris par des chèvres.

Enfin,trêfle de plaisanterie comme dirait ma grand-mère,j'ai commandé la GLM '41.Dès réception je l'étudie car sa version Coupé de Ville de Derham est très spectaculaire.

Une autre Cadillac qui est très juste et qui se prête à un gros travail de transformation,c'est l'ambulance Ghostbuster au 1/43°

de Hot-Wheels.Le piège étant ces barres de gris fumé à l'intérieur des vitres.Même en polissant,bernique !

A Voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tui ne verras pas d'inconvénient Claude , si je montre un complément de miniatures crées par toi

et concernant ces Cadillac de 1959 , la plus belle année de délires ... pour moi tout au moins .

 

 

P1060950.jpg

 

P1060949.jpg

 

 

P1060948.jpg

 

Photos prises sur le magnifique livre de Didier , qui est consacré à la production Elégance .

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les frustrés,c'est une chose,mais surtout,surtout,ne pas aborder certains sujets avec humour .

Pour quelques intervenants " sérieux " ( Rolls Royce oblige ),Alphonse Allais lui-même devrait revoir le sien afin qu'il soit compris par des chèvres.

Enfin,trêfle de plaisanterie comme dirait ma grand-mère,j'ai commandé la GLM '41.Dès réception je l'étudie car sa version Coupé de Ville de Derham est très spectaculaire.

Une autre Cadillac qui est très juste et qui se prête à un gros travail de transformation,c'est l'ambulance Ghostbuster au 1/43°

de Hot-Wheels.Le piège étant ces barres de gris fumé à l'intérieur des vitres.Même en polissant,bernique !

A Voir !

 

Bonsoir !

C'est la carte mémoire de mon appareil photo qui a rendu l'âme... pfff !. Résultat je ne pourrais partager la Limousine 1941 que plus tard. J'ai tout de suite pensé que tu aurais songé à une conversion Derham Claude, elle s'y prête parfaitement aussi. Puis Ecto 1 est une belle réalisation. Je dois la récupérer cet été. Je regrette un peu les phares quelque peu "globuleux", le manque de chromage autour du passage de roues à l'avant ainsi que la bande chromée de bas de caisse un peu fade. J'ajouterais que les enjoliveurs sont moins détaillés que ceux des Vitesse alors, il se peut que je permute, même si leur diamètre est un peu trop petit. Bref, Oui je suis assez pointilleux mais cela ne m'empêche pas de la trouver très belle.

Merci Serge pour les photos du livre. Renversantes !!! :love:

 

Allez, je termine avec une info toute chaude de dernière minute.

BOS models vient de sortir cette Cadillac Seville 1992, visible sur le site MCW.

beaucoup de questions, aucune réponse pour le moment... du genre: un futur modèle Matrix, mais en version plus détaillé ????

Allez, au plaisir.

Bonne semaine à tous !

:jap:

 

xxxcadillacSeville.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

J'espère que tui ne verras pas d'inconvénient Claude , si je montre un complément de miniatures crées par toi

et concernant ces Cadillac de 1959 , la plus belle année de délires ... pour moi tout au moins .

 

 

P1060950.jpg

 

P1060949.jpg

 

 

P1060948.jpg

 

Photos prises sur le magnifique livre de Didier , qui est consacré à la production Elégance .

 

:a3_isa:10

 

 

Merci,Serge et pas d'inconvénient à poster ces photos.En fait,dans ma vie,j'ai fait et dit parfois des conneries ( qui n'en a pas fait ) mais au moins dans le cadre de mon boulot,c'est une satisfaction totale et de voir des photos de mes miniatures sur ces page ne peut qu'être gratifiant.

Un jour,je prendrai la peine de photographier qq Cadillac démarées et non abouties.Passer de temps entemps à autre chose change les idées et,parfois,fait prendre du recul quant à la justesse d'un modèle.

C'est vrai que Didier a fait un super boulot avec ce livre,on ne peut que le féliciter et le remercier.

Jeffcad,cette Séville me semble encore chaussée de big feet.

Je me souviens,alors que j'étais à Pittsburgh à l'époque,d'une photo dans la presse d'un nouveau yellow cab qui circulait,c'était ce modèle de Séville.

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Messieurs;

:hello:

 

Les premières photos de La nouvelle Fleetwood Castilian 1976 Matrix arrivent sur le net...

Oh la la !, je dois dire que je la trouve très attirante :love:

L'impression ressentie d'un capot "renfoncé" sur les premières images lors de la foire de Nuremberg semble être un mauvais souvenir....

A+ !

 

Jeff :D

 

Matrix_20301-311.jpgMatrix_20301-311_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Encore la preuve de l'imagination débordante des chinois pour sortir de " nouveaux " modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Messieurs;

:hello:

 

Les premières photos de La nouvelle Fleetwood Castilian 1976 Matrix arrivent sur le net...

Oh la la !, je dois dire que je la trouve très attirante :love:

L'impression ressentie d'un capot "renfoncé" sur les premières images lors de la foire de Nuremberg semble être un mauvais souvenir....

A+ !

 

Jeff :D

 

Matrix_20301-311.jpgMatrix_20301-311_1.jpg

 

 

Jeff slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif , elle semble effectivement très belle , et je pense qu'elle aura un certain succès auprès de ceux qui

sont passionnés ou par la marque ou par la vraie Américaine de par ses cotes .

Les coloris sont également bien choisis . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la preuve de l'imagination débordante des chinois pour sortir de " nouveaux " modèles.

 

 

En effet Claude , mais il faut aussi comprendre que "les petits jeunes" qui n'étaient pas encore présents du temps d'Elégance ,

puissent avoir un grand plaisir à voir arriver ce modèle .

Maintenant tout comme toi , et pour cause , j'aurai mieux aimé le choix d'un autre millésime .

Mais bon , il en faut pour tous , et les Elègance se négocient à des tarifs plus élevés .... quand on en trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ah je dois dire que je ne peux qu'approuver vos opinions.

En tant que petit jeune ;) , et malgré le fait que j'ai la chance de posséder la même chez Elégance, je suis certain qu'elle va combler un certain "manque", du fait de la rareté et de la très grande valeur des Elégances à l'heure actuelle. Et je rejoins Claude parfaitement sur le fait qu'il y a pléthore de modèles intéressants qui n'ont jamais été reproduits. Vue le nombre croissants de réducteurs, je suis assez confiant.

Puis je préfère de loin une réédition bien faite et soignée à une nouveauté très ordinairement reproduite, pour ne pas dire affreusement ( selon moi ).... :ange:

a+ !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

En effet Claude , mais il faut aussi comprendre que "les petits jeunes" qui n'étaient pas encore présents du temps d'Elégance ,

puissent avoir un grand plaisir à voir arriver ce modèle .

Maintenant tout comme toi , et pour cause , j'aurai mieux aimé le choix d'un autre millésime .

Mais bon , il en faut pour tous , et les Elègance se négocient à des tarifs plus élevés .... quand on en trouve !!!

 

 

Tu as raison sur tous les points,avec en plus une recherche ( et une finesse ) dans le détail qu'on ne trouvait pas sur l'Elégance ( archives plus abondantes,maintenant ).

Voici l'une des miennes en noir,avec des roues rayons.Intérieur totalement différent,dans le style drap beige.

Je post également un Coupé de Ville avec ces roues rayons.Au départ,le vinyl était couleur Gold comme la caisse.J'ai réussit à le repeindre en blanc ( c'est plus sayant et proche des catalogues ) sans démonter la voiture ( car chez Elégance,souvent démontage = casse )

coucher de soleil 015.jpg

coucher de soleil 013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison sur tous les points,avec en plus une recherche ( et une finesse ) dans le détail qu'on ne trouvait pas sur l'Elégance ( archives plus abondantes,maintenant ).

Voici l'une des miennes en noir,avec des roues rayons.Intérieur totalement différent,dans le style drap beige.

Je post également un Coupé de Ville avec ces roues rayons.Au départ,le vinyl était couleur Gold comme la caisse.J'ai réussit à le repeindre en blanc ( c'est plus sayant et proche des catalogues ) sans démonter la voiture ( car chez Elégance,souvent démontage = casse )

coucher de soleil 015.jpg

coucher de soleil 013.jpg

 

 

 

Archives peut être , mais surtout l'évolution des procédés , de l'outillage , la qualité des produits et les petites mains .

Et surtout de la demande des collectionneurs qui en veulent , et c'est naturel , toujours plus . banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Même les AMR d'il y a 25 ou 30 ans sont dépassées et pourtant , montées elles n'étaient bon marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison sur tous les points,avec en plus une recherche ( et une finesse ) dans le détail qu'on ne trouvait pas sur l'Elégance ( archives plus abondantes,maintenant ).

Voici l'une des miennes en noir,avec des roues rayons.Intérieur totalement différent,dans le style drap beige.

Je post également un Coupé de Ville avec ces roues rayons.Au départ,le vinyl était couleur Gold comme la caisse.J'ai réussit à le repeindre en blanc ( c'est plus sayant et proche des catalogues ) sans démonter la voiture ( car chez Elégance,souvent démontage = casse )

coucher de soleil 015.jpg

coucher de soleil 013.jpg

 

 

 

Que dire , sinon qu'elles sont très belles . :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Serge, cette TFC est également une rareté aujourd'hui... On remonte le temps grâce à ces photos. Merci.

Et Claude, tu es et resteras pour moi un pionnier et un artisan inestimable. Même si les pièces en photo-découpes sont maintenant monnaie courante et ajoutent certes plus de détails, tes Elégances n'ont pas à rougir des productions actuelles. Je déteste la complaisance mais en tant qu'artisan, je pèse chacun de mes mots.

 

Il fait un temps dégueulasse à Montréal, et depuis mon vieil appareil je tenterais quelques photos de la limousine GLM 1941 ce week-end.

A + messieurs

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Serge, cette TFC est également une rareté aujourd'hui... On remonte le temps grâce à ces photos. Merci.

Et Claude, tu es et resteras pour moi un pionnier et un artisan inestimable. Même si les pièces en photo-découpes sont maintenant monnaie courante et ajoutent certes plus de détails, tes Elégances n'ont pas à rougir des productions actuelles. Je déteste la complaisance mais en tant qu'artisan, je pèse chacun de mes mots.

 

Il fait un temps dégueulasse à Montréal, et depuis mon vieil appareil je tenterais quelques photos de la limousine GLM 1941 ce week-end.

A + messieurs

:jap:

 

 

 

Jeff slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif , rareté je ne sais pas , peu courante mais on en trouve chez le Doc , et même en version "Pace Car" blanche .

 

J'attend donc tes photos de cette 41' sous ... le soleil ... voilé . :) Fait pas trop froid au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Re !

 

Serge, cette TFC est également une rareté aujourd'hui... On remonte le temps grâce à ces photos. Merci.

Et Claude, tu es et resteras pour moi un pionnier et un artisan inestimable. Même si les pièces en photo-découpes sont maintenant monnaie courante et ajoutent certes plus de détails, tes Elégances n'ont pas à rougir des productions actuelles. Je déteste la complaisance mais en tant qu'artisan, je pèse chacun de mes mots.

 

Il fait un temps dégueulasse à Montréal, et depuis mon vieil appareil je tenterais quelques photos de la limousine GLM 1941 ce week-end.

A + messieurs

:jap:

 

 

Bonjour,

En ce moment,le pionnier est dans la mécanique jusqu'aux ouïes.Ma 309 perso me fait un gros caprice.J'ai donc remis en route celle de mon épouse (qui ne peu plus trop la conduire ).Deux mêmes bagnoles boitoto à deux ans d'écart.Celle de ma femme tourne bien (300,000 Km.1988 essence carbu simple corps Weber ).La mienne,36,000 Km,1991 un carbu Solex double corps de merde.Je l'ai complêtement démonté,ça m'occupe .Heureusement que l'on a un 806 ! Pour deux petits vieux,ça suffit.( Toutes options,qui venait d'allemagne )

Donc,pour l'instant,les miniatures attendront.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit clin d'œil de Normandie ou il fait relativement beau !!!! pour moi Claude pas de mécanique mais du nettoyage il faut que cela brille de tous les chromes "quel boulot"

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifIMG_2048.jpg

 

Je travaille sur le prochain fabricant a intégrer sur le site il s'agit des lettres en J comme JADA TOYS cela fait presque deux semaines que je prépare les fiches les photos les textes c'est interminable !!!! il y a plusieurs centaines de photos a mettre a la bonne dimension et a passer dans PICASSA. Ensuite il y aura JOHNNY LINGHTING c'est la même chose etc. etc.

 

Il faudra que je mette le livre ELEGANCE à jour car tu continu a travailler sur tes modèles "ce n'est pas un reproche, continu nous apprécions" tu devra me donner un petit coup de main pour cette mise a jour d'accord ? comme je te l'avais proposé nous pourrions faire le même livre pour tes ROLLS.

 

73 pages x 2.jpg

 

page 1 (9).jpg

 

page 1 (8).jpg

 

page 1 (5).jpg

 

page 1 (4).jpg

 

page 1 (3).jpg

 

Bonne lecture à vous au plaisir.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs !

 

Oh pluie, oh déluge, oh ciel gris d'automne, euh, de printemps je veux dire !

Difficile d'avoir de meilleures photos que celles que je poste, qui plus est, avec un appareil préhistorique....

Quelques mots sur cette limo...

mon modèle présente quelques défauts de montage, disons de précision. Les bandelettes chromées sur les flancs ne sont pas toutes positionnées parfaitement horizontalement, ce qui me dérange un peu. Puis j'ai un petit point sans peinture juste en haut de la portière arrière. La peinture est splendide au fait, une teinte très profonde, difficile à capter sous l'objectif. L'intérieur est également très détaillé, impeccable. Le plus gros défaut reste le feu arrière droit, positionné trop haut par rapport au gauche. Défaut reproduit sur toutes les miniatures, visible sur la démo du site également.

En tout cas, une sublime Cadillac dans l'ensemble, que je vous conseille.

Sur ce, profitez bien de vos rayons de soleil, et de vos mécaniques rutilantes ! whaow ! ;)

 

Le livre sur les Elégances m'intéresserait beaucoup...

Un moyen de se le procurer un jour ?

Bon dimanche et attention aux coups de soleil ! :sol:

:jap:

 

DSC02554.jpgDSC02555.jpgDSC02533.jpgDSC02543.jpgDSC02548.jpgDSC02530.jpgDSC02535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs !

 

Oh pluie, oh déluge, oh ciel gris d'automne, euh, de printemps je veux dire !

Difficile d'avoir de meilleures photos que celles que je poste, qui plus est, avec un appareil préhistorique....

Quelques mots sur cette limo...

mon modèle présente quelques défauts de montage, disons de précision. Les bandelettes chromées sur les flancs ne sont pas toutes positionnées parfaitement horizontalement, ce qui me dérange un peu. Puis j'ai un petit point sans peinture juste en haut de la portière arrière. La peinture est splendide au fait, une teinte très profonde, difficile à capter sous l'objectif. L'intérieur est également très détaillé, impeccable. Le plus gros défaut reste le feu arrière droit, positionné trop haut par rapport au gauche. Défaut reproduit sur toutes les miniatures, visible sur la démo du site également.

En tout cas, une sublime Cadillac dans l'ensemble, que je vous conseille.

Sur ce, profitez bien de vos rayons de soleil, et de vos mécaniques rutilantes ! whaow ! ;)

 

Le livre sur les Elégances m'intéresserait beaucoup...

Un moyen de se le procurer un jour ?

Bon dimanche et attention aux coups de soleil ! :sol:

:jap:

 

DSC02554.jpgDSC02555.jpgDSC02533.jpgDSC02543.jpgDSC02548.jpgDSC02530.jpgDSC02535.jpg

 

 

 

Très belle en effet Jeff :love: , les petits défauts ne sont pas flagrants en fait .

Si tu ne nous l'avais pas signalé , pas sur que je les aurais vu .

Et aussi belle teinte a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...