Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Salut Serge !

 

Je prendrais bien la place de tes personnages et flânerais bien un après midi ensoleillé en Cadillac. :sol:

Merci pour tes photos, j'en posterais en fin de week-end.

Mais dis moi, la série 62 ne s'arrête t-elle pas en 1964 ?

 

Je viens de voir la Cadillac 1960 Brooklin en version rose sur le net.

pfff... une horreur, selon moi uniquement.( tu vois je râle et je critique en plus !!! :p )

Je viens d'en toucher quelques mots sur le forum américain...

Hum, disons qu'il y a une réelle omerta sur brooklin, pas bien vu de dire et penser sens contraire... :chut:

 

Par contre, voici deux autres vues de la Sedan 48 GLM.

A part la baguette chromée sur la jupe arrière trop haute et non alignée avec celle à l'avant, on approche de la perfection.

GLM a également rajouté les 3 lignes chromées sous le feu d'aileron.

Quelle beauté :love: :love: :love: , finalement, je me demande si je vais résister...

GLM_101301[1].jpg

 

GLM_101301_1[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire suite au commentaire de Claude sur le documentaire de New York, quelques clichés pour le plaisir...

En regardant de près, même si j'adore cette Cadillac, NEO a fait un affreux travail sur le pare-brise et les horribles baguettes chromées collées n'importe comment....

 

Bon, ne boudons pas notre plaisir...

a+

:jap:

 

12915020815_6fd2237054_o.jpgDSC02476.jpgDSC02481.jpgDSC02483.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je termine le week-end par une photo de famille, pour faire suite là encore à la petite CTS et les plus récentes Cadillacs miniatures, comprises entres les décennies 2000 et 2010. il a fallu peindre le bas de caisse du SRX et la grille du bas pour qu'il soit fidèle au modèle réel. Les Luxury sont bourrées d'erreurs alors le mieux est encore de les trouver pas trop chères. J'ai également changé les enjoliveurs d'origine de la STS au profit de roues de CTS-V, histoire de lui donner un look moins pataud.

 

IM8A4145.jpg

 

Mais, même si j'adore les nouvelles Cadillacs, il n'empêche que l'extrait du film suivant est le parfait exemple de là où est née ma passion pour la marque pendant l'enfance. Cadillac, c'est une présence, un caractère dramatique impressionnant qui n'en finira jamais de m'émerveiller.

Salut messieurs, bonne semaine.

:jap:Flash :http://www.youtube.com/watch?v=Tce-O6WI5VE//www.youtube.com/embed/Tce-O6WI5VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :coucou:

 

Une petite trouvaille pour Claude. Puisque l'on parlait de conversion dernièrement, celle-là devrait te plaire, si tu ne la connais déjà !.

 

1960-cadillac-series-75-imperial-limousine-covertible-by-ghir-1371218479.jpg

 

Et pour faire suite au commentaire de Claude sur le documentaire de New York, quelques clichés pour le plaisir...

En regardant de près, même si j'adore cette Cadillac, NEO a fait un affreux travail sur le pare-brise et les horribles baguettes chromées collées n'importe comment....

 

Bon, ne boudons pas notre plaisir...

a+

:jap:

 

12915020815_6fd2237054_o.jpgDSC02476.jpgDSC02481.jpgDSC02483.jpg

 

Allez, je termine le week-end par une photo de famille, pour faire suite là encore à la petite CTS et les plus récentes Cadillacs miniatures, comprises entres les décennies 2000 et 2010. il a fallu peindre le bas de caisse du SRX et la grille du bas pour qu'il soit fidèle au modèle réel. Les Luxury sont bourrées d'erreurs alors le mieux est encore de les trouver pas trop chères. J'ai également changé les enjoliveurs d'origine de la STS au profit de roues de CTS-V, histoire de lui donner un look moins pataud.

 

IM8A4145.jpg

 

Mais, même si j'adore les nouvelles Cadillacs, il n'empêche que l'extrait du film suivant est le parfait exemple de là où est née ma passion pour la marque pendant l'enfance. Cadillac, c'est une présence, un caractère dramatique impressionnant qui n'en finira jamais de m'émerveiller.

Salut messieurs, bonne semaine.

:jap:Flash : http://www.youtube.com/watch?v=Tce-O6WI5VE//www.youtube.com/embed/Tce-O6WI5VE

 

 

 

Bonjour à tous , Jeff tes photos en trompe l'oeil sont magnifiques . De plus je possède ce joli modèle de chez Néo d'un coloris différent

et je trouve la tienne plus jolie , car pendant une période assez longue , à mon goût , les couleurs variaient entre marron glacé et gold .

 

Quand à la 60' rallongée (75) et débarrassée de son pavillon ,effectivement cela pourrait donner des idées . je l'avais exécuté sur une 59'

de chez Vitesse , mais sur châssis de série 62 . J'en avais vu un exemplaire identique sur un bouquin de la marque .

 

Quand à tes "modernes" , figures toi que j'ai des tofs récentes que voici et qui recoupent les tiennes d'ailleurs :

 

 

P1060473.jpg

 

 

P1060474.jpg

 

2005 CTS de chez Norev .

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut à tous ! :coucou:

 

Une petite trouvaille pour Claude. Puisque l'on parlait de conversion dernièrement, celle-là devrait te plaire, si tu ne la connais déjà !.

 

1960-cadillac-series-75-imperial-limousine-covertible-by-ghir-1371218479.jpg

 

 

Salut,Jeffcad.

Je connais cette voiture qui est la Cadillac série 75 d'apparat Du Maréchal TITO.

La seule qui m'aurait permis de la réaliser est la VF ,que je possède.Hélas,non seulement elle est atroce,mais en plus il a tellement allongé les portes arrières qu'on dirait une stretch.

Il n'y a qu'à attendre une repro par GLM ou autre. Non ! non !non ! Pas par Brooklin,qui se met a faire du jouet ! Mais par un reproducteur sérieux !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite :

 

 

P1060483.jpg

 

 

P1060484.jpg

 

1994 Sedan deville de chez GLM

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Salut Serge !

 

Merci pour tes photos. Nos modèles se croisent. Je n'ai pas le SRX 1ère génération, ni la BLS. Par contre, je possède la GLM 94 mais en version bleue. Il y a toujours de la place pour de nouveaux modèles mais mes finances me font constamment les gros yeux... :ange:

A+ ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge !

 

Merci pour tes photos. Nos modèles se croisent. Je n'ai pas le SRX 1ère génération, ni la BLS. Par contre, je possède la GLM 94 mais en version bleue. Il y a toujours de la place pour de nouveaux modèles mais mes finances me font constamment les gros yeux... :ange:

A+ ! :jap:

 

 

 

Jeff 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , nos modèles se croisent ou plutôt se complètent , et cette Cad' de chez GLM , bleue ou beige métal , elle est bien reproduite je pense .

 

Et pour parler finances , rien n'est obligatoire , il y a des priorités plus importantes . La quantité est aussi l'apanage des anciens comme moi qui

préférerais et de loin avoir ton âge , crois moi . dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Alors une autre pour continuer :

 

 

P1060485.jpg

 

 

P1060486.jpg

 

Catera ,Transkit sur base d'Omega de chez Shuco .Année ? .

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge !, encore deux raretés cette Catera et cette Fleetwood !

Je suis d'accord avec toi, la GLM 1994 est très bien reproduite.

Quant à l'âge, le principal est d'avoir toujours un esprit vif et jeune ! Les passions, ça tient quand même en forme ! :D

:jap:

 

Toujours un plaisir de voir toutes ces photos.

J'en posterais le week-end prochain. Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge !, encore deux raretés cette Catera et cette Fleetwood !

Je suis d'accord avec toi, la GLM 1994 est très bien reproduite.

Quant à l'âge, le principal est d'avoir toujours un esprit vif et jeune ! Les passions, ça tient quand même en forme ! :D

:jap:

 

Toujours un plaisir de voir toutes ces photos.

J'en posterais le week-end prochain. Bonne semaine à tous !

 

 

 

Jeff 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , alors si on est en accord sur l'âge , sur nos goûts et ... sur cette GLM le plaisir continue . ;)

 

Bonne semaine .

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Plus de deux heures d'essai, encore une fois, pour télécharger des photos.... Ce site va me rendre dingue !.

Une fois ça marche, l'autre non.... :fou:

Ok, on respire par le nez, c'est bientôt le week-end ! ;)

Puisqu'on parlait de Cadillacs récentes et de GLM, en voici donc quelques-unes, et quelques NEO, histoire de raviver les années 90 !

Bien hâte de recevoir la limousine noire 1995 de chez GLM. Sortie prévue juillet.

En attendant également que NEO sorte son Allante et son modèle STS...

:jap:

 

FleetCaddies.jpg91glm.jpg93FleetNeo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le week-end !!! pour moi en tout cas ! :p

 

Il semble que GLM prévoit pour la seconde version de leur Sedan 1957 une robe bleue et toit blanc. Infos à confirmer aux premières photos...

L'année 1957 me donne quelques idées, disons, vintage ! :sol:

 

57family.jpg57familyA.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour à toi,jeffcad.

C'est marrant,mais toutes ces nouvelles Cadillac auraient pu être dessinée au Canada,pays de bûcherons,entre autres.( même s'il y a quand même des artistes là-bas,j'en connaîs ! )

Toutes ces lignes taillées à coup de hache me laissent rêveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac Elmiraj salon de l'auto Genève 2014

 

En voici une qui à quand même retenu mon attention :love:

Cette dernière est encore un concept car, oui aucune date de commercialisation à ce jour.

Je ne suis pas Cadillac moderne mais la, celle-ci j’ai aimé :love: :love:

Je vous laisse juger par vous-même.

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,jeffcad.

C'est marrant,mais toutes ces nouvelles Cadillac auraient pu être dessinée au Canada,pays de bûcherons,entre autres.( même s'il y a quand même des artistes là-bas,j'en connaîs ! )

Toutes ces lignes taillées à coup de hache me laissent rêveur !

Salut Goldfingers !!!

 

Tu connais des artistes canadiens ? :ange:

Il ne taille pas le bois à la hache, mais le verre au carbure :p

 

Très heureux de te lire !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs ! Salut :coucou:

Content de vous lire.

Merci Philip pour tes superbes photos. Je crois savoir que vous n'êtes pas très friands de ces nouvelles Cadillacs. Ah nostalgie !!!....

Pourtant, je dois dire que j'en suis totalement dingue. A mon avis, le langage "Art and Science" est enfin parvenu à quelque chose de splendide.

L'Escalade est tellement ostentatoire et décadent ! quelle beauté dans cette robe !.

Puis la Cadillac ELR ( Electrique ) est importante. De part son très faible niveau de consommation, elle permet de faire baisser la moyenne de consommation générale des autres véhicules, ce qui permet à Cadillac de trouver des subventions gouvernementales et des feux verts pour développer des moteurs plus gourmands. ( d'après les spécialistes autos par chez nous ). Cadillac sait que ce modèle sera très exclusif et son prix exorbitant vient corroborer ce virage plus "vert". Parlant futur et de consommation la future Cadillac CTS-V 2016 sera semble t-il dotée d'un V8 de 6L2 de + de 600 chevaux...

Toujours pour le futur et pour te plaire Philip, la LTS, sera la troisième et dernière proposition de design lancée avec la CIEL, et la fameuse ELMIRAJ, qui est à tomber par terre. Cette ultra berline, le futur haut de gamme de la marque devrait être présentée au prochain concours de Pebble beach, et sera, quand à elle, produite !

 

Allez, je ne résiste pas à partager le plaisir que j'ai eu de poser mes fesses dans une de ces beautés !.

A+ !!!

 

ELRinterior.jpg

:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salutatous,

Pour mon ( futur ) anniversaire ( je ne suis pas au courant! ) deux Rolls et ce superbe livre très complet.

Il y a des modèles que je ne connaissais pas,notemment des stretch pré ' fifties intéressantes à envisager en miniatures.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

img080.jpg

Salutatous,

Pour mon ( futur ) anniversaire ( je ne suis pas au courant! ) deux Rolls et ce superbe livre très complet.

Il y a des modèles que je ne connaissais pas,notemment des stretch pré ' fifties intéressantes à envisager en miniatures.

A+

 

 

Désolé,la photo n'est pas passée car top grande.Je pense,Jeffcad,que celà peut être ton problême,parfois.

La voici donc,corrigée.Pourrie mais visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Je suis allé trop vite,photo pourrie en pré-visuel mais postée OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé trop vite,photo pourrie en pré-visuel mais postée OK.

 

 

 

 

Salut Goldfingers ! ( et à tous )

 

Très beau cadeau d'anniversaire !. Cela fait longtemps que je veux m'acheter ce livre.

La photo est parfaite.

Avec la Cadillac 1970 de chez matrix et la Coupe Deville 72 de chez NEO, tu aurais matière à rallonger quelques modèles je crois !

Sans oublier la future Deville 1977 Premium X ou Triple 9, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

 

Il faudrait envoyer un exemplaire du bouquin chez GLM !

Je saluerais volontiers l'arrivée de quelques limousines 1967/1976. J'ai un faible pour la 69 et 73...

 

1969 Cadillac Prestige-15.jpgCadillac-1973-Fleetwood-75-.jpg

 

84492.jpg

 

Sans oublier que NEO est sensé nous offrir une Formal stretch limousine 1980....

Patience....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

101.gif

 

 

 

chaudman.gif.43f76e6e535f3db38e7888c494d3ecf5.gif

gifs-affiche-combat-wars-big.jpg

 

 

Cadillac Fleetwood 75 Limousine 1958 (Metallic Blue) Motor City (A.C.P )

 

VS

 

Cadillac Fleetwood 75 Limousine 1958 (White) Conquest

Premier round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_095538-big.jpg

 

cadillac-20140326_100011-big.jpg

 

 

Second round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_095734-big.jpg

 

cadillac-20140326_100035-big.jpg

 

 

Troisième round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_095614-big.jpg

 

cadillac-20140326_095918-big.jpg

 

 

Quatrième round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_095818-big.jpg

 

cadillac-20140326_100122-big.jpg

 

 

Cinquième round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_101017-big.jpg

 

cadillac-20140326_100644-big.jpg

 

 

Sixième round........ unvacancier.gif.8b1f1fd4b005e92296b892f4e197d5e1.gif

 

 

cadillac-20140326_101055-big.jpg

 

cadillac-20140326_100710-big.jpg

 

 

And the Winner is .................... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ..................You'il be the judge................. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...