Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

1957

 

BROOKLIN

 

BROOKLIN BRK 27

1957 BROOKLIN BRK 27.jpg

 

 

BROOKLIN BLEUE METAL 10 EXEMPLAIRES

1957 BROOKLIN Bleu Metal Version limitée 10 exemplaires.jpg

 

 

BROOKLIN 27X PACIFIC COAST TOY SHOW VANCOUVER 1992

1957 BROOKLIN 27X Pacific Coast Toy Show Vancouver 1992.jpg

 

 

BROOKLIN 27Ax VERMILLON STAFF MODEL 29 exemplaires offerts au personnel.

1957 BROOKLIN 27Ax Staff Model Vermillon  29 exemplaires, offert au personnel..jpg

 

 

BROOKLIN 27A BLEUE BICOLORE

1957 BROOKLIN 27A Bleue Bicolore.jpg

 

 

BROOKLIN MODELE CLUB BELGIQUE

1957 BROOKLIN  Model club Belgique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

 

Base BROOKLIN

Made in England / RFA Tirage 50 exemplaires. Code 3 par BLACK FOREST MODEL.

 

Boite Numérotée.

 

1957 BROOKLIN convert.jpg

 

Sans titre.jpg1957 eldo brough  27  vert clair.jpg

Salut Didier .

En réalité , cette version "ouverte" (ou décapitée!) a-t'elle existé ...en vrai .

Après tout il y en avait une l'autre fois en version custom ... alors tout est possible .

Juste avant d'acheter la 59 , j'en avais trouvé une sur la capitale , et avec un ami , qui avait aussi un sedan De Ville 59 (vieux rose)

nous avions été la négocier .

Elle se trouvait dans un deuxième sous-sol d'un parking privé , avec une immobilisation de 15 ans au moins ,

mais apparemment complète , mais triste à voir .Boite à gants vide des accessoires propres à ce modèle cependant .

Le prix proposé de 180 000frs (en 1995) et le travail à effectuer , + la remonter à l'air libre (suspensions à air hs et à plat) m'a

découragé , surtout que le proprio ne voulait en rien revoir son prix à la baisse.

J'étais monté exprès sur Paris et redescendu la même journée avec mon épouse , qui elle serait bien restée quelques jours de plus.

Mais la colère et la déception sont le résultat de ce retour rapide .

C'est dommage pour ce modèle pas si courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Jacques, un grand merci pour ce petit mot, effectivement je ne connais pas encore toutes les ficelles du post je me suis planté sur mon texte (1957) je ne savais pas pour revenir en arrière,

d'ailleurs je ne vois pas de quel " petit livre ouvert qui figure dans ta barre d'outils" tu parles ?...

 

Je vais aussi scinder mes posts, je pensais mettre bout à bout toutes mes photos pour faire plus simple sans en connaître les inconvénients.

 

Comme tu me le propose je profite de quelques conseils, je n'ai pas la possibilité de mettre deux photos côte à cote, quand je valide elles se retrouvent systématiquement une au dessus de l'autre !!!

autre point je n'ai pas la possibilité de mettre mes mots en couleur ils restent toujours noir, même si coches une couleur dans la palette.

 

Voila je te met a contribution en te remerciant d'avance.

 

Didier

 

Salut Didier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bon, j'ai vu que tu as finalement trouvé le petit livre...... ;)

 

 

Tout dépend de la taille de tes images, si elles sont suffisamment petites, tu peux les aligner, en mettent leurs deux adresses sur une m^me ligne, tout en laissant un espace entre les 2. Si elles sont trop grosses, elles s'afficheront automatiquement l'une sur l'autre.

 

 

Pour coloriser ton texte, il te faut placer ton curseur au début de la zone à coloriser, cliquer la couleur de ton choix sur la palette, ainsi elle passe en priorité à la place du noir, et tu déplace ton curseur en fin de zone, tu re-cliques, et voilà, c'est fait!... :)

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]

Citation :

Salut Didier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bon, j'ai vu que tu as finalement trouvé le petit livre...... ;)

 

 

Tout dépend de la taille de tes images, si elles sont suffisamment petites, tu peux les aligner, en mettent leurs deux adresses sur une m^me ligne, tout en laissant un espace entre les 2. Si elles sont trop grosses, elles s'afficheront automatiquement l'une sur l'autre.

 

 

Pour coloriser ton texte, il te faut placer ton curseur au début de la zone à coloriser, cliquer la couleur de ton choix sur la palette, ainsi elle passe en priorité à la place du noir, et tu déplace ton curseur en fin de zone, tu re-cliques, et voilà, c'est fait!... :)

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3quattros-line.gif

 

 

 

 

 

 

BONJOUR, comme tu peux le voir cela fonctionne merci encore.

 

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier .

En réalité , cette version "ouverte" (ou décapitée!) a-t'elle existé ...en vrai .

Après tout il y en avait une l'autre fois en version custom ... alors tout est possible .

Juste avant d'acheter la 59 , j'en avais trouvé une sur la capitale , et avec un ami , qui avait aussi un sedan De Ville 59 (vieux rose)

nous avions été la négocier .

Elle se trouvait dans un deuxième sous-sol d'un parking privé , avec une immobilisation de 15 ans au moins ,

mais apparemment complète , mais triste à voir .Boite à gants vide des accessoires propres à ce modèle cependant .

Le prix proposé de 180 000frs (en 1995) et le travail à effectuer , + la remonter à l'air libre (suspensions à air hs et à plat) m'a

découragé , surtout que le proprio ne voulait en rien revoir son prix à la baisse.

J'étais monté exprès sur Paris et redescendu la même journée avec mon épouse , qui elle serait bien restée quelques jours de plus.

Mais la colère et la déception sont le résultat de ce retour rapide .

C'est dommage pour ce modèle pas si courant .

 

 

 

 

BONJOUR

 

Je suis quasiment certain qu'il n'y a jamais eu de version ELDORADO BROUGHAM convertible "d'usine", seules certaines voitures transformées par divers

carrossiers indépendants ont du voir le jour.

 

"Seul Yann S. pourrait nous confirmer ou pas l'information"

 

Le seul modèle officiel que je connaisse est celui-ci qui est plus proche du concept-car.

 

1956 ELDORADO BROOGHAM Town- car-proto

 

1956-Eldorado-Brougham-Town-Car Prototype (1).jpg

 

1956-Eldorado-Brougham-Town-Car Prototype (2).jpg

 

 

 

 

Oui !!! il y a quelques années les sous-sols parisien dissimulés une quantité de voitures américaines que l'on a du mal a imaginer aujourd'hui, j'ai quantité

de photos que l'on pourra regarder ...... plus tard......

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

 

Modèle hors série pour la Compagnie Européenne de Collection (VPC)

 

C'est en octobre 1989 que la C.E.C à initialisé une collection de voitures miniatures en édition limitée,et ce, à partir de modèles SOLIDO ou d'anciens

modèles SOLIDO distribués par VEREM. Les modèles sont réalisés par SOLIDO-PUB et sont agrémentés par des personnages.

 

La série AGE-d'OR est fortement représenté dans cette série, mais la marque est de fait plus liée à des évènements passés qu'aux modèles de cette

série. Solido Age d'Or 1/43e

 

Modèle dans la série: "Les Voitures d'Exceptions", modèle N°4500 - année 1990, livré avec socle en bois + étiquette de socle (non collée) + figurine

+ fiche technique,

 

 

Cadillac Eldorado Biarritz 1957 " Eisenhower "

 

1957 COMPA EUROP COLLEC.jpg

 

1957 comp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

 

JE CONTINU L'ANNÉE 1957

 

ELEGANCE

 

 

réf: 110c Eldorado Seville blanche. TOIT VINYLE SERIE 3

1957 ELEGANCE 110c blanche.jpg

Troisième et dernière série réalisée avec un nouveau moule, après la destruction accidentelle

du moule des deux premières séries.Très peu de modèles construits en une seule couleur le

blanc. Sigles AV et AR en décalcomanies, mention "SEVILLE" sur les ailes AV.

 

 

réf: 110b Eldorado Seville bleue TOIT VINYLE SERIE 2.

1957 ELEGANCE 110b bleue.jpg

 

 

réf: 110a Eldorado Seville bicolore TOIT VINYLE SERIE 2.

1957 ELEGANCE 110a.jpg

 

 

réf: 110 Eldorado Seville rose métal TOIT LISSE SERIE 1

1957 ELEGANCE 110 rose.jpg

 

 

réf: 110 Eldorado Seville or métal TOIT LISSE SERIE 1

1957 ELEGANCE 110 cuivre.jpg

 

 

réf:110 Eldorado SEVILLE argent métal intérieur rouge TOIT LISSE SERIE 1

1957 ELEGANCE 110 argent metal.jpg

 

 

réf: 110 Eldorado Seville vert d'eau TOIT LISSE SERIE 1

1957 ELEGANCE  110 vert d'eau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

 

JE CONTINUE AVEC UNE AUTRE ECHELLE LE 1/24

 

FRANKLIN MINT

 

 

L'ultra Luxueuse Cadillac Eldorado Brougham 1957 trouvait en réalité son origine au salon Motorama 1953, au cours duquel le modèle d'exposition Orleans

avait été présenté. Cette voiture était une Cadillac standard Serie 62 modifiée sous la forme d'une quatre portes hard top sans montants entre les vitres

et dotée du pare-brise enveloppant de la Cadillac Eldorado 1953. L'Orleans suscita un intérêt considérable et General Motors remarqua que les visiteurs

semblaient apprécier particulièrement ses quatre sièges, ses quatre portières et son toit métallique

 

 

 

Lors du Motorama de 1954, GM présenta la Park Avenue à quatre portières,qui elle aussi, ouvrait la voie à l'Eldorado Brougham . La Park Avenue était

dotée d'un séduisant encadrement des vitres en acier inoxydable (qui la faisait ressembler à une hard top à quatre portières) et d'un toit en acier inoxydable

bossé. Les responsables remarquèrent une fois encore la séduction que ce modèle exerçait sur les acheteurs potentiels du sommet de la gamme de General Motors.

 

 

réf: B11UM66 Eldorado Brougham

1957 FRANKLIN MINT noire.jpg

 

 

Ce fut toutefois lors du Motorama de 1955 que le prototype de l'Eldorado Brougham fut exposé pour la première fois. Ce nouveau prototype présentait toutes

les innovations techniques de la future Brougham 1957. Le moteur de 5.981 cc couplé à la transmission automatique conventionnelle à quatre rapports GM

Hydra-Matic, une direction et des freins assistés, ainsi que la climatisation étaient ainsi de série, tandis que la carrosserie entièrement métallique atteignait

l'imposante longueur de 549,4 cm.

 

 

réf: B11F859 Eldorado Brougham 1500 exemplaires

1957 FRANKLIN MINT bordeaux.jpg

 

 

Lorsque le modèle entra en production en 1957, il fut immédiatement considéré comme le fin du fin en matière de luxe. La suspension pneumatique offrait un

confort exceptionnel, l'épaisse moquette ajoutait encore à l'impression de raffinement et la boîte à gants contenait une gamme éblouissante d'accessoires

prestigieux : des gobelets en argent magnétisé, un atomiseur contenant de l'extrait de parfum "Arpège" de Lanvin, des distributeurs de cigarettes et de mouchoirs

en papier, etc. Les jantes en aluminium forgé, l'ouverture automatique du coffre, les vitres teintées et le programmateur automatique de vitesse offerts de série

ajoutaient encore à l'attrait de ce véhicule d'exception.

 

 

réf: B11D028 Eldorado Brougham 2500 exemplaires

1957 FRANKLIN MINT bleue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...