Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

La Targa Florio (et les courses siciliennes) en miniature


bepvit
 Partager

Messages recommandés

Invité §TAR516zF

moi et Federica nous sommes prêts pour aller à la Silver Flag !

 

10431546_10204737480621046_2118172100968337365_n.jpg?oh=d7c1c026205e68602a41a3c40125ad11&oe=562C6A99

 

11202578_10204737475180910_2466127508938213209_n.jpg?oh=34dc1d9b586e5f3dabb1b522102e0d48&oe=563415E6

 

1926791_10204737480541044_4434092664677275158_n.jpg?oh=a8f22f21cf40057b2cda5c9d56345e52&oe=55FCFD55

 

1526478_10204737475140909_7037516819509966275_n.jpg?oh=8e050f41bc4dd4bffd47b78554da4d69&oe=55EBD625

 

Monte Pellegrino Historics 2016...

Retour au travail!

 

1544392_10204737489101258_6137321701652441266_n.jpg?oh=40ffd15df4b704897057e8ee6c4c44af&oe=55E7A864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz728lX

TF 1965 198.jpg

 

 

Targa Florio 1965 #198.jpg

 

TF 1965 1.jpg

FERRARI 275 P2 Chassis Nr,: 0828

PILOTEN: Nino Vaccarella / Lorenzo Bandini

PLATZIERUNG: 1.Platz

Renaissance Kit

 

 

 

Targa Florio 1964 #128.jpg

 

TF 1964-1.jpg

TF 1964-2.jpg

FERRARI 250 GTO Chassis Nr,: 3705 GT

PILOTEN: Egidio Nicolosi / Abramo Zanardelli

PLATZIERUNG: 12.Platz

Starter Kit Transformed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

Les bons amis de l'après-midi.

de nombreux engagements pour le moment je me détourne de cela et d'autres sites automobiles.

Aujourd'hui délibérément je prends une pause pour au moins vous tenir au courant des événements dans un passé récent.

Quelques photos de la Porsche Parade lieu en Sicile.

Ce fut un tour de l'île (presque tous les 911 120 voitures), organisé par le Club Porsche Italie et les différents Siciliens.

Je photographiais les finales dans la Via Liberté (Piazza Politeama à savoir qui était à Palerme).

piazza Politeama  (2).jpg

 

Viale libertà (2).jpg

 

911 speedster.jpg

 

Viale libertà (1).jpg

 

piazza Politeama  (1).jpg

 

piazza Politeama  (3).jpg

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

Du 4 au 7 Juin a eu lieu le 25° Giro di Sicilia, un départ de Liberty Street

150 voitures.

25° Giro di Sicilia.jpg

Alfa 75 evoluzione  1987.jpg

112 Abarth.jpg

Fiat Abarth 124  1972 (2).jpg

Fiat Abarth 124  1972 (1).jpg

Maserati Indy 1972.jpg

Porsche 911 turbo 1979.jpg

 

Volkswagen Porsche 914  1970.jpg

 

SPA  25-30 HP  1910 (1).jpg

 

088.jpg

 

SPA  25-30 HP  1910 (2).jpg

 

 

SPA  25-30 HP  1910 (3).jpgSPA  25-30 HP  1910 (5).jpg

 

 

 

 

MG TC 1946.jpg

 

Giulia Cette convertible est unique pratiquement le prototype de la future Giulia GTC

Giulia GT spider 1963 (3).jpg

Giulia GT spider 1963 (2).jpg

Giulia GT spider 1963 (1).jpg

 

Giulia GTC  1966.jpg

 

Jaguar C 1963.jpg

 

Austin Healey sprite MK 1  1960.jpg

Fiat 1100-103H  1959 (3).jpg

Fiat 1100-103H  1959 (1).jpg

Fiat 1100-103H  1959 (2).jpg

Karmann Ghia  1960 (1).jpg

Karmann Ghia  1960 (3).jpg

Karmann Ghia  1960 (2).jpg

 

Fiat 1200 coupè Pininfarina  1958 (2).jpg

 

Fiat 1200 coupè Pininfarina  1958 (3).jpg

 

 

Fiat 1200 coupè Pininfarina  1958 (1).jpg

 

Riley  1932 (4).jpgRiley  1932 (3).jpg

 

 

Riley  1932 (2).jpg

 

Riley  1932 (1).jpg

 

Fiat 503 spider  1927 (1).jpg

Fiat 503 spider  1927 (2).jpg

 

Buick 1926 (3).jpgBuick 1926 (2).jpg

 

Buick 1926 (1).jpg

 

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

klaus-padelek-targa-florio-1965-big[3].jpg

 

 

Great job Enzo 125! comme nous l'avons déjà utilisé.

Une note, corriger la couleur du casque.

Les deux Vaccarella que Bandini avait le casque d'argent.

TF 1965  Bandini.jpg

 

TF 1965  Vaccarella.jpg

 

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

mans-p10505401-big[1].jpg

Bonjour Mailo.

Laissez-moi voir, ce beau travail que je l'ai vu, il est le vôtre? ou Beppe.

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-p10505401-big[1].jpg

Bonjour Mailo.

Laissez-moi voir, ce beau travail que je l'ai vu, il est le vôtre? ou Beppe.

Gianni

 

Ciao Gianni

 

c'est mon travail , mais destiné à Beppe qui doit la terminer (un voile de peinture , vernis , pose des transparents que je viens de réaliser et poser la décoration qu'un ami m'a réalisé )

tu pourras voir la construction là :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet11447-3150.htm

 

è il mio lavoro, ma destinato a Beppe che deve finirla, un velo di pittura, vernice, posa dei trasparenti che ho appena realizzato e porre la decorazione che un amico mi ha realizzato, potrai vedere la costruzione là

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

 

P10505951.jpg

 

 

P10505941.jpg

 

 

P10505911.jpg

avec les numéros réalisé par tes soins elle devrait être très jolie ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

coi numeri realizzati dalle tue cure dovrebbe essere molto bella ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-p10505401-big[1].jpg

Bonjour Mailo.

Laissez-moi voir, ce beau travail que je l'ai vu, il est le vôtre? ou Beppe.

Gianni

 

ciao Gianni

 

la seule partie de cette maquette provenant du commerce, tout le reste j'ai du le réaliser ;) ;) ;) ;) ;)

 

l'unica partita da questo modellino su scala ridotta che proviene dal commercio, tutto lo resto ho di lui realizzarlo ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

P10500941.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

ciao Gianni

 

la seule partie de cette maquette provenant du commerce, tout le reste j'ai du le réaliser ;) ;) ;) ;) ;)

 

l'unica partita da questo modellino su scala ridotta che proviene dal commercio, tutto lo resto ho di lui realizzarlo ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

P10500941.jpg.

 

 

Ensuite, le châssis et le moteur est votre propre création?

Ciao. Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Gianni

la réalisation a commencé en 2011 avec un châssis qui s'est avéré être un châssis 1964 en partant d'une boite " Verneuil "

la realizzazione ha cominciato in 2011 con un telaio che si è rivelato essere un telaio 1964 partendo di un zoppico " Verneuil "

 

 

 

 

 

P1090274.jpg

 

puis il y a eu le châssis 1963

 

c'è stato poi il telaio 1963

 

 

P1090271.jpg

 

pour arriver à cela , il a fallu tout faire , mais je ne suis pas arrivé à réaliser les coques

per arrivare a ciò, ha bisognato tutto fare, ma non sono arrivato a realizzare i gusci

 

 

 

P10303461.jpg

mais j'ai demandé à Beppe de te raconter cette longue histoire qui avait commencé avant notre venue à Palerme où " Cuma " m'a remis les jante du modèle 1964

qu'il m'était impossible de réaliser avec mes moyens techniques

 

ma ho chiesto a Beppe di raccontarti questa lunga storia che aveva cominciato prima della nostra venuta a Palermo dove "Cuma" mi ha rimesso il cerchione del modello 1964

che mi era impossibile realizzare coi miei mezzi tecnici

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR516zF

Vernasca Silver Flag 2015

Ascension après ascension ...

 

toujours en quête de la limite ... à la recherche de la performance maximale ... à la recherche d'étonner les spectateurs et les amis.....

 

et aussi avec une main tandis que je tenais le petit volant avec l'autre ... "pippiripì ......!"

 

11229382_10152935962317742_5027502920013603709_n.jpg?oh=ed3a52158ab21320527c74cf78a0956e&oe=55ECAC27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez rappeler le diorama est ma maison pour le travail de rénovation, de nettoyage et de toutes les petites restaurations, inévitable après près de 10 années d'exposition.

 

Après la mise à niveau du système pour charger et décharger le transporteur de la voiture et certains modèles qui entourent derrière la zone des stands. Voici le tour du 908-3, les célèbres Quatre aces: un saupoudrage, un test de fuite de certains petits détails ... collé sur pneus huile et des bougies pour le reste tout droit. :D n40, sauf que peut-être personne n'a remarqué, était encore d'origine comme je l'avais acheté en 2010 à Stuttgart.

 

Pour l'original signifie ergoter ce temps, il n'a pas reçu toutes les modifications et terminer les trois autres, avec la possibilité que je photographiés à nouveau.

Poker d'assi  (3).jpg

 

Poker d'assi  (2).jpg

 

Poker d'assi  (1).jpg

 

Poker d'assi (4).jpg

 

Porsche trasporter (1).jpg

 

Porsche trasporter (2).jpg

 

 

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

Le modèle de base est Best model.

Je rappelle les changements: ceintures, les ressorts de suspension arrière, système d'injection (fils blancs), alternateur, tuyaux d'échappement, barre stabilisatrice arrière, extincteur, pédales, remplacer le volant, le tableau de bord, le levier de vitesses, roll bar, la finition plancher en aluminium.

 

Extérieur: supprimé sbave à l'avant de la bouche, de repeindre et de nouveaux autocollants.

Plus tard, groupe optique et la prise de la barre de porte cric.

Enfin un peu de terre simulé.

 

908-3  base Best 1-43  (1).jpg

908-3  base Best 1-43  (2).jpg

908-3  base Best 1-43  (3).jpg

 

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'avais repéré sur le topic de la " Targa " ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Heu... nous SOMMES sur le topic de la Targa... :ange: :ange: :ange: :ange:

On va dire que c'est la chaleur atroce qui règne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... nous SOMMES sur le topic de la Targa... :ange: :ange: :ange: :ange:

On va dire que c'est la chaleur atroce qui règne... :p

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

voyons jeunes gens ne vous énervez pas comme ça , ce n'est pas bon par les temps qui courent

 

il existe un topic " Targa " des voitures au 1:1

TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE

et donc si je dis que j'ai déjà vu , alors que ce n'étais pas encore paru sur ce topic , vous en concluez quoi avec calme et modération en face du ventilo :??: :??: :??: :??:

je reconnais que c'est souvent difficile de comprendre les tirades sont parfois extrêmement longues et toujours passionnées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz728lX

TF 1963 #106-1.jpg

 

 

TF 1963 #106.jpg

FERRARI 250 GTO Chassis Nr,: 3809GT

PILOTEN: Kalman von Csazy

PLATZIERUNG: Ausfall

RENAISSANCE KIT 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Klaus! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

the stripe colours are correct: for many years we thought from the photos that the central stripe was white with two small blue stripe, and so did many model manufacturers (I remember also a decal sheet for the 1/18th Burago)... thanks tothe Targa Florio 1:1 Forum and Targapedia, we finally got that the small stripes where green... I noticed on your model that the central stripe is quite thick, is it a waterslide decal?

 

les couleurs de la bande sont correctes: pour longtemps, nous avons pensè que la bande centrale ètait blanche avec deux petites bandes bleues, et la meme erreur fut faite par plusieurs fabricants de modéles (je me rappelle meme d'une planche de decals pour le 1/18 de chez Burago)... grace au foruma Targa 1;1 et à Targapedia nous avons enfin compris que les bandelettes étaient en realité vertes... J'ai noté que sur ton modèle la bande centrale est assez épaisse... est ce qu'est une décal à l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz728lX

Yes it is a water slide decal from Renaissance.

Kind Regards Klaus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar315jc

Bonjour les amis. Maintenant, le diorama a besoin d'un peu de soins, tout d'abord remplacer les signes qui se dresse décoloration, de petits arbres encore être ajoutés, bien sûr, mais les personnages et certains modèles à examiner ...

parmi ceux-ci le premier qui avait besoin d'un changement majeur toujours reportée en raison de l'exposition continue de la Porsche était le transporteur.

 

Quand il a été construit (Novembre 2006), réalisé sur la base des cinq photos prises à partir d'un CD sur une Porsche de rallye méga en Amérique, ce qui m'a permis de construire un bon modèle presque assez fidèle. Seulement à un moment je fus forcé de travailler à partir de l'imagination ou de la logique, les plates-formes de chargement et de déchargement des voitures, parce que je trouvais rien.

Pendant neuf ans, qui a vu le diorama l'admiré et photographié alors ...

dane / voiture, en utilisant toujours le Plasticard.

Bien que, dans toutes ces années, personne n'a critiqué cette façon de charger 908 (impossible dans la réalité). Je était certain que le système de chargement devait être plus, et je ne rien faire, mais attendre le bon coup de feu qui a fini il ya environ trois ans, ça!

1969.jpg

 

Mais il ne suffit pas de comprendre comment il a travaillé et de voir les détails fins ... jusqu'à ce que quelques jours

Il ya sur Internet je trouve les photos avec la réponse.

 

bisarca Gulf.jpg

 

Gulf.jpg

 

Donc finalement je commençais à travailler à changer l'arrière du transporteur de la voiture.

 

modifica pedana (1).jpg

avec une fraise je raccourcie à quelques mm. repose-pieds plantes internes et pratiquaient deux incrustations sur les côtés de la chaussée pour faire place à deux colonnes que le câble du treuil en tirant vers le haut et vers le bas les plates-formes externes, ce dernier en tôle d'aluminium et Plasticard.

modifica pedana (2).jpg

 

modifica pedana (3).jpg

 

Pour donner de la consistance à l'ensemble I modifié en bas de l'étage, ce qui en fin de compte est celle qui porte le poids global, en ajoutant une pièce de Plasticard.

modifica pedana (4).jpg

 

modifica pedana (5).jpg

Toute la partie des repose vue de dessous.

modifica pedana (6).jpg

E 'd'en haut déjà monté sur le trasporter

modifica pedana (7).jpg

avec la 908 prêt à être chargé.

modifica pedana (9).jpg

modifica pedana (10).jpg

 

modifica pedana (11).jpg

 

modifica pedana (12).jpg

 

modifica pedana (13).jpg

 

modifica pedana (14).jpg

 

 

modifica pedana (17).jpg

 

modifica pedana (13).jpg

 

modifica pedana (16).jpg

 

Juste pour vous faire rappeler comment il était avant

pedane vecchia maniera (2).jpg

 

pedane vecchia maniera (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...