Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Ben il est vachement influent le patron ... doit bien arroser les gens de l'ex DDE lorsqu'ils passent

 

 

à votre santé, ça va être l'heure de l'apéro ( dixit la marionnette à Borloo)

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

88303_Renault_Sandero.jpg.da1636eb63d254527d1999128e57bec9.jpg

 

 

faut toujours qu'il y en ait au moins un sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toujours, que de belles choses à voir ici :love:

 

GT, je crois que le combi VW comme on l'appelle chez nous quelque soit sa carrosserie, est le type 2. :)

 

Et effectivement, le Simca cargo va être l'objet d'une chasse en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux, Eligor à sortie deux Sandero, la tienne, Trebor avec logo Renault et jantes de Scenic ref : 77 11 424 991

et une avec logo Dacia ref : 77 11 425 986

 

DACIASANDERO7711425986.jpg.feba5c8bf73af6714d99939c3090a1fc.jpg

 

Mais je ne vois vraiment pas l'interet de la Renault Sandero! a moins que Renault pense l'integrer à sa gamme!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/9782726887844.jpg1..jpg

 

Acheté ce matin chez mon pressier favori (55 euros)

 

mais il y en a pour le prix pour les inconditionnels de Simca

 

iconographie standard mais aussi quelques inédits

 

balaye des années 1930 à 1987 plus quelques pages consacrées à Chrysler UK

 

le vrai plus de ce bel ouvrage se trouve dans la description des gammes année par année

 

4 coups de chapeaux

 

 

 

Intéressant mais pas donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me donner le code barre de la Collection des camionnettes d'Antan, mon "pressier" ne les reçoit plus et je vais le tanner pour qu'il commande ce numéro

Merci d'avance

 

 

M7076.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Comme toujours, que de belles choses à voir ici :love:

 

GT, je crois que le combi VW comme on l'appelle chez nous quelque soit sa carrosserie, est le type 2. :)

 

Et effectivement, le Simca cargo va être l'objet d'une chasse en règle.

 

 

Désolé Brecholou, mais dessous sauf erreur de Norev , il est indiqué T1C Doka :??:

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux, Eligor à sortie deux Sandero, la tienne, Trebor avec logo Renault et jantes de Scenic ref : 77 11 424 991

et une avec logo Dacia ref : 77 11 425 986

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158630/DACIASANDERO7711425986.jpg

 

Mais je ne vois vraiment pas l'interet de la Renault Sandero! a moins que Renault pense l'integrer à sa gamme!!! :??:

 

 

Certainement comme pour la Logan, vendue sur certains marchés sous la marque Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement comme pour la Logan, vendue sur certains marchés sous la marque Renault.

 

 

 

 

 

Tout à fait exact.

 

Je pensais avoir commandé la Dacia et j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir la Renault

 

quand je pense aux difficultés que j'ai eu à l'époque pour me procurer une Logan badgée Renault !

 

mais le pick-up vaut le détour

 

analyse complète dans le n° 167 de CH43 qui sera maigre en sorties presse (Chrysler 2 litres et Cargo 4x4, c'est vous dire !)

 

 

 

 

 

88211_Dacia_Logan_PU.jpg.770f453477983959ab5b045ccf734796.jpg

 

88214_Dacia_Logan_PU.jpg.d424a6c77dc03669f216712ce714f020.jpg

 

88106_Renault_R3.jpg.a29f9fb6b8dc2efa378172d13de8e700.jpg

 

 

va se retrouver dans la cour des Lefort et je le sens, aussi au garage Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Rencontre fortuite à la Déchetterie de mon village

 

Le gars fort sympathique est venu se garer près de chez moi, pour que je prenne quelques photos, et après discussion autour de mon diorama, m'a montré son autre monture

 

http://img440.imageshack.us/img440/3883/alaincitroen3az5.jpg

 

http://img95.imageshack.us/img95/1525/alaincitroen4fu5.jpg

 

200 m plus loin, le même propriétaire Ami 6 (1969)

http://img440.imageshack.us/img440/7429/alaincitroen7yk6.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/2355/alaincitroen12oa4.jpg

Remarquez le 'pot' qu'il a eu de trouver ces 2 voitures de 1969 immatriculées à quelques jours (il y a presque 40 nas)

http://img95.imageshack.us/img95/2972/alaincitroen13pr3.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/5509/alaincitroen23np1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

OK, GT, je me suis donc lourdé sur ce coup là :cry:

 

Par contre, toi, super bonne pioche avec ces deux Citroën magnifiques :)

 

 

Et en plus ce gars, est passionné de miniatures, de trains électriques Echelle G (Dans le jardin) et nous habitons à 200 m l'un de l'autre . Incroyable :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me donner le code barre de la Collection des camionnettes d'Antan, mon "pressier" ne les reçoit plus et je vais le tanner pour qu'il commande ce numéro

Merci d'avance

 

T'inquiéte pas ! Le mieux c'est que je m'en occupe . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

;)

Elle était partie toute pimpante de chez Dédé , et après un séjour chez Marcel , voilà comment elle revient . :cry:

 

]

 

 

Dis donc , il est super ton Transit , Alain, je ne l'avais pas vu ;);):o:o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT, je crois que le combi VW comme on l'appelle chez nous quelque soit sa carrosserie, est le type 2. :)

 

Désolé Brecholou, mais dessous sauf erreur de Norev , il est indiqué T1C Doka :??:

 

C'est une question d'interprétation. Certains appellent les utilitaires VW des années 50-70 "Type 2" par opposition à la Type 1, alias Coccinelle.

 

Par contre, les fans de ces utilitaires font fi de ces appellations et font la distinction entre les différentes générations de camionnettes VW. Type 1 jusqu'en 1967, Type 2 jusqu'en 1979 (enfin, en Europe, car il est toujours fabriqué au Brésil), etc. Et chaque génération est subdivisée selon les liftings esthétiques ou techniques qu'a connus le véhicule. Donc dans ce cas-ci, "T1c" indique le duxième lifting de la première génération du van VW. Et "DoKa" est l'abréviation germanophone de "Doppelkabine", soit double cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de pub pour une manif qui aura lieu dimanche prochain

 

 

19 octobre 2008

 

11ème Bourse d'échanges et exposition autos, motos d'avant 1980 des Volants d'antan

 

sous le marché couvert (et à ses abords immédiats)

de Bourg en Bresse 01

 

 

(entrée 4 euros [:vincent344] )

 

immense parking gratuit tout au tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

C'est une question d'interprétation. Certains appellent les utilitaires VW des années 50-70 "Type 2" par opposition à la Type 1, alias Coccinelle.

 

Par contre, les fans de ces utilitaires font fi de ces appellations et font la distinction entre les différentes générations de camionnettes VW. Type 1 jusqu'en 1967, Type 2 jusqu'en 1979 (enfin, en Europe, car il est toujours fabriqué au Brésil), etc. Et chaque génération est subdivisée selon les liftings esthétiques ou techniques qu'a connus le véhicule. Donc dans ce cas-ci, "T1c" indique le duxième lifting de la première génération du van VW. Et "DoKa" est l'abréviation germanophone de "Doppelkabine", soit double cabine.

 

 

Sauf qu´ici , il y a des puriste qui considèrent que le vrais "Type 1" est le Fridolin.

Comme moi je suis arrive en Allemagne après, j´en suis au "Type 6", les autres, au "Type7".

Comme les VW Golf, certains en sont déjà au "Type6".

Les appellations pas "Type" ce font en effet beaucoup, dans certain milieux,un peu pour faire un clan "Interne,connaisseur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu´ici , il y a des puriste qui considèrent que le vrais "Type 1" est le Fridolin.

Comme moi je suis arrive en Allemagne après, j´en suis au "Type 6", les autres, au "Type7".

Comme les VW Golf, certains en sont déjà au "Type6".

Les appellations pas "Type" ce font en effet beaucoup, dans certain milieux,un peu pour faire un clan "Interne,connaisseur".

 

Oui sauf que pour la Golf et ses dérivés (jetta, caddy....) on parle surtout de MK (Mark), "MK1"; "MK2".....on en est à la "MK6"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342Lz

 

On pouvait également se procurer le C3 Picasso Norev au 1/43°, coloris noir ou vert à 30 € pièce à la boutique du constructeur située sur leur stand.

 

 

La voilà :

 

 

C3Picasso1.jpg.2863d9de393dc109fe9f2a7ad34179ad.jpg

C3Picasso2.jpg.6af3b217f8c00461db9671aaa7688783.jpg

C3Picasso3.jpg.62e0cbaf950cb5f250b14ef2c088a883.jpg

 

Référence Citroën : AMC 018901

J'ai l'impression que c'est assez rare que la miniature d'un nouveau modèle soit disponible aussi rapidement en concession (surtout chez Citroën)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Puisqu'ici, on aime aussi un peu beaucoup les autos d'une certain âge, je vous propose ce topic que j'ai découvert dernièrement et qui devrait faire tourner la boîte à souvenir de pas mal d'entre nous :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 10.htm#bas

 

 

Merci mon ami.

Je suis tres intéressé par ce topic.

je vais aller fouiller dans mon grenier,a la recherche de mes vieux "Tintin", "Vaillant", "Mickey", "Spirou", et autres illustrés des ma jeunesse Française, des années 50, que j´ai encore dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Trouvée ce matin cette R3 très spartiate, comme l'original. Dans la même veine que cette collection, du bon UH malgré quelques faiblesses: calandre trop noire et essuie-glaces démesurés:

 

(voir une critique beaucoup plus détaillée dans le blog de Trebor ou il rappelle les manquements du moule de base)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175472/VW 002.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175472/VW 003.jpg1..jpg

 

Jo .. pas eu ta chance. Je suis passé sans doute trop vite chez Peugeot! d'ailleurs la 308 CC ne m'a pas enthousiasmé.

 

 

ptigibus : Peut-être en as-tu déjà parlé mais ou as-tu trouvé ces magasins en arrière plan ? proviennent-ils de chez JPG MAQUETTES ?

Peux-tu m'aiguiller ? D'avance MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu´ici , il y a des puriste qui considèrent que le vrais "Type 1" est le Fridolin.

Comme moi je suis arrive en Allemagne après, j´en suis au "Type 6", les autres, au "Type7".

Comme les VW Golf, certains en sont déjà au "Type6".

Les appellations pas "Type" ce font en effet beaucoup, dans certain milieux,un peu pour faire un clan "Interne,connaisseur".

 

puisque je vois qu'on cause VW voici 4 modèles que je viens de recevoir à des prix inferieurs aux "presse". Les marques allemandes diffusent régulièrement les miniatures fabriqués pour leur compte à des tarifs défiant toute concurence: Golf V à 8€ et les autres 10€. A noter l'éclectisme de VW: Golf Shuco, Eos Norev( mais le toit sans mécanisme), Plus et Passat Minichamps:

VW 009.jpg

 

VW 007.jpg

 

VW 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Quelques acquisitions récentes de modèles presse anciens, que du beau monde :)

 

 

Facel Vega FV 1955

FVFF-03.jpg.d6aa7921a91e242070e31fb95335eb0d.jpg

 

Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso

FVFF-04.jpg.107c2d5fdc1c490c75ceb69c059e05a2.jpg

 

Ferrari 250 GTE 2+2

FVFF-05.jpg.06a6e00d17f710d8db4a7fd11ae9ede5.jpg

 

FVFF-02.jpg.320724e5f6ed3462ffcf54d83e278b5e.jpg

FVFF-01.jpg.3e9ca3cfcebda9ea2025a795e3d7f468.jpg

 

Plus de photos au cours de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans la garnde salle, mais personne ne sait trop... A votre avis, pourquoi la peinture de la 403 de gendarmerie (La Route Bleue) est noire satinée ? Quel est l'intérêt ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu´ici , il y a des puriste qui considèrent que le vrais "Type 1" est le Fridolin.

 

Hein ? Le Fridolin, c'est le Type 147.

 

http://de.wikipedia.org/wiki/VW_Fridolin

http://epoche-3.de/fridolin.php

 

Oui sauf que pour la Golf et ses dérivés (jetta, caddy....) on parle surtout de MK (Mark), "MK1"; "MK2".....on en est à la "MK6"

 

Les "Mark", c'est surtout anglophone. En français, on dit plutôt "Golf IV", par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je vois qu'on cause VW voici 4 modèles que je viens de recevoir à des prix inferieurs aux "presse". Les marques allemandes diffusent régulièrement les miniatures fabriqués pour leur compte à des tarifs défiant toute concurence: Golf V à 8€ et les autres 10€. A noter l'éclectisme de VW: Golf Schuco, Eos Norev( mais le toit sans mécanisme), Plus et Passat Minichamps:

 

Oui, c'est le même comportement que pour BMW dont on avait parlé il y a quelques pages. Ces derniers temps, VW fait régulièrement appel à Minichamps, Schuco, Norev et Auto Art, sans doute pour éviter le surmenage et les doublons chez ses fournisseurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...