Invité §phi062VV 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 Lu sur TNF "Porsche 917 Archive 1968-75, by Näher (the 'bible'). This book will be reprinted (engl. Version too!) in March 2014" Va vite falloir vendre nos exemplaires en allemand alors… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 c'est une très bonne nouvelle pour moi qui suis NUL en allemand Pareil pour moi, par contre en anglais, même pas peur Ceci dit (bel abes) à qui vais-je pouvoir refourger mon exemplaire en allemand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 Va vite falloir vendre nos exemplaires en allemand alors… Pour pratiquer un peu la BD, les premières éditions ont des cotes ridiculement élevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 8 décembre 2013 Signaler Partager 8 décembre 2013 Pareil pour moi, par contre en anglais, même pas peur Ceci dit (bel abes) à qui vais-je pouvoir refourger mon exemplaire en allemand? Bonsoir,je suis né en Allemagne donc cela ne me dérangerait pas de l'avoir dans cette langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 J'avais remarqué ces bavettes sur la version Conte Rossi mais jamais sur la version course, avec le Bleu marine on ne les voit pas, et du coup, sont elles presentes sur le kit Provence??? va falloir aller ouvrir les boites a la cave pour vérifier de mon coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 va falloir aller ouvrir les boites a la cave pour vérifier de mon coté.... Dangereux ca ! tu crois ouvrir boite, et zut c'est une bouteille....alors pour pas perdre tu la gouttes forcément et puis PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 sont elles presentes sur le kit Provence??? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 A voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 A voir !!!! Terrible !!! en direct live la fin de la pose de la décoration de la Pink Pig, plus les dernières préparations d'avant course au garage de Téloché Superbe film jipé Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Wahou! Merci JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Bonsoir,finalement Marsh Models m'a vendu les photodécoupes dela 917 10 TC qui me permet d'avoir un beau modèle de chassis pour mes "Solido" tout ceci en styrène de 0,88 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Lorsqu'il y a plusieurs tubes ensemble, c'est poly styrène ? PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Messieurs Pour répondre à PTB et illustrer la réponse d'OSCAR917 et ROGER551, rien de mieux qu'un gros plan par rapport au capot du MANS, une seule NACA à droite, j'ai donc bouché celle de gauche et cette "bavette" présente dès les essais et pour répondre à OSCAR917, la peinture est bien épaisse au niveau des joints c'est le problème des MINICHAMPS, je vais peut être essayer un petit filet noir pour souligner Bonjour,juste une petite question,comment obtenir le liseret blanc tout le long de l'aileron de requin arrière en commençant avec la couleur rouge du haut de l'aileron,sur mon décal BBR il n'existe pas.Merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Arrivage du jour: Porsche 917008, Brian Redman, essai Le Mans 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Bonjour,juste une petite question,comment obtenir le liseret blanc tout le long de l'aileron de requin arrière en commençant avec la couleur rouge du haut de l'aileron,sur mon décal BBR il n'existe pas.Merci :jap: Sur la mienne (une Minichamps avec les lumignons sur le numéro donc fausse ) j'ai posé le décalque bleu MARTINI RACING TEAM que j'ai légèrement coupé en haut au raz pour avoir ensuite la place de peindre le liseret rouge, et d'avoir ce filet blanc entre les deux ? ensuite retouche de bleu sur l'avant de la dérive de requin pour avoir ce côté très pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Sur la mienne (une Minichamps avec les lumignons sur le numéro donc fausse ) j'ai posé le décalque bleu MARTINI RACING TEAM que j'ai légèrement coupé en haut au raz pour avoir ensuite la place de peindre le liseret rouge, et d'avoir ce filet blanc entre les deux ? ensuite retouche de bleu sur l'avant de la dérive de requin pour avoir ce côté très pointu Superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2013 Arrivage du jour: Porsche 917008, Brian Redman, essai Le Mans 1970 elle est superbe, mon ROGER, mais N'oublie pas d'enlever le numéro à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Superbe !!!! Merci jipé !! oh mais Non !! faut pas dire superbe !!, car comme un âne bâté j'ai pas fait attention aux lumignons non présent pour cette course et au NACA bouché à l'avant gauche, c'est trop con ! mais j'avais pas toutes les photos que j'ai maintenant, dommage ! un jour je vais bien retrouver une planche Martini BBR comme celle que j'ai utilisé pour ce modèle, et toujours de très grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2013 Sur la mienne (une Minichamps avec les lumignons sur le numéro donc fausse ) j'ai posé le décalque bleu MARTINI RACING TEAM que j'ai légèrement coupé en haut au raz pour avoir ensuite la place de peindre le liseret rouge, et d'avoir ce filet blanc entre les deux ? ensuite retouche de bleu sur l'avant de la dérive de requin pour avoir ce côté très pointu Je n'aurai pas répondu mieux Et en plus, tu as les lumignons, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Je n'aurai pas répondu mieux Et en plus, tu as les lumignons, comme moi Et voila un âne de plus ?!!? , donc un troupeau ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 elle est superbe, mon ROGER, mais N'oublie pas d'enlever le numéro à gauche Merci, mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2013 Pour revenir au capot de 917/030 et cette fameuse NACA masquée, voici mon interprétation : je l'ai simplement cachée avec un bout d'applat blanc, en imaginant que le team MARTINI de DECHENT n'avait pas du s'embeter avec çà donc du ruban adhésif pour la boucher, et visible en plus; jusqu'à preuve du contraire, elle restera ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 14 décembre 2013 Signaler Partager 14 décembre 2013 Trouvées sur Facebouque ... Remarquez l'essuie-glace nécessitant un passage aux stands ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Trouvées sur Facebouque ... Remarquez l'essuie-glace nécessitant un passage aux stands ... L'est belle cette 917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Trouvées sur Facebouque ... Remarquez l'essuie-glace nécessitant un passage aux stands ... superbes, ces deux photos et inconnues pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala516Da 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 L'est belle cette 917 également trouvé sur Facebook (Inconnue pour moi également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 17 décembre 2013 Signaler Partager 17 décembre 2013 Bonjour,suite fabrication en styrene des chassis ar des 917 10 TC en cours ,ainsi qu'en synto admission air venant des turbos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Un lien donné par un ami, une page facebook avec les 917 LH (et K) à la Chartre :love: : https://www.facebook.com/media [...] 813&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Citation : :love: Un lien donné par un ami, une page facebook avec les 917 LH (et K) à la Chartre : https://www.facebook.com/media [...] 813&type=3 Bonjour,extra les photos,attention il y en a 2 de 1970 les n°20 et 22 917k :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Bonjour,extra les photos,attention il y en a 2 de 1970 les n°20 et 22 917k :love: Oui oui, j'ai vu. C'est pour ça que j'avais mis (et K). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Super ce lien. Il y a encore plein de photos à découvrir. Merci encore pour nous en faire profiter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2013 Un lien donné par un ami, une page facebook avec les 917 LH (et K) à la Chartre :love: : https://www.facebook.com/media [...] 813&type=3 Superbe galerie photos Et en plus inédites mais c'est NOËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 22 décembre 2013 Signaler Partager 22 décembre 2013 Pour les amoureux de "pink pig". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 22 décembre 2013 Pour les amoureux de "pink pig". A+ Il faut être amoureux fou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 22 décembre 2013 Il y a plusieurs mois, j'ai enlevé cette K PROVENCE MOULAGE pour 3 fois rien sur la baie Elle n'est vraiment pas "fraiche" mais pour 18 roros frais de goret compris, c'est une "ruine" intéressante 917 K MONZA 71 avec sa prise de ravitaillement spécifique au team MARTINI La peinture est fatiguée, comme les décals, et les vitrages sont jaunis manque un morceau du chassis mais surtout, elle est en version "avale miettes" (et non pas ramasse) avec un avant qui remonte dur J'ai été un peu surpris et déçu en ouvrant la boite, mais vu le prix, elle fera toujours une belle base pour une restauration complète quand j'aurais le temps En attendant, elle est dans ma vitrinne telle que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant