marcello_lippi 24 août 2011 Signaler Partager 24 août 2011 NOUVELLE COLLECTION NOUVEAU TOPIC ALTAYA.: GT .... Passion de la VITESSE MODELE # 1 PEUGEOT 908 Gagnante des 24 Heures du mans 2009 PEUGEOT 908 HDI FAP Le Mans 2009 ( M.Géné - D.Brabham - A.Wurz ) Altaya / Passion de la Vitesse Marcello PS..... Comme il y aura des abonnés et des clients des pressiers ceux ci toucheront leurs bolides avant les abonnés à eux de faire fructifier ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 24 août 2011 Auteur Signaler Partager 24 août 2011 GT PASSION DE LA VITESSE 24 HEURES 2009.... ALLEZ LES BLEUES... LE MANS 2009 UNE GRANDE ANNEE Je le pense Par certains côtés on se serait cru en 1966 ... D'un côté le tenant avec ses 9 victoires consécutives ( BENTLEY c'est AUDI ....) De l'autre le CHALLENGER qui reste sur deux échecs mais qui a engagé des pilotes plus rapides qui trustent les meilleurs temps aux essais ... FORD vs FERRARI ou PEUGEOT vs AUDI .... DEUX SUPERBES DUELS ... 2009.....Une course qui va vite des lièvres qui tiennent la distance des LOLA Aston MARTIN , des PESCAROLO des COURAGE (ORECA) et des PORSCHE pour jouer les trouble fête ... BRAVO seule déception l'équipage de la 8 ( mes favoris...) qui ne parvient toujours pas à s'imposer ... Salut les artistes .... J'ai un faible pour les françaises Voila voilou Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 25 août 2011 Auteur Signaler Partager 25 août 2011 la NOUVELLE COLLECTION d'ALTAYA sera "PASSION de la VITESSE" ... ( Les plus belles voitures GT ) ... ( en N° 1 .. la Peugeot 908 de 2009 .. que vous avez vue Voici la LISTE OFFICIELLE des 10 premières 1° PEUGEOT 908 2009 2° ASTON MARTIN B09/60 2010 3° AUDI R15+TDI 2010 4° MASERATI MC12 GTI 2010 5° ORECA AIM 2010 6° LAMBORGHINI MURCIELAGO 2007 7° PESCAROLO EVO JUDD 2010 8° SPYKER C8 GT2-R 2007 ( ne pas lire SPYDER ... comme sur le site ALTAYA 9° SALEEN S7 2008 10° BMW RILEY 2011 11° LOLA REBELLION B10/60D COUPE 2010 12° PORSCHE 911 GT3 2004 13° CHEVROLET CORVETTE 1976 14° LISTER STORM 2002 15° SAUBER MERCEDES C8 1986 16° MERCEDES BENZ KLASSE-C AMG 2011 http://www.altaya.fr/coleccionable/passion-de-la-vitesse.html A vous de faire fructifier ce topic A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 25 août 2011 Auteur Signaler Partager 25 août 2011 la NOUVELLE COLLECTION d'ALTAYA sera "PASSION de la VITESSE" ... ( Les plus belles voitures GT ) ... ( en N° 1 .. la Peugeot 908 de 2009 .. Merci à Trebor pour les photos Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por724oE 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 Bonjour J'ai acheté la mienne aujourd'hui et je suis tres satisfait surtout vu le prix mais je me demendais si c'était exactement la meme que la ixo vendue en magasin a 38 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 25 août 2011 Auteur Signaler Partager 25 août 2011 Bonjour J'ai acheté la mienne aujourd'hui et je suis tres satisfait surtout vu le prix mais je me demendais si c'était exactement la meme que la ixo vendue en magasin a 38 euros ? la meme que la ixo vendue en magasin a 38 euros ? OUI la base est la même ... . Au niveau des détails Il semble que NON Le "chromage "du toit en particulier Cela a été évoqué par quelqu'un mais je ne sais plus sur quel topic A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 25 août 2011 Auteur Signaler Partager 25 août 2011 J+2 POUR LA NOUVELLE COLLECTION J+2 POUR LA NOUVELLE COLLECTION J+2 POUR LA NOUVELLE COLLECTION GT PASSION DE LA VITESSE 24 HEURES 2009.... ALLEZ LES BLEUES... Mon ami Mattred me l'a confirmé elle est disponible dans le 62 J'ai un faible pour les françaises et je sais que je ne suis pas le seul... Voila voilou Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 longue vie a ton topic marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 la numero 1 de la collection [:garri13:10] ma collection de miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 26 août 2011 Auteur Signaler Partager 26 août 2011 longue vie a ton topic marcello Merci Nono En tout cas avec le # 1 c'est bien parti Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattred62 26 août 2011 Signaler Partager 26 août 2011 Reçue effectivement jeudi matin dans le 62, à la sortie du carton. Avec sa grande sœur (série 100 ans de sport auto) Un bémol malgré le prix : les décals font quelques bulles (face avant sous les phares et devant l'antenne), la pose semble approximative comme ici juste au-dessus de la roue Par ailleurs, les roues arrière ne tournent pas (les avant c'est encore possible), ce qui devrait pourtant être le cas : Et pourtant elles tournent (sur l'Audi). [:diabolikdevil:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 26 août 2011 Auteur Signaler Partager 26 août 2011 Reçue effectivement jeudi matin dans le 62, à la sortie du carton. Avec sa grande sœur (série 100 ans de sport auto) Un bémol malgré le prix : les décals font quelques bulles (face avant sous les phares et devant l'antenne), la pose semble approximative comme ici juste au-dessus de la roue Par ailleurs, les roues arrière ne tournent pas (les avant c'est encore possible), ce qui devrait pourtant être le cas : Et pourtant elles tournent (sur l'Audi). [:diabolikdevil:1] Belle analyse de MATTRED Par ailleurs, les roues arrière ne tournent pas (les avant c'est encore possible), ce qui devrait pourtant être le cas : Elle va aller beaucoup moins vite forcèment !!! Et Merci pour les photos Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 26 août 2011 Auteur Signaler Partager 26 août 2011 Reçue effectivement jeudi matin dans le 62, à la sortie du carton. Avec sa grande sœur (série 100 ans de sport auto) Un bémol malgré le prix : les décals font quelques bulles (face avant sous les phares et devant l'antenne), la pose semble approximative comme ici juste au-dessus de la roue Par ailleurs, les roues arrière ne tournent pas (les avant c'est encore possible), ce qui devrait pourtant être le cas : Et pourtant elles tournent (sur l'Audi). [:diabolikdevil:1] Belle analyse de MATTRED Par ailleurs, les roues arrière ne tournent pas (les avant c'est encore possible), ce qui devrait pourtant être le cas : Elle va aller beaucoup moins vite forcèment !!! Et Merci pour les photos Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 27 août 2011 Auteur Signaler Partager 27 août 2011 24 HEURES 2008 2009.... ALLEZ LES BLEUES... BRAVO LES PEUGEOT… Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 28 août 2011 Auteur Signaler Partager 28 août 2011 Salut à tous Pas de volontaire pour nous faire un petit comparo 908 vs 908 Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 29 août 2011 Auteur Signaler Partager 29 août 2011 Erreur Désolé Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli004QX 30 août 2011 Signaler Partager 30 août 2011 Je peux faire des photos de la 908 Spark pour comparer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 30 août 2011 Auteur Signaler Partager 30 août 2011 Je peux faire des photos de la 908 Spark pour comparer si tu veux. salut Olivier-49 YESSE Trés bonne idée Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli004QX 30 août 2011 Signaler Partager 30 août 2011 Voici. Evidemment Spark c'est mieux mais c'est cher, si j'avais su qu'elle sortirait en presse, j'aurais attendu, pareil pour l'Audi de 2010 http://data.imagup.com/member/1129399647_Photo%20010.jpg http://data.imagup.com/member/1129399657_Photo%20009.jpg http://data.imagup.com/member/1129399667_Photo%20008.jpg http://data.imagup.com/member/1129399677_Photo%20007.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2011 Voici. Evidemment Spark c'est mieux mais c'est cher, si j'avais su qu'elle sortirait en presse, j'aurais attendu, pareil pour l'Audi de 2010 Salut Olivier MERCI DE TON COMPARO On peut discuter sur la présence des anneaux de remorquage ou sur les feux AR ou du traitement de la partie "chromée" du toit Chacun se fera son opinion... Voici. Evidemment Spark c'est mieux mais c'est cher, si j'avais su qu'elle sortirait en presse, j'aurais attendu, pareil pour l'Audi de 2010 Pas de doute le rapport qualité /prix est en faveur de la 908 cette NOUVELLE COLLECTION Merci Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin600hJ 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 J'ai la 908 n°8 de Spark et en effet, quand j'ai posé la 908 n°9 Ixo à coté, j'ai vu une sacrée différence. La Ixo n'est pas mal faite mais la Spark est bien plus détaillée (antennes, chrome du toit, ...). Mais bon, le prix n'est pas le même non plus. En tout cas, je suis très content que cette nouvelle série démarre car ma collection était au point mort depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Si Marcello me le permet, je reposte ici mon modeste comparo des 908 Altaya Passion GT et Peugeot Store/Spark SPark Altaya: Altaya <-> Spark: Altaya <-> Spark: Bon à 2,90€ l'Altaya, il n'y a rien à dire... mais ~10-12€ pour la Spark Spark <-> Altaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli004QX 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Y' a beaucoup de petites différences mais ce qui saute aux yeux je trouve c'est la largeur de l'aileron AR vu de dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Bonjour a tous,hier matin chez mon buraliste que voie-je ! 2 peugeot 908, et là ....elles sont restées dans le rayonnage .je ne crois pas avoir fait une erreur ,car déjà les décalc's fonts des bulles,dans 3 mois c'est la peinture qui cloque, et dans un an un coup d'aspirateur et elle n,est plus dans la vitrine ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Pareil pour moi. Je l'ai vu, je l'ai regardé et c'est tout. Même avec le prix super intéressant Elle est bien ratée je trouve cette 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Pas trop mal pour décapage, pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfire 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour la miniature, vos photos et comparos m'ont permis de me faire une opinion sur ce modèle. Je garde ma Spark payée une dizaine d'euros chez Peugeot Sport et complétée par les décals Colorado. Par contre, je n'ai lu aucune remarque sur le fascicule. Est-il interessant ? Bien documenté ? Epais ? Ne parle t-il que du modèle présenté en miniature ? ou est-ce un copié-collé de ceux du genre Monstres Sacrés de l'Endurance, pas ininteressants mais truffés d'erreurs et de fautes d'orthographe. Merci de vos précisions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour la miniature, vos photos et comparos m'ont permis de me faire une opinion sur ce modèle. Je garde ma Spark payée une dizaine d'euros chez Peugeot Sport et complétée par les décals Colorado. Par contre, je n'ai lu aucune remarque sur le fascicule. Est-il interessant ? Bien documenté ? Epais ? Ne parle t-il que du modèle présenté en miniature ? ou est-ce un copié-collé de ceux du genre Monstres Sacrés de l'Endurance, pas ininteressants mais truffés d'erreurs et de fautes d'orthographe. Merci de vos précisions. A+ salut Le fascicule est moyen (IMO) comme trop souvent Ce que je connais de plus amusant et instructif est le DVD de promo " TOTAL+PEUGEOT "qui accompagnait le " SPORT AUTO " de Janvier 2011...On voit la "bête " en action Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2011 Si Marcello me le permet, je reposte ici mon modeste comparo des 908 Altaya Passion GT et Peugeot Store/Spark SPark Altaya: Bon à 2,90€ l'Altaya, il n'y a rien à dire... mais ~10-12€ pour la Spark Salur JPG Tu es le bien venu C'est un topic OUVERT à tous et à toutes les photos Merci pour ton comparo Comme le dit OLIVIER Il y' a beaucoup de petites différences mais ce qui saute aux yeux je trouve c'est la largeur de l'aileron AR vu de dessus. Pour le reste à chacun de fignoler sa bagnole ...ou SES bagnoles Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin600hJ 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 C'est vrai que le fascicule ne m'a pas laissé un souvenir ému. C'est très généraliste au lieu de se concentrer sur la 908 et sur l'année 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 6 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2011 C'est vrai que le fascicule ne m'a pas laissé un souvenir ému. C'est très généraliste au lieu de se concentrer sur la 908 et sur l'année 2009. YESSE... très généraliste au lieu de se concentrer sur la 908 et sur l'année 2009. sans doute TROP généraliste (IMO) Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2011 En attendant la sortie du # 2 Un autre comparatif visuel Beaucoup de petites différences, comme dans la réalité, mais outre les décorations c'est d'abord le type et la forme de l'aileron AR qui sautent aux yeux puis les petites plaques aérodynamiques sur la face AV.. Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autoracing43 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 BONJOUR A TOUS .... Deux belles Peugeot 908 et Belles photos ..comme d'hab Amicalement votre Autoracing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2011 BONJOUR A TOUS .... Deux belles Peugeot 908 et Belles photos ..comme d'hab Amicalement votre Autoracing Merci Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pprv94 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Salut à tous! Savez vous quand sort le numéro 2? Bien sympa le comparo, grace à lui j'ai pu voir la différence de taille entre les ailerons. Ceci dit pour les bavettes ("les plaques avants") je ne dirais pas que c'est une erreur, l'originale était avec ... Et sans bavettes! en effets certaines pièces de rechanges de la voiture au mans en avaient, d'autres non. après c'est sûr que ca fait plus classe et plus travaillé sur la miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant