Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Les occasions Express Trevenans 90


Invité §Kar724xF

Messages recommandés

Invité §Kar724xF

Bonjour voilà je viens à vous pour vous prévenir d’un Garage Automobile sur Trevenans dans le 90 ..

 

Je suis parti voir une voiture chez lui une Golf 5 1.9 , donc au début j’arrive je ne vois pas le véhicule sur le parc , le vendeur arrive avec je lui est demander pourquoi il l’a bouger il m’a dit qu’il l’avais des course à faire , déjà là pour moi personnellement c’est pour chauffer la voiture bref , je lui demande les clef je fait le tour voiture propre rien à dire mais je pouvais pas voir le moteur a froid ( claquement etc) car le moteur été chaud .

Donc je lui demande le carnet d’entretien et les facture car le véhicule a 130000kms , il me montre le carnet d’entretiens mais il tournais l’es page à une vitesse j’avais pas le temps de lire et il voulais pas que je regarde moi même , ensuite je lui demande les facture il me dit oui je les demanderai à l’ancien propriétaire... perso je lui est dit vous acheter des véhicule sans les anciennes facture il me sort son baratin comme quoi il son pas obliger de donner les facture etccc , bref je lui demande si je pouvais faire un tour et là il me dit vous allez la prendre ou pas ... je lui dit laisser là moi essayer ensuite on parle . Il me dit nan chez moi on me promet qu’on la prend après vous avez le droit de faire un tour , j’ai jamais entendu sa de ma vie .

Donc je lui fait croire que j’etait intéressé et je la prend , je prend le véhicule je démarre et je vois qui monte avec moi ... personnellement je n’ai jamais vu sa d’un garagiste et là je lui dit on va faire un tour sur l’autoroute pour que je puisse utiliser toute les vitesses il me dit nan on va faire mon tour à moi ... okkk je fait son tour de 800 mètre et encore et là je sent que la pédales de l’embrayage est très dur , je conduit je rentre au garage et je lui dit l’embrayage est dur il me dit impossible l’embrayage et neuve et le volant moteur Aussi .. je lui dit vous avez dès preuve ou dés facture en souriant .. il me dit je vous trouverai sa pour la vente .. et là il me forçais comme quoi venez on va signer et là je lui est dit je vais appeler mon frère qui est mécano pour qu’il regarde et là il c’est énervé comme quoi nan je veut pas ...

 

En conçue n’ai pas pris le véhicule et c’est pour vous dire de faire attention à se garage est au vendeur et ces belle parole car il fait des vente et livre les véhicule.

 

Ps: dsl au fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tëa100gr

Bonjour à vous merci pour votre témoignages, j'allais justement acheter une voiture ce vendredi chez "les occasions express" mais il s'avère que ce n'es qu'un nom sur le bon coin puisque le numéro SIREN mène à la société EUROFIAB, votre message m'a fait très peur à vrai dire, je suit jeune, in-expérimenté et j'ai du faire un prêt pour la voiture, Pouvez vous confirmez que l'on parle de la même société s'il vous plaît, vous comprendrez que c'est très important que je ne me fassent pas avoir d'autant plus que je compte faire 400km pour la récuperer.... J'aimerai que quelques professionnel si il y en a ici m'éclaire sur cette société et/ou me donne des conseils imparable pour ne pas me faire avoir s'il vous plaît !!!! Je vous remercies d'avance pour le temps que vous saurez m'accordez, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les112Ab

Bonjour voilà je viens à vous pour vous prévenir d’un Garage Automobile sur Trevenans dans le 90 ..

 

Je suis parti voir une voiture chez lui une Golf 5 1.9 , donc au début j’arrive je ne vois pas le véhicule sur le parc , le vendeur arrive avec je lui est demander pourquoi il l’a bouger il m’a dit qu’il l’avais des course à faire , déjà là pour moi personnellement c’est pour chauffer la voiture bref , je lui demande les clef je fait le tour voiture propre rien à dire mais je pouvais pas voir le moteur a froid ( claquement etc) car le moteur été chaud .

Donc je lui demande le carnet d’entretien et les facture car le véhicule a 130000kms , il me montre le carnet d’entretiens mais il tournais l’es page à une vitesse j’avais pas le temps de lire et il voulais pas que je regarde moi même , ensuite je lui demande les facture il me dit oui je les demanderai à l’ancien propriétaire... perso je lui est dit vous acheter des véhicule sans les anciennes facture il me sort son baratin comme quoi il son pas obliger de donner les facture etccc , bref je lui demande si je pouvais faire un tour et là il me dit vous allez la prendre ou pas ... je lui dit laisser là moi essayer ensuite on parle . Il me dit nan chez moi on me promet qu’on la prend après vous avez le droit de faire un tour , j’ai jamais entendu sa de ma vie .

Donc je lui fait croire que j’etait intéressé et je la prend , je prend le véhicule je démarre et je vois qui monte avec moi ... personnellement je n’ai jamais vu sa d’un garagiste et là je lui dit on va faire un tour sur l’autoroute pour que je puisse utiliser toute les vitesses il me dit nan on va faire mon tour à moi ... okkk je fait son tour de 800 mètre et encore et là je sent que la pédales de l’embrayage est très dur , je conduit je rentre au garage et je lui dit l’embrayage est dur il me dit impossible l’embrayage et neuve et le volant moteur Aussi .. je lui dit vous avez dès preuve ou dés facture en souriant .. il me dit je vous trouverai sa pour la vente .. et là il me forçais comme quoi venez on va signer et là je lui est dit je vais appeler mon frère qui est mécano pour qu’il regarde et là il c’est énervé comme quoi nan je veut pas ...

 

En conçue n’ai pas pris le véhicule et c’est pour vous dire de faire attention à se garage est au vendeur et ces belle parole car il fait des vente et livre les véhicule.

 

Ps: dsl au fautes

Bonjour Monsieur, nous regrettons vivement votre ressenti à notre égard et tenons à apporter aux lecteurs les précisions suivantes :

 

Vous êtes venu accompagné de votre père non pas pour juger de la qualité du produit qui vous as été proposé mais pour repartir avec ce que vous avez nommé "un dernier prix". C'est votre père qui en premier et dans les premières secondes de notre entretien qui a ouvert les hostilités malgré une proposition tarifaire tout à fait raisonnable voir attractive.

 

Avant même l'essai nous avons voulu trancher la question en vous justifiant le prix demandé et en vous détaillant les travaux que nous allions effectuer et les services associés.

 

Toutefois, au regret de vous déplaire encore, nous avions déjà bien compris que ni nos justifications, ni l'étude de la documentation, ni l'essai ne pourraient vous convaincre.

 

VOUS LE DITES VOUS MEME "JE LUI AIS FAIS CROIRE QUE J'ETAIS INTERRESSE". CECI DEMONTRE UNE CERTAINE MALICE, UNE CAPACITE CERTAINE A MENTIR MAIS CERTAINEMENT PAS L'ATTITUDE D'UNE PERSONNE SERIEUSE A LA RECHERCHE D'UN VEHICULE D'OCCASION AVEC LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX POSSIBLE.

 

Pourtant les règles de la courtoisie et le sens du service de notre société ont prévalues et vous avez pu faire un essai accompagné par un conseiller comme c'est la règle dans n'importe quel garage ou concession compte tenu des conditions que nous imposent les assureurs et le code de la route. Nous ne pouvons imaginer que lorsque vous vendez votre propre voiture, vous laissez vos clefs au visiteur en lui donnant rendez vous plus tard !

 

VOUS AVEZ AU FINAL FAIT UN ESSAI SANS ACHETER CE QUI CONTREDIS TOTALEMENT L'HYPPOTESE QU'IL FAUDRAIT ACHETER PUIS ESSAYER.

 

Nous voulons maintenant aborder le côté technique de vos commentaires :

 

- Nous aurions fait chauffer le véhicule volontairement de façon à masquer de supposé claquements ( pas sûr juste supposé ).

- Vous avez observé que l'embrayage était dur.

 

Pour ce qui est de l'usure des consommables et autres défaut éventuels " LES OCCASIONS EXPRESS" sont traités par marque et selon le cadre légal en vigueur :

 

1 / Cette GOLF 5 1.9 TDI a fait l'objet d'un examen par nos partenaires de ESPACE 3000 CONCESSION VOLKSWAGEN A BELFORT.

 

2 / Un contrôle technique est réalisé avant les visites et tous les points touchants à la sécurité sont systématiquement refais à neuf avant livraison même si il ne figurent pas en contre visite. C'est un plus non négligeable pour nos acheteurs qui ont ainsi l'assurance de ne pas avoir de frais après achat.

 

3/ Nous sommes une entreprise qui aura 20 ans d'existence en 1999 et nous ne pouvons ignorer après toute cette expérience les textes de lois qui régissent la vente de véhicules d'occasion. Plus clairement dit nous ne voulons pas de conflits avec nos clients et mettons tout en oeuvre pour que nos véhicules ne nous reviennent pas après livraison sauf aléa imprévisible.

 

Ainsi cette GOLF a été livré quelques jours après votre visite à de vrai clients qui nous n'ont jamais fait part d'un quelconque dysfonctionnement, pas de claquements, pas d'embrayage en bout de course.

Ceci devrait vous convaincre mais êtes vous vraiment quelqu'un qui sait accorder sa confiance quand il le faut ou quelqu'un de suspicieux ?

 

Monsieur, l'anonymat que vous permet l'internet ( un pseudo pour vous ) vous conduit à dénaturer les réalités, à aménager des faits graves qui n'ont pas eu lieu au milieu d'autres qui ont vraiment eu lieu. Vous n'avez jamais été forcé à signer mais plutôt invité à clore une relation qui n'avait plus de sens.

 

IL EST VRAI QUE VOUS AVEZ PROPOSEZ QU'UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE VIENNENT VOIR LE VEHICULE ET QUE NOUS AVONS REFUSE CAR DANS VOTRE CAS NOUS EN SOMMES ENCORE AUJOURD'HUI PARFAITEMENT SÛRE : SEUL UN VIL PRIX AURAIT EMPORTER VOTRE ADHESION ET LA VENUE DU GRAND FRERE N'AVAIT QU'UN SEUL OBJECTIF "FAIRE BAISSER LE PRIX".

 

Fort heureusement pour nous il existe une clientèle qui réponds très favorablement à notre choix de qualité avant le prix. Un prix toujours plus bas avec l'existence sur le marché d'officines que vous connaissez bien monsieur et avec qui nous ne voulons pas rivaliser. Eux vivent quelques mois ou 2 années au plus et disparaissent et nous nous sommes toujours là depuis presque 2 décennies.

 

En conclusion, nous analysons que vos propos sont un manque de respect pour les lecteurs et consommateurs, il n'auront aucun mal à découvrir vos incohérences.

Quand vous voulez les prévenir que nous vendons et livrons à la fin de votre commentaire, nous espérons que c'est un éléments rassurant pour eux, c'est le contraire qui serait inquiétant.

 

Le mot de la fin Monsieur c'est RANCOEUR. Rancoeur de ne pas avoir le prix que vous vouliez pour une voiture qui vous a tant plu, une golf que vous décrivez vous même de la façon suivante "UNE GOLF PROPRE" vous ajoutez "RIEN A DIRE".

 

DECEPTION aussi. VEXATION peut être dû à votre jeune âge. Faites attention à la calomnie même avec un pseudo.

 

Nous voulons remercier vivement les lecteurs et consommateurs qui ont fait l'effort de lire notre réponse jusqu'au bout et nous nous remettons au travail tout de suite.

 

BIEN A VOUS.

 

LES OCCASIONS EXPRESS. Exigeant depuis 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e857KO

Bonjour

 

 

la seule chose que je peux confirmer , que le vendeur est un peu arrogant .

 

passionné de voiture et ayant à faire à des vrai pro concessionnaire pour des voitures premium . j'ai jamais vu un commercial comme celui ci on dirait une concessionnaire Bently . Bref trop de bla bla et des tarifs très élevè pour la marchandise proposée .

 

Bonne recherche à vous et en effet le monde de l'auto est une jungle plein d'escro et plein de rigolo avec des capital à 1000€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...