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Escroquerie Pinataautomobile - eurosap HARMAAUTOCENTER.EU Holgersen Autocente


Invité §zic012Iv

Messages recommandés

Invité §cat622eP

Quelqu'un parmi vous aurait il conservé les coordonnées de la banque dans laquelle les virements ont été fait à Zagreb? Si oui, je veux bien comparer afin de voir si oui ou non la banque est complice? Pour nous il s'agissait de Zagrebacka Banka. Merci de vos retours

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  • Réponses 110
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Invité §cat622eP

Dans la série escroquerie allemande, voici les dernières news. après intervention de notre banque qui a, semble t il, saisi la banque croate pour escroquerie et blanchiment d'argent (suite à notre plainte auprès de la Commission européenne), nous venons de recevoir un mail d'Eurosap auto center nous informant que suite à un mal entendu leur banque a fait un retour d'argent à notre banque... :lol: :lol: :lol: .

Nous attendons maintenant le retour de notre banque...

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite. On croise les doigts

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Invité §Did360KG

@cathy19000

Bonsoir, j'ai contacté le centre européen de la consommation, qui l'a confirmé l'escroquerie (!!!), et m'a conseillé de me rapprocher de mon assurance.

Comment avez-vous fait pour déposer une plainte auprès de la commission européenne ?

Merci de votre retour

Didier

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Invité §cat622eP

Bonjour Didier,

 

voici le lien pour déposer une plainte en ligne auprès de la Commission Européenne.

https://ec.europa.eu/info/abou [...] mplaint_fr

 

La Commission européenne est composée uniquement des chefs D’États, rien à voir avec le Parlement Européen.

 

Il s'agit d'un dépôt de plainte en ligne. Nous avons déposé plainte et avec la preuve de ce dépôt de plainte nous sommes allé à la banque. Si au guichet, la conseillère nous a dit que c'était peine perdue et nous ne récupérerions pas nos fonds, nous avons insisté pour qu'elle en réfère à sa hiérarchie. Au siège national de notre banque, ils ont pris la chose très au sérieux et transmis notre plainte à la banque croate en leur parlant d'escroquerie et de blanchiment d'argent. Il semblerait que ce soit ça qui ait fait bougé les lignes.

En revanche je suis très surprise de la réponse qui vous été faite par le centre européen de la consommation. Les assurances n'ont rien à voir avec ça, d'ailleurs avant de faire le transfert de fonds initial, j'avais été à la gendarmerie pour qu'ils me confirment qu'il ne s'agissait pas d'une arnaque ( ce qu'ils ont malheureusement confirmé car il n'y avait, mi-novembre aucune commission rogatoire contre Eurosap Auto Center) et j'étais aussi allé voir mon assureur...

S'il existe un organisme qui garantit les transactions des professionnels, en revanche, il n'existe aucune aucune structure qui garantit les transactions des particuliers :non: . Là encore nous nous étions renseignés.

 

Sur un plan légal, et c'est très récent, les états membres de la Commission Européenne sont dans l'obligation d'assurer la qualité des échanges au sein de la communauté européenne. C'est la raison pour laquelle nous avons déposé cette plainte. Il faut que nous soyons nombreux à interagir si nous voulons obtenir un résultat...

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La Commission européenne est composée uniquement des chefs D’États, rien à voir avec le Parlement Européen..

 

 

Ne dites pas n'importe quoi : la commission est composée, comme son nom l'indique, de ... commissaires. Il y en a 28, chaque état membre en nommant un.

Vous confondez avec le Conseil des chefs d'états et de gouvernement qui est une autre instance.

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Invité §Did360KG

@cathy19000

Bonsoir Cathy,

 

Merci pour ces informations. J'ai déposé plainte aujourd'hui et transmis les éléments à ma banque. Affaire à suivre maintenant...

Bonne fin de jounée

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Invité §Elm811TB

Merci cathy19000, pour toutes ces informations, nous avons également déposé plainte auprès de la Commission Européenne.

 

Bonne soirée

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Invité §cat622eP

Bonjour à tous,

comme promis la suite des évènements. Après une rencontre avec notre Proc (relations d'une amie), nous sommes allé déposer plainte à la gendarmerie avec tout notre dossier complet (y compris copie des échanges de mails, ordre de transfert des fonds émis par notre banque...). Avec la copie de cette plainte, nous sommes revenus à notre banque qui a tout simplement "bloqué" notre prêt en attendant le rapatriement des fonds. La bonne nouvelle c'est que notre prêt est gelé et que donc nous ne devons pas nous acquitter de mensualités d'un prêt pour une voiture fantôme.

Je pense que la banque a procédé ainsi car c'est elle qui a procédé au transfert des fonds. Pense t elle qu'elle puisse être incriminée? Je n'en sais rien, mais dans les faits, pour le moment le prêt est gelé...

La suite au prochain épisode...

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Invité §oul767Da

Très intéressant. Je vois que maintenant des solutions existent contre ce genre d'arnaque!

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Invité §phi814gv

@§Gui208KD

bonsoir , apparamment ils ont creé un autre baby , mersa-automobile.eu, quelqu'un pourrait-il me confirmer mes doutes ? Phil .

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Invité §Did360KG

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir ma banque au téléphone. Malgré la plainte au niveau Européen, il n'y a aucun recours à partir du moment où la banque de ces escrocs a refusé de restituer les fonds...

Je vais me tourner vers mon assurance maintenant, mais avec peu d'espoirs ...

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Invité §Fab213Ko

Me revoilà avec une aide qui peut être précieuse à chacun d'entre vous dans le cadre de cette escroquerie.

 

L'ambassade d'Allemagne m'a envoyé vers le centre européen de la consommation, une instance franco allemande relativement récente et encore méconnue qui vise à régler les litiges commerciaux entre nos deux pays en tenant compte aussi bien des législation française qu'Allemande mais aussi Européenne.

 

Je vous mets le lien. Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de voir aboutir nos actions. Je précise que ce service est entièrement gratuit.

 

https://www.cec-zev.eu/fr/une- [...] re-litige/

Merci pour ces infos j'ai rempli le dossier également

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Invité §Did360KG

J'ai également rempli le dossier pour le Centre Européen de la Consommation, et j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter ce genre de litige ...

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Invité §Did360KG

Bonjour à tous, et bonne année 2018, même si nous sommes là avec le problème que nous connaissons.

Je vous donne quelques nouvelles :

J'ai contacté la banque de Zagreb en leur expliquant qu'ils étaient complices d'une escroquerie de grande ampleur. Ils me renvoient systématiquement vers les autorités françaises pour porter plainte.

Sur les deux courriers envoyés (Berlin et Zagreb), seul celui de Zagreb est revenu ... adresse inconnue.

Plainte a été déposée auprès de la Commission Européenne : j'attends leur retour.

J'ai également déposé une réclamation auprès de ma banque pour voir s'il est possible de faire quelque chose du côté de son assurance.

Affaire à suivre

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Bonjour

Ils sont toujours actifs sous le nom de Mersa auto, même système que mentionner ci dessus annonce sur 2main.be qui a été vendu à un ami mais possibilité d'avoir la soit disant bonne adresse avec un code pour remise avantageuse sur le futur achat de la personne que vous connaissez pas déjà c gentil et bien sûr louche, leur site est très bien fait mais comme on dit c trop beau pour être vrai alors attention les pigeons, la chasse est ouverte!!!!

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Invité §cat622eP

Bonjour à tous,

 

bon alors, je vous tiens au courant de la suite de notre dossier. donc idem pour nous, notre banque a fait une procédure de recall. réponse de la banque de Zagreb "le compte est clôturé".

Nous avons donc saisi le Procureur pour faire geler notre prêt dans un premier temps. Là je suis en train de préparer un dossier complet pour notre protection juridique qui devrait normalement prendre la suite de cette affaire...

Tenez moi, vous aussi informé de la suite des évènements. Peut être pourrait on lancer une plainte commune...

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Invité §cat622eP

Bon, alors, les arnaques se multipliant avec toujours le même process, donc les mêmes escrocs à la tête de ces ventes fictives, il serait judicieux de lancer une procédure commune afin que nous ayons plus de poids auprès des autorités et que nous puissions à un moment donné récupérer notre argent.

 

Si vous souhaitez vous aussi vous engager dans ce type de procédure, n'hésitez pas à me le faire savoir de manière à lancer ça dans les meilleurs délais.

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Invité §bab073IM

Bon, alors, les arnaques se multipliant avec toujours le même process, donc les mêmes escrocs à la tête de ces ventes fictives, il serait judicieux de lancer une procédure commune afin que nous ayons plus de poids auprès des autorités et que nous puissions à un moment donné récupérer notre argent.

 

Si vous souhaitez vous aussi vous engager dans ce type de procédure, n'hésitez pas à me le faire savoir de manière à lancer ça dans les meilleurs délais.

 

eh bien je suis partant

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Invité §Elm811TB

@cathy19000

 

Bonjour, et meilleurs vœux à vous tous!

 

Pour la suite de notre dossier, le Centre Européen de la Consommation nous a également indiqué qu'il ne pouvait pas traité notre dossier. Pour le retour des fonds la banque adverse à répondu que c'était parti aux autorités compétentes (Lettonie).

 

Nous sommes également partant pour une procédure commune.

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Invité §bab073IM

@cathy19000

 

Bonjour, et meilleurs vœux à vous tous!

 

Pour la suite de notre dossier, le Centre Européen de la Consommation nous a également indiqué qu'il ne pouvait pas traité notre dossier. Pour le retour des fonds la banque adverse à répondu que c'était parti aux autorités compétentes (Lettonie).

 

Nous sommes également partant pour une procédure commune.

 

Même réponse du centre européen de la consommation, j'ai le sentiment que tout le monde s'en fou royalement. Donc toujours partant pour une procédure commune(en ce qui me concerne c'est Mersa Automobile).....et pourquoi pas COURBET sur RTL et la brillante avocale qui laisse rien au hasard et qui va au fond des problèmes en apportant des solutions

[h3]Maître Sylvie Noachovitch[/h3]

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Invité §Yan458Dx

Même réponse du centre européen de la consommation, j'ai le sentiment que tout le monde s'en fou royalement. Donc toujours partant pour une procédure commune(en ce qui me concerne c'est Mersa Automobile).....et pourquoi pas COURBET sur RTL et la brillante avocale qui laisse rien au hasard et qui va au fond des problèmes en apportant des solutions

[h3]Maître Sylvie Noachovitch[/h3]

 

 

 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je me présenterai ultérieurement désolé. Mais je voulais juste dire que j ai reçu le même mail pour Kraus Autocenter ! Faites attention à vous et merci à toutes et tous pour votre contribution.

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Invité §Ben384lX

 

 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je me présenterai ultérieurement désolé. Mais je voulais juste dire que j ai reçu le même mail pour Kraus Autocenter ! Faites attention à vous et merci à toutes et tous pour votre contribution.

 

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Invité §Ben384lX

Oui faites attention Kraus Autocenter arnaque est-ce que quelqu’un a réussi à se faire rembourser

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Oui faites attention Kraus Autocenter arnaque est-ce que quelqu’un a réussi à se faire rembourser

 

 

Je ne pense pas, l’escroquerie paraît très bien ficelée.

 

Gardez toujours à l’esprit qu’en matière auto, il n’y a pas de miracles...

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Invité §Mik018dc

 

Je ne pense pas, l’escroquerie paraît très bien ficelée.

 

Gardez toujours à l’esprit qu’en matière auto, il n’y a pas de miracles...

 

 

 

Bonjour, je suis tombé sur cette discussion du forum en recherchant krausautocenter.

Moi aussi ayant répondu à une annonce sur Leboncoin pour un Q7, on m’a répondu j’en l’ai vendu a mon voisin...

J’ai répondu ensuite au mail mais jamais de reponse.

Sachez qu’ils s’apellent maintenant Holgersen Autocenter.

Ptit tour sur leur site, ensuite envoi début mail, exactement les mêmes réponses que vous, j’ai appelé pour voir, personne, mais on m’a rappelé ensuite mais parlant pas anglais ni allemand...

Nom de le personne : Daniel Gärtner.

J’ai reecris par mail pour demander des preuves que je n’avais pas à faire à une arnaque on m’a repondu ça :

 

 

Cher client, Tout d'abord nous allons faire un contrat entre notre entreprise et vous. Deuxièmement, le paiement sera effectué par virement bancaire. Le virement bancaire de banque à banque est la méthode de paiement la plus sûre. Toutes les transactions sont tracées et surveillées par les institutions gouvernementales. Nous ne faisons pas de blanchiment d'argent ou d'évasion fiscale d'aucune sorte. La procédure de transaction est similaire à l'achat d'un véhicule auprès d'un concessionnaire en Italie, Espagne, Royaume-Uni, etc, mais nous offrons une politique d'argent (que vous ne recevez pas des concessionnaires, surtout pour les livraisons longue distance). en détail, afin que nous puissions présenter l'état actuel du véhicule. Notre société obéit aux lois européennes et ne peut pas se permettre de perdre sa licence d'exploitation pour quelque chose comme ça. Nous avons beaucoup plus à perdre en ne vous remboursant pas et rien à gagner puisque n'importe quel tribunal vous rendra justice s'il s'agit d'un procès, peu importe si le tribunal est dans l'UE ou en France. Maintenant, si vous vous interrogez sur nos méthodes de travail, il semble que vous ne cherchez pas vraiment à acheter ce véhicule, sans vouloir vous offenser. En espérant que j'étais assez clair, si vous avez compris ce que j'ai dit ci-dessus, s'il vous plaît confirmer et nous pouvons procéder à la transaction. D'un autre côté, si vous ne voulez pas faire cet accord dans nos termes, s'il vous plaît aviser que vous n'êtes plus intéressé par l'achat de cette voiture. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter! Je vous remercie! Département des ventes Holgersen Autocenter

 

J’ai reecris ensuite et pas de réponse !

J’ai écris à Leboncoin pour signaler l’arnaque mais l’annonce a été remise !

J’ai eu de la chance d’approfondir mes recherches et tomber sur vous pour éviter de vider mon compte !

J’espère que ceux qui s’en sont fait escroquer retrouveront leur argent !

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Invité §Mik018dc

 

 

Bonjour, je suis tombé sur cette discussion du forum en recherchant krausautocenter.

Moi aussi ayant répondu à une annonce sur Leboncoin pour un Q7, on m’a répondu j’en l’ai vendu a mon voisin...

J’ai répondu ensuite au mail mais jamais de reponse.

Sachez qu’ils s’apellent maintenant Holgersen Autocenter.

Ptit tour sur leur site, ensuite envoi début mail, exactement les mêmes réponses que vous, j’ai appelé pour voir, personne, mais on m’a rappelé ensuite mais parlant pas anglais ni allemand...

Nom de le personne : Daniel Gärtner.

J’ai reecris par mail pour demander des preuves que je n’avais pas à faire à une arnaque on m’a repondu ça :

 

 

Cher client, Tout d'abord nous allons faire un contrat entre notre entreprise et vous. Deuxièmement, le paiement sera effectué par virement bancaire. Le virement bancaire de banque à banque est la méthode de paiement la plus sûre. Toutes les transactions sont tracées et surveillées par les institutions gouvernementales. Nous ne faisons pas de blanchiment d'argent ou d'évasion fiscale d'aucune sorte. La procédure de transaction est similaire à l'achat d'un véhicule auprès d'un concessionnaire en Italie, Espagne, Royaume-Uni, etc, mais nous offrons une politique d'argent (que vous ne recevez pas des concessionnaires, surtout pour les livraisons longue distance). en détail, afin que nous puissions présenter l'état actuel du véhicule. Notre société obéit aux lois européennes et ne peut pas se permettre de perdre sa licence d'exploitation pour quelque chose comme ça. Nous avons beaucoup plus à perdre en ne vous remboursant pas et rien à gagner puisque n'importe quel tribunal vous rendra justice s'il s'agit d'un procès, peu importe si le tribunal est dans l'UE ou en France. Maintenant, si vous vous interrogez sur nos méthodes de travail, il semble que vous ne cherchez pas vraiment à acheter ce véhicule, sans vouloir vous offenser. En espérant que j'étais assez clair, si vous avez compris ce que j'ai dit ci-dessus, s'il vous plaît confirmer et nous pouvons procéder à la transaction. D'un autre côté, si vous ne voulez pas faire cet accord dans nos termes, s'il vous plaît aviser que vous n'êtes plus intéressé par l'achat de cette voiture. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter! Je vous remercie! Département des ventes Holgersen Autocenter

 

J’ai reecris ensuite et pas de réponse !

J’ai écris à Leboncoin pour signaler l’arnaque mais l’annonce a été remise !

J’ai eu de la chance d’approfondir mes recherches et tomber sur vous pour éviter de vider mon compte !

J’espère que ceux qui s’en sont fait escroquer retrouveront leur argent !

 

 

J’avais aussi trouvé ça

J’ai ecris au site pour avoir plus d’infos, on m’a répondu que m’ont mail était transmis à celui qui avait écris l’article et depuis plus rien !

Sa doit être vraiment bien ficelé leur magouille

 

http://après-vente-auto.fr-a-l [...] enter.html

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Invité §Jes257LV

Pour info ce jour Auto Plus numéro 1537 dénonce l'escroquerie , les détail en page 2..je vais essayer :jap: un scan...

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Invité §zig376MV

Bonjour a toutes et tous,

J'ai contacté cette pseudo société pour voir ce qu'il en était via un email, hier j'ai été contacté par telephone par un homme parlant anglais mais me semble t'il avec un accent africain, il m'a semblé qu'il été dans une sorte de plateforme telephonique car beaucoup de bruits autour et des bruits de sonneries de telephones.

Je vous laisse ici le mail que j'ai reçu.

 

2013 Volkswagen Tiguan White

H

Holgersen Autocenter <sales@holgersenautocenter.eu>

ven. 16/02/2018 11:09

Boîte de réception

À :.......@hotmail.fr;

Cher client,

 

Je suis désolé pour mon mauvais français, mais nous n'avons personne dans notre équipe qui parle français. Dans cette condition, nous utilisons un traducteur en ligne pour communiquer avec vous.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'achat du véhicule suivant. La voiture est toujours disponible à la vente.

 

Nom de l'élément: 2013 Volkswagen Tiguan White

Numéro d'inventaire: 10006

Kilométrage: 72.000 Km

Prix: €10,000 TVA Inclus! - PRIX DE VENTE

URL: https://holgersenautocenter.eu [...] an-2-0tdi/

 

Une taxe fixe de € 250 sera ajoutée au prix (pour la publication des documents et des plaques temporaires).

Frais de livraison: Les frais de livraison à........., France: 407€ sont calculés comme suit: 1357 km x 0,30 € / km.

La livraison se fait sur une remorque couverte avec la voiture assurée pendant le transport à 100% de son prix de vente. Nos frais de livraison comprennent des frais de manutention pour charger la voiture sur la remorque à notre emplacement et décharger la voiture de la remorque à votre adresse.

 

Tout d'abord, vous devez lire nos conditions de vente: https://holgersenautocenter.eu/terms-of-sale/

Pour acheter le véhicule, vous devez commencer le processus « Acheter maintenant » en visitant cette page: https://holgersenautocenter.eu/buy-it-now/

Vous devez visiter la page ci-dessus, lire les termes et conditions du processus "Acheter maintenant" et cliquer sur le bouton bleu "Je suis d'accord" au bas de la page.

Ensuite, cela vous mènera à la page suivante, où vous devez télécharger le formulaire d'achat intitulé « Autorisation écrite d'achat »

Vous devez compléter et signer ce formulaire d'achat, comme vous pouvez le voir dans l'exemple de la page, puis nous l'envoyer par courrier électronique à sales@holgersenautocenter.eu

 

Dès que nous recevons le formulaire d'achat rempli et signé, nous commencerons à préparer les documents. Vous devriez vous attendre à la livraison dans les 7-15 jours ouvrables à partir du moment où vous avez terminé le processus "Achetez-le maintenant". Vous serez informé de la date de livraison exacte dès que les documents sont prêts et que l'expédition est prévue.

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à +49.26.32.24.09.009 (langue anglaise seulement) ou simplement répondre à cet email communiquer en français!

Cordialement!

 

Daniel Gärtner

+49 2632 2409009

Département des ventes Holgersen Autocenter

Ce qui est aberrant c'est que ces escrocs sont clairement dénoncés ici et via la presse spécialisé et qu'ils peuvent toujours agir .......

Je n'ai pas poussé mes investigations plus loin mais j'espére que les autoritées competentes y travaillent tout du moins je l'espère....

Bon courage a toutes et tous

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