Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §ali363uz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ali363uz

Bonjour,

 

C'est pas vraiment un mandataire mais je n'ai pas trouvé de rubriques plus adéquate, désolé.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire (en vendeur ou en acheteur) à ce site ? https://www.carizy.com/

si oui, qu'est ce que vous en pensez ? (de la prestation)

si non, qu'est ce que vous en pensez ? (du principe)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif722HZ

Bonjour

 

Il n'y a pas de secret pour vendre vite il faut proposer un prix inferieur au prix marche...

 

Si en plus cette vente doit permettre a un organisme de gagner de l'argent le prix paye au vendeur est forcement largement en dessous du prix marche...

 

Cet organisme fait donc des estimations en ligne forcement tres basses pour convaincre le vendeur de lui confier sa voiture...

 

J'ai fait le test pour ma voiture

 

LES PRIX PETITES ANNONCES m'indique 6080 euros or apres verification il est en fait de 7 a 8000 euros (particulier et pro)

 

REPRISE EN CONCESSION m'indique 2950 euros

 

Dans mes recherches le modele identique vendu en concession est donc propose a 8000 ce qui voudrait dire qu'une concession prend 5000 de marge ce qui est irrealiste aucun acheteur de voiture neuve n'accepterait de ceder sa voiture a 50% du prix marche...et n'acheterait donc pas de voiture neuve...

 

Ca fonctionne comme les prix barres sur les sites de commerce en ligne pour faire croire a l'acheteur qu'il fait une affaire alors qu'il achete au prix normal...

 

 

La on lui indique des prix de marche beaucoup plus bas que la realite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz106yz

Je pensais pouvoir faire confiance à Carisy, étant donné qu'ils sont partenaires de la Macif ! Très très déçu.......... Le seul point très valable est l'expertise confiée à un cabinet d'experts automobile. Ils ont là une différence sérieuse par rapport à leurs concurrents. Malheureusement leur façon de travailler respire l'amateurisme en matière de connaissance automobile et en relation clientèle. J'ai donc eu affaire à une annonce bourrée d'erreurs..... une photo en avant sur l'annonce qui a été mal choisie, ne donnant pas envie d'en savoir plus... Malgré mes nombreux avertissements, il a fallu de nombreux jours avant que cela s'améliore (je leur ai même envoyé de nombreuses photos). Ce qui est déplorable c'est que leur point fait chaque semaine vous propose de revoir votre prix car ils vous indiquent toujours des prix moyens plus bas que le vôtre.... J'ai même fait un test avec une autre adresse mail de leur demander des précisions sur mon propre véhicule : ils ont répondu à mon mail..... 15 jours plus tard, me demandant de les joindre par téléphone !!!!!!

J'ai donc après la période d'exclusivité, repassé une annonce et vendu moi-même en 7 jours !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire le test !

 

on me contact m'annonçant qu'ils pourraient m'aider à vendre ma voiture et que je vais en tirer 9300 on conclu pour un RDV chez Feu vert pour une expertise !

Expertise passé contrôle carrosserie, mécanique, entretien et des papier du véhicule tout est OK RAS on me dit qu'elle est en très bonne état et que le prix ne devrait pas changer :ange:

3 heures plus tard un téléconseiller me contact me disant que vue l'état ils auraient pas de difficulté à la vendre, Sauf qu'une erreur de sa collègue 9300 serait le prix de vente et que je récupère 8800€ mais vue le très bon état du véhicule y faudrai la mettre à 8800€ donc 8200€ pour moi, tout en sachant que sur leurs description il est noté que c'est un TSI 90 alors que j'ai une 110. Le téléconseiller me conseil de la mettre à ce prix sinon elle se vendra pas.

Après une recherche approfondit sur toute la France via LBC et Lacentral je trouve à 8800€ aucun modèle correspondant au mien le prix le plus faible que j'ai pu constater c'était des TSI 90 à partir de 9000 ou des TSI 110 à partir de 9700.

 

Je pense qu'ils n'ont pas de difficulté à vendre étant donné que leur but et de vendre en masse et peu importe le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad553La

Bonjour

 

J'essaie de prendre contact avec vous mais je ne vous retrouve pas sur LinkedIn. Je vais attaquer carizy et avec vos explications je comprends maintenant leur façon de fonctionner. J'ai vendu mon véhicule mais toujours pas de virement et 0lus de voiture. Quant au prix il a été baissé de 2000 euros et on ne m a pas vraiment laissé le choix. Quant à leurs explications c'est parce qu'ils ont tenté de me joindre et que j'ai moi-même décidé de baisser le prix sous prétexte que j'étais pressée. Or il a fallu leur courir après pour réaliser au fait qu'ils négocient les prix sans accord de ma part et l'envoi de mails pour nous forcer à baisser le prix. Est-il possible de rentrer en contact avec vous svp.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob010ul
message supprimé

Bonjour! Svp contacte moi j'ai besoin de votre aide. Roberto_mocea@yahoo.com merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad553La

Adhérer à UFC que choisir, ils vous aideront à faire une plainte collective ou indiv

 

 

Merci pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv200Zh

Bonjour,

Je déconseille fortement. J'ai vendu la voiture courant novembre 2019. Je devais avoir mon paiement dès le lendemain (mail à l'appui)....Nous avons dû menacer la socièté afin de l'obtenir. Mélanie Flamant, la commerciale : nulle du début à la fin, elle s'est bien moquée de nous. A ce jour, nous attendons toujours le remboursement du contrôle technique. Carizy est une société qui joue avec la trésorerie des vendeurs=>ils sont menteurs et manipulateurs.....J'ai un dossier avec tous les échanges de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv200Zh

NE PAS SE LAISSER FAIRE AVEC CARIZY, J'AI TROUVE LES INFORMATIONS CI-DESSOUS=> IL FAUT ENVOYER UN MAIL A CMAP

 

 

Toute réclamation doit être transmise, par écrit, à titre préalable, à Carizy par courrier électronique à l'adresse électronique : contact@carizy.com ou par courrier postal adressé à CARIZY KWERK TOUR FIRST, 1 place des Saisons, CS 30106, 92048 PARIS LA DEFENSE CEDEX. Si la réponse de Carizy ne donne pas satisfaction, le Client peut saisir, directement et gratuitement, le Centre de Médiation et d'arbitrage de Paris (CMAP) d'une demande de désignation d'un médiateur personne physique et ce, sans préjudice le cas échéant du recours à la justice. L’Utilisateur doit saisir le CMAP en utilisant le formulaire à sa disposition sur le site internet du CMAP (www.cmap.fr), par courrier électronique (consommation@cmap.fr) ou par courrier postal (CMAP-Service Médiation de la consommation, 39, avenue F.D. Roosevelt, 75008 PARIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR268Yn

Bonjour,

 

En tant qu'intermédiaire de confiance entre particuliers, nous attachons une réelle importance aux avis que vous écrivez. C'est pourquoi nous cherchons toujours à y répondre au mieux.

 

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés de la perception liée à la demande de baisse de prix.

En tant que professionnels de l'automobile nous sommes équipés d'outils nous permettant de comparer le prix de votre véhicule à des modèles identiques récemment vendus sur le marché.

Lorsque le prix est supérieur à celui du marché, nous proposons une baisse pour permettre de trouver acquéreur, tout en respectant l'équation d'une vente rapide et au meilleur prix pour vous.

Dans tous les cas, il est important pour nous de rappeler que lors de cette étape nous n'avons qu'un rôle de conseil. Jamais nous ne modifions le prix sans votre approbation finale.

 

Concernant les délais de paiement maintenant, celui-ci est assuré par l'intermédiaire d'un compte séquestre de la BNP Paribas et non notre trésorerie (pour assurer un paiement 100% fiable et sécurisé)

Dans ce cas, aucun versement ne peut être fait dans l'heure, compte tenu des délais bancaires incompressibles.

En revanche, nous comprenons parfaitement le besoin de réassurance et veillerons à mieux communiquer cette information auprès de nos clients.

 

Enfin, pour ce qui est de notre offre relative au contrôle technique soyez rassuré, le remboursement se fait dans un délai de 3 mois maximum (comme indiqué dans les mentions légales de l'offre).

 

Carizy est un service novateur qui vise à protéger les particuliers / faire gagner du temps et de l'argent.

Nous valorisons les véhicules grâce à l'inspection sur 100 points de contrôle permettant de construire une annonce complète et rassurante pour les acheteurs.

Nous nous chargeons de toutes les formalités et de la gestion commerciale

Et surtout, nous sommes à votre disposition et à l'écoute de nos clients :)

 

N'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravi de répondre à vos questions

 

Bien à vous

L'équipe Carizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad553La

Bonjour,

 

En tant qu'intermédiaire de confiance entre particuliers, nous attachons une réelle importance aux avis que vous écrivez. C'est pourquoi nous cherchons toujours à y répondre au mieux.

 

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés de la perception liée à la demande de baisse de prix.

En tant que professionnels de l'automobile nous sommes équipés d'outils nous permettant de comparer le prix de votre véhicule à des modèles identiques récemment vendus sur le marché.

Lorsque le prix est supérieur à celui du marché, nous proposons une baisse pour permettre de trouver acquéreur, tout en respectant l'équation d'une vente rapide et au meilleur prix pour vous.

Dans tous les cas, il est important pour nous de rappeler que lors de cette étape nous n'avons qu'un rôle de conseil. Jamais nous ne modifions le prix sans votre approbation finale.

 

Concernant les délais de paiement maintenant, celui-ci est assuré par l'intermédiaire d'un compte séquestre de la BNP Paribas et non notre trésorerie (pour assurer un paiement 100% fiable et sécurisé)

Dans ce cas, aucun versement ne peut être fait dans l'heure, compte tenu des délais bancaires incompressibles.

En revanche, nous comprenons parfaitement le besoin de réassurance et veillerons à mieux communiquer cette information auprès de nos clients.

 

Enfin, pour ce qui est de notre offre relative au contrôle technique soyez rassuré, le remboursement se fait dans un délai de 3 mois maximum (comme indiqué dans les mentions légales de l'offre).

 

Carizy est un service novateur qui vise à protéger les particuliers / faire gagner du temps et de l'argent.

Nous valorisons les véhicules grâce à l'inspection sur 100 points de contrôle permettant de construire une annonce complète et rassurante pour les acheteurs.

Nous nous chargeons de toutes les formalités et de la gestion commerciale

Et surtout, nous sommes à votre disposition et à l'écoute de nos clients :)

 

N'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravi de répondre à vos questions

 

Bien à vous

L'équipe Carizy[/quotems

 

 

Un autre discours commercial et absolument pas convaincant. 2000euros n'est pas une simple baisse. Et vôtre façon de travailler est juste inadmissible. Tout est mensonger et je déconseille fortement de faire appel à vous.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv200Zh

Bonjour (je me force vraiment pour dire bonjour),

 

Société Carizy, je vois votre mail concernant les paiements. Nous avons un écrit de Mélanie Flament qui nous dit que le paiement pour la vente de notre voiture sera effectué dès le lendemain de la restitution à l'acheteur. Nous avons dû menacer pour obtenir notre paiement au bout de 10 jours. Vous voulez des preuves, je les ai.

 

Vous pouvez m'appeler ! Maintenant, nous attendons le paiement de notre contrôle technique qui a été effectué le 31/10/2019....Les 3 mois approchent, nous verrons si tenez parole.....A ce sujet, vous ne mentionnez pas les conditions de remboursement dès le départ ! Encore une fois, mensonge et manipulation ! Plus jamais, nous ferons appel à vos services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra835Vs

Je vais du coup vous donner mon point de vue en tant qu'acheteur :lol:

 

J'ai pris contact samedi pour un véhicule, tout à l'air conforme selon l'inspection en "100 points" (waouh c'est beaucoup le chiffre 100).

 

J'ai donc réservé le véhicule (pour 90€) pendant 1 semaine. Et depuis samedi je me bouge le c*l pour que la transaction se fasse au plus vite, sachant que les banques mettent des plombes à faire des virements (le progrès... c'est plus rapide de faire un chèque finalement) ET sachant que j'ai réservé le véhicule pour une toute petite semaine : je cale tout dans un laps de temps très court pour ne pas perdre cette "belle" occasion.

 

Résultat, j’apprends ce soir qu'il y a une contre-visite à faire à cause des pneumatiques :??: Merde le contrôle en 100 points n'a rien vu venir :ange:

 

...Et que le commercial négocie avec le propriétaire(particulier) pour lui faire payer ce qu'il faut.

 

 

Donc malheureusement la communication du commercial n'a pas été franche et sincère dès le départ. On m'a fait réservé un véhicule alors qu'il est pas en état de rouler :pfff:

 

C'est vraiment bof comme approche commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Il y a plusieurs semaines j'ai discuté au téléphone avec Carizy pour la vente de ma voiture.

Ils ont envoyé un type qui a pris des photos. Ils m'ont rappelé pour négocier le prix a la baisse (comme ils avaient menti sur la taille de leur commission le prix final devenait trop cher) et je leur ai dit que j'avais compris leurs sales méthodes de loueurs de bagnoles et que ça ne m’intéressait plus.

Comme si de rien n’était, ils m'ont ensuite envoyé un mail me demandant de cliquer un bouton pour leur donner le mandat de vente, ce que je n'ai PAS fait, bien entendu.

Néanmoins, ça fait 2 semaines qu'ils ont posté une annonce avec ma voiture sur Leboncoin.

Je leur ai demande plusieurs fois de l'enlever, ils disent oui oui, mais ne le font pas.

ILS N'ONT PAS DE MANDAT. C'est de la fraude.

Dois-je contacter Leboncoin pour leur dire que cette annonce est frauduleuse avant d'aller porter plainte a la police?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au moins LRAR à Carizy, avec copie au BC, détaillant ta demande.

Ça permettra d'acter ta demande, avec un document légalement officiel et te protègera, si Carizy conteste.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus fort, après avoir accepte de retirer leurs annonces pour lesquelles ils n'avaient pas de mandat, ils viennent de m'envoyer une facture de 180 euros!!!!

Carizy des escrocs de premier ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au moins LRAR à Carizy, avec copie au BC, détaillant ta demande.

Ça permettra d'acter ta demande, avec un document légalement officiel et te protègera, si Carizy conteste.

Alain

Carizy considère que j’étais d'accord sur la base d'une conversation téléphonique.

Le fait que je n'ai jamais signé leur mandat de vente ne compte pas apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez donner votre accord sur une commande de bien ou de prestation de services par écrit ou par oral.

 

L'accord est écrit lorsque vous envoyez, par exemple, un bon de commande signé.

 

L'accord est verbal (oral) lorsque vous appelez le vendeur et concluez une commande par téléphone. Votre signature manuscrite n'est alors pas obligatoire pour confirmer la commande.

 

Toutefois, lorsque c'est le professionnel qui vous appelle en vue de conclure, et non de vous proposer une modification ou une extension d'un contrat (on parle de démarchage téléphonique), votre accord est nécessaire. Ce dernier doit être écrit ou par voie électronique.

 

Le professionnel doit :

 

s'identifier au début de la conversation téléphonique,indiquer la nature commerciale de l'appel,et éventuellement donner l'identité de la personne pour le compte de laquelle il intervient.

 

Par téléphone, ces informations sont limitées à la communication des mentions essentielles (identité du professionnel, caractéristiques, prix, durée du contrat, droit de rétractation). Les autres informations obligatoires sont transmises par tout autre moyen adapté à la technique de communication à distance.

 

Le professionnel doit vous adresser une confirmation écrite de l'offre qu'il a faite sur papier ou sur un autre support durableinformations précontractuelles obligatoires. Vous ne vous engagez qu'après avoir signé et accepté l'offre de contrat par écrit ou après avoir donné votre consentement par voie électronique.

 

À savoir : votre accord ne peut être donné qu'après la fin de l'appel téléphonique et après réception de la confirmation de l'offre, soit après un temps suffisant pour examiner la proposition commerciale.

 

Source: https://www.service-public.fr/ [...] situation2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez donner votre accord sur une commande de bien ou de prestation de services par écrit ou par oral.

 

L'accord est écrit lorsque vous envoyez, par exemple, un bon de commande signé.

 

L'accord est verbal (oral) lorsque vous appelez le vendeur et concluez une commande par téléphone. Votre signature manuscrite n'est alors pas obligatoire pour confirmer la commande.

 

Toutefois, lorsque c'est le professionnel qui vous appelle en vue de conclure, et non de vous proposer une modification ou une extension d'un contrat (on parle de démarchage téléphonique), votre accord est nécessaire. Ce dernier doit être écrit ou par voie électronique.

 

Le professionnel doit :

 

s'identifier au début de la conversation téléphonique,indiquer la nature commerciale de l'appel,et éventuellement donner l'identité de la personne pour le compte de laquelle il intervient.

 

Par téléphone, ces informations sont limitées à la communication des mentions essentielles (identité du professionnel, caractéristiques, prix, durée du contrat, droit de rétractation). Les autres informations obligatoires sont transmises par tout autre moyen adapté à la technique de communication à distance.

 

Le professionnel doit vous adresser une confirmation écrite de l'offre qu'il a faite sur papier ou sur un autre support durableinformations précontractuelles obligatoires. Vous ne vous engagez qu'après avoir signé et accepté l'offre de contrat par écrit ou après avoir donné votre consentement par voie électronique.

 

À savoir : votre accord ne peut être donné qu'après la fin de l'appel téléphonique et après réception de la confirmation de l'offre, soit après un temps suffisant pour examiner la proposition commerciale.

 

Source: https://www.service-public.fr/ [...] situation2

Ce qui n'a clairement pas été le cas ici.

Le lendemain de cette conversation durant laquelle le responsable m'assure que j'ai donne mon accord verbal, ce que je conteste, ils m'ont envoyé un email m'enjoignant a signer le mandat de vente, ce que je n'ai pas fait.

Le responsable a de toute facon dit que cela se reglerait devant le juge, sous-entendant que cela me coûtera au final beaucoup plus cher.

De belles ordures ces mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim301Zn

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec carizy nous voulions mettre en vente notre voiture mais le jour ou le gars de carizy est venu nous avons un particulier intéressé donc nous l'avons vendu au particulier. Nous n'avons rien signer avec carizy et maintenant ils réclament 180 e pour le déplacement du gars. Du coup j'essaie de les contacter je n'y arrive pas mais je vais appeler le truc pour les consommateurs. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec carizy nous voulions mettre en vente notre voiture mais le jour ou le gars de carizy est venu nous avons un particulier intéressé donc nous l'avons vendu au particulier. Nous n'avons rien signer avec carizy et maintenant ils réclament 180 e pour le déplacement du gars. Du coup j'essaie de les contacter je n'y arrive pas mais je vais appeler le truc pour les consommateurs. Cordialement

Classique, ils vont vous dire que vous avez donné votre "accord verbal au telephone", et que ca vaut contrat.

Ils ont dû vous envoyer un mail le même jour ou le lendemain de la visite intitule "signez votre mandat de vente!"

Est-ce que vous avez cliqué sur le bouton dans ce mail, ce qui finaliserait votre engagement? Si vous ne l'avez pas fait, je ne vois aucun contrat qui vous lie.

 

L'accord verbal peut valoir contrat, mais pas dans certains cas, dont (selon UFC Que Choisir):

l’écrit suivi de votre signature manuscrite est obligatoire :

  • Lors de la souscription d’un crédit à la consommation ou immobilier.
  • Lors d’une vente immobilière.
  • Lors d’un contrat conclu hors établissement (sauf engagement exprès donné sur un autre support durable).
  • Lors d’un contrat conclu suite à un démarchage téléphonique (sauf consentement donné par voie électronique qui vous engage alors).

 

Il me semble tout a fait clair que l'engagement n'est constitué qu'après la confirmation écrite que constitue le mandat de vente électronique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les reviews sur Google au sujet de Carizy, je me rends compte qu'ils font aussi payer une commission aux acheteurs.

Donc Carizy prend une commission des deux cotes?

Est-ce même légal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELF325tI

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec carizy nous voulions mettre en vente notre voiture mais le jour ou le gars de carizy est venu nous avons un particulier intéressé donc nous l'avons vendu au particulier. Nous n'avons rien signer avec carizy et maintenant ils réclament 180 e pour le déplacement du gars. Du coup j'essaie de les contacter je n'y arrive pas mais je vais appeler le truc pour les consommateurs. Cordialement

Bonjour, j'ai un problème un peu du même type, et j'aurais aimé savoir si vous avez gain de cause et comment vous avez fait ?

(et de ce qu'on m'a dit les inspecteurs (ou certains ?) eux ne sont payés que 60 € pour une visite ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELF325tI

Encore plus fort, après avoir accepte de retirer leurs annonces pour lesquelles ils n'avaient pas de mandat, ils viennent de m'envoyer une facture de 180 euros!!!!

Carizy des escrocs de premier ordre!

Bonjour, étant un peu dans le même cas j'aurais aimé savoir si vous aviez réussi à avoir gain de cause ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbe810cT

Bonjour,

Très très mécontent.

Non seulement ils vendent au prix le plus bas pour l'acheteur, mais sous couvert de très petits défauts de carrosserie qu'ils te mettent sous le nez pour faire croire qu'ils ont tout bien vérifié, ils camouflent un énorme défaut moteur. Je viens de me faire avoir avec une casse moteur au bout de 20000 km !!!

Donc méfiance méfiance, certains vendeurs utilisent Carizy pour arriver à vendre des véhicules invendables.

Ça n'est que de la façade ...

 

 

 

emsg=14801261,2,181537]Bonjour

 

Il n'y a pas de secret pour vendre vite il faut proposer un prix inferieur au prix marche...

 

Si en plus cette vente doit permettre a un organisme de gagner de l'argent le prix paye au vendeur est forcement largement en dessous du prix marche...

 

Cet organisme fait donc des estimations en ligne forcement tres basses pour convaincre le vendeur de lui confier sa voiture...

 

J'ai fait le test pour ma voiture

 

LES PRIX PETITES ANNONCES m'indique 6080 euros or apres verification il est en fait de 7 a 8000 euros (particulier et pro)

 

REPRISE EN CONCESSION m'indique 2950 euros

 

Dans mes recherches le modele identique vendu en concession est donc propose a 8000 ce qui voudrait dire qu'une concession prend 5000 de marge ce qui est irrealiste aucun acheteur de voiture neuve n'accepterait de ceder sa voiture a 50% du prix marche...et n'acheterait donc pas de voiture neuve...

 

Ca fonctionne comme les prix barres sur les sites de commerce en ligne pour faire croire a l'acheteur qu'il fait une affaire alors qu'il achete au prix normal...

 

 

La on lui indique des prix de marche beaucoup plus bas que la realite...[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Probablement, les véhicules peu chers ne sont pas leur cible.

Il y a peut-être aussi pléthore d'offres de vendeurs pour générer du cash, en cette période troublée.

J'ai vendu mon C4GP (dans ma signature) à un site connu pour sa publicité (moins en ce moment), à l'argus moins 15% (€8.500,00). Un revendeur du coin ne voulait pas la prendre, puis m'a fait une offre sans compter les options, puis €5.000,00 sans sortir la voir.

Le garage où j'ai pris mon véhicule actuel m'a dit: "Que voulez-vous que je fasse d'un véhicule aussi kilométré", sans venir le voir, ni voir mes factures d'entretien scupuleux.

Lorsque j'ai revendu le Scénic au garage pour prendre de C4GP, la reprise tient compte d'une marge pour le garage et une marge pour la garage qui la revendra (revente par lots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'acheteur n'ayant aucune connaissance en automobile, je me suis dit que passer par Carizy serait plus sécurisant concernant la fiabilité du véhicule en comparaison d'un achat direct à un particulier où l'on peut facilement se faire arnaquer. 

De plus la garantie mécanique de 6 mois proposée était également un point rassurant qui m'a conforté dans mon choix d'acquérir mon véhicule via ce site.

 

Or, depuis le début c'est une catastrophe !

Le contrôle fait par leur "expert" n'est pas assez poussé et ne correspond donc pas à un réel état des lieux du véhicule.

Moins d'1 heure après l'achat du véhicule, sur la route entre le lieu de rendez-vous avec le vendeur et mon domicile, le voyant moteur s'est allumé. Résultat : 2 pièces du moteur à changer pour la somme de 459 euros.

Les 100 points de contrôle de l'état mécanique et la carrosserie mis en avant par cette société ne sont en réalité que de la poudre aux yeux pour rassurer et appâter l'acheteur puisqu'il ne s'agit en réalité que d'un contrôle de l'état général du véhicule.

Quand on lit qu'un contrôle de l'état mécanique a été réalisé par un expert, on ose au moins espérer que l'élément principal qui permet au véhicule de rouler ait été inspecté et que l'on puisse rentrer en sécurité sans devoir s'arrêter 4 fois sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. 

De plus, la garantie mécanique que propose Carizy ne prend bien évidemment pas en charge les pièces remplacées et Madame Renaut, Responsable SAV, que j'ai eu au téléphone la dernière fois le 29 octobre et relancé une fois par email depuis n'est toujours pas revenue vers moi concernant une demande de geste commercial.

 

Pour couronner le tout, le prestataire qu'ils mandatent pour réaliser les démarches de changement de titulaire du certificat d'immatriculation votre-carte-grise.com a effectué une erreur dans mon nom de famille et je me retrouve donc avec une carte grise erronée pour laquelle je dois encore effectuer des démarches pour effectuer une demande de correction.

 

En bref, achetez votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, vous aurez probablement moins de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins  les expériences et avis négatifs sur la société CARIZY. 

 

Voila Mon expérience d'acheteur donc site a fuir.

Après une approche commerciale plutôt reussi, le service Après vente est mediocre, en gros tout est de la faute du vendeur. Planter par un inspecteur mandaté par carizy, 2 heures d'attente a montparnasse puis enfin une solution. Arrivé sur place , le véhicule a 2000 kms de plus que sur la fiche qui m'a été envoyé par carizy 2 jours auparavent.Ce n'est de leur faute. Et bien aucun geste commercial de consenti, je n'avais pas qu'à prendre le véhicule.   Sens du service client = 0. Je ne repasserais plus jamais par ce site.  Au passage un geste commercial sur une commission de 990 euros !!!! Et des frais de dossier de 198 euros aurait éviter ce genre de commentaire. Ils ne sont pas professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...